Silence, la Rousseau, la Panot, la Autain, devant les diktats misogynes du footeux Adel Sidi Yakoub ?

Adel, ta femme n’aura aucun droit mais elle prendra celui de te cocufier, petit facho ! Ça arrivera tôt ou tard, on est en France, pauvre type.

Sale type qui devrait être expulsé en pays musulman. Devrait…

Gageons que journaleux et politiques qui dissertent à longueur d’antenne ou de séances à l’Assemblée à propos des petites phrases de Marine ou Zemmour ne lèveront pas le petit doigt pour exiger que ce type soit expulsé et déchu de la nationalité française.

C’est pas mal, Tik Tok, finalement.

C’est pas mal, youtube, finalement.

Cela met en grande lumière les tares de l’islam et son incompatibilité avec la France, sa Constitution et ses principes. Merci, donc, au taré Adel. Certes, il confortera les positions préhistoriques de milliers de jeunes musulmans élevés dans la religion de paix et d’amour, mais ça ne changera pas grand chose à leur nombre. Par contre, si ça peut ébranler quelques dhimmiEs qui n’avaient pas encore compris. Laissez-moi rêver. Laissez-moi espérer. Ne me rappelez pas toutes ces gourdasses qui, enveloppées des pieds à la tête dans leurs voiles noirs, sont allées en Syrie rejoindre leurs “maris ” se battant pour imposer la même loi, celle de Daesh, celle de Mahomet…

Adel, footballeur français aux 780.000 abonnés et qui défend un Islam rigoriste, déclare que sa femme ne pourra pas avoir «d’amis garçons», «s’exprimer sur les réseaux sociaux» ou encore mettre des «habits moulants».

Entre deux vidéos sur le football, un influenceur de religion musulmane a tenu à expliquer à ses 780.000 abonnés TikTok les règles auxquelles devra se plier sa future femme. Dans la vidéo publiée samedi intitulée «Ma femme n’aura pas le droit», Adel Sidi Yakoub, joueur au sein de l’Entente Sportive Pays d’Uzes, dans le département du Gard, liste cinq interdictions qu’il juge «très raisonnables».

 

https://www.fdesouche.com/2024/01/08/ma-femme-naura-pas-le-droit-un-footballeur-musulman-de-lentente-sportive-pays-duzes-30-influenceur-sur-tiktok-avec-780-000-abonnes-liste-ses-regles-pour-sa-future-epou/

Tous les cornichons célèbres juste parce qu’ils tapent dans un ballon ou racontent des histoires de maisons hantées finissent par se croire tellement grands et admirables qu’ils se prennent pour des gourous.

Et quand ils sont musulmans, là c’est les trompettes de Jericho ! Ils croient que leur gueule de petite frappe ou de gros imam bedonnant va attirer des foules de gourdasses voilées avides de se faire tringler par leurs geôliers et, surtout, va faire rêver le quidam moyen se voyant en maître absolu d’une Shéhérazade muette.

Allez, courage ! Allez tous vomir sur l’islam et ses tarés sur twitter, facebook et compagnie. Il est temps de lancer la contre-offensive.

 1,199 total views,  3 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. aucun de ces tristes sires ne devraient avoir le droit de poser le pied en FRANCE
    RAOUS T

  2. Donc si je comprend bien si on en écoute certains y compris ce philippe c’est nous qui devrions nous adapter à ceux qui arrivent ou même ceux qui sonts nés ici mais qui n’ont pas la même façon de vivre ,à leurs coutumes,façons de vivre ,religion etc sauf que NON! ON EST ICI CHEZ NOUS et ce n’est pas à nous de nous adapter ,changer,et ceux à qui ca.ne convient pas la porte est grande ouverte pour aller dans un Autre pays musulmans .point barre .

  3. En FRANCE,comme dans tous les pays occidentaux,les femmes et les jeunes filles peuvent s’habiller comme elles le souhaitent.Les hommes occidentaux les respectent parce qu’ils sont CIVILISéS ce qui n’est pas le cas des musulmans qui nous envahissent :retour au bled…….

