Allemagne : un immigré, star de TikTok, déclare : “Bientôt, nous introduirons la charia en Allemagne”

“Breezy le Don El Jefe”, 31 ans, est musulman, originaire de Turquie et vit à Ténériffe.

coran

Embarquons pour un petit tour en Allemagne, cette semaine, où l’actualité reflète l’avancement de la conquête islamique.

 

Allemagne : un musulman, star de TikTok, déclare : “Bientôt, nous introduirons la charia en Allemagne”.

Dans sa dernière vidéo, il se montre en train de se baigner à Ténériffe, avec le titre  :

“Bientôt nous apporterons la charia en Allemagne”.

La star islamique  de TikTok s’en prend à l’Allemagne : “Nous prenons votre Occident”.

Apollo News

“Breezy le Don El Jefe” est une star islamiste de TikTok. Dans un live (vidéo en direct) sur la plate-forme, il menace : “Bientôt, nous apporterons la charia en Allemagne. […] Nous sommes déjà tellement nombreux ici. Après l’Allemagne, ce sera le tour de l’Autriche”. Celui qui ne participera pas à la charia n’aura qu’une réponse : le gaz moutarde”.

Sur  TikTok, “Breezy le Don El Jefe” est une petite star. Il rassemble 50.000 followers (abonnés) sur son compte, les vidéos qu’il a réalisées atteignent parfois un nombre de vues à six chiffres. 

Ses courtes vidéos sur sa position vis-à-vis de l’Allemagne trouvent un écho auprès d’une partie de la jeune communauté musulmane et sont postées (publiées) avec assiduité. Dans un live récent avec l’utilisateur “Tesla Han”, Hatay a prononcé les phrases suivantes :

“Les Allemands vont voir leur miracle bleu. Nous allons envahir leur Occident. Et quand nous en aurons fini avec l’Allemagne, ce sera au tour de l’Autriche”.

 

Haine de l’Allemagne et de l’Occident

Des paroles de menace, publiées et vues des centaines de fois sur une plateforme de vidéos courtes. Mais Hatay a bien plus à offrir que de telles déclarations. Dans le même flux, un peu plus tard, Hatay continue : “Vous les Allemands, comportez-vous bien, sinon je ne dirai qu’un mot : le gaz moutarde” et parle d’autres violences qui menaceraient les Allemands.

L’utilisateur qui dirige le live demande alors avec véhémence à Hatay s’il est fier d’approuver de telles méthodes moyenâgeuses. Hatay se contente de répondre :

“Nous allons faire en sorte que l’Allemagne aille à vau-l’eau. Nous sommes déjà tellement nombreux ici. Après l’Allemagne, ce sera le tour de l’Autriche”.

Dans une autre vidéo, Hatay se présente depuis Ténériffe et fait une annonce à tous les électeurs de l’AfD. Il s’y vante :

“C’est avec votre argent que je passe mes vacances ici. Je me comporte comme je veux. Vous ne pouvez ni me déchoir de ma nationalité ni m’expulser, j’ai la double nationalité”.

Dans une autre, il raconte comment il a “passé ses vacances sur le dos des contribuables et s’est inscrit au chômage en Allemagne”.

 

Allemagne : l’adolescent qui a tenté de tuer sa petite amie est le fils d’un immigré musulman qui a tué sa fille “au nom d’Allah”.

Le père a dit au tribunal qu’il avait “étudié la religion et le Coran de manière intensive”. C’est ainsi qu’il a été “déclaré […] irresponsable et interné définitivement dans un hôpital psychiatrique”. Bien sûr.

Nius

Ce jeune de 15 ans a étranglé presque à mort sa petite amie du même âge – elle est maintenant à l’hôpital entre la vie et la mort.

Un adolescent de 15 ans a presque étranglé à mort sa petite amie du même âge dans une forêt près d’Ulm. Il vient d’être révélé que le suspect de 15 ans était le fils du Serbe qui avait poignardé sa belle-fille de 7 ans dans une cour d’école le lundi de Pâques.

L’adolescent a appelé les secours dans la nuit de mercredi à jeudi et a déclaré : “J’ai tué ma petite amie”, ont indiqué le parquet et la police. L’adolescente de 15 ans inanimée a alors été retrouvée dans une forêt et transportée à l’hôpital, où elle se bat toujours pour sa vie. L’état de santé de l’adolescente était “extrêmement critique” vendredi matin, ont ajouté les autorités.

Le suspect a été arrêté sur place et se trouve en détention provisoire.

