Mon pays copie la Corée du Nord !

Je viens de découvrir que mon pays la France copie la Corée du Nord et que la France grâce à Moussa Darmanin était passée d’un état démocratique à une dictature islamo-gaucho !

En effet, après avoir dissous les Identitaires qui sans violence défendaient simplement nos frontières il a dissous Civitas.  La semaine dernière il s’en prenait à Charles Demassieux qui a eu le courage de faire ce que chacun doit faire en défendant une sexagénaire attaquée par un toxico-alcoolique en crise et a eu le malheur de le blesser très légèrement, ce qui par déduction de ces fins limiers a débouché sur l’attaque contre Riposte Laïque et  son fondateur Pierre Cassen. Hier c’était la dissolution du bar « la citadelle » de Lille de mon ami Aurélien Verhassel par contre il ne dissout pas LFI pour ses propos antisémites., cherchez l’erreur !

Mes amis, l’heure est grave car dans le pays où figurait sur notre monnaie liberté égalité fraternité nous sommes très loin de ces valeurs !

Tous les opposants au régime sont irrémédiablement censurés quand ce n’est pas gardés à vue.  C’est un véritable scandale.  Pendant ce temps nos hommes politiques participent à des partouzes, à des drogues parties, on vient encore en avoir un exemple avec le sénateur questeur au Sénat et ancien Président de la commission des lois qui aurait fait une sextape !

https://www.lavoixdunord.fr/1427997/article/2024-02-07/un-senateur-influent-filme-dans-une-sextape-malaise-au-senat-la-video-servirait

En fait, les gens qui votent nos lois s’autorisent bien des choses.  Hier je regardais mon ami Stéphane Ravier à TPMP qui avait l’air de prendre cela avec le sourire, j’ai commis l’erreur de ne pas changer de chaîne et là Hanouna nous a promis de faire des révélations sur l’affaire Palmade…

En fait cela a accouché d’une souris car nous sommes restés sur notre faim : en effet on nous a révélé ce que chacun savait déjà, dans la partouze organisée par Palmade et ses amis cokés à mort figurait un ministre et un fils de ministre.  Tout le monde sait de qui il s’agit mais personne ne cite de nom !Moi je ne comprend pas cette attitude si ils ont vraiment des preuves pourquoi tant de précautions ?Pourquoi ne pas citer les noms ? Car après tout ces Sénateurs et ces députés sont payés par vos impôts et sont donc vos employés alors pourquoi ne pas dénoncer ces faits ? Tout le monde sait bien et au plus haut degré de l’Etat que nombre de ces gens utilisent des substances illicites,  il suffit de voir lors de leurs discours leurs façons de se gratter le pif tous les 5 minutes (observez bien Macron qui se passe le doigt sous le nez tout le temps, moi je ne peux plus le voir donc cela m’est difficile mais c’est flagrant et ce n’est pas nouveau.) Chirac utilisait lui aussi beaucoup de « sucre en poudre »

.

Alors, moi, qu’ils se bourrent la gueule ou qu’ils s’en foutent plein les naseaux cela m’en touche une sans faire bouger l’autre comme disait justement Chirac mais qu’ils soient au moins conscients et nets quand ils rentrent dans les hémicycles pour voter cela évitera qu’ils votent des lois toutes plus connes les unes que les autres !

Puisque ces gens ont voté des lois soi-disant pour limiter le nombre de morts sur les routes afin que nous ne dépassions pas 0.50 g d’alcool dans le sang quand nous sommes au volant et que nous n’ayons pas consommé de produits stupéfiants j’aimerais qu’on fasse des tests d’alcoolémie et de substance stupéfiantes avant l’entrée des Sénateurs et des députés dans les hémicycles et ceux testés positifs on leur interdirait l’entrée en les pénalisant pécuniairement.  Puisque ne pouvant remplir leur fonction ils seraient automatiquement exclues au bout de la troisième fois.  Mais je rêve, ils ne se feront jamais Hara Kiri, et pourtant…

.

Autre chose choquante,  l’interview ce matin de ce meurtrier de Valls.  Voilà un type qui depuis 2016 n’a plus jamais été réélu, qui impose aux Français sa sale tronche et qui se prend pour un redresseur de torts se permettant de critiquer tel ou tel alors que lorsqu’il était au pouvoir ce salopard a laissé faire le plus important attentat en France depuis la seconde guerre mondiale. Il ferait mieux de préparer sa défense suite à la plainte que j’ai déposée contre lui et ses acolytes dans la nébuleuse des attentats de Paris !

Enfin et j’en aurai fini aujourd’hui, c’est le retour d’Abdeslam en France.  Figurez-vous  que cet étron préférait rester en Belgique car c’était plus facile pour lui pour ses visites. Comme si après ce qu’il a fait nous devions encore lui faciliter la vie ! Mais en France il dispose de deux cellules, il a des appareils pour faire du sport, la télé, il est chauffé, nourri gratis et, tenez vous bien chers compatriotes il va vous coûter 500000€ par an.  Et puis si il est dans une bonne prison, il pourra faire du karting et si il est bien sage on lui installera une piscine cet été et peut-être même qu’il pourra se reproduire comme cette pourriture de Nordahl Lelandais.

.

