Chasser les fous !

Les propos fous de Macron sur « l’envoi de troupes » en Ukraine rappellent l’extrême dangerosité de cet individu et son cynisme absolu : ces mots choc visent à faire oublier son accueil calamiteux au Salon de l’agriculture, voire même préparent les esprits à un éventuel report de l’élection présidentielle…

N’y voyons cependant pas que cela : Macron a certes été contredit (humilié !) dans la foulée par la quasi-totalité des capitales, mais il a surtout vendu trop tôt la mèche ! En coulisses, certains pays évoquent bien l’envoi de troupes : tant que la France sera dans l’OTAN et l’UE, elle obéira à un narratif de guerre, pouvant mener au pire. Les va-t-en-guerre ont d’ailleurs envahi les plateaux TV : qu’ils aillent donc eux-mêmes au front, qu’ils y envoient leurs enfants !… De notre côté, nous sommes des militants acharnés de la Paix depuis le début.
Ce samedi 2 mars à 15h à Paris, nous organisons un grand rassemblement pour la Paix (attention nouveau lieu : Place Vauban), pour défendre la sortie de l’OTAN, la Paix et dégager Macron ! Venez nombreux !

J’étais au Salon de l’agriculture mardi : j’y ai rencontré des amoureux de leur métier, des passionnés, et j’ai été frappé par le nombre de fois où des paysans m’ont spontanément parlé du Frexit ! Je n’avais jamais vu ça ! La révolte agricole a été un détonateur, brassant des sujets essentiels : libre-échange, concurrence déloyale, qualité de l’alimentation, circuits courts, patriotisme agricole et alimentaire,… Il est évident que la révolte paysanne est loin d’être terminée et qu’elle reviendra en ciblant encore plus fort et encore plus juste ! Libéré de l’oligarchie, notre pays pourra offrir à son peuple et au monde le meilleur, car il a en lui des ressources extraordinaires !

 

 592 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Que ça fait du bien ! Il crache tout son amour pour macron et il ne risque rien lui et pourtant, ça cogne et ça cogne très, très dur !
    Merci à lui ; même si ce qu’il dit devrait nous faire trembler de peur. Mais bon, le bonhomme est hors de lui, et il y a de quoi. macron le mondialiste impatient, veut beaucoup de malheur à sa Patrie et à ses compatriotes. Alors on peut le comprendre.
    Mais bon sang, tout ce qu’on a sur la patate il le crache à manolete le matador.
    Partagez, partagez ; ça fait du bien ; au moins on pourra l’entendre le dire sans que le despote nous ennuie. Si on ne peut plus écouter des textes existentiels en France maintenant ; où est-on ?
    _______
    ■ Soloviev parle de Macron sur une chaine fédérale Russe
    https://t.me/boriskarpovrussie/132755

  2. Bien sûr que le peuple a des ressources extraordinaires, sinon comment aurions nous bien vécu jusqu’ici, pas seulement sur un plan matériel !! je pense spontanément à la vigne, à nos vignerons qui vendent aux chinois malheureusement, aux agriculteurs en effet, je pense à tous nos musées qui sont l’oeuvre de français etc Mais j’ai entendu que les agriculteurs se sont fait arrêter ce matin ! alors je pose la question: ils n’ont pas voulu faire une convergence des luttes, ce que je peux comprendre ! mais ils se sont fait arrêter, que fait on maintenant ? car quand on entend Macron je crois qu’il est urgent de le mettre dehors, puisque aucun parlementaires députés ou sénateurs n’ont dit un mot sur les provocations de cet homme ( je n’ose dire plus ! ) Provocations du dirigeant de notre pays, rendez vous compte !!! il n’est pas à sa place !alors si un député vous envoie un mail, renvoyez le à SA GRANDE IRRESPONSABILITE

  3. =====
    ■ La véritable élite de la Russie sont les soldats participant à la Région militaire Nord et les travailleurs qui ont prouvé dans la pratique leur dévouement à leur pays, a déclaré le président russe Vladimir Poutine le 29 février dans son discours à l’Assemblée fédérale.

    Il a noté que le mot « élite » a été discrédité par ceux qui se considèrent comme une caste privilégiée sans mérite pour la société.

    « Je pense surtout à ceux qui, les années précédentes, ont rempli leurs poches à cause de toutes sortes de processus économiques depuis les années 1990. Ils ne constituent certainement pas l’élite », a déclaré le chef de l’Etat.
    https://t.me/boriskarpovrussie/132702
    _____
    [NOTE de @MSDO : probablement un extrait du discours de Vladimir Poutine hier. J’en ai lu un large extrait, impressionnant, très émouvant et très fort !
    Ce genre de discours chez-nous n’est pas pour demain, ni jamais tant que nauséelites seront ce qu’elles sont et nous entraînent à la mort ; celle de notre pays et notre disparition.

  4. =====
    ■ L’artiste de street art français Lekto, qui a représenté l’année dernière Macron avec une moustache hitlérienne, a ravi les Parisiens avec de nouvelles peintures murales. Dans l’un d’eux, le président français prie le Tout-Puissant en disant : « Dieu merci, il existe la Russie, sur laquelle nous pouvons imputer tous nos problèmes !
    https://t.me/boriskarpovrussie/132710

  5. =====
    Oui ! Chassons les fous !
    _____
    ■ Nous aurions dû tous mourir en 2000!
    Le réchauffement climatique était une préoccupation en 1989

    Au fil des siècles, rien n’a changé dans les méthodes des mondialistes, car elles fonctionnent et maintiennent l’humanité dans la peur. Le système solaire se réchauffe effectivement, mais il s’agit d’un processus naturel et non lié à l’activité humaine.

    – Et beaucoup y croient…
    https://t.me/boriskarpovrussie/132711

  6. il fait penser aux discours extrêmes des dirigeants fachos/communistes

  7. Et toujours rien sur l’immigration !
    Par contre que Macron soit un pervers narcissique trans gressif c’est une certitude.

Les commentaires sont fermés.