Hallucinant reportage de Vincent Lapierre sur un quartier perdu de Brest…

Brest dirigé par le maire socialaud dhimmi François Cuillandre qui, de toute évidence, ne se donne pas les  moyens de lutter contre la dizaine de petites frappes qui empoisonnent la vie de tout un quartier. Aux dernières nouvelles, on se demande même s’il n’a pas fourni aux dealers du quartier (les petites frappes en question) carrément une salle pour faire leurs trafics !  Hier, lors du Conseil Municipal, il a même fait expulser Nazim venu dénoncer l’inaction municipale après la mort d’une octogénaire, renversée par une voiture lors d’un rodeo urbain.

https://www.fdesouche.com/2024/02/06/wallah-casse-toi-zeubi-vincent-lapierre-decouvre-un-brest-assez-loin-des-cliches-de-ville-bon-enfant-et-se-fait-agresser-2-fois-dans-la-meme-journee/

Chapeau bas à Vincent Lapierre qui, tout seul, avec sa caméra, ose interviewer, informer… menacé par les petites frappes qui estiment qu’il est sur leur territoire et qu’il doit dégager.

Chapeau bas à Nazim qui, venu de Turquie il y a 18 ans pour trouver LA FRANCE, la propreté, l’égalité, la liberté des femmes, l’égalité des femmes… s’arrache les cheveux en voyant que la France, dorénavant, ressemble de plus en plus à la Turquie…Nazim a créé un collectif, Les Bergers du Quartier. Comme par hasard, le Maire déteste Nazim et son collectif…

 874 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Une fois de plus, ce sont les prix Nobel venant du Maghreb qui se livrent à leurs activités préférées -trafic de drogue et autres trafics- qui viennent pourrir la vie du quartier et de la ville de Brest ! (écouter en début de vidéo l’accent et les mots de « l’ingénieur » qui s’exprime).
    Une fois de plus, ce sont les politicards de goooooche -au cas précis, le maire socialiste, tendance Boumediene- qui vient aider les trafiquants et racketter les habitants qui veulent vivre en paix !

  2. La dernière vidéo de vincent Lapierre est celle sur
    VILLEJUIF , ou la situation est également grave.

  3. Je suis allée avec mon mari pour 1 mariage ..quand on est rentré à l’hôtel vers 4 h du matin , une dizaine de jeunes sur le trottoir de gauche insultait la police qui se trouvait en face sur le trottoir de droite .
    Car un jeune venait d’être poignardé dans le dos , il était au sol et nous l’avons contourné et vu de près car nous ne voulions pas prendre de risque en allant sur celui de droite .
    On entendait les sirènes du Samu arriver
    Pui une fois à l’hôtel ils gueulaient et faisaient du tapage dans la rue , j’ai ouvert la fenêtre en leur disant de la fermer …ils m’ont insulté en me demandant de descendre.
    J’ai connu Brest bien avant , jamais vu ça…à fuir !!

  4. Scolarisé jusqu ‘en 1963 , je n ‘ai jamais eu de bronzés dans mes classes . Je peux vous dire que la France , la société ,la population , l ‘économie a bien changé …il ne faut pas s ‘étonner que certains s ‘expatrient ! .L ‘on était peut être moins riche , mais beaucoup plus heureux

  5. Définition de CHANCRE: Ce qui ronge, détruit. Donc, les parasites exotiques qui envahissent la France par millions, sont bien des “CHANCRES POUR LA FRANCE”.

  6. Je viens de regarder pour la deuxième fois cette vidéo,c’est dingue.surtout La dernière partie devant la mairie de Brest avec les chances pour la France, le contraste entre les nationaux SDF et les clandestins . Les uns ont les laissent crever sur la terre de leurs ancêtres, les autres qui violent, agressent , tuent ,profitent de l’argent du contribuable ….mais qu’attendent les français pour se révolter ???? Nazim a raison lorsque il dit que nous français, nous ne sommes pas solidaires les uns des autres. Notre manque de solidarité, fait la force de nos ennemis.

