Depuis notre victoire contre Médine au Bataclan, les islamistes progressent chaque jour

Christine Tasin dénonce l’invitation du rappeur Médine aux universités d’été des écolos, elle a mille fois raison !

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/17/le-24-aout-le-rappeur-medine-sera-aux-journees-dete-des-ecolos-invite-par-la-tondelier/

Oh que oui Christine Tasin que je me souviens de cette bataille et de cette victoire contre l’islamiste rappeur proche des frères musulmans aux propos débiles qui avait ambitionné de se produire au Bataclan sans aucun respect pour les morts dus à ses petits copains djihadistes !

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/17/le-24-aout-le-rappeur-medine-sera-aux-journees-dete-des-ecolos-invite-par-la-tondelier/

Comment pourrais-je oublier la seule victoire contre l’islamisme et ce contre l’avis même du premier ministre de l’époque Edouard Philippe (il faudra s’en souvenir si un jour celui-ci a des velléités de se présenter comme président de la République) qui estimait « que ce concert ne créait pas de troubles à l’ordre public »réponse scandaleuse faite au sénateur Meurant.

  Les 158 cars affrétés dans toute la France, et ta détermination ainsi que celle de Karim Ouchik, Pierre Cassen, Richard Roudier, Renaud Camus (j’espère n’oublier personne)et l’appui à l’époque des politiques Jean Frédéric Poisson, Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan ont eu raison de ce premier ministre islamo-gaucho et de cet islamiste proche des frères musulmans et nous avons réussi à forcer la direction du Bataclan de l’époque à annuler ce concert abject là où ma fille et 97 autres victimes sont décédés !

Depuis, hélas, il faut le reconnaître, le fameux défilé devant le Bataclan, où Bellatar copain de Macron faisait hurler la foule des ALLAH AKBAR et le pire c’est que dans cette foule d’idiots inutiles figuraient des hommes politiques et non des moindres qui défilaient ceints de leurs écharpes tricolores qui d’après moi ne devraient plus avoir le droit de porter cette écharpe car ils ont souillé notre drapeau et leurs écharpes.

Et pas plus tard qu’il y a quelques jours un groupe Syro-allemand se produisait au Bataclan et une centaine de dégénérés ayant sûrement le cerveau cramé par la came ont scandé : « Free Palestine » des paroles absolument inexcusables d’autant plus dans un endroit devenu sacré comme le Bataclan!

On ne peut pas dire ni faire n’importe quoi sous le couvert de la liberté d’expression !

J’en veux d’abord à la direction du Bataclan ; en effet ils doivent se souvenir de ce qui s’y est passé le 13/11/2015 dans ce lieu devenu il me semble une sorte de sanctuaire où il y a des morts à respecter et à ce titre il y a des pseudos artistes islamistes à qui cette scène doit être à jamais interdite par respect pour les gens qui y ont laissé la vie ! Ce lieu doit il me semble continuer à recevoir des spectacles car sinon cela voudrait signifier que les étrons qui ont commis ces crimes ont gagné mais il y a des spectacles et des artistes qui doivent être à jamais bannis de ce sanctuaire et la direction du Bataclan dans cette exaction est largement fautive ! Ces déficients mentaux avaient c’est certain bien prémédité leur geste vu la présence de leurs drapeaux et ils pleurent les morts en Palestine.

Aucun mot pour les exactions du Hamas qui ont tiré comme au Bataclan sur des jeunes désarmés venus faire la fête, qui ont  violé, éventré des femmes enceintes, mis des bébés dans des fours et commis les pires saloperies. Les Israéliens ne font que se défendre après avoir été ignominieusement attaqués et ils ont bien raison.  J’espère qu’ils iront cette fois jusqu’au bout afin de réduire à néant ce Hamas qui ne cherche qu’à tuer. Mais c’est toujours pareil avec les islamistes,  ils vous attaquent par traîtrise et lorsque vous vous défendez et qu’ils prennent une volée ils pleurent comme des gamines effarouchées comme on a pu le constater dans le box des accusés lors de la mascarade de procès des attentats de Paris ; il fallait qu’ils y pensent avant d’attaquer Israël alors oui comme dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, de nombreuses victimes innocentes ont péri et vont encore périr c’est triste mais il fallait que ces pauvres gens chassent ces démons guerriers de chez eux avant qu’ils ne passent à l’action.

Autre chose qui me dégoûte, ce sont les milliards qu’octroie généreusement notre piteux chef de l’Etat à Zelenski sans demander l’avis du peuple après que son premier ministre a affirmé qu’il n’y avait pas d’argent pour les agriculteurs c’est là aussi inacceptable ! D’abord parce qu’il prend le risque majeur de nous déclencher une guerre avec la Russie et nous l’aurions bien mérité et ensuite de quel droit il distribue les milliards (que nous n’avons pas) des Français qui un jour ou l’autre seront contraints de payer alors que tant de nos compatriotes sont en état de nécessité absolue ? Désolé,  j’ai un principe certes sûrement un peu simpliste mais cependant très réaliste : LES FRANÇAIS D’ABORD c’est il me semble très clair !

