Honneur aux femmes qui résistent plus que nombre d’hommes !

Je reviens sur  Madison Marsh, la dernière Miss Amérique, pilote de chasse. 

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/23/miss-america-2024-est-pilote-de-chasse/

 Ce n’est évidemment pas ce sur quoi je m’arrête habituellement, mais cette femme représente un certain côté de l’Amérique.

Cette femme-pilote n’est pas la seule dans l’armée de l’air. De plus en plus de femmes prennent une place au sein du domaine des « hommes », des femmes qui montent au créneau en politique et qui tapent souvent plus dur que leurs collègues masculins ! Il y en a ainsi un bon nombre au sénat et à la chambre des représentants, dont beaucoup soutiennent Trump. D’autres sont gouverneurs d’états (celle que je préfère est Khristi Noen, jeune femme formidable, Gouverneur du Dakota du Sud, que j’aimerais voir choisie au poste de Vice-Président si Trump gagne la nomination pour se présenter aux élections, ce que je souhaite de toutes mes tripes.

 

D’autres tiennent des postes important dans le journalisme ou possèdent des sites très suivis, comme Brigitte Gabriel et son mouvement « Act for America », Pamela Geller dont je lis le site chaque jour  et bien d’autres…

 

Des femmes comme je les aime, comme mon amie Christine, et comme toutes celles de ma famille qui ne se sont pas contentées d’être d’excellentes mères de famille, ce qui ne les empêche pas d’être jolies… Je suis un HOMME et les admire, que cela plaise ou pas à Sandrine Rousseau et toutes les dégénérées qui détestent les hommes.

 

 

 679 total views,  5 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Merci Jack pour ton sujet très élégant et réaliste. Certaines femmes, non, pas toutes sont l’avenir de l’homme…

  2. Et Dieu créa la femme. Pour Sandrine Rousseau, Tondelier, Panot et quelques autres, ça a été une grosse erreur. Heureusement, ces anomalies de la nature sont éclipsées par toutes ces femmes courageuses et brillantes que vous avez citées, dont notre présidente.

Les commentaires sont fermés.