Description apocalyptique de l’hôpital soumis à l’immigration !

 

Témoignage d’un jeune médecin contant son séjour dans le secteur distribution de médicaments au public en difficulté, essentiellement si ce n’est totalement étranger…

70% de patients subsahariens ;
20% Asiatiques, comprendre surtout moyen-orientaux, Pakistanais, Afghans, etc. ;
10% maghrébins…

Essentiellement  traitement du VIH (à vie, pour l’instant), mais aussi des hépatites, des multi-thérapies, etc…

Là où on apprend :
– des locaux internes destinés aux soignants insalubres, non chauffés !
– équipements vétustes, des logiciels antiques, un personnel administratif excessif employé à compenser les équipement informatiques obsolètes, des externes utilisés pour gérer la paperasserie…
– la violence, le sexisme…
– des sommes incroyables, 40 000 € en médicaments distribués sur une demi-journée, bien au-delà de l’AME, pris sur la dotation de l’hôpital…
– des personnels sociaux participant au contournement des règles administratives…

 

J’en passe !

 

 

 1,443 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je connais le rôle délétère de ces assistantes sociales qui sont de vraies putes à b***, compatissantes avec l’étranger et prêtes à dépouiller leur mère, et si arrogantes et mauvaises avec le Français dans le besoin.
    Des gales, des pestes gauchiasses, à faire soigner, car elles ont un petit grain.
    Elles et ils, quand il s’agit de fonctionnaires masculins, prennent un vicieux plaisir à envoyer paitre le malheureux blanc qui oserait demander quelque chose, bien qu’il soit dans son droit.

  2. Nous sommes arrivé a 16H avec mon épouse qui avait urgemment besoin d’une ponction abdominale (cause cancer de femme)…dans un hôpital de l’ouest Parisien… Trois personne avant nous une tunisienne et deux femmes slaves…et puis sont arrivé les uns après les autres des sud sahariens et des nord-africains. L’accueil des femmes avec un accent africains si prononcé qu’il fallait faire un gros effort pour les comprendre et répéter l’injonction de patienter ! A 11H le soir toujours pas pris en considération. Je vais “au bureau” tous assis devant leurs ordi, pas un n’a lever le nez avant 15 minutes ! Puis un jeune a semblé s’émouvoir. Il m’a indiqué derrière un rideau ou l’allonger. Puis… rien …Nous somme repris a 1H du matin, TOUS LES ETRANGERS ARRIVES APRES NOUS ONT TOUT DE SUITE ETE PRIS EN CONSIDERATION ET EN CHARGE…
    Depuis elle est décédée !

    • Vraiment compassion pour ce qui vous est arrivé, c’est un scandale, après cela il y en a qui ne comprennent pas la révolte des Français. Et le pire, ces gens précisément se disent “humanistes”… Ce n’est pas de l’humanisme, c’est du nombrilisme borné pour refuser de reconnaitre la nécessite de nuances “saines” à la situation de la France.

      On ne critique personne à vouloir soigner des personnes étrangères, c’est même louable d’un certain point de vue si on pense qu’assister depuis des lustres est constructif et humaniste (j’ai un doute).

      Chacun ses choix, proches “ou” loin, mais chez eux dans leur pays car la France est arrivée à un point où c’est trop, beaucoup trop sur fond d’une injustice crasse et de haine du Français blanc (allo Freud !).

  3. et les français crèvent dans les couloirs et paient pour tous les étrangers. Et l’idiot qui nous gouverne veut arrêter le payer pour les Français souffrant d’infection longue. Nous sommes gouvernés pour des traites à la nations et des assassins qui nous ruinent et qui ne protègent pas les citoyens. La France pays des droits de l’autre avec l’argent de nos impôts.

  4. c’est gens là sont la vérole importée les droits de l’homme sont des fumiers

  5. Et pendant ce temps les médicaments indispensables sont en manque dans les pharmacies et des spécialités disparaissent des catalogues !
    On se fout du monde !

  6. @ dainville

    En voie de développement depuis 1960 ? Ben ils en mettent du temps… Vous croyez ? Il y a sûrement un loup quelque part.

  7. Réponse à @No class

    (précédente était générale, il y a des problèmes pour répondre depuis quelques jours, le “Laisser un commentaire” disparait, il faut insister en rafraichissant la page avec des commentaires du coup déplacés)

    La France et gangrénée dans l’ensemble de ses Systèmes par des gens terre à terre, pas très intelligents, bouffis d’idéologies et de frustrations qui ne pensent qu’à modeler la France et les Français à l’image de leurs problématiques personnelles.

    Autant dire des nombrilistes qui se croient “humanistes”.

    Politiques oui (certains peu Français dans l’âme voire même la structure) mais pas qu’eux qui ne pourraient rien faire sans les autres.

    Auparavant, même les gens des partis de gauche (G. Marchais, A. Laguillier, tc…) pensaient oeuvrer pour la France même si ils pensaient mal dans une certaine idéologie dont on retrouve le fond actuellement, et ne s’oubliaient pas au passage. La notion d’attachement à la Patrie, et donc de trahison existait et était sanctionnée, plus maintenant.

  8. Ben c’est la vérité, je veux bien le croire…. J’ai connu le milieu dès les années 80 et c’était déjà le souk avec moult revendications. Les contournements du Social aussi on connait.

