En Macronie les rappeurs peuvent tuer, être condamnés… et être libres comme l’air !

Mohamed Sylla, alias « MHD »

En Macronie les rappeurs peuvent tuer, être condamnés… et être libres comme l’air ! Par contre, persécuter un Pierre Cassen parce que c’est un homme libre, paisible, uniquement parce qu’il dit la vérité de l’islam, ça c’est autre chose, coco !

02/02/24

MHD est de nouveau en liberté. Le rappeur, condamné à douze ans de prison pour meurtre en septembre dernier, a fait une demande de remise en liberté validée ce jeudi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, affirme au Parisien son avocate, Me Élise Arfi.

MHD et huit autres hommes ont été jugés en septembre 2023 pour avoir participé à une expédition meurtrière, en juillet 2018, à Paris, qui avait coûté la vie à un jeune homme de 23 ans. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., était renversé volontairement par une Mercedes dans le Xe arrondissement de Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteau. Il est décédé de ses blessures quelques minutes après le départ de ses agresseurs.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/02/02/rixe-a-paris-en-2018-le-rappeur-mhd-renvoye-aux-assises-pour-meurtre/

Ça me sidère. Un homme est renversé par une voiture puis lynché à mort par une dizaine de sauvages, dont le dénommé Mohamed Sylla.

Ce dernier est libéré quelques mois après sa condamnation à 12 ans de prison…

Faut-il en déduire que, dans les faits, il n’y a plus de différence entre les condamnations à de la prison ferme et les condamnations avec sursis ? On sait que les prisons sont pleines, certes, mais quand même… 

Je ne sais pas si la Macronie pense que les rappeurs qui haïssent la France font un travail indispensable pour détourner  les cochons d’électeurs de voter RN ; en tout cas, moi je pense à la famille de ce jeune gars de 23 ans… 23 ans !!! J’imagine le choc, la souffrance, la révolte… Il n’y aura pas justice rendue à leur jeune. C’est à faire des insomnies jusqu’à la fin de ses jours. C’est à développer une haine tenace, absolue… pour les assassins et les juges qui les libèrent.

Si ce n’est pas une incitation à faire justice soi-même, qu’est-ce que c’est ? L’Occident avait, jusqu’à présent, réussi à faire comprendre à l’immense majorité des peuples qu’il fallait laisser les Etats rendre justice, après enquête, procès… afin d’éviter les erreurs et règlements de compte fautifs. Fort bien. Cela s’appelle s’appelait la violence légitime. 

Mais quand le coupable vous nargue, vous insulte, piétine le drapeau français et  crache sur les morts qu’il a faits, quelle violence plus légitime que de faire justice soi-même ?

 

 

 656 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  2. En Macronie les rappeurs peuvent tuer, être condamnés… et être libres comme l’air !
    Et les Blindés sont pour les paysans et les manants de province

  3. Je croyais que la musique était interdite dans cette “religion” de merde. Le seul rappeur qui touche le coeur des PATRIOTES : Millesime K taxé d’extrémisme de droite par les gauchiasses traîtres à la Nation.

  4. Le rapp,est l’expression même,de l’état d’esprit des musulmans. Ils crachent éructent,et vomissent leur venin,qu’est l’islam. Tout n’est qu’insulte,et haine,envers nos peuples d’Europe,qui les accueillent,et leur permettent de se reproduire,grâce à nos aides. l’Europe est une folie,et ceux qui en sont à l’origine,sont le démon.

  5. Oui, j’ai appris cette nouvelle absolument révoltante hier via la chaine YT de L’Hyrbis:
    https://www.youtube.com/watch?v=C5LmRRDXRT0

    Et l’avocate de cette raclure qui se vante partout de l’avoir fait libérer ! On vit vraiment sous le règne de l’abomination en ce moment. Toutefois, cette avocaillonne risque un jour de se faire agresser, voire viller par ceux qu’elle défend et là, le retour de bâton sera douloureux (Cf. ce qui est arrivé à Bernard Tapie il y a quelques années).

  6. Cela n’est plus supportable! L’injustice est devenue permanente dans ce pays et est considérée comme la normalité. Quand les Français vont ils se réveiller? Seul, une poignée d’entre nous s’oppose encore à ce massacre programmé par la lie des racailles politiques.

Les commentaires sont fermés.