Turquie : Feyza Altun, avocat de renom, inculpée après avoir critiqué la charia…

Feyza Altun a fait de la GARDE A VUE

[j’ai reçu] “des milliers de tweets de personnes qui disaient qu’elles me passeraient par l’épée et que je deviendrais leur concubine”

 

DJIHAD JUDICIAIRE

L’autorité religieuse turque demande à ce qu’un avocat soit poursuivi pour “insulte à l’islam”

L’autorité religieuse turque, Diyanet, a déposé une plainte pénale accusant Feyza Altun, avocat célèbre dans son pays, d’avoir insulté les valeurs religieuses après avoir vivement critiqué la loi islamique sur les réseaux sociaux.

La chaîne publique turque TRT a rapporté mardi que l’autorité religieuse turque, Diyanet, a déposé une plainte pénale contre Feyza Altun, qui fait déjà l’objet d’une enquête et a été brièvement détenue en raison d’un commentaire qu’elle a fait sur les réseaux sociaux au sujet de la charia (loi islamique).

Le bureau du procureur général d’Istanbul avait déjà ouvert une enquête lundi pour déterminer si Altun était responsable d’avoir “incité les gens à la haine et à l’hostilité”.

Mme Altun a été placée en garde à vue lundi après que des groupes religieux et islamistes l’ont prise pour cible sur les médias sociaux, appelant à son arrestation, mais elle a été libérée mardi en vertu d’une décision de justice.

Selon les conditions de sa libération, Mme Altun doit se présenter à un poste de police deux fois par semaine et il lui est interdit de voyager à l’étranger.

“Pendant deux nuits, je me suis débattue avec des milliers de tweets de personnes qui disaient qu’elles me passeraient par l’épée et que je deviendrais leur concubine”, a déclaré Mme Altun aux médias devant le tribunal après avoir été libérée.

Certains utilisateurs des réseaux sociaux ont reproché à Mme Altun d’avoir insulté la charia dans un message posté sur X le 18 février, dans lequel elle écrivait “F**k charia” en réponse à un autre utilisateur. Mme Altun a supprimé le message après avoir essuyé des réactions négatives.

“Qu’Allah la mette dans son enfer. Arrêtez Feyza Altun”
, a écrit lundi sur X Ahmet Mahmut Unlu, également connu sous le nom de Cubbeli Ahmet Hoca, un célèbre prédicateur musulman fondamentaliste.

Feyza Altun a toutefois défendu ses convictions.

“Pour moi, ce que vous appelez la charia, c’est la mentalité talibane qui lapide les femmes dans les rues. Dans ce contexte, je reste fidèle à ma parole”, a-t-elle écrit sur X lundi.

“Ce régime ne sera pas non plus appliqué dans ce pays. C’est la loi laïque moderne qui s’applique dans ce pays”, a-t-elle ajouté.

La charia est une loi religieuse fondée sur les écritures islamiques. La charia a été abolie lors de la création de la Turquie actuelle en 1923 par Mustafa Kemal Ataturk, en tant que république laïque.

https://balkaninsight.com/2024/02/20/turkish-religious-authority-seeks-lawyers-prosecution-for-insulting-islam/

DJIHAD JUDICIAIRE

Mauvais temps pour la liberté d’expression : les patriotes ciblés par le djihad judiciaire

L’éditeur de Samnytt, média patriote suédois, est condamné à la prison


Mats Dagerlind, un résistant qui critique inlassablement l’islamisation de la Suède et les conséquences de l’immigration

Il traite un chef d’association islamogauchiste de “CRIMINEL ? Un mois de prison pour DIFFAMATION ! 

L’éditeur responsable du journal patriote Samnytt, Mats Dagerlind, a été condamné à un mois de prison pour deux cas de « diffamation » rapporte le journal Expo.

Les articles en question concernent une association qui a depuis cessé d’exister, Nähatsgranskaren, qui œuvrait contre « la haine » sur Internet.

