Il n’y a pas assez de pays musulmans que la France accueille des gosses de Gaza ?

https://www.fdesouche.com/2023/12/29/guerre-israel-hamas-deux-premiers-enfants-palestiniens-blesses-arrives-en-france-le-gouvernement-travail-a-la-venue-dautres-enfants-de-gaza-des-la-semaine-prochaine/

Au nom de quoi et de qui Macron se permet-il d’appeler sur notre sol tous les islamistes de la terre ? Notre terre endeuillie par l’islam n’a pas assez souffert qu’elle devrait, en plus, soigner les enfants de ses ennemis ? Il n’y a pas d’hôpitaux en Jordanie, en Egypte, en Arabie saoudite, aux Emirats Unis, au Maroc, en Algérie ? Je ne parle pas du Liban en si triste état mais je pourrais.

Pourquoi la France qui n’a plus d’urgences, qui manque drastiquement de médecins , d’infirmières, qui ferme ses urgences faute de soignants devrait-elle, une fois de plus, faire passer les autres avant les nôtres ?

Que dis-je “devrait”. Non “devra”. La France devra soigner les enfants des ennemis de la démocratie et de la liberté aux dépens des petits Français qui ne recevront jamais, eux, la même attention, les mêmes soins que les petits Palestiniens, protégés par Macron.

.

Et, évidemment, la presse aux ordres, traduisez celle appartenant au copain de Macron Arnault d’en remettre une couche. Qui ajoute tout de même  à la fin ce qui aurait dû apparaître en tête : Environ 250 personnes ont été enlevées par le Hamas, dont 129 restent détenues à Gaza.

Ben oui, Israël doit faire la guerre, une guerre intensive, impitoyable, à Gaza. Non seulement pour exterminer la peste islamique mais aussi pour trouver et sauver les 129 otages qui, depuis près de 2 mois, sont toujours prisonnières -et dans quelles conditions ? – des tunnels ! Israël doit faire la guerre à Gaza, la France doit faire la guerre à Gaza, pas protéger et encourager les terroristes.

Deux enfants palestiniens blessés sont arrivés en France ce jeudi afin d’être soignés dans des hôpitaux, ont annoncé dans un communiqué conjoint du Quai d’Orsay et du ministère de la Santé .

La France a accueilli jeudi deux enfants palestiniens blessés, qui ont été pris en charge dans des services hospitaliers pédiatriques, selon un communiqué du ministère français des Affaires étrangères. Paris prévoit « une nouvelle opération d’accueil d’enfants palestiniens blessés ou gravement malades dès la semaine prochaine », affirme le Quai d’Orsay, « conformément aux engagements du président de la République » Emmanuel Macron.

« La France est extrêmement préoccupée par la situation humanitaire à Gaza et continue de se mobiliser pour venir en aide à la population civile », rappelle le ministère en réitérant son « appel à la mise en place d’une trêve humanitaire, qui doit pouvoir mener à un cessez-le-feu pérenne, pour permettre le passage de l’aide humanitaire et l’évacuation des blessés ».

De lourdes pertes civiles dans l’enclave palestinienne

La guerre déclenchée le 7 octobre par l’attaque sanglante du mouvement islamiste palestinien contre Israël ne montre aucun signe de répit malgré les lourdes pertes civiles et les appels internationaux à un cessez-le-feu. Au total, 21 320 personnes, en majorité des femmes et des enfants, ont été tuées dans la bande de Gaza assiégée depuis le début des opérations militaires israéliennes, selon le ministère de la Santé du Hamas.

