Jusqu’où ira-t-il ?

Environ 18% des électeurs ont regardé Macron à l’occasion des vœux de fin d’année. De là à penser que ce ne sont que ses électeurs, il y a un pas que nous ne franchirons pas, car il est évident que bon nombre des auditeurs restent des curieux, voire des opposants qui voulaient, non pas se délecter des bons mots d’un président cultivé, mais bien être les témoins inquiets d’un nouvel exercice d’affligeant de fourberie et de messages cachés. Combien de ces téléspectateurs auront été séduits par le discours du prince ? Les commentaires ne le disent pas, mais si on en juge par les réactions, la prestation a été encore plus déplorable que toutes les autres. Les impressions glanées ici ou là vont dans le même sens… Exercice très mauvais, mal préparé. Intonations incertaines. Déluge de mensonges. Mais le pire est cet internaute qui en fait l’analyse réaliste et terrible à la fois d’un «  personnage au costume étriqué, avec des expressions faciales froides… des rictus carnassiers ». En résumé, il n’a intéressé quasiment personne.

Il est certain que l’image que le monde entier retiendra est celle d’un Macron isolé dans un parc, avec au loin, une série de drapeaux représentants des pays non européens, comme on peut en trouver à l’entrée d’une foire internationale. L’allusion est claire pour ses amis : La France en 2024 ne sera plus qu’une province sans âme, déstructurée, noyée dans l’océan des autres Nations, ne représentant plus rien. Son regard halluciné semblant dire : « je m’y engage ». L’humanité est totalement absente de ce personnage hermétique à toute sorte d’empathie et surtout bien éloigné des Français et de la France. Il est apparu comme un fossoyeur en charge de terminer le travail de destruction, et pour affirmer son message le voilà à l’écart de l’Élysée, dans un parc dont on ignore tout, dépouillé des attributs de notre Nation. L’anti France incarnée. Les yeux perdus dans un vide profond, face à un peuple qu’il martyrise depuis trop longtemps. Exploit possible avec l’assentiment d’une opposition désarticulée et pour une partie, toujours prête à le maintenir au pouvoir, à l’image des LR qui, en le voyant l’autre soir, devraient bondir, être ulcérés par la cascade de symboles méphitiques qu’il aura osé exposer sans retenue. Qu’en ressortira-t-il réellement ? Impossible de le dire, mais le message est clair. La souveraineté nationale n’est pour lui déjà plus qu’un souvenir, l’histoire de France doit être, selon ses vœux, réécrite pour coller avec un narratif hors sol, idéologique et collant à la vision mondialiste d’un pays sans culture et sans identité. Aucune compassion, rien ne le fera plier, il est là dans un but messianique de destruction, de dilution, il avait d’ailleurs évoqué en interview la dimension mystique et une « bête ». Et l’homme ira jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix à payer.

Le désastre économique et industriel ne sera pas de sa responsabilité, car il ne se trompe pas, il n’est pas programmé pour accepter la critique, ou la remise en question de ses actes. Son passage dans notre histoire est un cataclysme sans précédent parce qu’il a lieu à une époque où les moyens technologiques décuplent la force des actes et leurs conséquences. Il s’est fourvoyé et a menti sur tout, mais il continue.

On peut espérer que juin 2024 sonnera le glas de cette macronie funeste, qui a été maintenue au pouvoir par des électeurs âgés et favorisés, ainsi que par l’erreur d’une opposition, se trompant encore une fois de combat et donc également responsable du désastre en cours. Les électeurs seront-ils encore sensibles à des consignes absurdes qui consistent à laisser au pouvoir un homme dont le bilan social et économique est catastrophique ? Auront-ils compris que ce n’est pas avec ceux qui créent les problèmes qu’on les résout ? Ouvriront-ils enfin les yeux sur ces réalités cachées, ces mensonges à répétitions et ces peurs volontairement exacerbées dans l’unique but de masquer l’incompétence d’un pouvoir, dont le seul art revient à maltraiter le peuple en permanence et à le ponctionnant sans relâche de l’ensemble de ses ressources pour un résultat absent, voire aux antipodes de celui recherché ?

