La peur de Praud quand Raoult fait le lien entre injection et cancer !

C’était vendredi sur CNews à l’Heure des Pros, quand Praud reçut du Pr Raoult la confirmation de la causalité entre injection vaccinale et cancer, information résultant d’une étude publiée le 6 décembre dans la prestigieuse revue Nature.
https://www.nature.com/articles/s41586-023-06800-3

À ce moment-là, le probable vacciné Praud, qui a fait la morale aux anti-vaxx, a semblé angoissé !

Cette information a bien entendu ébranlé les pseudo-scientifiques qui ont passé leur temps à colporter la propagande de Macron et de sa clique sanitaire “Tous vaccinés, tous protégés”, pour forcer à l’inoculation au détriment de la santé des injectés mais pour les profits de Big Pharma.

Car cette étude démontre, comme l’explique Raoult, que le “bidouillage” du codage de l’ARN pour produire la protéine Spike a entraîné des erreurs de fabrication qui génèrent des productions de protéines indésirables susceptibles d’engendrer des défaillances des défenses immunitaires pouvant mettre en jeu le pronostic vital du vacciné.

Une douzaine de minutes à partir 59:30
https://www.cnews.fr/emission/2024-01-12/lheure-des-pros-emission-du-12012024-1440297

Voilà donc pourquoi la surmortalité est anormalement élevée depuis que les campagnes de vaccination ont démarré et pourquoi, entre autres, les accidents cardiovasculaires et les turbo-cancers explosent

Pendant ce temps, vous ne serez pas étonnés d’apprendre que Bourla, le véreux en chef de Pfizer, s’ingénie à prendre le contrôle de sociétés spécialisées en traitements d’immuno-oncologie…

Comme l’a dit également le Pr Sabatier, on ne peut prédire les conséquences que ces injections auront sur les 6 milliards d’êtres humains vaccinés, mais cela confirme à nouveau que la technologie de l’ARNm précipite l’humanité dans une expérience hors de contrôle.

Avec cette interrogation : Y a-t-il une volonté de modifier le génome humain par l’utilisation d’une telle technologie ?

 

En bref, pour le Pr Sabatier : “Il faut comprendre que le principal est de ne plus se faire vacciner”.

Heureusement, nous n’avions pas attendu toutes ces informations inquiétantes pour comprendre et dire dès le début, avec le plus élémentaire doute critique frappé au coin du bon sens, que le principal était de ne jamais se faire vacciner, quitte à perdre bistro, resto et vie sociale dans le monde de la masse moutonnière qui s’est fait abuser par les charlatans…

Et comme les apprentis sorciers de Big Pharma ont décidé de foutre leur “bidouillage” ARNm dans tous leurs vaccins, il est urgent de comprendre que toute seringue proposée est une tentative de vous nuire et, possiblement, de vous faire passer de vie à trépas.

Ce qui n’est en fait que le plan de l’oligarchie mondialisée exprimé depuis des lustres par les nuisibles Gates, Schwab, Soros, von der Leyen, Attali et consorts, et ses complices dont Macron et sa clique de bonimenteurs de plateau…

Il faudra quand même que ces criminels rendent des comptes !

Alain Lussay

https://ripostelaique.com/la-peur-de-praud-quand-raoult-fait-le-lien-entre-injection-et-cancer.html

 785 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il y en a qui commencent à baliser, enfin, pour peu qu’ils s’informent.
    Praud fait partie du lot, car il a certainement eu des échos de personnes malades suite au vaxxin.
    Il voulait confirmation de Raoult.

  2. Une question bateau, inintéressante, la résistance aux antibiotiques.
    C’est un sujet rebattu depuis plus de dix ans.
    On ne pose pas ce genre de question quand on a le ponte international des virus et bactéries.
    Mieux vaut fermer sa gueule, car ça ressemble à une provocation.
    Si elle s’était renseignée, même sur les antibiotiques, elle saurait que ce ne sont pas les gens qui deviennent résistants, mais les bactéries.
    On lui parle ARN et ADN, c’est un autre sujet.

  3. j aime Praud mais c’est qd mm un bisounours pro-vax.
    j ai eu une conversation avec une pro-vax, laisse tomber, agressivité, sans doute consciente de son erreur mais ne veut pas l’admettre, crachant presque sur les professeurs comme Péronne, Raoult etc … franchement je souhaiterais être dans … aller 3 ans

  4. Merci pour cet article et les vidéos. Chez Pascal Praud, la journaliste qui interroge le professeur Raoûlt sans avoir lu son livre joue les victimes lorsque le professeur lui met sous le nez qu’elle n’a pas fait son travail de lecture avant interview ce qui lui aurait permis de réaliser que sa question était incompétente.

  5. J’ai regardé le passage en question ,avec le professeur Raoult , et mon sentiment principal est que ce très grand homme , cette grande intelligence est a bout , qu’il n’en peut plus de cette mascarade . Je dirais aussi, tout que comme il le dit , que pour la compréhension des choses quel que soit le domaine science , culture , instruction etc. etc. etc. et aussi pour les conséquences de cette vaccination folle tout n’est que holistique .

  6. les angélistes de la vaccination commencent enfin à comprendre où ils ont mis leurs pieds !!!!!!! c’est certainement plus dur à avaler que d’avoir réfléchi un tant soit peut quand les “complotistes” vous alertaient sur l’arnaque vaccinale et les confinements…… comme quoi, l’intelligence n’est pas toujours où l’on croit , ni au rendez vous……..

  7. Double ou triple bénéfice pour les labos : ils t’inoculent des saloperies qui te rendent malades et après ils vendent des médocs pour te soigner. Le mouvement perpétuel.

    • Salut Argo,
      Nous avons passés les fêtes avec Belle Maman – Je n’aime pas dire belle mère 😁 – Elle était malade comme pas permis – nous avons côtoyé des amis qui ont contracté le covid, bises et tralala de fin d’années. Nous sommes sains et saufs. Citrons oignons ails huile d’olive et légumineux. Tout va bien. Bref! Ces vaccins portent en eux toutes les incertitudes. Amitiés

      • @ Gamma. La bonne attitude. La nature, il n’y a rien de mieux. Je me suis sorti d’un lumbago avec une bouillotte sur les lombaires et des frictions à l’arnica. Deux jours après plus rien. Alors que les anti -inflammatoires du médecin détruisent l’estomac et les reins. Amitiés.

        • encore mieux, argile verte chaude étalée sur une gaze ce cataplasme doit rester en place environ 2 heures après quoi on met le baume du tigre rouge à l’endroit douloureux. Baume du tigre rouge(d’origine)acheté en pharmacie. C’est OK

Les commentaires sont fermés.