Les articles de Samnytt ont eu le tord de qualifier la personne derrière cette association de « criminel ».

Mats Dagerlind nie toute faute et affirme que les publications étaient justifiées car il estime que la personne est, selon lui, une personne au pouvoir.

Il vient d’être condamné à un mois de prison et à payer 20 000 couronnes au plaignant.

Condamné précédemment

Mats Dagerlind a été condamné en décembre 2022 par la Cour suprême pour diffamation dans une autre affaire. Il s’agissait ensuite d’une publication pointant du doigt un journaliste du Dagens Nyheter comme un djihadiste en puissance”.

DJIHAD PAR LA VIOLENCE PHYSIQUE

Une adolescente poussée sur les rails d’un train à Dublin (photo), une mamie battue au Danemark…

C’est le djihad.

Il se manifeste en autres par les attaques physiques menées par des lâches,  dans les pays d’accueil , de préférence par surprise et sur des proies faciles : jeunes filles, femmes, grand-mères.

 

Voici deux vidéos d’attaques commises dans des lieux publics et qui ont fait surface cette semaine, mettant en lumière ce comportement djihadiste de plus en plus violent et décomplexé.

Les auteurs ont un sentiment d’invincibilité, se pensant intouchables par la loi.

Le laxisme de nos démocraties, couplé à la haine du kouffar,  ne font que les enhardir.

►Une adolescente poussée sur les rails d’un train à Dublin

L’ événement s’est déroulé à la station Howth Junction, à Dublin, en Irlande. Une adolescente a été victime d’un acte de violence gratuite lorsqu’elle a été poussée sur les voies ferrées par des membres d’un gang notoire du nord de la ville.

L’incident, filmé par une caméra de surveillance, montre le moment où la jeune fille a été délibérément projetée la tête la première sous un train à l’arrêt par un jeune, qui s’est servi de son vélo comme outil pour commettre cet acte.

Cette bande avait déjà été expulsée d’un train pour son comportement antisocial, mais elle est restée sur le quai, où elle a pris la jeune fille pour cible alors qu’elle tentait de monter dans le train.

Par miracle, la jeune fille a échappé aux blessures, grâce à l’intervention rapide d’un agent de sécurité et de passants qui se sont portés à son secours, la retirant des rails.

https://alldisturbing.com/2024/02/17/teenage-girl-pushed-onto-train-tracks-in-dublin/

Espagne. Une attaque brutale dans le métro de Barcelone.

Un “homme”  attaque une femme âgée pour lui voler son sac à main.

Ces images datant de plusieurs mois sont ressorties  ces derniers jours sur les réseaux sociaux

Source

Selon une vidéo captée par les caméras de sécurité, l’agresseur, qui porte une cagoule rouge pour ne pas être identifié, agresse par derrière la femme alors qu’elle s’apprête à valider sa carte. Comme le voleur ne parvient pas à lui arracher le sac à main, il lui donne un coup de poing à la tête puis semble sortir des ciseaux  avec lesquels il aurait tenté de couper la lanière du sac à main auquel la femme s’accroche.

Les autres titres 

DJiHAD PAR LE VIOL

►Une victime du gang de violeurs de Rochdale  : « J’ai été violée 100 fois dès l’âge de 12 ans »…

Ruby, dont le nom ne peut être révélé pour des raisons juridiques, a déclaré que les abus avaient commencé après que des hommes plus âgés les eurent invitées, elle et ses amies, à manger et à boire dans un plat à emporter et dans un appartement.

Pendant quelques semaines, c’est tout ce qui s’est passé.

Mais un jour, à l’appartement, “ils ne nous ont pas laissé entrer dans la pièce” parce que d’autres personnes s’y trouvaient, a-t-elle déclaré.

“Ils nous ont donné un litre de vodka sans mélange et dix cigarettes. Lorsque nous sommes allés dans l’autre pièce, nous étions tous vraiment ivres”.