  4. Effectivement, concernant cet exemple précis, on n’entend absolument pas toutes ces hystériques “féminazies” toujours promptes à dégainer pour un oui ou pour non, pas plus que celles et ceux qui tirent à boulets rouges sur Depardieu… En passant, je constate que lorsque des footeux sont impliqués dans des histoires de viols, de harcèlement et autres “joyeusetés”; les médias et les militants féministes se montrent extrêmement simencieux. Par exemmple, il y a quelques mois, un footballeur français (je crois que son nom est Mendy) a fait l’objet de 9 plaintes pour harcèlement et il a été blanchi, lavé de tout soupçon. A croire qu’il y a une mafia pour protéger, immuniser les footeux…

    • Comme tu dis! une mafia bien riche, qui est capable de donner des millions a des petits cons pour taper dans un ballon!! alors soudoyer des juges ,avocats et autres !!

  5. Pour une fois l’exception me semble justifiée , Je prie dieu et tout ses saints , pour que les serveurs et bases de données de Résistance Républicaine soient bien sécurisés .
    Sous mon ancien pseudo j’avais adhéré à RR avec la cotisation , que je n’ai pas renouveler , et il me semble me souvenir que l’on donnait certaines informations sensibles . Imaginez que les islamiques tenteraient et réussiraient a hacker vos serveurs , nous n’aurions plus qu”a nous cacher ou quitter le pays . Ne voyez pas mon commentaire comme une agression mais comme une inquiétude plus que fondée.

    • Bonsoir Tintin, aucun souci, notre serveur et nos bases de données sont très très bien sécurisées. Nous sommes hébergés chez les Russes qui ne badinent pas avec la sécurité. Nous avons été plusieurs fois attaqués, de façon véhémente (il faut croire qu’on dérange) et à chaque fois les attaques ont été repoussées. Je ne vois pas du tout quelles infos sensibles seraient données. Par ailleurs chacun peut soutenir RR et participer aux combats et à la défense judiciaire en versant de temps en temps son obole anonymement via paypal avec l’aide d’un pseudo et d’une adresse courriel liée à ce pseudo. Je signale tout de même que nombre de nos contributeurs et commentateurs, comme moi, combattent et signent avec leur vrai nom et pourtant, ils sont bien plus exposés que le quidam moyen qui signe de temps en temps un commentaire ! Nous crevons aussi du manque de courage de nos contemporains.

      • J’ai souvenir de l’avènement de l’ADSL et du premier modem en forme de raie ( le poisson ) que nous devions acheter 1000 nouveaux francs . Somme qui était dérisoire
        à la vue de se qu’elle nous permettait de faire télécharger 700 méga octets en 30 minutes , cela relevait du miracle car impossible avant . C’était encore du temps de France Télécom la France que nous aimions et chérissions , désolé un gros coup de blues .

  6. J’ai un scoop pour vous , Les enculeurs de chèvres masculins
    AUSSI PORTENT LA BURQUA !!!!!!!! . Visiblement il existe une burqua officielle ( créer par les oulemah ) mais relativement couteuse ; donc pas accessible pour le musulman
    pauvre .Heureusement il est possible d’en fabriquer des ” maison ” la preuve en image . Le musulman male porte la burga pour cacher ces parties HONTEUSES ( ses AWRA ) lol mdr ils sont vraiment tarés .
    https://www.tiktok.com/@syadel30/video/7100475290991791366?is_from_webapp=1&sender_device=pc

    • Je pense que c’est un fake pour nous faire marcher meme si c’est dans la ligne du Coran

  7. De même,je suis choquée des propos de “philippe” ou mohamed ?,moi aussi jeune fille je portais des mini jupes décolletés (et je n’étais pas une p…pour autant)je prenais le métro jamais été inquiétée, mais les garçons,hommes savaient se tenir et ne sautaient pas sur tout ce qui bouge comme certains maintenant que ce soit des gamines,femmes ou mamies .” On ne va pas régresser ni être féministe à l’extrême comme certaines mais il y a un juste milieu .vous êtes mûr je crois pour vous convertir à l’islam.

  8. Allez faire un tour sur son compte vous n’allez pas être déçu . https://www.tiktok.com/@syadel30.
    Regardez celle-ci en particulier , elle est intéressante s’ils respectent la condition dont il parle on peut en déduire que quoi qu’ils fassent ils auront droit aux 72 vierges . Donc , violer , égorger , décapiter etc. etc. etc.. Notre équivalent était beaucoup plus restrictif ( les indulgences ).
    .https://www.tiktok.com/@syadel30/video/7304172840205421856déçu