    Pas de changement donc, à cela se rajoute bien sûr l’aggravation due à ce scandale injuste pour les Français que l’on connait si bien…

    Merci M. PELLOUX !…. Votre syndicat se porte bien, les dirigeants arrivent à se regarder dans une glace vu la prise en charge iconoclaste des Français qui ont construit “leur” système de soins et qui “vous” et “les” paient ?

  9. Oui,en gros,l’immigration,nous coûte cher,à ne rien foutre,et à se faire soigner,et assister chez nous,pendant que nos agriculteurs,qui doivent se tuer au travail,70 heures par semaine,pour les nourrir,ne gagnent même pas le SMIC. Il est vraiment grand temps que ce pauvre type de Macron,dégage,et au plus vite.

  10. Vous oubliez médecins , infirmiers, aides soignants, personnel de services sont originaires du Maghreb, d’Afrique sub saharienne .
    Le désastre est total et symptomatique de la faillite de la république démocratique laïque et libertaire de france.
    Une bonne nouvelle , on annonce de la neige pour la fin de semaine en montagne.

    • Il n’y a pas que les soignants originaires du maghreb , rappelez vous cette pétition qui a été signée par 1500 médecins pour continuer de soigner des étrangers alors que l’AME était sur la sellette dans la Loi immigration , la dernière ! j’étais sidérée ! et après ils se plaignent !! le système français soigne plusieurs pays et ils s’étonnent !

      • Oui, Patrick Pelloux en tête, syndicats, ONG et compagnie. Ils se croient humanistes… mais en fait tiennent à “leur” image ce qui les empêchent de réfléchir sainement dans le réel.

        Je serais curieuse de voir la qualité de leurs relations avec leurs proches…

        Le comble c’est qu’ils militent pour non assistance pour personnes françaises en danger, et ils ne s’en rendent même pas compte.

  11. La France c’est devenu le tiers monde . Finalement ils auront réussis ceux et celles qui nous gouvernent, a faire de notre patrie , qui fût jadis un empire et un pays où il y faisait le mieux vivre au monde, ils auront réussis à en faire un pays sous développé et criminogène. Dire que au Salvador, ils disent a leurs ressortissants, de faire attention lorsque ils vont en voyage en France, car là bas nous avons la réputation (c’est vrai, ils ont raisons) d’être un pays dangereux et criminogène. Voilà se que pense de nous , le pays qui a eut abrité mais qui ont réussi a éradiquer la mara salvadoria . En France nous avons désormais des gangs plus violent et plus dangereux que la mara salvadoria.il y’a pas a dire” une chance pour la France” . Si on rajoute au palmarès les Hôpitaux, écoles,administration,service public… Qui tombe à l’abandon , les élus locaux , régionaux et ça jusque au sommet de l’état sont tous corrompus et décadent . Bienvenue dans le nouveau tiers monde, bienvenu au frankistan

    • Ben c’est la vérité, je veux bien le croire…. J’ai connu le milieu dès les années 80 et c’était déjà le souk avec moult revendications. Les contournements du Social aussi on connait.

      Pas de changement donc, à cela se rajoute bien sûr l’aggravation due à ce scandale injuste pour les Français que l’on connait si bien…

      Merci M. PELLOUX !…. Votre syndicat se porte bien, les dirigeants arrivent à se regarder dans une glace vu la prise en charge iconoclaste des Français qui ont construit “leur” système de soins et qui “vous” et “les” paient ?

  12. Sans parler de TOUS les médicaments obtenus via les nombreuses cartes vitales pour les envoyer au bled ou en brousse. La France veut bien être généreuse avec les pays africains qui sont en voie de “développement” depuis 1960, mais pas avec leurs dirigeants corrompus, qui détournent les aides financières, et qui possèdent, pour certains, des hôtels particuliers à Paris. Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour.

  13. Ayant du aller à la Pitié Salpétrière au début des années 1980 (tout était encore normal) pour des soins dentaires,j’y suis retournée vers 1990 et la salle d’attente était remplie de voilées et de. leurs enfants.De plus il y avait des dentistes arabes et très desagréables avec les accidentales……

    • C´est la vengeance,…..Charles Martel les a viré de notre terre …..
      Selon momo le pédophile,tout territoire où un muzz a posé sa babouche reste terre muzz pour l´éternité

  14. Les statistiques ethniques sont interdites. Les statistiques des maladies exotiques traitées en hôpital public sont interdites. Le dépistage de la drépanocytose, uniquement chez les bébés africains et maghrébins sont interdits, car ils montreraient le taux de naissance des exotiques: donc on dépiste TOUS les bébés pour camoufler ceux dont les parents sont originaires d’Afrique. Autre chose: le truc des extra-européens (pas extras bien sûr) pour être pris en charge par la France sans débourser un euro et éviter les démarches administratives: se présenter aux urgences d’un hôpital public le dimanche après-midi, là oû le personnel est à effectif réduit: tuberculose, sida, insuffisance rénale. Une fois pris en charge, ils vont passer des mois à l’hôpital sans même payer le forfait hospitalier de 20 euros par jour. Pour les insuffisants rénaux, dialyses pendant des mois et, ensuite greffe du rein, au détriment de Français qui attendent depuis des années. Y’a bon Francafrica!

Les commentaires sont fermés.