Devenue insensible
Ruby a déclaré que “30 à 40 hommes nous attendaient” et qu’“ils m’ont violée… continuellement”.

“L’un d’eux finissait [de me violer] et l’autre entrait, et c’était comme ça toute la nuit.

 

Elle  déclare que les abus se poursuivaient parce que le gang la menaçait et qu’elle avait l’impression “qu’il n’y avait pas d’issue”.

“Ils obtenaient nos numéros, ils venaient dans les écoles, ils venaient près de ma maison, ils venaient partout et ils nous cherchaient et nous trouvaient”.

Elle  déclare avoir été violée “peut-être plus d’une centaine de fois” par des hommes “venus de tout le pays” pendant quatre ans.

“Il y avait des hommes de Bradford, de Nelson, de Birmingham, de Blackpool… [le gang] nous emmenait partout”, raconte-t-elle

“J’ai l’impression d’être devenue insensible à tout cela”.

BBC

►Allemagne : le Syrien commence par torturer une contrôleuse, puis il brûle un abri de jardin, tue un chien, agresse une jeune fille, vole une voiture…

Vive la diversité !

DJIHAD PAR LA VIOLENCE, LE VIOL, LE FEU…

Dans cette gare de Graben-Neudorf, le resquilleur a roué de coups l’agent de train et a uriné sur elle.

Le resquilleur qui a bestialement torturé et uriné sur une contrôleuse mardi dernier a également mis le feu à une tonnelle de jardin après sa disparition, tuant un chien et abusant d’une autre femme (17 ans). Aujourd’hui, l’apatride de 35 ans, né en Syrie, a été placé par un juge en détention dans un hôpital psychiatrique.

Les pompiers éteignent une tonnelle de jardin qui a été incendiée par le resquilleur et dans laquelle un chien est mort.

Photo : pompiers volontaires d’Ettlingen


Lors du contrôle des billets, il s’est emporté.
Mardi, l’hôtesse de train (57 ans) a dû vivre l’enfer sur terre. Le resquilleur l’a battue jusqu’à l’envoyer à l’hôpital et a également uriné sur elle.

Le migrant a ensuite saisi la tête de la femme et l’a poussée contre son entrejambe dans le but de simuler une fellation. Il s’est ensuite tourné vers les passagers du train et leur a demandé de crier “Heil Hitler”. Pour finir, il a uriné sur sa victime devant des témoins, selon le journal allemand Bild.


Il prend la fuite !
Peu après les faits avec l’hôtesse de train, l’homme s’est encore déchaîné dans un supermarché Rewe et a attaqué un automobiliste (23 ans) avec un goulot de bouteille cassé. Il l’a blessé, lui a pris ses clés et s’est enfui avec sa VW T-Cross, provoquant plusieurs accidents.


Une vaste chasse à l’homme n’a pas abouti, la police n’a averti le public de la brutalité de l’agresseur que 22 heures plus tard.

Les choses ont empiré : une heure plus tard, l’homme a poursuivi une jeune fille (17 ans) jusqu’à un gymnase. Un porte-parole de la police : “Malgré une résistance farouche, il a saisi les parties intimes de la jeune femme. Lorsqu’elle a appelé à l’aide, plusieurs personnes se sont rendu compte de la situation et ont retenu l’accusé jusqu’à l’arrivée de la police.”
La jeune fille a été légèrement blessée au bras.
L’incendie a causé des dégâts pour un montant total de 10 000 euros. A cela s’ajoutent les dégâts causés par le suspect qui a provoqué des accidents lors de sa fuite.

Bild

►Des croix françaises couvertes de graffitis « Allah » et « Terre des Infidèles »

DJIHAD PAR LA PROFANATION ET LA MENACE

France : des croix de pierre et un abribus ont à nouveau été tagués avec l’inscription “Aujourd’hui terre des infidèles, demain terre d’Allah”.

