« Londonistan » : climat hostile aux non-musulmans et police pro-islam…

Dimanche 4 février à Londres : ci-dessus,  photo d’un policier avec une belle barbe islamiste et arborant un drapeau palestinien !

…la police est pro-islam !

Une atmosphère de peur plane sur Londres.

A Londres, un véritable djihad invasif de remplacement est à l’œuvre et l’invasion islamiste apporte chaque jour  de nouveaux exemples de haine et d’intimidation envers des non-musulmans.

La charia y exerce  un réel pouvoir.

Les véritables lois du pays sont bafouées, et ignorées sans crainte.

La police  prend souvent parti pour l’islam.

Londres : manifestations pro-Hamas avec le drapeau de Daesh !

…la police laisse faire !

3 Février 2024…

Londres : manifestations pro-Houthis, les slogans sont  “Allah Akbar, « Mort à l’Amérique », « Malédiction sur les Juifs », « Victoire de l’islam »…

…la police laisse faire !

Imaginons plutôt ce que sera Londres dans dix ans, puis dans vingt ans. Combien de ces manifestants estiment qu’ils doivent être des citoyens loyaux de l’État laïque ? Combien d’entre eux enseignent à leurs enfants qu’ils doivent l’être ?

Ils se promènent  dans Londres en criant “nous trouverons des juifs, nous voulons leur sang “ 

…la police ne fait rien !

 

Chants chrétiens interdits !

…la police londonienne défend l’islam contre le christianisme !

…quelques jours plus tôt, d’énormes congrégations de prières islamiques avaient été autorisées à Whitehall et à Portland Place, dans le centre de Londres !


La séquence vidéo d’un officier de police ordonnant à une jeune chanteuse chrétienne d’arrêter de chanter des chants gospel en public sur Oxford Street à Londres est devenue virale.

L’officier, qui est un bénévole non rémunéré, est vu dans la vidéo disant à Harmonie London, une artiste de 20 ans, qu’elle n’est « pas autorisée à chanter des chants religieux en dehors de l’enceinte de l’église ».

La jeune chanteuse, qui jouit d’un nombre impressionnant de fans en ligne , a protesté.

Le policier a continué à affirmer bizarrement que les chants gospel ne peuvent pas être chantés dans la rue « à moins d’avoir été autorisé par l’église à faire ce genre de chants ».

“C’est un tas de bêtises“, a répondu la chanteuse, ajoutant que la harceler et inventer de fausses lois basées sur sa religion allait à l’encontre de ses droits humains.

L’officier a ensuite tenté de s’en aller, tirant bizarrement la langue à la caméra et riant.

Merci à la correspondante de Résistance républicaine qui nous a envoyé cette information !

La police de Londres prend parti…

…et demande aux manifestants de retirer le drapeau israélien après avoir autorisé à plusieurs reprises le drapeau palestinien à flotter

La police  a  demandé aux manifestants de Trafalgar Square d’arrêter de brandir des drapeaux israéliens parce qu’il s’agit d’un « site du patrimoine » – bien que la place ait accueilli plusieurs rassemblements pro-hamas ces dernières semaines sans que la police intervienne.

Cet officier de la police métropolitaine  déclare que lui et ses collègues ont  été “assez gentils” pour laisser les manifestants pro-israéliens organiser un rassemblement à Trafalgar Square. 

Daily Mail 

 

 390 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. L’Angleterre est foutue.
    D’ailleurs son nouveau roi est atteint d’un cancer, cela veut tout dire, et la princesse Kate est gravement malade.
    La monarchie bat de l’aile, l’islam va gagner.

  2. Les américains sont contents et encouragent les musulmans a envahir l’Europe . Beaucoup d’européens de souche éduqués fuiront l’Europe pour l’Amérique qui a besoin de ces blancs . La raison est simple , en Amérique le blanc devient minoritaire et ils ont aussi besoins de cerveaux . Le parlement européen est en vérité au service des américains pour que l’Europe devienne africaine et arabe .

  3. Ils ont voté et doivent maintenant assumer les conséquences de leur choix ! Qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre !

