Citations sympas pour finir l’année

À tous les auteurs et lecteurs de RR

Je vous souhaite une bonne fin d’année, et vous donne ces deux sites  de citations de toutes sortes par thème . Voilà quelques  Citations de : Michel Audiard, très en rapport  avec le fin de règne que nous vivons.

C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.

La connerie, c’est comme la vérole, il n’y a pas de guérison, il n’y a que des rémissions.

Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer

https://www.dicocitations.com/blog/citation-proverbe.org/auteur/citation-michel-audiard.html

https://www.dicocitations.com/citation.php

Daniel Faguet

 1,214 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Rebonjour.Une chanson ancienne et “populaire” Si les cons volaient comme les bécasses …Les vieux paillards s’en souviendront.

    • Une autre destinée il y a longtemps à un Monsieur nommé Jean Lecanuet. Ni de droite, ni de gauche cet homme était du centre, comme le TDC… Longue est la liste à qui cette formule pourrait s’appliquer…
      “SI LES CONS VOLAIENT, IL SERAIT CHEF D’ESCADRILLE”

  2. Bonjour et bonne année. Citation d’une retraitée rurale concernant un prof de lycée :”A part son instruction,il est bête comme un cochon”.Cela pourrait concerner beaucoup d’énarques.

  3. Mouhahaha excellentissime ! Je garde tout. Une p’tite dernière pour la route: “La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale”. Bonne année les amis !

  4. Et celle la j’aime bien aussi :le jour ou on mettra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner Gabin dans le pacha .

  5. Celle là aussi bien connue remise au gout du jour : Si tous les cons de la macronneuse défilaient, aucun d’entre ne pourrait les regarder derrière la fenêtre.

  6. Ah, j’aime bien ! Je vais garder bien précieusement dans un coin certaines de ces citations.

  7. Oui j’adore, j’aime bien aussi celle ci d’ Audiard “je ne parle pas aux cons ca les instruit”et une de Desproges “l’intelligence c’est comme les parachutes quand on en a pas on s’écrase “bonne fin d’année à tous et bonne année 2024 .🍾🥂🎆

  8. Quelques dernières pour la route : Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? Même les cons ont leur jour de gloire, leur anniversaire. Sa connerie était telle, que même les cons lui tournaient le dos.

Les commentaires sont fermés.