Macron a ruiné la France, et s’apprête à lui ôter son identité historique, que faut-il de plus, sans attendre les consignes des uns ou des autres, pour voter contre cette macronie exaspérante et corrompue, se préservant par des mesures de protection scandaleuses, comme la neutralisation de l’association Anticor. Il est temps que les électeurs prennent conscience que le seul danger pour la France, c’est le maintien au pouvoir de cette clique qui n’en finit pas de détruire le pays et les hommes.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

 1,361 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Le président Macron est une pompe à merde qui aspire tous les islamistes de la planète et refoule tous les français par compression au kilomètre carré. C’est une pompe à haut rendement avec un large débit. Le numéro de série de cette pompe est 666.

  2. Ces billets , il faut les distribuer dans les boîtes aux lettres car un homme averti en vaut deux .

  3. Macron cultivé ? Vous avez bu ?
    Manu est peut-être « culturé » dans la mesure où il affectionne les jeunes culturistes noirs au torse nu et luisant de sueur. Pour le reste, il sait que la Guyane est une île et que Brigitte est une « elle » – ce que ni l’un, ni l’autre ne sont !
    Quelle culture, en vérité !

  4. Je ne crois pas que ce soit les gens âgés qui ont permis l’élection de macron.
    Je ne vois pas ce qu’ils auraient à perdre avec Marine par exemple.
    Il vaudrait mieux regarder du côté de tous les parasites profiteurs du système, acteurs de téléfilm, associations immigrationnistes, chroniqueurs et journalopes, radios du gouvernement, éducation nationale, hauts fonctionnaires des impôts ou autres institutions et ministères, les importés, français de plastoc.

  5. =====
    •►[…] Pour garantir un large soutien en faveur d’un changement global, les décideurs politiques devront créer de nouveaux discours et poursuivre une transformation équitable et juste.
    ■ La transformation durable a besoin d’un nouveau récit ||Imme SCHOLZ | 04/01/2024
    ○ PROJECT SYNDICATE.org : http://tinyurl.com/yc2ceu5u

    → BERLIN – En 2015, les 193 membres des Nations Unies ont convenu d’atteindre 17 Objectifs de développement durable (ODD) – un vaste programme politique visant à mettre fin à la pauvreté, à protéger la planète et à promouvoir le bien-être de tous – d’ici 2030. Aujourd’hui, huit années plus tard, le Rapport mondial sur le développement durable 2023 (GSDR) de l’ONU prévient que le monde est loin d’atteindre ces objectifs. […]

    …/…
    ______
    Imme SCHOLZ, coprésidente de la Fondation Heinrich Böll, coprésidente du Groupe de scientifiques indépendants des Nations Unies, qui a rédigé le Rapport mondial sur le développement durable 2023.

  6. Comme vous tous ici j’ai été écoeuré de ne pas voir le drapeau français. Ma belle mère voulait l’entendre, j’ai subi 2 minutes et suis parti aux ..C m’isoler 🤣. Bref! Je pense que ses conseiller ont vu bien de faire référence aux JO avec tous ces drapeaux. Mais bor..l! Qu’ils aient mis les drapeaux en fond encore, c’était laid mais bon… Au-moins qu’ils aient pensé à mettre notre drapeau près de lui. Ce sont vraiment des billes, des amateurs. Lorsqu’on a rien à dire les jeux remplacent le vide.

  7. ces connards font tout pour casser notre pays , voir le traité avec la nelle zelande qui va supprimer des paysans travailleurs ainsi qu’un autre traité avec un pays affffrrrikains pour les fruits et légumes ; il faut être taré pour acheter ces produits mais les industriels vont jouer le jeu tout comme pour les arrivants qui sont payés au lance pierre

  8. L’autre soir sur cnews” Philippe de Villiers””pour macron,président est un job comme un autre il a été banquier,puis ministre ,puis president “voilà ca résume bien le bonhomme .et c’est quoi tous ces drapeaux derrière lui ?,ça n’a rien à faire là lors des vœux , on ne devrait voir que le drapeau Francais en plus c’est moche on dirait que quelqu’un a fait sa lessive et ettendu son linge.

