Crous de Bordeaux, les étudiants sénégalais avant les Français…

Pensez à bien voter… pour les autres avant les notres !

 

Comme si tous les étudiants français trouvaient à se loger…
Le Crous Bordeaux, voire bien d’autres, sans aucune honte !!!

 

Crous de Bordeaux-Aquitaine
@Crous_Bordeaux
Le Crous, le service public de la vie étudiante sur toute l’Académie de Bordeaux* (24, 33, 40, 47, 64) ! Une question ?📲 09 72 59 65 33
* : Pour quel public ???
.
Crous de Bordeaux-Aquitaine
@Crous_Bordeaux
* : A l’efficacité reconnue.
Et la suite :

Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’une convention avec le Service de Gestion des Étudiants Sénégalais à l’étranger (Sgee) de @SenegalenFrance . 2/5

 

– Dans le cadre de cette collaboration*, le Crous de Bordeaux-Aquitaine réserve des places prioritaires sur son parc de logements pour les étudiants sénégalais bénéficiaires ou futurs bénéficiaires d’une allocation d’études gouvernementale. 3/5
* : Fomulation adaptée !

 

– Par cette initiative, le Crous de Bordeaux-Aquitaine poursuit sa volonté d’améliorer constamment l’accueil des étudiants internationaux. 4/5

 

@FerrJeanPierre2 , Directeur général du Crous Bordeaux-Aquitaine
@EmileBakhoum , Directeur du Sgee #CrousBordeauxAquitaine #Sgee #etudiant 5/5
Sans photo…
Je vous laisse aller consulter les commentaires…

 800 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Et à l’université de DAKAR, les étudiants français sont prioritaires sur les Sénégalais. Non ???

    – Et dans quelle branche voulez-vous étudier ???
    – Une branche ? Je ne pourrais pas avoir une chaise comme tout le monde ?

  2. C’est comme si on nourrissait les enfants des voisins sans nourrir les nôtres honte à nos decideurs

  3. C’est honteux ? Ce macron, continue,de deglinguer, nôtre patrie? Le peuple De France 🇫🇷 pour des étrangers ? Mais pour le peuple Français ? ( nous qui payons) alors ? Demmerdez-vous 🤮 Macron, comme à son habitude ? Tue le peuple Français 🤮 le peuple, qu’il a détruit, appauvrit ? Gruger,!d’impots?( ou est- il le référendum) dans la constitution de nôtre France 🇫🇷)quand des scélérats, qui gouvernent, le pays? Traite à la Patrie ? Vend nôtre pays? Et se fout, du peuple de sa propre patrie? Ce type et démentiel ? Ou sont les opposants ?

    Brigitte Bardot? A entièrement raison? De traiter, tout ces gens, de lâches et des sans couilles 🤢des minables👎 ils font Hontes (à nôtre Histoire de France 🇫🇷, à nos valeureux,Héros, tombés, l’arme à la main? Pour nous sauver, nous libérer ? Des envahisseurs ? Infâmes🤢? Et nous voilà de nouveaux ? Dans, prochaine, guerre? Qui s’annonce terrible ? En France, à cause de Macron et tous les présidents ???après Monsieur Pompidou
    Georges , d’avoir, laissé ? Envahir nôtre Patrie? Et la voir démolir ? Par lâcheté, par cette bande de poltrons, et d’incapables, de se rebeller .

  4. “le Crous de Bordeaux-Aquitaine réserve des places prioritaires sur son parc de logements”

    C’est révoltant c’est même un scandale quand on voit le prix à l’extérieur des loyers pour les étudiants, avec des parents qui ne peuvent pas payer ou se privent pour le faire. Et les bourses distribuées avec parcimonie pour les étudiants français dont beaucoup sont obligés de travailler pendant leurs études… ça donne envie de vomir.

    Et quand je dis que ce ne serait pas étonnant non plus cette politique au niveau des emplois…. ?

    Mais pourquoi certains français haïssent-ils les Français à ce point ? Après ils sont étonnés des réactions….

  5. Au moins maintenant les chers étudients français vont arrêter les guinolades !
    Qui est dans LFI? La plupart de ces jeunes. Qui est dans la rue pour défendre les droits des immigrés? Qui est dans la rue contre les policiers ?
    Aucune pitié pour eux!

  6. Ce que je ne comprends pas, c’est la persistance à vouloir absolument obtenir des prix Nobels à des “êtres” au Q.I. de moules. De quelques manières que ce soit, on a JAMAIS réussi à faire d’un âne un cheval de course. Pour le reste, les “autres” passeront toujours avant les nôtres dans le merveilleux monde merdique gauchiassique.

  7. Arrêtons de donner du pognon aux autres … on en a bien besoin ici pour nous …
    STOP à aider le monde entier et nous laisser crever ici …!!

  8. Ignoble ! dégueulasse !

    la révolution populaire ! l’insurrection ! Vite ! et tous ces pourris à la lanterne!
    Tout cela ne peut que finir que comme ça !

  9. Et à Paris, 2000 étudiants virés du CROUS pour les JO. Je doute fort qu’après cela soit les mêmes qui réemménagent.

  10. Avant, bien avant cette époque pourrie, à Limoges par exemple, il y avait la cité universitaire, ou des logements chez les particuliers à des prix abordables. Et puis la soif de l’or a tout gâché. Les propriétaires en ont bien profité.

  11. Pour le reste des jeunes Français il reste les tentes “Ques..” offerte aux migrants par une enseigne de sport pro musulmane bien connue. Les sénégalais qui viennent chez nous ne partiront jamais, certains même trouveront une oie blanche pour les épouser et ainsi s’installer.

  12. Et ce n’est pas d’aujourd’hui. Il y a longtemps que la priorité des logements du crous de Bordeaux sont pour les étudiants de la diversité. Mon fils n’a jamais pu avoir un appartement d’étudiant, c’est un vrai parcours du combattant, sauf pour ceux de la diversité.

  13. Pour les étudiants français, c’est le démerdensiezich. La rue, un placard.

Les commentaires sont fermés.