Agresti-Roubache qui veut nous interdire de nous soigner comme on veut avait été traitée à l’hydroxychloroquine par Raoult

Sabrina Agresti-Roubache, secrétaire d’Etat à la citoyenneté, porteur  du projet de loi contre les dérives sectaires qui veut nous interdire de  nous soigner comme on le veut avait été soignée à l’hydroxychloroquine par Raoult. Ça vous étonne ?

Elle, elle a le droit, comme nombre de Ministres et députés qui avaient fait la queue à l’entrée de l’IHU en pleine épidémie Covid. Nul doute que Marine la visait ainsi que bien d’autres hier !

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/15/excellente-marine-apostrophe-veran-combien-de-ministres-sont-alles-se-faire-soigner-par-raoult/


 Les députés félons ont donc à nouveau voté pour l’article 4 que la Macronie a restauré bien qu’une majorité de députés l’aient supprimé… et cette fois il a été voté. Il repart au Sénat !

 1,410 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Depuis sarko combien d’Africaines infiltrées au gouvernement ?
    Plus aucun gouvernement sans sa noire ou son arabe.
    Idéologie ? Injonction de plus haut ?
    Les termes “noir” et “arabe”, sont des mots de la langue française, ils sont neutres quand ils ne sont pas accompagnés d’un adjectif péjoratif.
    Donc une noire à l’Assemblée, cela ne veut pas dire que celui qui le dit est raciste.
    Il y a une noire à l’Assemblée, chez LFI, et de plus, une Africaine et aussi une étrangère.
    Le dire, est une simple constatation.
    Faut pas devenir parano en ayant peur de le dire.

  2. Agresti roubache, un nom qui fleure bien la France.
    Une nouvelle maghrébine poussée vers les hauteurs.

  3. Et les médecins et infirmières qui ont évité de se faire vacciner sans rien dire à leurs clients évidemment et seule leur famille était au courant. Des faux culs, comme d’hab’

  4. Nous sommes gouvernés par des incompétents, des ignares, des gens mettant en danger nos libertés. Raoult avait mis eu point un protocole qui lui était propre, ce qui avait produit les résultats. Ceux qui ont simplement utilisé de la chloroquine sans résultats n’avaient pas suivi le protocole Raoult et c’est cela que est aujourd’hui combattu. Ce que le gouvernement propose dans cette loi est un scandale, car depuis la nuit des temps, il y a milles autre méthodes pour se soigner, cela a commencer avec Hippocrate en 370 avant JC qui soignait à sa manière, naturellement, cela n’empêche pas les médecins de prêter serment au SERMENT D’HIPPOCRATE… En Allemagne depuis la seconde guerre mondiale, il existe les Heilpraktiker (Naturopathes) que la moitié des allemands consultent en plus de leur médecin allopathique.. Si cette loi passe, tous les Heilpraktiker allemands seraient en France vu comme des charlatants, des gens issus d’une secte…. sans même évoquer la médecine chinoise qui est pratiquée dans tous les hôpitaux en Chine.. En votant cette loi, ce gouvernement viole les lois de la vie, et promut les lois du fric, car il ne connait rien à la vie

  5. Tout ça se paiera au prix fort, il n’y aura pas de pitié, même pour les femmes. Elles ont voulues l’égalité, elles vont l’avoir !

  6. Après ces messieurs s’étonnent de l’expression ” TOUS POURRIS ” . On avait déjà eu un aperçu avec Estrosi qui s’est dépêché avec sa bonne femme de se faire soigner par le professeur RAOULT avant d’interdire aux Niçois de faire de même. ESTROUBI !

  7. Et bien sûr les ministres et gens de la haute, ne se sont pas fait piqouzer, pas difficile pour eux de se procurer le pass QR code, et le peuple a bien été obligé de se faire piquer minimum 3 fois s’ils voulaient garder leur emploi ou même sortir! Si c’est pas de la dictature c’est quoi? Ceux qu’on a vu se faire vacciner en direct à la télé, soit c’est avec des aiguilles rétractiles ou placebo, mais pas le poison qu’ils nous ont inoculé.

  8. Une hypocrite de plus qui méprise le peuple et n’est pas du tout au service de ce peuple.

  9. Normalement, un médecin ne doit jamais divulguer le nom et les symptômes de ses patients. D’ailleurs, les politicards qu’il a traités avec efficacité, le savent très bien. Mais, il va arriver un moment oû le Pr Raoult va “exploser” et citer les initiales des tartuffes qui ne lui sont même pas reconnaissants.

  10. Hier, à l’assemblée nationale, Véran, le neurologue à temps partiel, faisait le malin en faisant rimer RAOULT avec GOUROU. Ce politicard à temps plein – pour notre grand malheur -, semble avoir oublié son serment d’Hippocrate, qui lui fait obligation de ne jamais critiquer ses confrères. Christine Tasin, grâce à vous, l’on apprend que des politicards se rendaient, en loucedé, chez le Professeur Raoult pour sauver leur peau, alors que des cohortes de nos anciens étaient “finis” au RIVOTRIL dan les Ehpad. Il y eut des révolutions pour bien moins que ça. Je pense aussi aux soignants qui perdirent leur salaires pour avoir refusé l’injection forcée du covidamor.

  11. La peine de mort avait été abolie pour les crimninels,mais certains médecins,avide de gains et sans conscience morale ont trahi leur serment d’Hippocrate en provoquant la mort.C’est très grave…….

  12. Rien que son nom ressemble à celui d’ un laxatif. Adoptez Agresti-Roubache, et vous serez soulagé de votre constipation.

    • Ne surdosez pas avec ce médicament, ça peut provoquer une dysenterie tenace…

  13. Imaginons un instant qu’un employé peu scrupuleux trouve la liste de ces mafieux soignés par le prof et la diffuse aux médias.
    Ceux qui s’attaquent au Pr Raoult savent qu’il est lié par le secret médiacal et c’est bien pour ça qu’ils ne craignent rien.

    • Oui, mais les administratifs de l’hôpital, ne sont pas tenus par le serment d’Hippocrate.
      Un journaliste malin pourrait les faire parler.

  14. Ben quoi, les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Ils sont mauvais, de mauvaise fois, menteurs et corrompus, quand un véran qui est pourri et corrompu jusqu’à l’os, qui traite le professeur Raoult (au CV de 17 pages) , de gourou, alors que le véran est un minable corrompu qui ne soigne personne (heureusement), ça me fou en rage. ils n’ont peur de rien, ce sont des faux culs. Le professeur Raoult les a signé et sauvé et voilà la récompense. Bande d’enfoirés.

Les commentaires sont fermés.