En Israël, l’attaque du 7 octobre a fait environ 1 140 morts, pour la plupart des civils, selon un décompte de l’AFP réalisé à partir des derniers chiffres officiels israéliens. Environ 250 personnes ont été enlevées par le Hamas, dont 129 restent détenues à Gaza.

https://www.leparisien.fr/international/israel/guerre-a-gaza-la-france-accueille-de-premiers-enfants-palestiniens-blesses-dans-ses-hopitaux-28-12-2023-PGUBX3IUDZAD5BJBZIQMXSG5DY.php

 910 total views,  3 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Personne ne les veut les prendre ils en connaissent les raisons sauf la République de France, le pays le plus riche du monde, le seul qui peut encore se permettre de distribuer de l’argent gratuit pour ceux qui le donnent et ceux qui le perçoivent. Pour les payeurs c’est une autre histoire

  2. Les Français sont riches, ils ont des médecins à profusion, ils ne payent rien pour leurs soins alors pourquoi ne pas aller avec des navires hôpital à travers le monde et ramener en France tout ce qui peut nuire au pays et qui coûte cher. La France est le pays de l’avenir avec les JO il faut beaucoup de monde bénévole pour le plaisir du grand calife qui va montrer au monde entier de quel bois il se chauffe. Il voulait être le calife de l’Europe mais la Leyen ne veut pas laisser sa place alors cherchons à devenir le calife du monde libre et ouvert. D’ailleurs j’ai déjà pu voire ce matin quelques titres de la merde médiatique gauchiste de France qui en a après TRUMP ! cela fait aussi parti des problèmes de cette racaille gauchiste Républicaine majoritairement assistée jusqu’au bout des pieds par la France et qui est incapable de s’occuper de son pays sauf à y provoquer Taxes, charges, contraintes et misère. Il faut bien payer toute cette racaille d’ici et d’ailleurs.

  3. Nous devons en 2024 nous réveiller et comprendre que nos élites ne cherchent que la destruction de notre nation, la disparition de nos valeurs Chrétienne, le multiculturalisme à outrance, la haine de soi et la préférence étrangère! Levons et défendons notre patrie contre l’islam et ses soldats d’Allah.

  4. Macron n’aime ni la France ni les français de souche. Il n’aime que sa petite personne, l’immigration et le pognon.
    Ces gosses resteront en France, deviendront français, leur famille viendra également et ensuite se retourneront contre nous.

    • Macron, comme tous les gouvernants occidentaux, est une marionnette mondialiste. Tous se foutent royalemen de leurs concitoyens. Je suis suisse et chez nous, même si tout semble tranquille, tout part à Vau-l’eau, les migrants, les muslims et les dégénérés du calbute sont kes rois et nous, les vrais helvètes, sommes traités comme des déchets.

  5. Et surtout,pourquoi soigner nos ennemis,en les faisant venir chez nous.? Israël,accueillerait elles,les Palestiniens blessés,pour les soigner;et les accueillerait elle,en tant que réfugiés.?

  6. Si ce sont des enfants, ils sont disponibles pour lire Victor Hugo, Jean Jaurès, les Lumières, Michel Onfray et autres progressistes pour en faire de vrais beaux Gavroche…
    Un peu d’humanité, ce sont des enfants…

    Si non désirés, au Canada ils pourront même un jour donner leur nom à des millions de lacs encore sans nom…
    « le nombre de lacs plus grand que 3 km² est estimé à 31 190 par l’Atlas du Canada et il n’existe aucune estimation pour le nombre de lacs plus petits » (Techno-Science.net).

    • On sait de quoi sont capables leurs enfants ?
      Sans doute un geste politique que je n’aurais pas fait ?

      • Merci, Pascal, de me causer.

        Tu as raison de regarder la chose avec prudence. Madame Tasin de même pour réveiller les autorités à importer des enfants, pas des futurs djihadistes.

        Il est là le noeud gordien. Il faut donc en Occident redéfinir politiquement la liberté de religion. Elle n’est plus que conviction intime. Le reste n’est donc plus religieux, mais politique et est donc soumis aux rigueurs de la loi sur les produits toxiques.

        Rien de moins.

        L’humanisme n’est pas un angélisme idiot. Il faut imposer aux parents une éducation moderne et Lumières à leurs enfants. Sinon, partez.

  7. Oui,c’est quand même incroyable,ce Macron qui défend,soit disant,Israël,et accueil les Palestiniens chez nous,pour les soigner,et les réconforter. Bien sûr,ils ne répartirons pas dans leur pays,et ce sera au contraire,le restant de la famille,qui viendra se réfugier chez nous,et à nos frais. Comme il est bien dit,dans ce commentaire;ce sont aux pays musulmans,de les accueillir. J’ai toujours pensé,et avant même,que cet individu de Macron,soit élu président;qu’il était un être dangereux,pour notre pays.

