Après ma fille assassinée au Bataclan, je ne donnerai pas mon fils pour la guerre de Macron !

Macron a été réélu par 18 768 639 électeurs complètement inconscients, qui sont donc responsables des élucubrations de ce baltringue auquel j’en veux terriblement. Sont-ils seulement conscients qu’en le faisant réélire ils lui confiaient de nouveau le pouvoir, qu’il est le seul à détenir, d’appuyer sur le bouton nucléaire ?

Et donc je propose qu’en cas de guerre avec l’Ukraine on envoie en priorité sur le front tous les OQTF et ces 18 768 639 de crétins afin qu’ils puissent assumer leur traîtrise envers la France !

En tout cas, moi, la France m’a déjà pris ma fille qui a perdu la vie assassinée par des islamistes que les politiques de l’époque ont laissé entrer dans notre pays et n’ont pas surveillés. Il est hors de question que maintenant je leur donne mon fils en le laissant partir dans une guerre qui ne nous concerne pas et dont je n’ai absolument rien à foutre ҪA C’EST SÛR !

Il est nécessaire que tous les partis de gauche comme de droite destituent ce fou dangereux prêt, pour assouvir ses désirs de reconnaissance, à déclarer la guerre en dépit des nombreux morts qu’elle occasionnerait. Il faut pour le moins le faire examiner par des psychiatres car apparemment ce dangereux psychopathe n’est plus en possession de tous ses moyens pour gouverner (les a-t-il eus à un moment ?).

Et puis s’ils veulent absolument aller à la guerre, j’imagine un contingent de tête au front composé du poudré de l’Élysée, Darmanin, Attal, Sejourné, Dupond-Moretti, Christophe Béchu, la famille Trogneux et l’ensemble des ministres et des députés Renaissance ou en marche afin qu’ils montrent l’exemple, et au moins nous en serons débarrassés, car c’est facile d’envoyer des gens au casse-pipe en restant dans des bureaux dorés parisiens bien au chaud !

Heureusement, la plupart des pays Européens ont pris leurs distances avec ce cinglé et ont tous déclaré que pour eux ils n’enverraient pas de troupe en Ukraine. Ce qui fait que, dans cette Europe de merde, la France va être encore un peu plus isolée et va finir par ne représenter rien du tout, et sa voix ne sera plus entendue ! C’est à la fois réconfortant mais également désolant. La gravité de la situation exige la sagesse, non pas la légèreté dont fait preuve ce demeuré ! Et comme le dit le Général de Villiers : « L’armée doit être fidèle au peuple, pas à Emmanuel Macron » ! Une fois qu’il a dit cela il a tout dit et il me semble qu’il serait grand temps que l’armée prenne le pouvoir et vire ce traitre imposteur actuellement à l’Élysée et élu avec 18 768 639 voix sur 65 MILLIONS DE FRANÇAIS. Il n’a donc aucune légitimité à mes yeux pour décider d’engager la France dans un conflit qui ne nous concerne pas et donc sa place est en prison !

Moi la seule guerre que je veux bien mener c’est celle contre ce qui, petit à petit, dévore la France, c’est-à-dire L’ISLAM ! Car avant d’envoyer des troupes au sol en Ukraine que Macron commence par en envoyer dans les banlieues et dans toutes les zones de non-droit : AVANT DE VOULOIR RÉGLER LES HISTOIRES DANS LE MONDE IL FAUT DÉJÀ SE MONTRER COMPÉTENT POUR RÉGLER LES MEURTRES ET LES DÉLITS SUR SON PROPRE TERRITOIRE, CE QUI EST TRÈS LOIN D’ÊTRE LE CAS !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/apres-ma-fille-assassinee-au-bataclan-je-ne-donnerai-pas-mon-fils-pour-la-guerre-de-macron.html

 567 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. il n’y a pas que ceux qui ont voté pour lui mais aussi tous les abstentionnistes de mes deux qui lui ont ouvert la route.

  2. Bonjour,

    Macron est incapable de défendre notre France face à l’agression des Comores, mais veut envahir la Russie !

    Ce type est un grand malade.

  3. J’y enverrais aussi les Menard, couple girouette, et le Valls qui a fait sa réapparition et espère se refaire une place, après avoir été jeté par les Espagnols.

  4. Moi aussi je partage complètement votre commentaire. Je ne voudrais pas, moi non plus, que mon fils serve de cher à canon, dans une guerre qui ne nous concerne pas.

  5. Je partage totalement vôtre commentaire. Qui nous délivrera de ce pauvre type et de sa bande d’incapables à la sexualité déviante et dépravée. Vieille dame sans enfant, je pense à tous ceux qui tremblent aujourd’hui pour les leurs et je rêve chaque jour de la disparition de cet être immonde. Que faire ? Courage et espoir à tous.

Les commentaires sont fermés.