Soutien à l’épicier Nîmois condamné pour avoir refusé les voilées dans son épicerie !

En octobre 2020, cet épicier nîmois avait interdit, l’accès de son magasin, aux femmes voilées. Il a été condamné, ce 11 janvier 2024 à trois mois de prison avec sursis.

Dans le quartier de la Croix-de-fer, en octobre 2020, un épicier nîmois refusait l’accès à son commerce aux femmes voilées. Plus de trois ans après les faits, ce 11 janvier, Il a été condamné pour discrimination, par le tribunal correctionnel, à 3 mois de prison avec sursis et à une interdiction des droits d’éligibilité pendant cinq ans. Contacté par Midi Libre, Abdallah Zekri, représentant du conseil français du culte musulman, partie civile et représentée par Me Khadija Aoudia à l’audience a précisé, ce lundi, être “satisfait” de cette décision.

Le gérant avait fait l’objet d’une enquête du parquet de Nîmes pour discrimination et d’un dépôt de plainte de plusieurs associations (Coordination contre le racisme et l’Islamophobie, Conseil français du culte musulman, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme).

https://www.fdesouche.com/2024/01/12/nimes-30-il-refusait-les-femmes-voilees-dans-sa-superette-sa-devanture-vandalisee-dans-la-nuit/

On sait bien que la loi ne permet pas à un commerçant de refuser tel type de client, elle ne lui permet même pas de refuser l’entrée aux petits voyous qui chapardent et s’enfuient, alors, une femme voilée… Elle ne nous permet même pas de dire qu’il a raison, sauf à être condamné pour incitation à la discrimination. Elle est belle la liberté au pays de Voltaire à l’ère de l’UE !

Il n’empêche que l’on peut au moins lui dire à quel point on admire son courage et à quel point la justice française est mauvaise qui participe à la dhimmisation de la France et à l’inégalité hommes-femmes.

Accepter des femmes voilées chez soi c’est accepter, dans un Etat laïque comme la France, que la religion s’impose à la vue de tous et à tous. C’est honteux. C’est inacceptable.

Que faire ? Continuer de ne pas entrer dans un restaurant où il y a des voilées ? Bien sûr mais en même temps, on participe au lynchage du pauvre commerçant qui, lui, est obligé par la loi de les accepter et à qui il ne reste plus guère de solution autre que de s’appeler “au Pied de Cochon”, ce qui n’est pas nécessairement un gage de réussite commerçante en certains lieux.

Il faut bien manger. Il faut bien que nos épiciers et nos restaurateurs travaillent. Or ils doivent apprendre, en ce sale monde, qu’ils n’ont droit à une éthique que chez eux, pas sur leur lieu de travail. Et encore, quand je dis “chez eux”, tout dépend du quartier où ils vivent et de l’école où vont leurs enfants…

Evidemment de quoi donner envie à ceux qui ont des convictions affirmées de changer de métier. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on adore son métier… Mais l’islam c’est ça. C’est la conquête permanente, l’obligation faite aux pays non musulmans qui accueillent des musulmans de respecter les obligations religieuses de l’islam. Une aberration, un renoncement à ce que l’on est et aux avancées dues à nos ancêtres. Cela s’appelle la conquête. Cela s’appelle le djihad. Le djihad  que nous subissons est silencieux pour l’heure mais il progresse à vive allure.

Alors un grand coup de chapeau à l’AFD qui annonce la couleur :

« Nous ramènerons les étrangers dans leur pays par millions, c’est une promesse. Pour plus de sécurité et de justice, pour préserver notre identité, pour l’Allemagne »

Yawohl, Kamarade, mais tu dois d’abord sortir de l’UE…

 1,043 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Merci à tous les infectes qui ont voté toutes ces lois.
    Et merci aux crétins qui ont mis ces gens au pouvoir.

  2. C’est simple, qu’il laisse ces pisseuses bâchées entrer, et à la caisse on double le prix de chaque article, elles ne viendront plus !!!

  3. Le probleme est qu il y a voile et voile.
    Actuellement et selon la loi,on ne peut refuser l entree a une femme dont l ovale du visage est decouvert.
    Il faut donc ruser.
    Je crois savoir que la couleur rouge est dissuasive pour un muzz (A verifier toutefois).
    Sinon,intitule son restau “Au bon cochon” avec une enseigne picturale bien dissuasive en mettant quelques plats a base de porc comme pretexte ,ca peut marcher et surtout pas de plats a base de poisson puisque,contrairement aux coquillages et crustaces,celui ci est hallal.

  4. Suspendre 1 queue de cochon au dessus de la porte d ‘entrée
    Cela n ‘est pas interdit

    • Additif : on peut aussi afficher sur les vitres du restau de quel abattoir provient la viande avec la liste des especes fournies par l abattoir au restaurant .Ceci est tout a fait legal.
      Sans etre un expert,les abattoirs fournissant de la viande de porc,doivent aussi fournir de la viande de boeuf et mouton…
      Ainsi ,si les muzzs voient que c est le meme abattoir qui a fourni ces 3 types de viande,ils pourront penser que ni les boeufs ni les moutons n ont ete egorges suivant le rite hallal et pourront rebrousser chemin.