  8. Et maintenant, avec notre argent, il envoie des médicaments au Liban qui attaque Israël, en laissant faire le travail par le Hezbollah

  9. https://twitter.com/i/status/1742078909032669434. *
    Que dire sinon que la culture y est pour quelque chose .
    De plus, nous , n’avons nous pas appris a modérer et tempérer nos ardeurs, n’est ce pas se qui fait de nous des gens civilisés donc fréquentables.
    * Pour les intéressés, lien avec un commentaire sur les petites racailles qui ont été conduit voir (pas vraiment) le film : “Les Segpa au ski”

  10. je vais parodier sylvie vartan en réaffirmant

    JE NE VOIS QUE …… ZEMMOUR 👍👍👍👍

  11. C’est une excellente initiative de la part du chef des tas, d’accueillir des bombes humaines pour nos futures fêtes chrétiennes.

  12. Si ce minable pouvait avoir autant de compassion pour les israéliens.
    Pas un mot pour les otages franco-israéliens. Pas un mot pour les 47 franco israéliens assassinés.
    On attend toujours les hommages. Ce pauvre type doit sûrement demander la permission à la racaille yacine bellatar.
    ROSA

  13. Je crains que notre président bien-aimé n’ait pas compris la terrible leçon infligée à Israël qui, entre autres, a accueilli charitablement les gosses palestiniens pour les soigner à l’hôpital en terre d’Israël.

  14. “Venez à moi les petits enfants” nôtre Gilles de Rais moderne fait encore du zèle…

  15. Le dictateur macronescu, détruit méthodiquement notre pays en faisant venir nos ennemis et personne pour l’arrêter. Même notre armée qui a le devoir d’arrêter ce traître est corrompu. On est mal barré.

    • Comme vous dites méthodiquement et son dénominateur commun est son en même temps . Pour le peuple cela s’apparente à la solution à une équation qu’ils ne peuvent résoudre .

  16. on attend et espere une ceremonie officielle en hommage aux otages FRANCAIS tues par des terroristes . il y en a une quarantaine je crois …. mais peut etre qu il n y en aura pas eu egard a l opinion de notre rue arabe . ca pourrait deplaire a nos chers cherubins CPF ….. J AIMERAIS SAVOIR ? ?

    • Dans un monde à l’envers, il est fou d’être à l’endroit. (L Obertone “Guerilla”)

  17. Re:”l’americain lambda tenu à l’ecart”.Exact,ce n’est pas la vraie Amerique qui decide,en FRANCE ,c’est la même chose.Le monde authentique s’ecroule car on a confisqué la parole au peuple,cela va être le chaos pire que les 2 premières guerre.Tout cela à cause d’un schwab,mondialiste, qui represente l Allemagne nazie.On se demande comment il a pu entrer aux USA, quand on connait toutes les questions posées sur les formulaires de demande de visa…..

  18. Je ne vois encore aucune fille sur cette photo. Que des jeunes délinquants,prêts à venir violer,et s’accaparer des jeunes femmes de notre pays:mais aussi,à foutre la merde en France. L’UE est en train de réussir son coup;Macron est vraiment une sale ordure. S’il va jusqu’à la fin de son quinquennat,la France,sera morte;c’est certain.

    • Ca c’est une exigence de l’OCI que vous pouvez retrouver au travers des publications de l’isesco et sa Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique .

  19. Ah ben non vous n’y pensez pas c’est comme pour les migrants qui sont toujours accueillis dans les églises mais pas dans les mosquées alors que la plupart sont musulmans

  20. Il y a bien sûr d’autres hôpitaux plus près, mais Macron prend “tous” les droits, il est uniquement préoccupé par son image quitte à mettre la France et les Français à genoux.

  21. Nous n’avons pas assez de parasites comme ça ? Encore une louche, mon président. Sainte Brigitte vous a peut-être influencé ?

    • Notre folle nationale ne fait plus dans le subliminal et perceptiblement nous comprenons qu’il nous emmerde .