    • Ca va intéresser Christine Tasin et Jacques Lenormand , la vidéo dont je vous parlais elle a été supprimé dans l’heure . Un enculeur de chèvres surveille t’il les sites patriotes , lui aurait-il dit de la supprimer . En substance il disait
      que si vous faisiez la prière du trône vous iriez systématiquement au paradis de momo le pédo .
      Désolé de vous le dire mais les enculeurs de chèvres ont bien inventer le zéro , la preuve avec les puissances de dix . Ils sont malin ces vicieux regardez la technique qu’ils utilisent
      pour que leurs adorateurs se reniflent le cul au moins 5 fois par jour à la mosquée . Admirez la technique https://www.tiktok.com/@isg.rahmany/video/7311849902072433925

  9. Bonjour à tous !
    Vive la République Française !! Où est t’on ? En France ? en 2024 ? Des femmes meurent dans un grand nombre de pays pour ne pas porter ne serait -ce que le voile ! Ex Le contrôle des femmes toujours aussi fort en Iran. Une femme, Roya Heshamti, a reçu 74 coups de fouet pour « atteinte aux mœurs publiques » et a été condamnée à payer une amende pour non-port du voile musulman, a déclaré l’Autorité judiciaire. Pour infos, lis et comprends le Coran et tu verras que nulle part il est mentionné que le voile et la soumission à l’homme est une obligation pour la femme…
    Pour ce jeune homme qui dit “défendre les valeurs de la France ” laissez moi rire
    Tu sais quoi, pars dans un pays qui accepte tes idées d’extrémiste – De la pub pour tes réseaux sociaux..! Quelle honte ! Où sont les voix des vrais musulmans qui pratiquent leur religion en toute quiétude ?

    • Nous avons une constitution qui dit que tout les hommes sont égaux et libres . Nous avons une religion qui prône la paix entre les hommes .Je suis désolé pour les raccourcis . les musulmans ont un livre qu’ils sont tenus de suivre tant spirituellement que temporellement et qu’ils soient quiétistes , chiites , sunnites ou je ne sais quoi . Et que dit ce livre sinon que les appeler , les exhorter a convertir ou tuer ceux qui ne veulent suivre ce livre . Nous chrétiens notre livre incite t’il a tuer les bouddhistes ou les musulmans . Alors je vous le dit vos vrais musulmans ils peuvent aller se faire voir ailleurs mais surtout pas chez les hellénistes .

  10. Bien sûr,il s’agit là,d’une extrême,que nous ne souhaitons pas voir chez nous;mais si les Français avaient un peu plus d’autorité,sur leurs femmes et sur leurs filles;peut être qu’elles attireraient un peu moins les violeurs,en ne portant pas de vêtements moulants,et surtout l’été,en s’habillant de façon un peu plus correcte. Je pense que nous avons aussi,une part de responsabilité,dans notre malheur. Je vais certainement me faire des ennemis,en disant cela;mais je pense que dans notre pays,les femmes ont un peu trop de liberté,à cause du féminisme;et c’est à l’homme,de les modérer,pour qu’elles puissent se protéger,en n’attirant pas vers elles,les violeurs musulmans;ou même,les violeurs tout court. Pour le reste,ce que dit cet homme,est bien sûr,très exagéré,mais pas totalement faux. Tout cela,n’est que mon avis,et je ne l’impose à personne. Pas besoin d’être musulman,ni besoin de porter l’abaya,pour les femmes;mais notre gouvernement,devrait apprendre à se faire respecter.

    • Monsieur le CENSEUR
      Dans les années 70 comme beaucoup de jeunes filles je portais des minijupes, je n’ai jamais été violée ni même une
      main aux fesses !!! Et je prenais les transports en commun tous les jours !!! Et aujourd’hui les mamies en France se font violer PARTOUT !!! Chez elles, dans les éhpads, à l’hôpital…
      Dîtes leur comment s’habiller…Malheureusement pour elles, elles ne portent plus de minijupes ni de vêtements moulants… À 20 ans je ne pensais pas au viol et aujourd’hui à
      70 ans j’en ai peur.
      Alors je vous pose la question, DANS QUEL PAYS VIVEZ-VOUS ?

    • alors d’après vous…. les grand-mères violées l’ont bien cherché?? sans doute à cause de leurs bas de contention et leurs polaires ras de cou!! les joggeuses dans leur jogging moulant! les femmes enceintes jusqu’aux dents! les petites filles en robe de fée! l’âge de pierre et le voile ont trouvé un fan: vous Philippe !