  7. J’ai vu cette vidéo, un ami me l’avais conseillé.tres intéressent , par contre je me suis posé la question qui est ce nazim (qui a l’air d’être honnête) sont association a l’air correcte et l’individu sincère. Mais comme j’ai tjs des doutes sur les personnes issues des contrées mahométanes, doute de takyia … Pouvez vous éclairer ma lanterne? Ça a l’air d’être un gars bien et assimilé et chapeau pour sont courage face a la racaille, qui n’épargne plus aucunes villes et régions du midi a la Bretagne

  8. C’est un desastre.Le 8 mai 1945 n’a hélas servi à rien.C’est pire que les guerres,c’est le laissez aller total.On dirait qu’il n’y a plus d’ETAT.Une guerre se fait entre les soldats de deux pays,il faut reprendre le contrôle de la FRANCE sans cette europe de BRUXELLES qui laisse entrer tout le monde sans discernement

  9. A propos de reportage qui pique là où ça fait mal, il y en a eu un récemment fait par un Français lors de son escapade au Maroc avec son camping-car et beaucoup de marocains ont été furieux lorsqu’ils ont vu le contenu. Tout est expliqué dans une vidéo faite la veille par L’Hybris:
    https://www.youtube.com/watch?v=xhvUdT8ScnE

    Vraiment ahurissant !

  10. Il faut savoir qu’à BREST, la “Place de la Liberté ” c’est la place de la mairie. Les merdes violentes qu’on voit sur la vidéo sévissent SOUS LES FENÊTRES DU BUREAU DU MAIRE CUILLANDRE. Il ne va pas se fâcher avec ses électeurs…

  11. J’avais transmis il y a quelque temps, très choquée, un lien de cette video à RR. Ce qu’est devenue cette ville est hallucinant !

  12. l’Algérie a voulue son indépendance,après avoir tout reçue de la France;mais comme ils ne savent rien faire,et qu’ils ne veulent rien foutre,ils viennent chez nous,pour toucher les allocations à nous emmerder. Le problème de ces individus,est qu’à cause du coran,tous les pères sont des fainéants,et des délinquants,et qu’ils transmettent leurs conneries à leurs fils. Les filles,elles,n’ont rien à dire,et doivent être voilées. Le de Gaulle, n’auraient jamais dû s’occuper de ce pays de merde,qu’est l’Algérie.

    • Très bonne vidéo,nous montrant la France de demain,grâce à nos chances pour la France,que nous accueillons par millions. Macron ne peux plus cacher ses véritables ambitions;bien que nous les connaissions déjà plus ou moins,depuis quelques années.

  13. Les socialos chiantristes s’étonnent de la montée de l’extrême droite. Voyons voir, pourquoi en effet de plus en plus d’électeurs sont appelés à mal voter, l’insécurité? certainement pas, à par quelques rares faits divers le coupe gorge prétendu relève du fantasme. L’immigration? En aucun cas, c’est une chance et il n’est pas question de s’en priver. La faillite économique? Encore moins les prestations sociales sont parfaitement jugulées et la fraude est négligeable. Alors bon sang de bonsoir, pourquoi après 50 ans de gouvernance alternative aujourd’hui regroupée autour d’un président exceptionnel, les Français semblent mécontent? La réponse est simple, c’est la faute des électeurs. Le remède est évident, plus d’élections, des lois au 49,3, le président en villégiature internationale permanente, Fabius et Moscovici se chargent du reste.

  14. Ben quoi, c’est la France voulu par macronescu et l’UE. Ça dure depuis 40 ans, ils ont voulu ce qui arrive maintenant. Ils ont réussi. Et c’est de pire en pire.

  15. Il y a bien une solution , raser toute cette pétaudière, et renvoyer cette engeance.

Les commentaires sont fermés.