  9. Présenter ses voeux devant un arbre mort et un sèche-linge, c’est quand même rigolo. J’ai ri.
    On est loin de la prestance d’un de Gaulle ou même d’un Chirac ou d’un Mitterrand.

    • La prochaine fois c’est depuis les chiottes, ou alors devant un feu de bois avec Dame Brigitte : Brigitte tient à vous présenter ses voeux : chers Français et Françaises , je vous souhaite une bonne année, pleine de CADAS, de gentils migrants, de feux de voitures pour illuminer vos soirée, et pleine d’agressions pour meubler vos pauvres journées.

  10. ce type est malade et capable de sauter avec la France. Une révolution, titre de son livre doit être mis en œuvre et rapidement avant que la nation meurt.

  11. Il ira jusqu’où il a été payé pour, c’est à dire détruire la France, ce qu’elle représente. Il faut l’en empêcher par tous les moyens.

  12. Son physique, sa raison, son psychisme se dégradent à vitesse V (une quelconque drogue en serait elle responsable ? on peut se poser la question)

    Impressionnant !

    Mais néanmoins réjouissant. Si cela pouvait permettre un rapide débarrassage au plus tôt, ce serait pain béni !

    • je pense aussi qu il n est plus tres loin du stade terminal
      maintenant il en est au stade de presenter ses voeux dans un parc sombre devant du linge en train de secher dehors
      ca sent le grille …

  13. Jusqu’où ira t-il?! Jusqu’à LA DESTRUCTION TOTALE de la France et de son Peuple, ainsi que de toute la Civilisation Européenne!… Il a été placé au pouvoir par l’oligarchie mondiale de WALL STREET, de l’UE et de DAVOS tout exprès pour çà. Si il pouvait y avoir un équivalent terrestre d’un véritable “Seigneur Sith”, ce serait bien lui!…

  14. Je n’ai pas regardé ce clown. En fait je ne regarde plus les voeux de ces pantins depuis Tonton le Vichyssard, tous des enfumeurs et des mythomanes. Il m’est même arrivé de zapper le diamantaire accordéoniste. Je me souviens de cette guignolade : Anémone et moi… Ça m’a suffit, alors stop!

    • Ce guignol de bouffon est en train de fusiller tout ce qu’il reste de prestance à la France. Les russes rigolent de lui, et il est devenu la risée du monde. Quant au Hamas, il a bien noté qu’il (Macron) avait peur de la rue “arabe”. Tout cela vire au déshonneur et à la guerre. A choisir le déshonneur, on aura la guerre, et avec les russes, et avec les arabes. Medvedev a prévenu “on a attendu huit ans avant d’intervenir en Ukraine, je ne suis pas sûr qu’on va attendre huit ans pour intervenir en France s’ils continuent de livrer des armes à sous-mutions que l’Ukraine balance sur nos populations civiles”, idem pour le Hamas: “On va montrer aux français comment on égorge les moutons” qu’ils disent, vu la fébrilité de Macrounet envers eux. Continuons à faire le singe…. Continuons à faire le con… On va gagner, les mecs, on va tout gagner…

      • “On va montrer aux français comment on égorge les moutons”
        Avez vous un lien

  15. “Jusqu’où ira-t-il ?”
    Lui seul le sait, c’est donc à lui qu’il nous faut directement poser cette question.
    Donc IMPRIMER l’article ci-dessus et l’ENVOYER par La Poste au président.
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    NE PAS METTRE le NOM du président = PAS BESOIN de timbre
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/P4zdCa
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer : 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
    Poser la question au psychopathe de l’Elysée ça ne coûte même pas un timbre, raison de plus pour ne pas s’en priver.