Trois tags sur des calvaires et un abribus

Selon nos informations, trois tags ont été découverts dans la commune de Dordogne, le long de la départementale 5 : deux inscriptions avec le nom d’Allah sur des calvaires, ces croix en pierre qui sont des symboles de la chrétienté. La troisième inscription a été retrouvée sur un abribus “aujourd’hui terre des guerres, demain terre d’Allah”. Le maire de Cherveix-Cubas ne comprend pas, “je me demande quelles sont les motivations des gens qui ont écrit ça, si ce sont des adultes, et cela peut être très grave en cette période trouble”.

France Bleu Périgord

Bengal occidental : un ado musulman a tué une fille de 13 ans après l’avoir violée.

DJIHAD PAR LA VIOLENCE ET LE VIOL

Lire aussi : « Le Bengale est devenu un État dirigé par un gouvernement de violeurs ». Dans cette région de l’Inde, un dirigeant musulman a institutionnalisé le viol de femmes hindoues dans un village reculé du Bengale

Yeux arrachés, oreilles coupées, seins tranchés, trous percés dans son corps, gorge tranchée, acide versé pour faciliter le processus de mort et une corde nouée autour de son cou.

Le 16 février, la police du Bengale a exhumé le corps d’une jeune fille mineure de 13 ans qui avait été enlevée et assassinée. Le corps a été exhumé sur ordre de la Haute Cour de Calcutta. Selon certaines informations, les proches de la jeune fille ont saisi la Haute Cour en alléguant que la jeune fille avait été victime d’atrocités inhumaines et en demandant un réexamen de sa mort. Selon eux,  le rapport d’autopsie original comportait des incohérences et qu’il ne correspondait pas au rapport de police.

En conséquence, le tribunal a ordonné à la police du Bengale d’exhumer le corps et d’ouvrir une nouvelle enquête. Il a été révélé que ses yeux avaient été arrachés et que ses deux seins avaient été coupés. Elle a ensuite été assassinée. Le tribunal a ordonné une nouvelle autopsie.

Historique de l’affaire
L’incident a eu lieu dans la région de Hariharpara, dans le district de Murshidabad. La jeune fille mineure, âgée de 13 ans, a disparu le 26 janvier 2024 après avoir quitté les lieux vers 20 heures. Comme elle n’est pas revenue, les membres de sa famille ont lancé une opération de recherche. Selon le rapport d’Anand Bazaar Patrika, ils ont trouvé dans sa chambre une note disant “Ne vous inquiétez pas”. Le lendemain, son corps mutilé a été retrouvé dans les champs de moutarde du village, à une certaine distance de son domicile. Elle avait une corde autour du cou, ses yeux étaient crevés et ses seins coupés.

Un garçon du village l’a enlevée sous prétexte de la marier. Il l’a ensuite violée et agressée physiquement. Le père du garçon semble être complice.

Cette information a été mise en lumière par le compte X : Le Fascisme Islamiste Dévoilé :


 https://www.opindia.com/2024/02/minor-girl-raped-and-murdered-in-bengal-body-exhumed-for-re-examination-after-autopsy-report-omitted-cruelties/

Et pour finir…

La citation de la semaine…Virginie la convertie donne aux kouffars  des leçons d’“éthique”…

La convergence écolos-halal enfin dévoilée grâce à “Virginie” qui ne jure que par le végétarien :  « L’islam m’a confortée dans l’idée de manger sainement »

Article ici : ” elle fait un lien entre alimentation halal et éthique écologique”. 

 

 452,465 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Petite remarque : les femmes musulmanes qui luttent contre la charia, sont souvent bien mignonnes, contrairement aux sacs poubelle qui exécutent la police des moeurs.

