Le petit télégraphiste…

Macron a recruté son porte voie, un premier de la classe?  Mais non c’est pour avoir à sa main un docile trou du cul.

Le trou du cul est en attente de recevoir sa lettre de mission, avec la liste des ministres qui devront obéir à la fois au patron, sa majesté des coups fourrés et à son trou du cul qui devra satisfaire tout cet aéropage en même temps de droite et de gauche.

De la haute voltige qui pourrait en mettre plus d’un à genoux, ou le contraindre à un retournement de positions, une longue habitude depuis 1981.

Le trou du cul, comme son patron, a autrefois milité au PS, puis a pris de l’importance en changeant souvent de posture pour plaire à tout le monde au point que les camarades de gauche le croient de droite , et que ceux de droite le pensent toujours de gauche. Des dispositions difficiles à tenir, à vouloir faire les deux à la fois souvent on se casse la gueule.

En 2015, 2 ans avant l’élection du socialiste Macron le PS faisait encore plus de 25% des électeurs, 7 ans après le PS n’existe plus à 0,1 %.

Ça pourrait être risible si cette nouvelle gauche acoquinée a une vieille droite la plus bête du monde, n’avait pas conduit aussi la France Prostituée de l’Europe pas loin de la défaillance.

Lors de la passation de pouvoir le 9 janvier Gabriel Attal le trou du cul de Macron a déclaré au sujet de sa nomination ; “Je ne veux y voir qu’un seul symbole : celui de l’audace et du mouvement“,

Gabriel Attal a 34 ans a encore de longues années pour se mettre en mouvement, lui qui ne manque pas d’audace. C’est un courageux qui ne recule pas devant l’obstacle, il ne s’est pas dégonflé il a fait son coming out en révélant sa relation avec Stéphane Séjourné secrétaire général de Renaissance, avec lequel il s’est pacsé en 2017.

Stéphane Séjourné a lui aussi été un militant PS, puis après retournement il participe au lancement des Jeunes avec Macron puis d’En Marche. En 2017 Emmanuel Macron le nomme conseiller à ses côtés.

Revenons au Petit télégraphiste, sa mère s’appelle Marie de Couris Fille d’Alexandre de Couris et d’Anne-Marie Françoise de la Forest-Divonne, et descendante d’une lignée de nobles. Personne n’est parfait, être de la haute ça permet de regarder de haut celleetceux d’en bas.

L’Express titrait récemment ;

Gabriel Attal : premier de la classe et “langue de vipère”, le ministre aux deux visages.

Ambitieux, Gabriel Attal n’a jamais caché qu’il l’était. Mais peut-être pas au point décrit par ses collègues dans L’Express, ce mardi 2 août. Dans ce portrait du jeune ministre des Comptes publics, l’hebdomadaire met l’accent sur son présumé penchant à casser du sucre sur le dos de ses camarades. “Lui et son équipe disent beaucoup de mal des gens. Beaucoup… Beaucoup”, révèle un ministre qui a pourtant vu de nombreux personnages politiques défiler au fil de sa carrière. “Gab, c’est le champion des ‘off’ assassins donnés aux journalistes pour fumer ses petits copains du gouvernement ; pour résumer, c’est le champion des langues de vipères”, conclut-il.

L’ennui, c’est que cet anonyme expérimenté n’est pas le seul à raconter ce genre de choses sur l’ex-porte-parole du gouvernement. “Il a une bonne bouille, mais vous sentez qu’il n’est pas franc du collier, qu’il ne la joue pas corpo”, explique de son côté un autre jeune membre de l’exécutif, qui demande régulièrement conseil à Gabriel Attal mais reste tout de même sur ses gardes. “C’est la version hardcore de ce qu’on apprend au Mouvement des jeunes socialistes : à l’école du vice, Gabriel devait être major de promo”, finit-il par lâcher.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gabriel-attal-cest-le-champion-des-langues-de-viperes-un-ministre-balance_499304

Haines en Macronie – La trajectoire impressionnante et le comportement du jeune ministre du Budget font de lui l’une des personnalités les plus clivantes au sein du gouvernement. Gabriel ne s’est pas fait que des potes , il est comme il est,  a déclaré Cédric O, ancien secrétaire chargé du numérique, conseillé de macron.

Ça promet, lui aussi va devoir faire du en même temps, c’est pour ça qu’il a été bombardé, trou du cul peau de vache avec les députés et faux derche avec le peuple d’en bas.

Un télégraphiste tartuffe et hypocrite.

 648 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. On aura qu’à demander des détails à son “pote” de l’École alsacienne Juan Branco.

  2. La journaliste Claire Chazal ne sera pas de l’aventure. Dommage, ses émissions télévisuelles étaient d’un haut niveau, dans le style : Les moules de bouchot ont-elles une âme ou la madeleine de Proust, le symbole sexuel, tronqué et récurrent du complexe d’Œdipe inversé dans l’oeuvre de l’écrivain. Rien que des sujets passionnants qui m’ont servi de somnifère pendant des années.

  3. Son père, Yves Attal, avocat puis producteur de cinéma, est issu d’une famille juive aux origines alsacienne et tunisienne. Gabriel Attal a dit qu’il était né par PMA ; il a une sœur aînée de 48 ans, est-elle elle aussi née par PMA, fille de Yvan ? Il a aussi 2 sœurs nées après lui, sont-elles nées elles aussi par PMA ? Gabriel Attal a divulgué tous ces renseignements sur sa vie personnelle, sur sa famille, a-t-il eu tort ou raison ? en tout cas il va être constamment dans le collimateur de ses contradicteurs sur sa vie privée. On peut se demander aussi s’il n’a pas une histoire d’amour avec Macron…

  4. Un trou du cul qui va jouer du pipeau au peuple français , c’est assez cocasse. Pour un trou du cul, le médecin, c’est un proctologue?

Les commentaires sont fermés.