  22. Plus de 3 millions de musulmans de la région doivent migrer vers l’U€. Le rêve téléguidé de la maquerelle de SAM (et pardon pour l’américain lambda tenu complètement à l’écart des décisions géopolitiques mondiales mondialistes par toute la ploutocratie rapace qui s’héberge dans leur pays).

    C’est bien commodes les guerres et révolutions à faux nez commanditées par toujours les mêmes intéressés.

    Le jour où les peuples parviendront à virer toute la racaille politique internationale, ploutocrate libertaires, universaliste, mondialiste mondiale, “unioniste désunioniste” (on ne sait plus comment déterminer le nom du gang des hautes sphères politiques ; cette pègre qui sacrifie le monde et l’humanité à ses caprices). Oui ! ce jour-là, je pense qu’on sera vraiment dans un Nouvel Ordre mondial entre humains de bonne volonté sans ces rapaces bienveillants génocidaires ; tyranniques démocrates dictateurs ←ben oui ! apparemment c’est possible ; ceux qui pensent si bien et reconstruisent le monde et l’humanité à leur image, nous le prouvent quotidiennement.

    • ■ La préfète du Rhône sanctionne 7 communes déficitaires en logements sociaux : elles perdent toutes leurs compétences en matière d’urbanisme et sont financièrement pénalisées. D’autres sont menacées si elles ne signent pas un contrat de “mixité sociale” | 02/01/2024
      ○ FdeSOUCHE.com: http://tinyurl.com/ycy7zc9a

      • Je me suis contenté du titre , trop déprimant , il ne lui reste que trois ans pour ( parfaire je n’espère pas ) pour nous mettre à genoux . Si changement il y a , disons nous que ce qui a été fait peut être défait .
        Bref si encore ces logements étaient destinés à des FDS .

      • Et tout ces laquais avec leur mine investie c’est d’un risible et pathétique , et la salope qui vapote à l’assemblée nationale .Ce salopard qui avait dit en 2017
        qu’il allait faire entrer en politique des gens du peuple .Des crétins finis aussi cons que lui qui a part le montant de leur salaire ne comprennent rien au pourquoi ni au comment ils sont à des postes de dirigeants politiques .

  23. Que voulez-vous quand nous sommes gouvernés par des traîtres et des salopards de tous poil , rien ne changera tant que le peuple restera amorphe et gobant toutes les inepties du gouvernement assassin de foutriquet l’assassin génocidaire du peuple de souche !

    • LAURA !!! “Nous cracheront dessus” ! que tu es douce ,gentille et innocente ! il commenceront a voler ce qui les hébergeront, et peut être n’ égorgeront qu’une ou deux personnes de la famille qui les auront accueillie !

  24. C’est une catastrophe,comme si il n’y avait pas assez de dangers dans NOTRE FRANCE,provoqués par une “civilisation” hostile à la NOTRE.Ces enfants sont,par le soit disant “gouvernement” assimilés aux enfants juifs qui étaient accueillis pendant la WW11.Le gouvernement fait l’amalgame…..Pauvre FRANCE,jadis un si beau pays……

  25. Les Français acceptent tout, et il y a seulement des blablas sur les chaînes télé pour analyser et s’insurger contre telle ou telle mesure, des controverses dont se moquent éperdument Macron et tous ses sbires. Les familles de ces enfants seront également accueillies. Aucune autre pays d’Europe n’a fait cette proposition. Et l’on n’entend ni EZ, ni MLP, ni les autres soi-disant de droite pour s’opposer à cette mesure. Darmanin s’est réjoui qu’il y a eu 10% de moins de voitures brûlées que l’année dernière. Dans quel autre pays on voit cela ? Au Maghreb, ces racailles iraient directement en prison.

    • QUI PAYE , ET QUI reste des heures dans les couloirs des URGENCES faute de personnel et de lit ?
      et l ‘on réduit les remboursements sur les soins dentaires
      sans évoquer les médicaments déremboursés
      LA FRANCE ( pas puissance industrielle ) mais 1° puissance humanitaire

Les commentaires sont fermés.