      • Encore n’est-il pas certain qu’à l’âge de pierre, les mâles se comportaient aussi niaisement vs les femelles !Notre civilisation, sous les coups portés par ces crétins misogynes et dégénérés, est en train de s’effriter.

    • Vous vous croyez où et à quelle époque, Philippe ??? Depuis quand, en 2024, les hommes devraient avoir de l’autorité sur leurs femmes et leurs filles ??? De l’autorité sur des enfants, filles et garçons, pour les élever c’est indispensable mais sur les femmes et filles à tout âge, ça me révulse, ça me dégoûte. Je ne sais pas pour qui vous votez mais je suis sûre que nous ne votons pas pour les mêmes, ce que vous écrivez me révulse autant que l’islam. Pourquoi ne porterait-on pas de vêtements moulants ? Parce qu’ily a une faune de gars pas éduqués, qui sont de vrais animaux incapables de réfréner leurs pulsions ??? Et ce serait à nous de nous faire hara-kiri ? C’est juste honteux. Allez donc vivre en pays musulman vous serez parfaitement heureux. Et fichez-nous la paix. Il fut une époque heureuse et joyeuse, aux alentours de mai 68 et après où les femmes furent libres, en minijupe, désirables, heureuses, souriantes, ne craignant pas le prédateur qui nous vient majoritairement justement de pays où la femme est cachée. Cherchez l’erreur

      • La mini-jupe n’a pas attendu Mai 68. Elle est apparue entre 1962 et 64. Il y avait des gens que cela choquait, idem pour le “monokini” mais cela n’a pas à ma connaissance provoqué de vagues d’agressions sexuelles.

      • Bien répondu Christine Tasin ! Les propos de ce Philippe me révulsent ! Avec des phénomènes comme lui nous ne sommes pas prêts d’avancer ! A combattre de toutes nos forces ! Belle journée à vous.

      • L’erreur,je pense savoir où elle se trouve;ce qui ne semble pas être votre cas. L’époque de mai 68,n’est plus d’actualité. Réveillez vous,nous ne sommes plus au XXème siècle;et comme vous avez pu le constaté par vous même,la population Française,n’est plus tout à fait la même. Détrompez vous,concernant mon choix,que je fais dans les urnes.

        • Pour ne parler que de cette époque ,au moyen âge les chevaliers jouxtaient pour conquérir le cœur des dames .Quel rapport avec mai 68, même avec le XX siècle , chez les enculeurs de chèvres la femme est et a toujours été un objet dont ils usent et abusent . Ni nous ni nos moitiés ne nous soumettrons , votre sociologie à deux balles n’a aucun fondement sérieux sinon celui du prisme de la dimmitude .

          • Hum hum hum ,mon cher vous avez raison quelle belle évolution sociétale que l’obligation du port de la burqa .

        • Nous ne nous trompons pas , nous sommes occupés, non pas par une armée ayant la même culture que nous comme se fut le cas avec l’Allemagne nazie mais par des barbares aux mœurs rétrogrades. C’est vous qui êtes dans l’erreur en y voyant une évolution sociologique.

      • Bien répondu. D’après ce monsieur, si on suit son raisonnement , les femmes devraient se baigner l’été entièrement habillées comme au dix-neuvième siècle. Et puis pourquoi pas se calfeutrer chez elles, les hommes au bistrot, les femmes au fourneau. Mon épouse s’est toujours habillée avec des tenues seyantes pour ne pas dire sexy et je l’ai toujours laissée libre de ses choix. Pareil pour le bikini sur la plage. Je n’y voyais aucun mal.

    • à Philippe
      ;mais si les Français avaient un peu plus d’autorité,sur leurs femmes et sur leurs filles;peut être qu’elles attireraient un peu moins les violeurs,en ne portant pas de vêtements moulants,et surtout l’été,en s’habillant de façon un peu plus correcte. Je pense que nous avons aussi,une part de responsabilité,dans notre malheur
      Finalement tu es un parfait dhimmi, allez convertis-toi à l’islam!

    • Les bas du front ont droit eux aussi à la liberté d’expression. Au moins grâce à elle, nous savons que viennent se promener dans nos murs des olibrius de cet acabit. Dont il faut avoir la méfiance totale. Plaise à Dieu que je n’aie jamais un tel voisin…

    • Philippe fait partie des “vieux cons” (pas par l’âge forcément mais par la mentalité), j’en ai dans ma famille qui se prennent pour des patriarches avec “droit de vie ou de mort” sur les membres féminins de leur entourage. Ils sont tout juste bons à être roulés dans le goudron et les plumes.