Vous voyez, un inconscient criminel du nom de Badinter a scandaleusement supprimé la peine de mort or moi je pense qu’une bonne injection létale aurait débarrassé le monde d’un étron et aurait fait économiser des sommes pharaoniques aux contribuables Français en plus on lui rendait service puisqu’on lui permettait de retrouver 72 vierges comme le laisse espérer cette secte mortifère qu’est l’islam par ce que si il vit encore 50 ans, 50  fois 500000€ cela ferait une sacrée économie !

 1,030 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. La Corée du Nord, c’est vite dit.
    Par certains côtés sans doute, mais en Corée du Nord, il n’y a aucun massacre islamique.
    Le tueur islamique qui se pointerait là-bas ne garderait pas longtemps sa tête, et il irait rejoindre illico-presto, son grand maître à penser.

  2. Alors, le ministre et le fils de ministre, c’est qui ?
    Je reste sur ma faim…
    On savait depuis le début qu’il y avait deux personnes, protégées, qui faisaient partie de cette petite “sauterie”, entre gens de la Haute, polichinelles et bateleur, en bonne accointance.
    Ceci explique pourquoi le principal incriminé, s’en est sorti à moindre mal.
    L’Injustice a encore frappé.
    Dites-le aux jeunes de Roman/Isère.

  3. Tout à fait d’accord avec vous Monsieur Jardin à 2000% sur tous les sujets sauf 1 !
    Nous savons que notre pays est dictatorial depuis un bon moment, depuis un trop long moment et cela devient très très très frustrant pour les Amoureux de la Vraie France.

  4. Pendant ce temps tous la gauchiasse, les chiantristes, et la droitouille magouilleuse, vont défiler tout le weekend avant de s’incliner la semaine prochaine, devant les vestiges de la force tranquille, celle qui nous a conduit à cette France islamisée, assassine et cartellisée. Ce 10 mai 1981 devra être le symbole de la décadence nationale avant le retour de l’ordre, de la loi pour les victimes, et de la priorité nationale avant toute chose. La macronneuse a commencé à abolir cette époque de la plus minable manière en relevant l’âge de la retraite à 64 ans, nos devront terminer le travail en rétablissant la peine de mort et la France des années 60, sans cet islam prédominant, le combat ne fait que commencer, la première bataille sera le 9 juin et l’éradication électoral du centre.

  5. Comparer la Corée du Nord avec la France ?
    Dictature certes, mais combien d’attentats islamistes en Corée du Nord??? NADA, ZÉRO

  6. La France est dirigée par les pires pourritures qui puissent exister,cependant il faut constater que la presque totalité de la justice,des médias et de la police coopère avec ces déjections !

  7. Réponse à @prusienne

    “Les soixantehuitards ont supprimé tout cela….”

    Ils n’ont pas supprimé la morale, ils ont juste appliqué “leur” morale… y compris aux Français qui pourraient leur en donner des leçons.

  8. “Alors, moi, qu’ils se bourrent la gueule ou qu’ils s’en foutent plein les naseaux cela m’en touche une sans faire bouger l’autre…”

    Ben non cher Patrick Jardin, car les produits laissent des traces au cerveau et modifient son fonctionnement même sans prise de poduit (cf les délires paranoïaques sous cocaïne chez des gens qui ne le sont pas au départ).

    Cela favorise aussi des relations quasi fusionnelles voire pas très “catholiques” comme le dit l’expression française.

    Cela pourrait expliquer en en effet cette gabegie et cette déconnexion du réel constatées actuellement.

    N’oubliez pas non plus le fameux “CBD” non répertorié officiellement dans l’Arsenal pharmacologique français (cf les mises en garde de médecins lors d’un intéressant documentaire à la TV) dont on ne connait pas donc vraiment l’origine et le contenu.

    De toute façon, la dépénalisation est actée officiellement, non ?

    De toute façon, si le “CBD” est vendu comme un calmant, il doit bien y avoir un peu de produits psychotrope non ? Sans compter le “signal” que sont ces enseignes au niveau des addicts.

    • Bonjour @amelie poulain, je suis d’accord avec vous . De toute façon un homme politique ne devrait pas toucher à la drogue, car l’intérêt d’une nation voir d’une civilisation est en péril. Nous sommes gouvernaient par des mollusques qui pourrissent les fondements de notre société.

    • On s’en fiche des traces qui restent dans le cerveau !!!
      Chacun est libre ( j’ai un doute ) de faire ce qu’il veut et tant pis pour sa gueule s’il s’intoxique !
      Du moment qu’il n’entraine pas d’autres personnes et SURTOUT, qu’il ne tue pas de gens innocents, voilà le principal.

  9. Combien de temps ce.desastre va t il encore durer?Il y avait ,il n’y a pas si longtemps des leçons de MORALE dans les écoles primaires à PARIS.Les soixantehuitards ont supprimé tout cela……….

  10. La décadence vague de haut en bas , en effet je ne voi plus la différence entre nordland le landais et ceux qui nous gouvernent du sommet de l’état au élus régionaux tous deccadent, toxicos,violeurs, partouseurs… La racaille du haut et celle du bas même combat . Pour parafraser robert de Niro, alias Travis dans taxi driver ” il faudrait une bonne vague pour nettoyer toutes cette vermines”