Les paysans polonais bloquent les camions ukrainiens à la frontière !

➡️ Les paysans polonais ont commencé à bloquer la frontière avec l’#Ukraine et à vider les camions qui transportent des céréales pour lesquelles l’UE a supprimé honteusement les droits de douane ! Ils ont décidé de faire ce blocage « pendant 30 jours au moins » ! Les #AgriculteursEnColere français ont très envie de repartir au combat, en 10 fois plus fort : le peuple français sera totalement avec vous et bloquera tout avec vous, y compris le Salon de l’Agriculture !

 

 600 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les Polonais ont commencé par soutenir l’Ukraine contre la Russie, et maintenant, ils en voient les désavantages.

    • Ils ont aussi eu les soviets, avec accord entre tonton Adolf et tonton Joseph.

      • Oui, Jean-Paul Saint Marc, il est fascinant de voir comment Hitler est systématiquement remis sur le plateau quand le communisme, qui a tué deux fois plus de monde monde, tuait 20 ans avant que le nazisme ne tue et continue jusqu’à ce jour de tuer, est tout aussi systématiquement oublié.
        En France, c’en est obsessionnel.

  2. Bitenski va encore aller pleurer pour obtenir de l’aide. C’est vrai que le blé ukrainien, récolté aux environs de Tchernobyl, c’est bien pratique, la farine est phosphorescente, tu peux façonner et pétrir dans le noir.

    • Vous ne manquez pas d’humour , en parlant de Tchernobyl vous nous faites prendre conscience que nous devons vraiment importer d’Ukraine de la merde en boite, mortifère pour nous consommateurs et pour nos filières agricoles. C’est l’histoire du verre à moitié vide
      ou plein , le blé Ukrainien radioactif a au moins le mérite de nous faire économiser sur notre facture Edf

Les commentaires sont fermés.