Notre hunamisme ne comprend rien aux pays musulmans comme il n’avait rien compris au communisme

Notre humanisme est criminel. Notre humanisme tue des innocents. Notre humanisme risque de mettre un jour notre pays « à feu et à sang ». Notre humanisme n’a rien compris à la situation de notre monde actuel.

Notre humanisme ne comprend rien aux pays de religion musulmane ni à l’Afrique, comme il n’avait rien compris au communisme, comme il n’avait rien compris au nazisme.

Nous ne serions pas en « République » depuis plus de deux siècles si la France avait été humaniste de 1789 à 1793.

Il faut que notre humanisme comprenne enfin qu’il y a de très nombreux pays où l’humanisme n’a jamais existé, où il n’existera jamais !

Qu’il y a des civilisations pour qui l’humanisme est une notion inconnue.

Inconnue parce que ces pays ne pourraient survivre si l’humanisme se pratiquait.

Est-ce que la Turquie d’Erdogan est humaniste ?

Est-ce que l’Egypte du général al-Sissi est humaniste ?

Est-ce que l’Iran, le Yemen, la Libye, la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan et tout le Moyen-Orient, sont humanistes ?

Est-ce que l’Afrique, l’Orient, la Chine, les Amériques sont humanistes ?

Tous ces continents, ces pays, ne survivent qu’en imposant leurs forces, leurs lois, leurs mœurs, leurs coutumes, leurs armées, leurs tueurs, qui n’ont rien d’humanistes. Daech, Al Qaïda, Boko Haram et j’en passe, font-ils preuve d’humanisme ?

 

Hier, Lénine, Staline, Hitler, Ben Laden, Sadam Hussein, Kadhafi, et j’en passe encore, faisaient-ils preuve d’humanisme ?

L’Humanisme n’existait pas pour eux car, par humanisme “eux auraient continué à exister !”

L’humanisme existait pour le père Charles de Foucauld, assassiné ?

L’humanisme existait pour les moines de Tibhirine, décapités, tout comme Samuel Paty ?

L’humanisme existait pour les Chrétiens d’Orient, décimés ?

L’humanisme, hélas, ne conduit qu’à la mort de ceux qui le pratiquent, dans un monde qui ne connaît que la loi du plus fort, du plus cruel, de celui qui tue le plus.

Seule la peur, la terreur, le nucléaire permettent une sorte de paix mondiale et non pas, loin s’en faut, l’humanisme des Nations.

 

Est-ce par humanisme qu’on autorise des pays à se doter de l’arme atomique ?

Qui ne se souvient d’Hiroshima, de Nagasaki, des centaines de milliers de morts d’un côté pour économiser des centaines de milliers de morts de l’autre côté ? Où se situait l’humanisme en 1945 ?

Où se situe l’humanisme aujourd’hui au Soudan ? Pays qui voit fuir 8 millions de sa population pour échapper aux massacres.

Expliquez-moi l’humanisme des terroristes musulmans du Hamas, le 7 octobre en Israël et ses 1200 victimes ?

On idolâtre, on statufie, on ne se souvient, uniquement que des forts, des cruels, de ceux qui ont marqué leur « règne » justement par leur manque d’humanité.

 

Le pape actuel fait-il preuve d’humanisme quand il ramène quelques dizaines de « migrants » musulmans dans son « Vatican » et ne prononce pas une parole de pitié pour les millions de morts en Afrique, et dans tout l’Orient, qu’ils soient chrétiens ou d’une autre religion ?

Est-ce par « humanisme » que nos « vieux » sont morts dans les EPHAD et sur des lits de réanimation durant le « Covid » ou par manque de tests, de masques, de vaccins et de mesures préventives ?

Est-ce par humanisme que les ONG et des associations sont complices de l’invasion de l’Europe et surtout de la France, en ce qui nous concerne ? Et sans doute par ce même humanisme que des milliers de ces malheureux dorment dans les fonds marins de la Méditerranée et de l’Océan Atlantique.

C’est par humanisme que la peine de mort a été abolie et que des centaines de récidivistes ont pu « tuer » une nouvelle fois.

Et je pourrais poursuivre cette énumération en citant bien d’autres cruautés de notre soi-disant humanisme, mais je laisse à nos fidèles lecteurs le soin de le faire !

Mais c’est par humanisme, que la civilisation occidentale vit très certainement, son dernier siècle !

Manuel Gomez

 680 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Cet article tombe à point, car le givré socialope Badinter vient de passer l’arme à gauche, à l’âge canonique de 95ans, et sans jamais avoir rencontré un de ces récidivistes, mais où se cachait-il donc bien à l’abri ?.
    Et la traditionnelle kyrielle de compliments dithyrambiques est lancée sur toutes les chaines.
    **Nul ne songe à faire remarquer que cette idiotie a engendré une recrudescence incroyable de meurtres et délits en tous genres.

  2. Est-ce que le capitalisme est humaniste ou avide d’engranger? Nous sommes en guerre, une guerre qui nous a été déclarée par les islamistes, depuis 20 ans. Et qui fait rentrer des islamistes sur notre sol? Croyez-vous que ces salauds qui nous forcent à vivre avec ceux qui nous poignardent et nous décapitent soient des humanistes ou des profiteurs d’un système capitaliste ? Je poste ça et ça rien de provocateur car je souscris totalement à votre article. C’est une réflexion sur l’Europe dans son ensemble et ce qu’elle est devenue.

  3. l’humanisme des pays civilisés aura signé leur arrêt de mort : il n’y a qu’à voir ce qui se passe en france, et en ISRAEL où certains, béats, avaient ouverts leurs bras à ceux de gaza : voyez le résultat

  4. Rappelons l anecdote suivante : lorsque Soljenitsyne est expulse d URSS,il va aux Etats unis et demande a aller dans une bibliotheque de la Nouvelle Angleterre.Il passe une journee a compulser les ouvrages sur le systeme sovietique.
    Le soir ,ses interlocuteurs americains viennent le chercher et lui demandent ce qu il a pense des ouvrages traitant du sujet.
    Soljenitsyne s est alors ecrie “Mais enfin, vous ne pouviez pas ne pas savoir ? TOUT est indique sur le communisme et le systeme sovietique dans ces ouvrages !”…

  5. Crassus a t il fait de l humanisme en crucifiant 6000 révoltés de Capoue a Rome en 73 AV jc ?
    si les Romains avait fait de l humanisme durant leur histoire jamais Rome n aurait durer 1300 ans ! et l Europe ne serai pas devenue ce quelle est

  6. Le triste macronescu n’a rien d’un humaniste puisqu’il fait tout pour détruire son peuple, conformément aux désirs de l’UE qui n’a aucune humanité. Ces mondialistes n’ont rien d’humaniste puisqu’ils veulent détruire l’humanité.