Le père de l’étrangleur a tué sa belle-fille de sept ans
Comme le rapporte Bild,
le suspect est le fils du Serbe qui, le lundi de Pâques 2023, a poignardé sa fille de 7 ans au nom d’Allah à côté d’un centre scolaire.

En novembre, le tribunal régional d’Ulm a déclaré le Serbe irresponsable et l’a placé en permanence dans un hôpital psychiatrique. Selon la chaîne de télévision SWR, le père a déclaré au tribunal qu’il s’était intéressé de près à la religion et au Coran.

“A un moment donné, il était clair que je devais sacrifier un de mes enfants pour Allah”, avait-il déclaré comme motif.

 

Berlin : à quelques jours du procès l’identité des violeurs du parc de Görlitz enfin révélée

Aucun d’entre eux n’aurait dû se trouver en Allemagne. Ils étaient tous de grands criminels, connus de la police pour trafic de drogue et violence.

Voici les trois accusés du viol collectif dans le parc de Görlitz :

Les accusés (de gauche à droite) : Mountaga D., Boubacar B. et Abdi B.

Le Coran autorise l’enlèvement de femmes infidèles pour en faire des esclaves sexuelles. Comme il est dans leur culture de violer les femmes, ils peuvent espérer un acquittement.

 

L’affaire a choqué toute l’Allemagne cet été : dans le tristement célèbre Görlitzer Park à Berlin, une femme est violée par des trafiquants de drogue sous les yeux de son mari.

Trois Africains au casier judiciaire chargé doivent maintenant répondre de leurs actes devant la justice.

Les trois suspects sont accusés d’avoir commis le viol le 21 juin 2023 de concert et avec recours à la force.

La décision de commettre le crime aurait été prise spontanément.

Particulièrement choquant : le mari de la victime a dû assister au viol. Oleg T. (27 ans) a été frappé avec des bâtons et des branches et son portefeuille contenant 1 200 euros a été volé.

Les joies de l’immigration islamique après 2015…

Junge Freiheit

BERLIN – Après un viol collectif dans le Görlitzer Park, le tribunal régional de Berlin a autorisé les poursuites contre les trois suspects étrangers. Les Africains sont accusés de viol, de mise en danger de la vie d’autrui et de vol qualifié. Selon le portail d’information Nius, le procès devrait débuter le 18 janvier.

Le 21 juin de l’année dernière, les trois migrants ont brutalement violé une femme de 27 ans. La mère de deux enfants âgés de quatre et sept ans se trouvait dans le parc avec son mari pour se droguer. Le couple d’origine géorgienne a acheté de la cocaïne, l’a consommée sur un banc du parc et a ensuite eu des rapports intimes sur une pelouse du parc.


Viol et vol par des clandestins musulmans

Finalement, cinq hommes du milieu local de la drogue ont entouré le couple. Deux d’entre eux ont attaqué le mari avec des bâtons et des branches et lui ont dérobé 1 200 euros.

Dans le même temps, au moins trois hommes ont frappé et violé la femme. Les cris de la femme ont alerté un riverain qui a appelé la police.

Deux des violeurs ont plusieurs identités, a rapporté Welt en se référant à l’acte d’accusation. Osman B., 21 ans, a dix autres identités connues de la police, selon l’acte d’accusation. Le Somalien (Note : Somalie, plus de 99 % de musulmans) est entré en Allemagne en 2016 et a accumulé jusqu’à présent sept antécédents judiciaires. Il n’aurait ni domicile fixe ni permis de séjour actuel.

Trois hommes, 19 antécédents judiciaires

Les deux autres hommes sont tous les deux âgés de 22 ans  et sont originaires de Guinée (Note : Guinée, plus de 90 % de musulmans). L’un d’eux, Boubacar B., est connu sous quatre autres identités. Ce demandeur d’asile débouté a neuf antécédents judiciaires, notamment pour trafic de drogue. Il consommerait lui-même régulièrement de la marijuana et de la cocaïne. Il n’aurait pas non plus de domicile fixe.

Seul le troisième accusé, Mountaga D., n’aurait pas d’alias. Cependant, il a lui aussi un triple casier judiciaire. La demande d’asile de ce Guinéen de 22 ans a certes été rejetée, mais il vit  dans un foyer pour personnes assistées.

On connaît donc 14 fausses identités et 19 délits entre les trois hommes africains. Deux d’entre eux font partie des quelque 280.000 étrangers tenus de quitter le territoire allemand.

Plus de 7 000 femmes allemandes ont été violées ou agressées sexuellement par des « migrants » depuis 2015 (chiffre du gouvernement).

