Didier Raoult atomise toute la classe politique dans ses vœux pour 2024

En ce début d’année 2024, les vœux traditionnels ont pris une tournure singulière avec le message incisif du Professeur Didier Raoult. Dans un discours sans équivoque diffusé sur X (Twitter), il a dénoncé les maux de la classe politique, lançant ainsi une série de critiques pointues sur les pratiques entourant les intérêts pharmaceutiques et les décisions européennes.

Dans cette diatribe éloquente, le Professeur Raoult a mis en lumière les écueils de la politique et des liens entre les ministres et l’industrie pharmaceutique. Il n’a pas mâché ses mots, pointant du doigt Agnès Firmin, la nouvelle ministre de la Santé, plongée dans une controverse dès sa prise de fonction pour avoir reçu des cadeaux de cette industrie.

En cette nouvelle année, j’espère (Didier Raoult) que la raison prévaudra :

  • Que les médecins auront le droit d’exercer leur art.
  • Que les ministres ne seront pas affectés par des conflits d’intérêts (URGO).
  • Que les « experts » divulgueront, conformément à la loi, leurs conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique.
  • Que la directrice de l’Agence nationale de sécurité des médicaments rende des comptes pour sa publication illégale (sa seule publication internationale non validée éthiquement, bien que requise) plutôt que de proposer des essais illégaux (tuberculose, COVID).
  • Que les détails sur les milliards distribués pendant la crise seront enfin disponibles.
  • Que l’utilisation des fonds Marianne distribués par Mme Schiappa, notamment pour financer les personnes qui nous ont harcelés, sera révélée.
  • Que les documents de l’Europe sur l’achat massif (un milliard d’euros) de remdesivir, la veille même où l’OMS reconnaissait son inefficacité (mais toujours recommandé en France), seront divulgués.
  • Que la nature des SMS échangés entre la présidente de la Commission européenne et Pfizer pour l’achat de vaccins en quantité excessive, dont une grande partie n’a pas été utilisée et a expiré, sera révélée.
  • Que la raison pour laquelle la composition du vaccin (avec une richesse inattendue en ADN) et son expression chez l’homme (protéine imprévue) n’étaient pas connues sera éclaircie.
  • Que la justice prendra en compte nos plaintes pour diffamation, harcèlement et usage de faux.
  • Que les parlementaires, à l’instar de leurs homologues en Angleterre ou aux États-Unis, analyseront les décisions liées au Covid.
  • Enfin, avec les élections à venir, espérons que la crise morale, sanitaire et financière liée au Covid devienne un véritable enjeu politique et fasse l’objet d’un débat démocratique, plutôt que d’une censure indigne de notre histoire.

Ce sont les vœux des « gentils ».

 

Cette critique acerbe s’est étendue à des experts touchés par des financements douteux, évoquant l’écart entre leurs préoccupations professionnelles et les objectifs initiaux des fonds alloués. Peu y échappent : Marlène Schiappa, Rudy Reichstadt, Karine Lacombe et Ursula von der Leyen ont par exemple été cité au chapitre.

https://lemediaen442.fr/didier-raoult-atomise-toute-la-classe-politique-dans-ses-voeux-pour-2024/

 836 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je crois qu’avec tout ce qu’ils lui ont fait subir, c’est un juste retour des choses.
    Juste à deux points de vue, puisque la vérité est dite.
    J’espère qu’il aura compris qu’il ne doit plus voter macron, ni européiste.
    Europe corrompue jusqu’à la moelle.
    Phénomène de ruissellement bien connu de notre président, du haut vers le bas….

  2. OUI La réputation de ce brillantissime Professeur RAOULT a été ébranlée volontairement par ces politiciens dont la mission etait de faire mourir le plus de francais possible dans un premier temps grace au COVID puis ensuite grace au pseudo vaccin qui s et révélé etre un poison !!!!!! il est evident que celui qui se mettait en travers du chemin de ces criminels ne pouvait pas etre bien perçu………….

  3. Et je conclus par mes souhaits personnels. Qu’ils crèvent tous sans exception. J’irai cracher sur leurs tombes.

    • @MrArgo : 👏👍 Pas de tombe pour toutes ces crevures ainsi que pour leurs familles , pour cause de réchauffement climatique ! A la fosse commune pour en faire de l’engrais pour les pelouses où de la bouffe macronbiotique pour les pays qatarie .

Les commentaires sont fermés.