    • @Philippe
      Compte tenu de la société actuelle, l’homme doit protection au sexe dit faible.Si cette personne a des velléités de voir ailleurs, à qui la faute?
      Tu devrais peut être y réfléchir.

      • Pour ma part,je ne ressens aucune frustration;ce qui ne semble pas être votre cas. À vous d’y réfléchir.

    • Je vis en France;et je ne suis pas censeur. Comme vous l’avez Peut-être constater,nous ne sommes plus dans les années 70;et la population n’est plus exactement la même. Bien entendu,faites ce que vous voulez;je m’en contre fiche.

      • Nous y voilà ! C’est donc bien parce qu’il y a des immigrés musulmans que nos femmes devraient changer leur façon d’être ! Vous êtes un dhimmi, tout simplement. Au lieu de lutter contre l’islamisation vous vous couchez et vous anticipez les ordres des ces gens.

    • @ Philippe
      Et les mamies, celles qui se font violer chez elles, elles portent des minijupes, des déshabillés transparents, avec fenêtre sur cour ?

  11. Qu’il pense et fasse ce qu’il veut MAIS AILLEURS PAS EN FRANCE il y a 57 pays musulmans dans le monde ou il y a ces règles il a le choix ,pas de ca ici ,pas de charia .point barre .

  12. Encore une vérité de plus qui confirme bien que toute la muzzulerie (mâle) à un méga problème avec le sexe, ça prouve une fois de plus que les muzz mâles n’ont pas confiance en eux-mêmes et qu’ils ont l’extrême et vital besoin d’être conseillés dirigés pour une bonne tenue dans un pays de Mets-créants par un maîtrimam dont c’est le travail…

  13. J’ajoute: ce musulman interdit les transports en commun à sa femme, car il semble très bien informé sur la question: d’après les statistiques du Ministère de l’Intérieur, ce sont en majorité des étrangers (inutile de préciser), qui sont les “frotteurs” dans le métro. Bien évidemment, les enfoulardées et les emburkinées ne risquent rien.

  14. “Il est temps de lancer la contre-offensive.”
    AB-SO-LU-MENT !
    Alors on va expliquer noir sur blanc ce que l’on pense de ses délires tik-tok directement à ce couillon du croissant de la lune…
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER à son adresse postale publique, celle de son club de foot, qui se trouve sur la page
    https://www.uzes.fr/loisirs-et-sorties/sports-et-loisirs/annuaire-des-associations-sportives/entente-sportive-pays-duzes
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/qRFAmM
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto chacune, 1 & 2, ou en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
    Optionnellement vous pouvez en plus envoyer la même chose à la mairie d’Uzes qui finance ce club. Ils seront tous fiers qu’il fasse ainsi parler de leur ville… L’adresse postale de la mairie figure tout au bas de la page donnant l’adresse du club.

  15. Christine Tasin, vos avez raison de remercier l’existence des réseaux sociaux sur lesquels l’islam s’affiche en direct. Après le “franco musulman” qui se vantait de vivre aux crochets de tous les services sociaux de France, voici le musulman qui annonce les interdictions faites à “sa” femme. Avis aux françaises, friandes d’Islam: si vous “tombez” amoureuse de Mohamed ou de Camara, vous savez ce qui vous attend: ne venez pas vous plaindre, si après le bouquet de jasmin et les pâtisseries au miel, vous prenez des “tartes” dans la figure. Bon appétit!

    • Ainsi parle le sage , notre jeunesse finira t’elle par écouter celui qui sait .

  16. Bravo et grand merci, Christine pour cette volée de langage châtié qualifiant cette engeance pourrie. Nous assistons à une recrudescence générale de ces comportements dont tu nous proposes un exemple frappant ! J’avais noté d’ailleurs cet article édifiant dans ma “revue de presse” du matin et commettrai peut être quelque chose à ce sujet aujourd’hui même. On ne lâche rien ! J’ai renié l’Afrique mais pas cette phrase apprise venant de là-bas. ” ON EST ENSEMBLE !”

    • Pendant qu’il tire au but, sa femme se fait tirer par les copains. Excuse Paco, mais c’était tentant.

      • Des copains plus ou moins beaux que le mari ? Attention, peut-être seront-ils tous maris.. à tour de rôle ou en même temps (!).

Les commentaires sont fermés.