Adieu à Riposte laïque ? Non, ce n’est qu’un au revoir !

Conférence de presse le 21 septembre 2018, contre la venue du rappeur Médine au Bataclan. La Résistance était unie et a gagné. Elle demeure unie, nous ne baisserons pas les bras.

Voilà, j’ai longtemps hésité à écrire un post aujourd’hui, puis je me suis décidé me disant que ce serait peut-être le dernier sur Riposte Laïque vu les agissements de ce gouvernements de nains incompétents qui, au lieu de remédier aux problèmes qu’ils ont contribué à créer pour le peuple Français ne savent plus comment s’en sortir et n’ont comme autres solutions que de lutter plus ou moins violemment contre leurs opposants en dénigrant les plus élémentaires preuve de démocratie faisant de la France non plus une République démocratique mais une République de dictature islamo-gauchiste !

J’ai été outré que notre ami Pierre Cassen subisse une perquisition car je sais que pour en avoir subi une cela s’apparente à un viol !Je suis outré qu’on lui ait saisi son téléphone portable et son ordinateur comme si Pierre était un danger pour la République… Des tas d’immigrés dangereux pour la République et pour les Français ne subissent pas un tel sort, eux, bien au contraire on ne leur saisit pas leur téléphones bien au contraire on leur en fournit  car si ils subissaient ces traitements nul doute que Charlie, le Bataclan, Nice et bien d’autres attentats ne seraient pas parvenus mais Macron et ses copains estiment que, pour eux, l’opposition est bien plus dangereuse que l’immigration !

Hier c’était Civitas, puis la Citadelle d’Aurélien Verhassel et aujourd’hui c’est Pierre Cassen et Riposte Laïque, demain ce sera qui ?

Si on continue de laisser faire cela veut dire que nous sommes complices, alors, moi, puisque je ne pourrais plus publier sur Riposte Laïque je continuerai si Christine l’accepte de publier sur Résistance Républicaine et sur mon blog www.patjar.com.  

Bien entendu cela n’aura plus la même portée et ce sera beaucoup plus risqué car depuis l’assassinat de Nathalie j’avais pris l’habitude de publier presque chaque jour sur Riposte Laïque et heureusement que les modérateurs me censuraient, sinon j’aurais eu moult procés de la part de toutes ces saloperies d’associations islamo-gauchistes que je combats de toutes mes forces !

Alors je ne sais pas si Riposte Laïque va continuer, si il repartira sous une autre forme ou si il cessera pour toujours mais aujourd’hui c’est le cœur gros que je fais ce message je me sens un peu orphelin et j’en ai gros sur le cœur mais hors de question pour moi de cesser le combat contre les traîtres à la France et aux Français.

Il va falloir trouver un autre moyen d’expression, même si,  je l’avoue humblement, je me demande si cette lutte contre ces salopards vaut encore le coup et si il ne vaut pas mieux quitter ce pays vérolé par Macron et ses baltringues et partir finir ses jours loin de tout ça… Mais je pense qu’ils seraient bien trop contents et je ne veux surtout pas leur faire plaisir. 

Au contraire, j’aimerais me, nous faire plaisir en assistant à leurs exécutions avec leurs têtes en haut d’une fourche ordonnées par un tribunal révolutionnaire légal, après une révolution.

A l’heure où j’écris ces dernières lignes je ne sais vraiment pas si Riposte Laïque renaîtra de ses cendres ou si il y aura un autre support mais je sais que quoiqu’il arrive j’y participerai même si pour moi cela doit finir aussi en garde à vue…

Chaque jour je dépose mon ordi chez un ami notaire après avoir fait une sauvegarde sur disque dur de façon que si moi aussi ils viennent me perquisitionner en Belgique ils ne trouvent RIEN. De nos jours nous ne sommes jamais trop prudents

Alors à Pierre, à notre Président Guy Sebag, à tous les copains contributeurs de Riposte Laïque je  dis à bientôt j’espère et la dictature Macronienne ne nous fera JAMAIS taire.

Patrick Jardin

 1,016 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. La descente aux enfers continue, c’est lamentable.
    J’espère que le site ne sera pas fermé définitivement et surtout que Pierre n’ait pas trop d’ennuis judiciaires.

  2. Avec un traître qui veut donner nos codes nucléaires à des étrangers, il n’y a rien à attendre de quoi ou qui que ce soit, à moins de virer le traître !

