Le dry January c’est le ramadan des Bobos mangeurs de sauterelles

 698 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. À cette occasion, je me permets de vous donner une recette pour soigner cette maladie de bobos gauchisto-végans : dans un bocal de 2 litres, mettez une vingtaine de litchis épluchés et dénoyautés. Versez un litre de rhum ISAUTIER (rhum de La RÉUNION), ajoutez une bonne cuillerée à soupe de cassonade, un morceau de cannelle et une gousse de vanille. Oubliez le bocal 3 mois et dégustez. Ça y est, vous êtes guéris !

  2. hello Pierre !
    Je ne vois toujours pas d’hydromel, pourtant la boisson des dieux, sur votre bar bien fourni…
    Santé !

  3. Ils veulent couler les viticulteurs et les brasseurs je ne bois pas la semaine mais je profite le weekend sans exagération pour boire de la bière en apéro et du vin à table et aussi au resto ils faut bien que des gens vivent de leurs productions seut qui on inventé cette connerie c’est la même famille que les gauchistes qui soutiennent musulmans,les mêmes que les féministes et les écolos.

  4. d”accord avec vous Pierre.
    Mercredi je reçois des amis.
    Boeuf bourguignon et bourgogne.
    Que les vignerons et viticulteurs se révoltent.

  5. Et hier j’ai entendu parler d’un ” veganuary” le mois vegan, alors pas de coq au vin, mais des cafards sauce pissenlit.

  6. Ne pouvant plus boire d’alcool à cause de mes problèmes de santé, je fais ce ramadan toute l’année. Mais je ne mange pas de sauterelles. Je regrette le bon temps où je pouvais trinquer. Chienne de vie!

Les commentaires sont fermés.