  2. L’avocate a été accusée de “discours de haine”.
    C’est exactement comme Mme Tasin, à la XVIIème chambre, qui avait traité l’islam d’assassin.
    ON retrouve la même rhétorique en Turquie et en France, comme si la justice française avait été corrompue, depuis les lois Gayssot et Pleven, par le lobby islamiste.
    Le discours de haine, cible toujours l’islam, car l’islam est un discours de haine, à lui tout seul, et c’est sa façon de s’imposer, de retourner l’accusation.
    Quiconque essaie de mettre au jour, la haine islamique est accusé de discours de haine.
    C’est leur procédé qui marche très bien en pays lobotomisé kouffar.

  3. Si Lemaire? Ose? Touchez, à nôtre épargne ?
    Il peut, compter? Ses jours de vie 👎 😡 ? surtout, ne pas prendre? Les Français, pour des
    Couilles moles 🛑 il y a encore, en France🇫🇷 des résistants?
    Qu’ils ne reculeront devant rien 👎 l’argent durement gagnés ?
    Tu y touche? c’est la mort 💀 (on ne joue,pas, avec l’ARGENT)

  4. Cette avocate courageuse a toutes les caractéristiques d’une authentique demandeuse d’asile politique.
    Allo, les néo-féministes remontées contre “””l’Homme””” §…

    “Il s’est ensuite tourné vers les passagers du train et leur a demandé de crier “Heil Hitler”.”
    Quand ils vont se remettre à le crier avec enthousiasme, grâce à tes encouragements et à ceux des tiens, que les amateurs de ce slogan qualifiaient pudiquement et sobrement d’Untermesnchen, tu vas couiner au paradis perdu, untermenschure.
    En attendant, merci à ta stupidité enthousiaste.

  5. z’entil, compatissant au très “tréfonds” de son âme :
    -” acide versé pour faciliter le processus de mort ” –

  6. Et vive le vive ensemble, voulu par nos zélites. Rassurez vous bientôt en France la moindre critique sur la macroni, l’UE et l’islam vous vaudra une garde à vue et même de la prison. Et cette mafia corrompu à souhait à été réélu. Cherchez l’erreur.

  7. Cette avocate est courageuse, bien qu’elle devrait se faire arracher ses canines puisque elle n’est plus omnivore.

    C’est à nos gouvernants d’interdire l’islamidéologie, son coran et les hadiths dans nos pays de culture judéo-chrétienne et greco-romaine. Il a a une cinquantaine de pays musulmans, que les adeptes de Mahomet restent chez eux, se reproduisent chez eux à leurs frais et sèment la violence chez eux et pas chez nous.

  8. Le maire de Cherveix-Cubas ne comprend pas, “je me demande quelles sont les motivations des gens qui ont écrit ça, si ce sont des adultes, et cela peut être très grave en cette période trouble”. Connard de mairdeux qui fait semblant de ne pas comprendre les motivations des raclures qui veulent faire de la terre de France une terre d’islam !

  9. L’islam d’aujourd’hui fabrique des individus qui jugent les autres en pouvant condamner les jugés jusqu’à la mort s’ils n’appliquent pas les règles, les lois islamiques en vigueur depuis le 7 ème siècle du temps des arabes conquérants..

    Macron, et l’UE veulent laisser immigrer des masses inouies d’individus de ce genre, pour assurer l’avenir du pays, de l’UE qui a besoin de produire, produire, produire, produire, pour payer les dettes colossales engrangées, sinon l’Euro s’écroule.. On en est là…

  10. La voix, les voies de l’islam ; religion inspirée ; religion d’amour, de paix, de tolérance depuis 1400 ans.

    _____
    GALATES 5:22,23.- Mais les fruits de l’esprit sont la charité, la joie, la paix, la patience, la bénignité, la bonté, la longanimité, la douceur, la foi, la modestie, la continence, la chasteté. Contre de pareilles choses il n’y a pas de loi.