  16. désolé je suis un électeur agé et je n’ai jamais voté pour macron , mais après vos insultes je n’irai plus voter ainsi vous reprendrez macron ou son sosie pour 5 ans bien à vous mr la carbona

    • Où voyez-vous des insultes dans le texte de Gilles de la Carbona ? Il ne fait qu’énumérer les sinistres décisions de Macron qui nous amènent au fond du trou. Par ailleurs quel rapport avec votre vote ? Vous ne votez pas Macron mais décidez de ne plus voter pour le défendre ? Il doit bien se marrer !

      • voilà ce qui est écrit :
        …”On peut espérer que juin 2024 sonnera le glas de cette macronie funeste, qui a été maintenue au pouvoir par des électeurs âgés et favorisés”…,
        je suis âgée mais je n’ai jamais voté pour Macron, certes je ne suis pas favorisée, alors cherchez ailleurs les coupables ou changez de leitmotiv. Ce n’est pas la première fois que retraités, personnes agées sont mises au pilori pour avoir censément voté Macron, d’où l’humeur de MELBA que je partage. Cependant malgré mon vote et ceux de beaucoup d’autres, il est toujours au pouvoir ce qui reviendrait à dire qu’il y a beaucoup de personnes âgées et retraitées et aisées.

        • Quand on parle des gens jeunes et riches, les jeunes pauvres et les riches vieux ne sont pas concernés. Et c’est une erreur de compréhension de lire que “tous les jeunes sont riches”.
          De même, quand on parle des gens âgés et favorisés, les gens jeunes et favorisés ainsi que les gens âgés et défavorisés (donc vous) NE SONT PAS CONCERNES. Et c’est de même une erreur de comprendre que les texte sous-entendrait que “tous les gens âgés sont favorisés”.
          L’article est écrit correctement et c’est vous qui avez lu trop vite.

          • her Monsieur Laurent P
            Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous n’avez pas compris le sens de mon intervention, pas plus que Madame Tassin n’a compris celui de MELA. A mon âge, je sais lire, et comprendre le sens des mots et des phrases. Notre éducation était largement au dessus de la moyenne basse d’aujourd’hui. Je suis née pendant la seconde guerre mondiale.
            Lorsque pour argument il est écrit par Mr Colonna je cite :
            “juin 2024 sonnera le glas de cette macronie funeste, qui a été MAONTENUE AU POUVOIR PAR DES ELECTEURS AGES ET FAVORISES”
            cela me choque. Je suis âgée et retraitée et nous n’avons ni l’un, MELA, ni moi voté pour mr Macron. Il serait temps que des arguments plus développés soient utilisés, à moins que vous n’ayiez des statistiques à nous donner. Changez de logiciel comme dirait PRAUD.
            Les personnes qui ont voté pour monsieur Macron et l’ont maintenu en place aisés ou non aisés, jeunes ou vieux, là n’est pas le problème, ce qu’il semble hélas que vous ayiez mal compris

          • Monsieur Laurent P
            post criptum à mon précédent message Je vous cite
            “Et c’est une erreur de compréhension de lire que “tous les jeunes sont riches”.” “De même, quand on parle des gens âgés et favorisés, les gens jeunes et favorisés ainsi que les gens âgés et défavorisés (donc vous) NE SONT PAS CONCERNES. ”
            Comment pouvez vous penser que j’ai pu faire une erreur de compréhension au regard de mon commentaire ??? ce n’est pas parce que je ne fais pas partie des favorisés, que je fais partie des défavorisés …saleté de société du paraître. Qu’appelez vous les favorisés, l’argent, le fric, le pognon, la maison, la bagnole, les vacances … Ou est l’âme, l’intelligence, l’empathie.
            A mon avis votre compréhension n’est peut être qu’un paraître et je je ne hurle pas pour vous le dire.

        • @ mimi
          Dans le cercle de l’association de loisirs dont je fais partie parmi une bonne vingtaine de personnes, moyenne d’áge 65 ans avec beaucoup de retraitées, nous sommes deux à ne pas avoir veauté macron, les autres oui, à l’instar de leurs conjoints, et si elles ne s’en vantent pas expréssément, elles ne s’en cachent d’ailleurs pas pour autant. Certes, cela ne veut peut-être rien dire mais cela donne une certaine température, ne le croyez-vous pas ?

