Des nouvelles des Pays-Bas : Wilders, gouvernement, coran déchiré, UE… ça bouge !

pays-bas-geert-wilders-reconnu-coupable-de-discrimination-en-appel.jpg

Toujours pas de fumée blanche aux Pays-Bas, où le gouvernement peine à se former, après la victoire de Geert Wilders aux élections législatives de Novembre dernier. Les négociations piétinent, et il est possible que les électeurs doivent re-voter, à cause de l’excès de cohabitation exigé dans ce pays. Si les Néerlandais ne s’en laissent plus conter sur les ‘chances pour les Pays-Bas’ que seraient des immigrés arrivant en masse, ils ont du mal à faire entendre aux politicards véreux que la préservation de leur culture et de leur agriculture passe AVANT la vision bien-pensante de l’Europe. Les partis VVD, libéral, et NSC, de centre-droit, demandent au parti PVV de Wilders de renoncer à ses positions anti-européennes, anti-immigration, et anti-islam, alors que c’est son ADN; alors, forcément, ça coince …

Cependant une sortie partielle de certains secteurs de l’Europe est en marche, grâce aux nouveaux députés, et offre un modèle à la France :

https://www.dreuz.info/2024/02/pays-bas-le-parlement-approuve-une-motion-historique-pour-se-retirer-de-la-politique-immigrationiste-de-lue-292364.html

Le maire marocain de la ville néerlandaise d’Arnhem, Ahmed Marcouch, a fait de la provocation en autorisant le foulard islamique dans l’uniforme des assistantes-policieres féminin (et pourquoi pas l’autorisation de prières de rue par des policiers islamisés, en plein milieu de la journée, pendant qu’il y est ?). Cette décision a été heureusement retoquée par le gouvernement. Pour répondre à cette nouvelle provocation, Edwin Wagensveld, de Pegida, a réagi en brûlant un coran. Puis, pour confirmer son dégoût de la haine des juifs, de l’oppression des femmes et des homosexuels, contenues dans ce livre, il a déchiré un coran au tribunal.

https://www.7sur7.be/monde/le-chef-du-parti-dextreme-droite-pegida-dechire-un-coran-pendant-son-proces-aux-pays-bas~a51bc1b4/

Une bonne nouvelle aussi, le maire marocain de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a fini par démissionner. Fortement influencé par sa ‘culture’ d’origine, il avait projeté sur la mairie, puis sur la plus haute tour de la ville, l’Euromast, le drapeau Palestinien, en ‘oubliant’ de projeter le drapeau Israëlien, lors du massacre des innocents du 7 Octobre dernier. Sa sœur Latifa était connue pour avoir tapé dans la caisse d’une association ‘culturelle’, détournant 63000 € à son profit, pour pouvoir aller chez le coiffeur, payer son loyer, ses vêtements, etc … ben oui quoi ! Faut bien vivre …

https://www.bladi.net/ahmed-aboutaleb-soeur-prison,48730.html

En trouvant les ressources en nous, et en le voulant très fort, nous allons petit à petit reconquérir notre art de vivre, et notre liberté d’expression.

https://www.dreuz.info/2024/01/pour-en-finir-avec-lislamisation-par-helios-dalexandrie-200578.html

Marie Dubois.

 

 718 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Partout où les valeurs,cherchent à s’imposer,pour la paix dans le monde,en faisant en sorte,que chacun reste chez soi;et chaque fois,des cervelles malades que sont les gauchistes,s’y opposent. Le gauchisme,c’est une tumeur,qui se nourrit d’un cerveau sain,et qui doit être détruite,par tous les moyens possibles.

  2. l’islam est un fardeau pour notre société et un fléau , de vrai barbares arriérés

  3. Je n’en reviens pas qu’ Arnhem et Rotterdam sont colonisés au point de placer un maire muzz à leur tête. Je ne supporte plus toutes les ordures qui ont favorisées par leur vote, ou leur laisser-faire cet état de fait : l’occident et en particulier européen est totalement gangrèné. Je vais peut-être avoir de gros soucis, car j’ai mis la boite à gifles en route hier dans un bistrot en raison justement à ce comportement, suite à une discussion musclée avec deux abrutis avinés qui n’ayant aucun argument à me rétorquer sauf le traditionnel “facho, raciste” et j’en passe. Bilan, un KO magistral pour un et la fuite pour l’autre. Maintenant, j’attends les flics si jamais plainte a été déposée.

      • Bravo Panzer pour votre réaction courageuse et naturelle, du même ordre que celle de Charles Demassieux, autre Européen à l’ancienne.
        Je croise les doigts aussi, et dis une petite prière. Les intentions sont parfois entendues par l’Univers.

      • Merci beaucoup chère Christine, je m’en veux d’avoir perdu mon sang-froid à 62 balais comme un gamin, mais on ne nomme pas “Le Panzer”(1m83 pour 107kg) pour rien ;-)) Et puis, ces deux connards m’ont vraiment poussé à bout, et j’ai appliqué le vieil adage : l’attaque est la meilleure défense avant de subir. Pour les ennuis, qui vivra, verra…

  4. Pendant ce temps, nos “patriotes” à nous trahissent” :
    “LR et le RN refusent à l’instant de voter une #MotionDeCensure contre le gouvernement #Attal ! Ils refusent de le renverser !
    (cf : https://lemonde.fr/politique/article/2024/02/05/la-motion-de-censure-contre-le-gouvernement-de-gabriel-attal-rejetee-par-l-assemblee-nationale_6214855_823448.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=ios&lmd_source=default)

    Voilà donc maintenant 5 mois que ces deux partis « d’opposition » n’ont plus voté ni déposé la moindre motion de censure ! Pas une seule.

    De véritables « FNSEA » du palais Bourbon : les mêmes trahisons permanentes !

    Ralliés à l’UE, la CEDH, l’euro, Schengen, l’OMS, l’OTAN, ils pensent comme la macronie et soutiennent donc logiquement par leurs votes la macronie !”
    https://twitter.com/f_philippot/status/1754494671491883219/photo/1

Les commentaires sont fermés.