    ○ REFERENCE BIBLIQUE : (Traduction Jean-Baptiste Glaire (1900) – Bible Vigouroux)
    • GAL 5:22 : http://tinyurl.com/yz2ket25
    • GAL 5:23 : http://tinyurl.com/mpfw4u8c

  11. Si c’est une incitation à la haine alors les propos de feyza altun ont été mal interprété volontairement. Et qu’on l’accuse d’une telle aberration ne devrait rien avoir à faire devant le juge qui devrait normalement se montrer objectif.

  12. Ces récits AUTHENTIQUES SONT CONTEMPORAINS ; NE L’OUBLIONS PAS, endormis par les sirènes d’aujourd’hui qui voudraient nous faire avaler “l’histoire” des origines spirituelles et surnaturelles de cette religion révélée ; religion d’amour (eros), de paix, et de tolérance que serait l’islam. Religion pacifique propagée, surtout, par la parole “puissante” de “Zulfikar”(1).

    Les faits de l’islam contemporain prouvent que ce n’est pas par ses qualités revendiquées que l’islam progresse et s’impose. Que ce n’est pas uniquement en France qu’il manifeste ses violences, du fait des méchants Gaulois, xénophobes, racistes, anti-musulmans … non !
    L’Inde, l’Afrique, pour ne parler que de ces régions vivent cet enfer au quotidien.
    Et qui, parmi les “anti-racistes” ; “républicains”, “laïcs de gauche”, “des gens très bien” s’émeut du massacre, quasi permanent, des chrétiens africains ? Qui ?
    Pourquoi ce silence ? Pourquoi cette préférence ?

    ______
    1.- puisque le coran n’existait pas encore du temps de Mahomet.
    ○ Zulfikar sur WIKIPEDIA : http://tinyurl.com/3x4ds3zs

  13. Bonjour @Jules Ferry ;

    Bravo et merci pour cet article mené rondement. Vous tenez le bon fil.

  14. Dernière visite pour moi ce matin. J’aurais regretté de ne pas l’avoir fait. Quel article, mais quel article ! C’est un monde de fous. Je me souviens d’un passage de l’Ecclésiaste :Les mouches mortes infectent et font fermenter l’huile du parfumeur, un peu de folie l’emporte sur la sagesse et sur la gloire. L’islam est une mouche et une mouche folle.

    • Bonjour @Argo ;

      Oui ! Quel article ! Des faits, rien que des faits … et contemporains…. et hors France la méchante, injuste, raciste, xénophobe, anti-musulmans.

    • Amusant, j’avais justement fait mention des “Fruits de l’Esprit” décrits par Paul dans Galates 5:22-23.

      Voilà le passage auquel vous faites référence et dont se font l’écho les paroles de Paul tant aimé des musulmans ; encore une explication de leurs raisons pour leur désaffection envers lui.
      ___
      ECCLESIASTE : 9:17-10:3.
      – 9:17 Mieux vaut tenir compte des paroles calmes du sage que des cris de l’homme qui domine parmi les stupides.
      – 9:18 La sagesse vaut mieux que les armes de guerre, mais un seul pécheur peut détruire beaucoup de bonnes choses.
      – 10:1 Tout comme des mouches mortes rendent l’huile du parfumeur puante et la font mousser, un peu de bêtise l’emporte sur la sagesse et la gloire.
      – 10:2 Le cœur du sage le mène dans la bonne direction, mais le cœur du stupide le mène dans la mauvaise direction.
      – 10:3 Quel que soit le chemin où il marche, le stupide manque de bon sens et fait savoir à tout le monde qu’il est stupide.

      • La suite n’est pas mal non plus et peut s’appliquer à macron comme à tous les chefs e ce monde :

        ECCLESIASTE 10:4-6
        10:4 Si la colère d’un chef éclate contre toi, ne quitte pas ton lieu, car le calme apaise de grands péchés.
        10:5 J’ai vu sous le soleil cette chose affligeante, le genre d’erreur commise par ceux qui sont au pouvoir :
        10: 6 la bêtise est placée à de nombreux postes élevés, mais les gens capables restent à des postes inférieurs.

Les commentaires sont fermés.