La quantité de CO2 dans l’air est très insuffisante pour nourrir l’humanité et ils veulent la diminuer ??

La phrase qui sert de titre à cet article est tirée d’un commentaire d’Armand Lanlignel sous l’article évoquant leur dernière dinguerie https://resistancerepublicaine.com/2024/02/07/ne-cultivez-plus-vos-jardins-vous-faites-augmenter-le-co2/

Les commentaires sous cet article sont très intéressants, je vous invite à relire le fil de la discussion, on y a apprend (ou révise) plein de choses qu’on n’apprend plus à l’école, et pour cause, puisqu’on y enseigne des aberrations sur le CO2/

J’ai retenu entre autres ce commentaire d’Armand, parce qu’il me semble que, dans les discussions familiales ou de bistro, le point majeur à retenir est celui-ci et le reste n’est que littérature. Des chiffres, des faits, une conséquence.

La conséquence c’est que plus on aura de CO2 dans l’air plus on aura de quoi nourrir l’humanité. Donc moins on cultive, moins on crée, moins on voyage… plus on affame l’humanité. Qu’on se le dise… Et qu’on rappelle aussi que les écolos ont la haine de la dite humanité. La haine de l’homme. C’est pourquoi leur combat rejoint celui des mondialistes : faire diminuer l’humanité, par la faim, le djihad, la nourriture de merde, les virus inventés à Wuhan, le manque de médecins et de médicaments, j’en passe et des meilleures.

Sujet intéressant !! Je suis habitué à dire que dans mille litres d’air sec, on a seulement 0,41 litre de CO2. Pour vous, c’est encore moins (0,38)! L’effet de serre principal est dû à la vapeur d’eau, inutile de se polariser sur le CO2. C’est visiblement mis en avant pour nous tromper. A noter que la quantité de CO2 dans l’air est très insuffisante pour nourrir l’humanité, les exploitants de serres agricoles sont obligés d’ajouter ce gaz jusqu’à un litre par mètre cube, au-dessus, ce n’est plus rentable financièrement mais ce ne serait pas un mal. Armand Lanlignel

Complément de D.P.

Pour les gens qui sont passés à côté de leurs cours de chimie, j’explique en deux mots, comment fonctionne le cycle du carbone.
Dans la chlorophylle des plantes et des algues, sous l’influence des rayonnes de soleil et à partir de dioxyde de carbone (CO2) atmosphérique toutes les matières organiques sont formées. Après ces substances biologiques sont oxydées. La majeure partie de cette oxydation passe lorsque l’herbe et les feuilles pourrissent dans les champs. La mineure partie passe par les multiples systèmes digestifs des insectes, des poissons et des animaux (y compris d’estomac de l’Homo Sapience). Finalement, tout le carbone organique revient vers l’atmosphère en forme de CO2.
Donc, à l’exception de l’énergie dépensée pour le transport, le traitement des terres et les engrais minéraux, TOUTE l’agriculture comme toute la nature sauvage sont carbone neutre. C’est clair et évident comme 2+2=4 !
Cultivez, donc, ce que vous voulez et n’écoutez pas la propagande pseudo-écologique !

Conclusion de Joël

Bientôt les jardins clandestins dans les caves et le marché noir comme en 40. La botte de radis vaudra plus cher que 5 gr de cannabis.
Pendant que ces pourris feront des overdoses de caviar et de champagne

 637 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Cette époque voit des Terriens complétement ravagés du ciboulot.
    Incroyable de voir une telle connerie, une telle haine et autant de délires mentaux chez les Humains.

  2. =====
    ■ Le ministère arménien de la Défense a signalé des tirs à la frontière. Il y a des blessés

    Selon le ministère arménien de la Défense, l’armée azerbaïdjanaise a ouvert le feu sur la frontière. Il est précisé qu’il y a des blessés parmi les soldats arméniens.

    Le département a noté que des unités des forces armées azerbaïdjanaises avaient ouvert le feu le 13 février à 5h30, heure locale. Des tirs d’armes légères ont été tirés sur des positions arméniennes situées dans la région de Nerkin Khand, à la suite desquelles, selon les données préliminaires, la partie arménienne a fait des blessés. Les détails sont en cours de finalisation.
    https://t.me/boriskarpovblog/19102