Der Leyen veut que toute l’Europe parle arabe, ça vous étonne ?

Devant l’ICESCO, “l’UNESCO” frériste, le porte-parole de l’Union européenne a souligné “le rôle significatif de la langue arabe en Europe” (voir https://resistancerepublicaine.com/2023/12/31/der-leyen-veut-que-toute-leurope-parle-arabe-ca-vous-etonne/)

Traduction :

M. Luis Miguel Bueno, porte-parole de l’UE en arabe pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord @EUinArabic, a discuté de l’importance de la langue arabe dans une intervention enregistrée, tout en soulignant son rôle significatif en Europe.

Lors de la conférence internationale “Fenêtre diplomatique sur la langue arabe,”organisée au siège de l’#ICESCO à l’occasion de la Journée mondiale de la langue arabe.

Traduction du post X de Luis Miguel Bueno :

J’étais heureux de participer à la conférence de l’ICESCO cette année, et si Dieu le veut, j’assisterai personnellement à la conférence l’année prochaine dans notre cher Maroc. Merci beaucoup pour cette généreuse invitation. Bonne année à la langue arabe.

A propos de l’ICESCO, extraits de “Le frérisme et ses réseaux” de Florence Bergeaud-Blackler :

“Le travail de subversion du droit international peut être illustré par la très explicite stratégie de l’Icesco (Islamic World Educational, Scientific and Cultural Organization), qui doit beaucoup aux directives de Qarâdâwi. (…)

Vers la fin des années 1980, les Frères européens ont rédigé une stratégie pour renforcer le sentiment d’appartenance à l’Umma des communautés musulmanes installées en Occident. Elle a été publiée au Qatar, l’un des principaux bailleurs de fonds de la mouvance frériste dans le monde, par l’Icesco, créée sur le modèle de l’Unesco pour l’Organisation de la coopération islamique (elle-même créée comme une copie de l’ONU), sous le titre L’Action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique. Il s’agit de donner corps à l’ambition suprémaciste des Frères en élaborant un programme destiné à empêcher les minorités musulmanes d’adopter les lois locales et les principes issus de la déclaration universelle des droits de l’homme. (…)

Le document se concentre sur l’éducation des jeunes générations nées en Occident que l’islam ne doit pas perdre, car elles seront ces messagers qui répandront la religion des élus partout dans le monde. Les Frères y expliquent que les musulmans ne sont pas « assimilables », qu’ils n’apporteront aux Occidentaux que des problèmes si ces derniers persistent à ne pas prendre en compte leur besoin spécifique d’être guidés par l’islam (…)”

 

En lien :

https://www.fdesouche.com/2023/10/19/lheritage-musulman-de-leurope-est-tres-riche-a-affirme-en-arabe-la-coordinatrice-europeenne-a-la-lutte-contre-la-haine-des-musulmans-lors-de-la-8e-conference-mondiale-de-la-fatwa-en-egypte/

 969 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La langue arabe N’A RIEN A FAIRE en EUROPE!!… Une énième fois de plus, cette immonde “union européenne”, créature démoniaque de l’idéologie mondialiste, démontre sa HAINE TOTALE vis à vis des Peuples Blancs autochtones de l’Europe! Les “Raciaux-traitres” A LA LANTERNE!!… Les “Raciaux-Traitres” ON LES PENDRA!!…

  2. Suite extrait de “éducation des enfants …” :
    “2-6 – Contrat de l’Etat pour l’enseignement de la langue arabe par des enseignants algériens.
    (Livre support ? le Coran ? Idéologie-religion-motivations des enseignants ?). Soit :
    « Décret n° 2022-916 du 21 juin 2022 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire portant sur l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France dans le cadre des enseignements internationaux de langue étrangère (EILE), signé à Alger le 8 juin 2021 (1) : (signature Emmanuel Macron et Cie…), https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045946268“.
    (extrait de https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html )

  3. Les caractères de la langue arabe ne sont pas assimilables par l’intelligence occidentale.Que la langue française doit demeurer la seule….Aux Armes

  4. oursoul-une fille de collabos nazis dans la droite ligne du testament du petit moustachu ” nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la france – Cela aurait eu un retentissement énorme dans les pays musulmans dominés par les anglais (égypte et proche-orient) – tout l’islam vibrait à l’annonce de nos victoires les égyptiens, les irakiens, tout le proche orient étaient prêts à se soulever – la présence des italiens créaient un malaise chez nos amis de l’islam – elle nous a empêché de jouer notre meilleure carte soulever les pays opprimés par les britanniques cela aurait été l’enthousiasme dans tout l’islam – LES MUSULMANS SONT SOLIDAIRES ILS AURAIENT ETE DE NOTRE COTE – c’est une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns (en bien ou en mal) y est ressenti par les autres – les peuples régis par l’islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang – la France et l’Italie ont empêché l’Europe de faire une audacieuse politique d’amitié à l’égard de l’islam

Les commentaires sont fermés.