  5. Un article à IMPRIMER et à ENVOYER par La Poste au directeur du magasin en question pour LE SOUTENIR dans son épreuve.
    Le magasin :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/nimes-affaire-epicerie-interdite-aux-femmes-voilees-provoque-vives-reactions-1890008.html
    Son adresse postale : https://magasins.vival.fr/fr/vival-rue-bonfa
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/EFgrRk
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto, 1 & 2 ou en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  6. Les assoces vont faire de jolis feux de joie bientôt.
    C’est la dictature du lumpen.

    Dans quel autre pays une association fait la loi ?

  7. j’en ai ras le bol de croiser des voilées qui me répugnent ; quand va t’on se débarrasser de ces saletés

  8. Il ne faut pas oublier celles qui “jouent” la provocation – pour se venger afin de “tuer” socialement un commerçant. Un smartphone suffit pour la preuve. On l’a vu avec le restaurant, qui a du mettre la clef sous la porte, toujours à cause de deux voilées, tout comme un relais de vacances qui a fermé, toujours avec la provocation de deux musulmanes voilées. Islam veut bien dire soumission, non?

  9. Et sa devanture a été vandalisée dans la nuit ! Si c’est pas du chantage ça ! Et les juges n’ont pas condamné les vandales ??? Autre question : comment faire savoir à cet épicier qu’il a notre soutien ? Une adresse ? Merci.

    • A mon avis, les juges avaient peur des réactions si justice contraire avait été faite (à savoir, par ex, qu’on peut refuser quelqu’un qui expose une Croix Gammée comme un trophée, c’est donc possible de réagir selon ses convictions chez soi).

      Ils regardent la température extérieure parfois dans leurs décisions.

      Et qui était le juge aussi ? Peut-être, entre autres raisons, était-il pour le voile même si un juge devrait dans sa profession, avoir une position de neutralité.

  10. Les motards doivent enlever le casque pour rentrer dans une banque . A noter: il n est pas mentionné le cache-nez puisqu’il va de soi qu’en descendant de moto , les motards l enlèvent.

  11. Le 1er coupable est le gvt ! Tous les gvts qui se sont succédés et qui ont entrainé la “justice”, les “policiers”, l'”armée” et les profs dans leurs sale délire de tout détruire ce qui faisait la fierté et le bonheur d’une nation comme la France !!!
    L’islam n’est que leur bras armé.

  12. ” Une femme non voilée s’est vu refusée l’accès d’un commerce tenu par un musulman.
    Ce commerçant serait il condamné?”
    Commentaire vu sur FDS pour le même sujet .
    Hélas non, d’autant que dans la réalité ,des zones complètes et beaucoup plus grandes et autres que des commerces, ne sont plus accessibles à des non voilées, et cela ne date pas d’aujourd’hui

  13. Article 1 de la loi du 11 octobre 2010 dispose que : ” nul ne peut dans l’espace public,porter une tenue destinée a dissimuler son visage ” autant dans les institutions, commerces ,parcs … Etc ce commerçant a appliqué la loi de la République française. Donc c’est encore celui qui est dans les règles et de bonne volonté a qui ils vont (l’état) jeté l’anathème. Honte au gouvernement, au préfet et au juges

  14. Ce matin un ami m’a envoyé l’article du midi libre. Parfaitement il faut soutenir cette homme car il a appliqué la loi , ce n’est pas lui qui est hors la loi mais les femmes voilées (voir le code pénal et l’article de loi qui vas avec). Mais dans ce pays gouverné par des islamos collabos ils donneront toujours raisons a l’occupant.j’en profite pour vous souhaiter une bonne année a toute l’équipe et au lecteurs et contributeurs de résistance républicaine.

  15. Le comble, c’est que ceux qui viennent illégalement en europe pour voler,violer,détruire,assassiner, nous accusent de racisme, de plus des associations gérées par des traîtres à leur patrie(LDH/CEDH/UE…) interviennent dans les décisions prises pour enfoncer encore plus loin le clou immigration, il faut absolument sortir de cette daube qui réduit les peuples européens à l’âge de pierre, nous n’avons aucun ordre à recevoir d’étrangers à notre pays, voilà un slogan pour tout les pays d’Europe qui se sentent souverain !

  16. Si vous avez des braqueurs qui se cachent sous un voile et braquent une banque ou un commerce, comment peut on les identifier? Il est donc logique que l’on interdise l’accès à ces fantômes dont on ne voit pas le visage, ne serait-ce que par mesure de sécurité.

  17. Je boycotte les commerces tenus par des musulmans. On voit trop de parasols ambulants dans les commerces. Il ne devrait y avoir aucun élément ostentatoire ayant trait à cette religion sur l’espace public.

  18. L’Allemagne qui a pratiqué – de1933 à 1945 – le vrai racisme envers les juifs,est bien placée pour pouvoir juger.Le drame qui se joue à cause des musulmans qui veulent faire la loi en OCCIDENT est gravissime.Ce n’est pas du racisme de vouloir fermer les frontières,c’est vouloir preserver nos vies d’occidentaux.Les juifs n’ont jamais attaqué personne..Ceux qui disent c’est raciste sont dans l’abstraction la plus totale…….

Les commentaires sont fermés.