  4. À Londres,les Bobbies vont bientôt crier..”ALLAH OUAKBAR”..! C’est invraisemblable,comme les Anglais se font sodomiser. Mais il est très probable, que bientôt,ce sera notre tour,avec ce salopard de Macron.

    • Mais cela arrive gentiment dans toute l’Europe. En Allemagne, n’y a-t-il pas déjà un parti muslim ? Toute l’Europe sombre dans cette folie, car tous les dirigeants pratiquent exactement la même politique. C’est une des directives de ceux qui les ont mis aux commandes, à savoir les mondialistes. Les mondialistes veulent des peuples soumis or, “islam” signifie celui qui est soumis… Ils se servent de l’islam afin de détruire le tissu social des sociétés européennes.

  5. Si la vie des musulmans,commence après leur mort;pourquoi s’en prennent-ils aux Juifs.? Je ne vois vraiment pas le rapport..! Ces musulmans,sont complètement cinglés. Et puis,si leur vie commence après leur mort;alors,ils n’ont qu’à tous se suicider,pour que leur vie commence,et comme ça,ils n’emmerdront pas les Juifs,et foutrons la paix au monde entier. D’autre part,si les Anglais commencent à intégrer des musulmans dans la Police;c’est foutu pour eux,et c’est ce qui nous attend également. De toute façon,avec un Maire musulman,les Londoniens sont très mal barrés..!

  6. Le darmalin avait peut-être finalement raison en accusant ces fameux “anglais” pour leur brillante prestation au parc des princes, hum ?

  7. RAPPEL
    Royaume-Uni : les victimes des mariages forcés trahies par les médecins et la police.
    Source : Telegraph.
    http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/2213863/Forced-marriage-victims-being-betrayed-by-doctors.html

    Juillet 2008
    Royaume-Uni: Des femmes qui fuient les mariages forcés sont trahies par les médecins et la police.

    Des docteurs et des employés de centres d’emploi [ANPE britannique] enfreignent le secret professionnel en communiquant aux familles des informations vitales qui leur permettent de traquer et de châtier ces femmes, pour la plupart d’origine pakistanaise.

    Le commissaire divisionnaire Steve Allen, porte-parole de l’ACPO (Association des Commissaires de Police) sur la question des mariages forcés, a révélé que certains docteurs avaient alerté les familles de jeunes filles qui avaient demandé la pilule contraceptive, les exposant ainsi à la vengeance de leurs pères ou frères.

  8. démentiel ce pays part en vrille , Churchill et Montgomery doivent se retourner dans leurs tombes
    ils sont occupés par les muzz pires que les nazies , les collabos ont de beau jour devant eux

  9. Quand on le dit que l’islam est un cancer. Le royaume uni est foutu. Mééééé ne riez pas, en France c’est pas mieux, dans les manifs les lfi et leur copains de la diversité crient allah akbar et mort aux juifs et les flics ne fond rien, darmanin laisse dire. Bientôt toute l’Europe aurra le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis.

  10. Ne veulent ‘ils pas réduire la population humaine de plus de 80 % . Transposez cette phrase ” les voies du seigneur sont impénétrables ” , à ce propos que l’on dit venir de l’esprit de l’oligarchie mondialiste et vous y verrez dans le contenu de cet article une des nombreuses voies qu’ils vont utiliser pour parvenir à cette fin .
    Le désir hégémonique nazi a commencer par l’éradication des juifs .
    Aujourd’hui l’échelle et le dessein ne sont plus les mêmes , la caste est mondiale , vont-ils utiliser les conflits interethnique , interreligieux et la famine pour que les peuples s’entretuent pendant qu’eux seront a l’abri dans leurs bunkers . De jours en jours mon sentiment est que délibérément ils sèment le chaos et le désordre en sachant qu’un embrassement mondial s’ensuivra. Comment interpréter autrement l’inversion de toutes les valeurs qui faisaient que nous vivions en société. Sur RR il y a deux ou trois ans je disais que nous vivrions ce que vit L’Afrique du sud , je ne pense pas mettre trompé .

Les commentaires sont fermés.