Mélenchon veut que Netanyahu finisse comme Milosevic

J’avoue que j’ignorais, quand j’ai fait cette conférence intitulée “Mélenchon traître au peuple et à la France” que mon grand copain Rachid était à la La Haye, suite à la plainte de l’Afrique du Sud, pour faire pression, au nom de la paix, bien sûr, sur la cour de Justice internationale pour qu’elle juge Benjamin Netanyahou pour crime de guerre et génocide, rien de moins !

Rappelons, ce que j’ai expliqué dans cette conférence, que Mélenchon n’a pris, en dehors de quelques mots sans effet, aucune initiative pour la paix lors de l’agression de l’Otan contre la Russie, qui a amené Poutine, pour défendre l’intégrité de son territoire, à envahir l’Ukraine.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/accusations-de-g%C3%A9nocide-%C3%A0-gaza-m%C3%A9lenchon-%C3%A0-la-haye-pour-suivre-le-proc%C3%A8s-contre-le-gouvernement-isra%C3%A9lien/3105987

La guerre menée par l’Arabie saoudite, sous la direction des États-Unis, contre le Yémen, qui a fait 400 000 morts depuis 2014 (bien plus que le conflit SS-Hamas contre Israël) n’a jamais intéressé Mélenchon, ce ne sont pas des “Juifs” qui sont les agresseurs”.

Le massacre des chrétiens dans le monde par les coreligionnaires de ses électeurs le laisse également totalement indifférent.

La guerre du Darfour, menée au Soudan, encore par des musulmans, qui a fait 300 000 morts et 2,7 millions de déplacés, ne l’a également jamais passionné.

Par contre quand, pour une fois, des Juifs répondent au pogrom du 7 octobre 2023 et décident de créer les conditions pour que cela ne se reproduise plus, Rachid Mélenchon se mobilise dans la rue pour condamner l’agressé et défendre l’agresseur, les islamistes du Hamas.

Souhaite-t-il que Netanyahou subisse le sort scandaleux de Milosevic, traîné lui aussi à La Haye pour avoir voulu sauver les Serbes du Kosovo du génocide qui les guettait avec les Kosovars musulmans ?

https://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Slobodan-Milosevic-est-mort-en-prison-_NG_-2006-03-11-513234

Décidément, comme ses électeurs, cet homme a un problème avec les Juifs, même s’il se dit seulement antisioniste. Il a bien mérité le vote des 70 % de musulmans qui l’ont soutenu dans les urnes dès le premier tour.

Mais écoutez bien la conclusion de ma conférence…

 

 508 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. j aime bien la presque croix gammée réalisée avec LFI

    Il manque juste une patte, yaka dire “La France Insoumise Ignoble”

  2. Merci à Pierre Cassen pour cet article et cette conclusion. Rachid est un antisémite notoire. Nul doute qu’en 1940 il aurait choisi la voie de la collaboration et joué la carte Vichy, pour entrer en résistance le jour du débarquement. Mélenchon est un caméléon, une carpette, un tapis de prière, un opportuniste. Si les aliens débarquaient, Rachid deviendrait un lézard.

Les commentaires sont fermés.