Le Hamas présent à la cérémonie du 7 février en hommage aux Français tués par le Hamas !

Hommage aux victimes du Hamas du 7 octobre

Cela pourrait sembler irréel. Une redondance. Mais le Hamas sera bel et bien présent à la cérémonie en hommage aux Français qu’il a massacrés quatre mois plus tôt, le 7 octobre. Ils sont au nombre de 42.

Cette cérémonie, annoncée le 16 janvier par le Macron et qui aura lieu aux Invalides se tiendra bien en présence de représentants du Hamas.

Certes, il n’y aura pas de Yahya Sinwar, ni de Ismail Haniyé, ni de Khalid Mechaal, les pontes du Hamas, artisans du massacre du 7 octobre, mais ils seront bien représentés à cette cérémonie par les félonnes et les félons de LFI. Ils en ont en quantité dans leurs rangs. Ils n’ont même que ça. Des félons. Femelles et mâles. La LFI est synonyme de félonie.

Les familles des victimes ont essayé de s’opposer à la présence de ces félons à cette cérémonie, mais la loi française ne le permet pas. Les félons ont le droit d’assister à cette cérémonie. Parce que parés de leur écharpe de la république. Des ordures républicaines.

Passe encore s’il ne s’agit que d’assister, mais ils seraient capables de perturber cette cérémonie, ces félons qui imposent leur présence.

Tout laisse croire qu’ils iront à cette cérémonie dans ce seul but.

À nos félons nationaux, rien n’est interdit.

LFI, c’est la félonie et l’indécence.

Messin’Issa

 960 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La France Islamique était là, ils n’étaient pas gênés.
    Cela montre à quel point ils sont arrogants et ils savent s’imposer sans vergogne.
    Le Minus n’a pas eu le courage de leur demander de partir, de ne pas venir PROVOQUER.
    Eux qui ont défilé aux cris de haine islamique que je ne reproduis pas ici.

  2. Et si les familles des victimes se mettaient toutes d accord “Si Lfi vient,nous,on ne vient pas!”.
    Macron et sa clique,bien emmerdes.

  3. Je pense que sa risque de Mal se passer.les salopards de LFI sont capables de tout ce sont les alliés a la macronie

  4. Ils n’ont pas honte? Franchement à leur place, j’irais me cacher. Mais c’est vrai que les cons ça ose!

  5. La clique du Méchantcxxx ne connaissant pas la honte, ils seront tous là, Soudard, Braillard (Louis) Panobono, j’en oublie. Ils viendront en toute indécence et indignité à l’hommage des personnes, dont le massacre les a laissés indifférente, voire favorables, femmes enceintes et très jeunes enfants, exécutées de la plus barbare et cruelle façon par ce qu’ils ont osé qualifier de résistants. On peut à peine y croire, l’abjection est à son comble.

  6. face à un tel scandale les familles devraient annuler cette cérémonie hypocrite et honteuse pour les victimes : c’est comme si les ss de hitler assistaient à une cérémonie hommage aux victimes de la shoash

    • Si toutes les familles quittaient la cérémonie devant les représentants de la france islamiste cela aurait de la gueule

  7. Cette provocation est à vomir et à hurler de rage. Si le moindre incident survient cela sera mis sur le dos des familles des victimes des terroristes musulmans du hamas. Dans l’idéal il faudrait que toutes ces familles endeuillées se regroupent ailleurs et laissent ce gouvernement de traîtres face aux néo nazis LFIstes leurs alliés en sous main se pavanner les pieds dans leur caca.

  8. Lors de la cérémonie, un simple panneau exhibé: LFI DEHORS. LFI comme La France Islamique.

  9. Les manifestants se doivent de les virer comme des mal propres (qu’ils sont) . Au chiottes lfi voilà leurs place

Les commentaires sont fermés.