      • Pas habitué à commenter, mais à lire, donc mon commentaire en attente de moderation n’est pas passé. Une raison ? voilà ce qu’écrit Gilles de la Carbona :
        …”On peut espérer que juin 2024 sonnera le glas de cette macronie funeste, qui a été maintenue au pouvoir par des électeurs âgés et favorisés”…,
        je suis âgée mais je n’ai jamais voté pour Macron, certes je ne suis pas favorisée, alors cherchez ailleurs les coupables ou changez de leitmotiv. Ce n’est pas la première fois que retraités, personnes agées sont mises au pilori pour avoir censément voté Macron, d’où l’humeur de MELBA que je partage. Cependant malgré mon vote et ceux de beaucoup d’autres, il est toujours au pouvoir ce qui reviendrait à dire qu’il y a beaucoup de personnes âgées et retraitées et aisées.
        je rajoute au cas où l’on me demanderait développez votre commentaire lorsque je dis allez cherchez ailleurs, voyez du côté de tous les organismes subventionnés, artistes, presse écrite audio, associations, education nationale, qui ont eu intérêt à voter Macron, sont-ce des retraités âgés et aisés ?
        Toujours censurée

        • Je rajouterai, sans compter les doutes autour de la validité des résultats électoraux, il y a même eu des signes concrets et clairs à ce sujet, mais bizarrement, quasi personne ne veut l’entendre et le relever. Pourtant, il suffit de réfléchir un peu pour aller dans ce sens.

          Les promesses sans doute faite aussi à certains associations et populations en demande, ce qui interdit d’ailleurs.

          Bref, mafia bien compliquée à mon sens ces élections.

          Personnellement, je ne connais quasi aucune personne âgée (peut-être dans le milieu catholique près de l’Eglise qui le laisseraient entendre), je dis bien pratiquement aucune (et j’ai l’occasion de discuter), qui ait voté Macron, beaucoup de retraités sont révoltés justement.

        • Correction :

          “Les promesses sans doute faite aussi à certaines associations et populations en demande, ce qui est interdit d’ailleurs” (c’est de la corruption).

      • il m’insulte lorsqu’il prétent que les gens agés votent pour macron les jeunes et les bobos aussi votent pour macron alors ne faite pas une généralité et oui je ne voterai plus que ça vous plaise ou pas bien à vous

        • Là tu pèche Melba! ,moi aussi je suis vieux, peut être plus que toi et je ne me suis pas senti concerné! c’est vrai que beaucoup de vieux pour diverse raisons ont votés pour lui.

      • Moi aussi je suis vieux, cette pouriture de macron est celui qui m’a donné le plus d’argent en primes de toutes sortes ! je suis prêt a rendre cette argent, si on nous en ” débarrasse “de préférence avant la fin de son mandat ! je n’ai au grand jamais voté pour ce mec qui m’a révulsé dés sa première apparition !

      • @Panzer,

        Merci de prendre comme pseudo, le pseudo “Panzer” comme nous vous l’avions demandé.

        (Le modérateur).

    • Ne jamais avoir voté macron est une très grande qualité, le vote “sénior” en faveur de l’imposteur en place est un mythe. En revanche l’abstention est une erreur, le bulletin nul à un sens, de mon point de vue, celui qui ne rempli pas son devoir électoral par négligence n’a plus le droit de cité. Chaque voix compte pour éradiquer la macronneuse.

      • “de mon point de vue, celui qui ne rempli pas son devoir électoral par négligence n’a plus le droit de cité.”

        Je n’ai pas voté volontairement au deuxième tour des Présidentielles et c’était pour moi un “vote”, et je me sens légère comme une plume.

        Et je recommencerai sans état d’âme selon le paysage électoral car je ne suis pas d’accord, l’abstention a plus de poids visuellement que les votes blancs que tout le monde oublie, l’abstention non, tout le monde s’en souvient et le relève (même vous dans votre commentaire), c’est très parlant.

        Chacun analyse et voit à sa manière.

Les commentaires sont fermés.