 

Allemagne : trois des musulmans ayant fomenté un massacre dans la cathédrale de Cologne sont libérés après une seule nuit de garde à vue

La cathédrale de Cologne massivement protégée pour le Nouvel An

Junge Freiheit

Trois migrants soupçonnés d’avoir planifié un attentat contre la cathédrale de Cologne ont été remis en liberté. Un juge les a laissés repartir après seulement une nuit de garde à vue.

COLOGNE – Trois des quatre hommes placés en garde à vue pour avoir planifié un attentat contre la cathédrale de Cologne le jour de la Saint-Sylvestre ont été remis en liberté par un juge dès le jour de l’an.

Les musulmans de 25, 30 et 38 ans n’ont passé qu’une nuit en garde à vue.

C’est ce qu’a indiqué la police de Cologne, sans fournir de justification du tribunal. Au total, cinq hommes sont soupçonnés d’avoir planifié un attentat contre la plus grande église chrétienne d’Allemagne. Quatre d’entre eux sont de nationalité tadjike ou ouzbek. Un Germano-turc a par ailleurs été arrêté à Bochum le dernier jour de l’année dernière.

En revanche, un Tadjik de 25 ans, qui fait partie des personnes arrêtées le jour de la Saint-Sylvestre, restera en garde à vue pour une durée de 14 jours “après examen approfondi du dossier”. Un compatriote de 30 ans, qui avait déjà été arrêté la veille de Noël à Wesel, à 100 kilomètres au nord de Cologne, doit lui aussi y rester deux semaines “pour éviter tout danger”.

Saint-Silvestre à Berlin : nombreux incidents et actes de violence commis par des hordes d’immigrés

La diversité en train de lancer une fusée, capture d’écran, Die WELT

Ce n’est que grâce à un énorme déploiement policier et à d’innombrables actions en amont de la nuit du Nouvel An que les excès de violence de cette année n’ont pas dépassé ceux de l’année précédente. Des hélicoptères ont même été utilisés et d’énormes quantités de matériel de pyrotechnie ont été confisquées.
Malgré cette planification et plus de 5000 policiers, un grand nombre de policiers et de pompiers ont été blessés.
D’énormes dégâts matériels n’ont pas pu être évités.
Les forces de sécurité ne pourront pas non plus à l’avenir créer un climat dans lequel les femmes peuvent participer sans danger aux fêtes de la Saint-Sylvestre, car le public de “fêtards” est exclusivement composé de sauvages enclins à la violence et pour certains incapables de lutter contre leurs pulsions sexuelles.

Qui savent en outre que leurs escapades ne seront pas reconnues à leur juste valeur par une justice de connivence.

Jusqu’en 2014, il était encore possible de célébrer le Nouvel An dans les grandes villes allemandes, mais à partir de 2015, cela a pris fin. Nous nous souvenons des agressions sexuelles des migrants à Cologne. À l’avenir, une énorme présence policière sera encore nécessaire, année après année, pour contrôler un certain type de personnes. 

C’est le prix de la couleur dont les milieux immigrationnistes sont si fiers. Et tant pis si ce djihad ôte l’envie des honnêtes gens de célébrer le réveillon du Nouvel An dans l’espace public.

Des policiers et des pompiers dénoncent le djihad du Nouvel An (les non-germanophones pourront tout de même apprécier les images, qui en disent long) :

 203,429 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. J’aimerais être éclairé.

    Quand nos amis commentateurs utilisent un langage extrême, du genre « Il faut couper les roubignoles de ces trois animaux malsains (des Africains soupçonnés de viols en Allemagne), et leur faire bouffer. Ensuite,les parachuter n’importe où, au-dessus de l’Afrique ».

    Est-ce un propos au 1er ou au 2e degré ? Une métaphore ou un acte juridique et politique impitoyable, souhaitable, exigé et appliqué ?

    J’aimais comme beaucoup l’outrance de Charlie-Hebdo du Charb et de Cavana. Mais c’étaient des gens d’esprit hyper-drôles, des humoristes d’évidence, et d’authentiques humanistes.

    Mes amis commentateurs pourraient-ils écrire pour que nous sachions s’ils écrivent au 1er ou au 2e degré (humour hilarant et provocateur) ou au 1er degré (Torquemada, Pol Pot et Himmler) ?

  2. Trois têtes à empaillées,et à mettre en décoration,sur le rebord de la cheminée.

    • Et dégueuler tous les jours ?

      Non merci.

      Mais dans le feu, oui.

      Quoique, l’odeur…

  3. Ils ont l’air de bien s’amuser, entre hommes….
    J’y mettrais l’armée et tirs non stop, jusqu’à ce que le calme soit rétabli.
    Expulsion nécessaire et vitale.