 

 979 total views,  4 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il n’y a pas d’islamiste, il n’y a que des suppôts d’une secte dont le livre fondateur leur commande justement de nous égorger et, dans nos ‘zélites’ des traîtres collabos corrompus par leurs émirs…

  2. Moi j’en veux à notre actuel président de la république, qui laisse faire, voire qui va jusqu’à susciter, par sa politique passive et “no borders”, la pénétration et le développement de l’armée des pires ennemis actuels de la France. Cf à ce sujet l’article de B.Sansal dans le dernier V.A. intitulé “LA FRANCE NE SAIT RIEN DE CE MONDE QUI PROSPERE EN SON SEIN”. Rappelons qu’avec les dernières générations de français de papier (les plus virulents..) cette masse de conquérants que nous choyons par nos impôts représente au moins 25millions de personnes! Et celui que les français ont mandaté va jusqu’à prendre le conseil de yacine bellatar, islamophile patenté et repris de justice condamné pour menaces de mort!..Et on nous gonfle avec les “pétainistes” du siècle dernier, mais toujours absolument rien sur les co-allahborateurs! Il me semble qu’en d’autres temps le président du sénat aurait engagé la procédure de destitution contre tous ces traîtres à la tête de l’Etat!

  3. Pas sans rapport avec Cordoba Initiative / Cordoba House / Park 51 (la fiche wikipedia de cette dernière bien nettoyée, mais qq traces restent sur Google) : l’effronté projet d’une mosquée sur l’emplacement des tours détruites du W. Trade Center.

    Plus c’est gros plus ça passe, parfois utilisé en psy sociale.

  4. —-Jamais les islamistes n’auraient pu progresser dans ce pays sans le soutien de la macronie, et des partis de gauche, cette gauche bien pensante, méprisante, arrogante qui a changé de logiciel et ne défend plus le travailleur et le progrès social mais la racaille islamisée, et l’immigration de masse!—-

  5. Les islamistes rentre en France, en Europe par tous les moyens… et ils ne se privent pas de vouloir prendre tous les pouvoirs, c’est devenu si facile pour eux, près de la moitié des français sont de leur coté, se laissent influencer, sont complaisant avec eux car pensant que ce sont des envoyés de Dieu… et sont à des années lumières de comprendre quoi que ce soit à un culte religieux.. à quoi cela sert-il… Les religions ont vus le jour pour instaurer des règles de vie en société afin que les uns et les autres se respectent…. en brandissant la punition divine si on s’y déroge… aujourd’hui nous avons des lois et les droits de l’homme qui imposent un cadre de ce qui est permit ou soumis à punition…. Nous n’avons plus besoin de bon dieu pour nous cadre et respecter les autres pour vivre paisoblement en société… LIslam est si archaïque pour le 21 ème siècle, car elle n’a pas évolué depuis 1500 ans, et nous mènera vers le KO car nous fait régresser, fait régresser nos libertés, et nous divisera… On en est déjà à cela en France

  6. A signer de toute urgence et faire suivre à tous vos contacts :
    Pétition pour la démission de Darmanin

    • Désolée Pierre mais les pétitions ne servent absolument à rien sauf à donner des adresses de gens à taper aux auteurs des pétitions ; cerise sur le gâteau, imaginer qu’une pétition amènerait Darmanin qui a la peau dure, comme Macron à démissionner, c’est lunaire

  7. “On ne peut pas dire ni faire n’importe quoi sous le couvert de la liberté d’expression !”
    Dire cela est très dangereux, surtout par les temps qui courent.
    Quand Reconquête a demandé l’interdiction de la LJR, ça pourrait se retourner contre elle dans un futur pas si lointain.

  8. La France n’est plus la France, on a perdu nos couilles dans tous les domaines! Si il n’y a pas un tremblement de terre électoral le 9 juin prochain, nous serons foutus dehors de notre pays! Merci naboléon, l’hollandouille et foutriquet!

  9. Ce qu’il c’est passé au Bataclan est une souillures et une ignominie. Ils ont tué une deuxième fois les victimes du Bataclan. Ce sont des jeunes cons, des islamobobos à l’inculture crasse. Ils n’arrivent pas à imprimer que ce sont les palestiniens qui foutent la merde partout ou ils sont à cause d’un livre satanique ou il est écrit qu’il faut faire un génocide juif.

  10. Tout à fait d’accord Patrick, il y a des actes que la décence et le respect suffit pour censurer. Les Français d’abord! Et j’ajouterai pour préciser : les nôtres avant les autres!

Les commentaires sont fermés.