  3. Soutien à Pierre cassent et l équipe. Je croise les doigts pour la reprise de riposte laïque. Jamais je n’ai raté un soir de visite du site. Indispensable à notre survie . A ma survie . Il me reste résistance républicaine. Bvoltaire. Par le site blog thomas joly j’apprends. Le téléphone portable lui a été saisi . C’est honteux et devrait être interdit . Action en justice ??? Merci de nous tenir informer. ….des envies de 😡🤬

  4. Aïe aïe aïe ! Les commentateurs les plus radicaux, orduriers de RL vont se déplacer sur résistance républicaine. Ça va être la foire d’empoigne (ou d’Antoine). Le pire c’est que les prochains sur la liste risquent d’être les contributeurs de RR. Modérateurs, modératrices, plus que jamais, cœurs vaillants et extrême vigilance. Ce que j’aime bien ici justement c’est la courtoisie malgré parfois des points de vues différents sur certains sujets. Nous sommes tous patriotes et aimons notre pays, nous nous désolons chaque jour de ce qu’il devient. Les propos trop radicaux nuisent à notre cause et mettent le site en danger, RL l’a prouvé.

    • Bonjour,

      N’ayez crainte : les modérateurs veilleront :=)

      Et RR ne changera pas.

      (Un modérateur).

  5. Ce sera qui ?
    Un des maires socialos de Paris vient d interdire la ceremonie des Bobards d or.Donc Jean Yves le Gallou et Polemia dans le viseur.

  6. Merçi Patrick pour ton article et ton cri du coeur
    Dictature islamo gauchiasse et neoécolo au service des hyperriches pour leurs intérets particuliers contre ceux de la population Merçi aux animateurs de RL pour leurs actions Tous les patriotes pensent bien à vous dans cette épreuve, honteuse pour nos dirigeants et forces de l ordre ! Faites une cagnotte! Ce pouvoir devient bête, interdire les libertés a tjrs fait le lit des insurrections

  7. Déposer son ordinateur chez un ami notaire pour éviter la saisie par le régime.
    Si Victor Hugo Voltaire, Zola et tant d’autres géniaux manieurs de plume voyaient ça…
    La révolte ou la mort.
    Plus rien ne viendra de France sous opium et menottée.
    Les vrais événements se passent en Russie et aux Etats-Unis.
    Nous aurons les conséquences de ce qu’il s’y passe et ce sera l’occasion de saisir la balle au bond pour les forces encore saines en France. La Russie sait parfaitement ce qu’il se passe chez nous et le désapprouve :
    https://www.profession-gendarme.com/la-russie-dit-haut-la-terrible-verite-que-personne-ne-veut-dire/

  8. Merci pour cet article et les nouvelles pourtant très tristes.

    Comment couper l’herbe sous les pieds de nos dictateurs anti-France, nos ennemis parce que, eux n’aiment que la république universelle mondialiste aux dépens de la France ; de la France Républicaine celle que nous respectons, aimons et voulons.

    Oui ! Comment leur démontrer qu’ils sont dans l’erreur et violent des principes de notre Constitution parce qu’ils les dévoient.

    Mais le problème est certainement pas qu’ils ne voient ni ne comprennent pas ce dévoiement, c’est qu’ils ne veulent pas l’admettre.

    Contre çà….

  9. -“Des tas d’immigrés dangereux pour la République et pour les Français ne subissent pas un tel sort, eux, bien au contraire on ne leur saisit pas leur téléphones bien au contraire on leur en fournit “-

    Plus encore ; ne pas avoir de téléphone les exonère de rétention administrative pour une mesure d’éloignement.
    Plus encore les téléphones pullulent dans les cellules d’incarcération ; les chéris, c’est leur droit si nécessaire pour certains afin de commander leurs troupes et continuer leur business de drogue et autres commerces. ….

    La frence est folle ! Elle sera très moche et invivable, a trop protéger “les petites libertés individuelles de la crapule” ; les dictateurs nationaux tuent le premier principe de notre Constitution.

    Pourtant, en 1793 la devise précise “République une et indivisible ; Liberté ou la mort”

    En ne respectant pas cette devise, les pouvoirs signeraient-ils notre arrêt de mort ?

    _____
    Le 21 juin 1793, la commune de Paris impose d’inscrire « La République une et indivisible – Liberté, Égalité, Fraternité ou la mort »

  10. Je ne suis pas très en forme, mais je tiens à apporter mon soutien moral à Pierre Cassen. Tel le Phoenix, Riposte laïque renaîtra un jour de ses cendres. Sans opposition réelle, sans liberté d’expression, un pouvoir verse toujours dans la dictature, intellectuelle, politique. Le bonjour à tous et a bientôt. Et vive la France, celle que nous avons aimée, que nous aimons encore et que nous aimerons toujours.

  11. Quelqu’un soit ou sera la forme, le combat continue et continuera. Bravo Patrick pour ton courage.

Les commentaires sont fermés.