  4. Merkel a commis son forfait en 2015, puis elle s’est éclipsée en loucedé, la grosse sal***.
    Est-ce que les Allemands vont lui demander des comptes ?
    On est obligé de constater qu’ils nous ont tous bien couillonnés.
    Y a-t-il eu un Plan, et depuis quand ?

    • Depuis Koudenhove-Kalergi, et ses consanguins belges et hollandais de noble souche, qui ont déchaîné l’enfer. Loges, sectes, etc etc, tout y est lié, philanthropes, etc etc.

  5. ”le fils du serbe” ? Il s’agit pas plutôt du fils d’un bosniaque ou d’un albanais ? A ma connaissance les Serbes sont chrétiens orthodoxe et non musulmans.les médias sont tellement fort pour jouer sémantiquement sur les mots qui vous feraient passer un chameau pour un étalons.

  6. Nous introduirons Olympe de Gouges et Simone de Beauvoir en Iran et dans toute la péninsule ibérique !

  7. la provocation des uns et des autres n’est là que pour maintenir un système qui ne profite qu’aux minables politique et de ceux qui rêve d’être à leur place . Il faut tous les nettoyée (🗡) pour avoir la paix .

  8. Tous les dirigeants européens, TOUS, ne jurent que par les muslims et les dégénérés du calbute. Nous, les autochtones chrétiens et hétéros, ne sommes que de la merde à leurs yeux, juste bon à payer pour que ces parasites puissent vivre sans rien foutre d’autre que de détruire nos sociétés européennes !!!!

  9. Il faut couper les roubignoles de ces trois animaux malsains,et leurs faire bouffer. Ensuite,les parachuter n’importe où,au dessus de l’Afrique.

  10. Le pire c’est que le temps lui donne et donnera raison. Ils ont le temps pour eux, la jeunesse pour eux, l’énergie de la foi pour eux. En face? rien ou pas grand chose… juste des numéros de flûte politique et de contorsionniste collectif.

  11. Chez nous, ils attendent l’arrivée des renforts pour le grand soir, ça ne tardera pas lorsque la loi favorisant l’immigration aura été passée au presse purée que vont tourner Fabius et Juppé. Sitôt le forfait accompli, la raclure promulguera dardar et le tsunamigratoire débutera. Il y a fort à parier que parmi les 58% d’électeurs de la dernière présidentielle, un bon nombre vont se réveiller en 2027, avec une gueule de bois carabinée en constatant que leurs villages se sont sensiblement assombris.

  12. Et la prussienne Von Der Layen, elle est au courant de ces menaces ? Comme ces “européeistes” sont hors sol il faut lui mettre ces vidéos TicTok sous le nez !!!

  13. Les allemands pour la plupart ont laissé faire la grosse merkel qui a fait venir tous ces étrangers et maintenant ils le payent au prix fort ,idem chez nous ça arrive à tire larigot la seule solution ne PLUS EN LAISSER ENTRER DU TOUT, et ceux qui veulent ,la charia et bien qu’ils partent dans un des 57 pays musulmans là est leur place on est chez nous c’est notre pays et on a pas à subir ca .point barre .

  14. D’avoir laisser rentrer ces gens individus en toute tranquillité,L’ Allemagne et notamment les turcs d’erdogan est dans des draps propres à souhait. Il faut arrêter notre bienveillance avec la turquie !

    • Ca c’est un bel exemple des SEGPA que l’on trouve par centaines de milliers dans les cités islamisés .Ils n’ont rien dans le caillou . Ils sont persuadés d’exister d’avoir trouver un sens à leur vie , d’enfin œuvrer , pauvres hères sans cervelle . Ils ne savent ce que les salafistes , fréristes et consort leur réservent quand l’islam se sera définitivement imposé .Combien se sont enfuis complétement traumatiser , terroriser après avoir vu ce qu’est l’enfer en rejoignant les forces de daesh .

  15. Quid de la castration chimique ? (pratiquée en pays scandinave il y a quelques années) ?

  16. IL ne reste qu’à espérer un sursaut de tous les européens pour chasser la vermine, collectivement !

  17. Voir la vidéo ci-jointe.
    https://www.youtube.com/watch?v=fXmjBkeTbHM&ab_channel=leclicimprobable
    A partir de 1,56′ ce passage:
    “L’occident n’a pas pris la pleine mesure de leur force, de leur détermination, de leur puissance, de leur organisation; ils sont irréductibles, irré-duc-tibles, ils ne vont jamais baisser pavillon. Ils veulent le monde et ils auront le monde tant que l’occident continuera cette politique de l’autruche qu’il mène jusqu’à présent. L’occident ne veut pas comprendre, l’occident ne veut pas comprendre, l’occident ne comprend pas, il ne veut pas comprendre. Le discours que je tiens il le refuse. Il me taxe de raciste, d’islamophobe, d’intolérant, je connais le disque. Qu’il continue comme ça,…”.

  18. Rein de tout cela n’est du au hasard. Tout est organisé au sein d’une machinerie sournoise infiltrée dans tous les rouages des organisations mondiales.
    Nous n’en sortirons qu’au prix d’une guerre sans merci et sans prisonniers.
    L’heure approche du chaos mondial.

    • Cette machinerie sournoise,a déjà fait ses preuves,bien des fois,au cours des siècles derniers. Malheureusement,plus personne,pour les dénoncer,ni pour se les remettres à leur place. Voici donc le résultat.

  19. Ce que l’on ne dit jamais, c’est que ces malheureuses femmes frappées, voire étranglées et violées par des afro-maghrébins, subissent un double traumatisme: en plus du viol, le risque du sida ou de la syphilis. Si j’ai bonne mémoire, en France, il y a deux ou trois ans, un Afwicain avait été poursuivi pour avoir transmis, consciemment le sida à sept femmes, malheureusement séduites par l’exostisme… Il a été condamné à quelques années de prison, mais les sept victimes consentantes sont infectées à perpétuité par le VIH, alors qu’il n’existe toujours pas de traitement pour l’éradiquer. Et toujours pas de vaccin. Les viols, les coups, le sida, l’Afrique est un grand pays exportateur…

  20. Et que disent les Allemands de tout ça? ” Ils ne sont pas tous ainsi” Abrutis, idiots,crètins , irresponsables !etc….etc…

    • Bah les allemands disent : merci Merkel.
      L’islamisation de l’Europe est en phase finale, ils sont bien trop nombreux pour les foutre dehors, combien sont-ils ? 50/60 millions ? Il reste 2 destinations encore vierges : l’arctique et l’antarctique.

  21. Bonjour,

    Bel héritage de Merkel !

    Merci, Jules, pour cet article très complet !!

    • Tout a fait, Merckel a islamisé l’Allemagne, mais aussi la France, l’UE… Elle pensait bien faire, avec une baisse de la démographie, avec les couples allemands qui ne procréent plus, ne se supportant vraisemblablement plus.. et sa solution fut de repeupler l’Allemagne, l’UE pour que l’économie allemande ne s’écroule pas et aussi baisser son coût, pour cela Merckel a laisser s’installer des migrants issus des pays en guerre et islamisés… le résultat est là… Aujourd’hui ces migrants par leur nombre veulent mettre en place leurs modes de vies en Allemagne, en Europe… et ce seront nos enfants qui en seront victimes, devront vivre avec des modes de vies et moeurs du 7 ème siècle

      • NON, Non et NON !
        merdekel “pensait” bien faire; Non payée pour ! comme Kholl et son bordel de reconnaissance unilatérale de la croatie, la slovenie, ce n’etait rien..
        La Germanie et en particulier la Bavière se reveille… c’est long, c’est lent, mais c’est en “marche”. 😉 !
        Quand à l’autriche que ce fdp se pointe, il disparaitra , avec des bèmols dans certaines regions/landers, Wien und graz, le reste, les fdp ne sont pas du tout, du tout, les bienvenus…
        Les Autrichiens n’oublient pas les siéges de Vienne par les Ottomans, enfin ceux qui ont des neurones et un peu de “Kultur”..

        • tout est trop tard…. en France aussi on se réveille, mais c’est trop tard aussi.
          En 2011, j’avais écouté des débats philosophique sur les chaines de télé allemandes, et ils le disaient clairement, que les muzz qui migrent font régresser les allemands… depuis il y en a eu des migrants qui l’ont repeuplé, cette grande Allemagne… dont je suis en partie issu.. Aujourd’hui ils sont bouffé complètement par leur culture, l’acceptant même…. Hitler à son époque appréciait déjà les muzz en voulant même s’en servir contre les juifs…. Tout est trop tard, car avant que l’on voit les réalités, tout s’est déjà fait dans la partie invisible de l’iceberg….

  22. Quand on le dit qu’ils ne peuvent pas nous blairer… Que la haine vient des envahisseurs. Allez y les cons du vivre ensemble faites en venir d’autre.

  23. Quand je vois un tel declin de notre occident j’ai des pulsions guerrières! Les premiers à faire payer la facture sont ces parasites politiques et associatifs responsables de cet état de fait. Frexit et vite!

  24. Ils sont bien contents, cependant, de vivre des découvertes des non musulmans.

Les commentaires sont fermés.