Comme partout où l’islam existe, des mécréants massacrés par les “justes” de l’islam !


Des groupes armés ont tué au moins 160 personnes dans plusieurs villages de l’État du Plateau au Nigeria.

 

Pour commencer, rappelons que tous les non-musulmans sont des mécréants et que seuls les musulmans peuvent être justes, enfin, les musulmans intégristes, les autres sont parfois assimilés à des apostats et reçoivent alors le sort qu’il leur est dû…

Actuellement l’attention est fixée sur Gaza et le Hamas… 
Suite à la réponse armée d’Israël à l’ignoble attaque génocidaire du 7 octobre, le djihad menace partout… La période de Noël semblait propice à quelques effusions de sang. Ceci notamment en France. Mais heureusement le féroce défenseur que l’on sait de la sécurité des Français avait organisé une veillée armée…

Mais voilà, c’est au Nigéria en particulier que les sbires de Momo ont frappé !

Que nous rapporte jeune Afrique ?

Au Nigeria, des attaques de « bandits » font plus de 160 morts

Vous appréciez le terme de “bandits” !

Des groupes armés ont attaqué une vingtaine de villages dans l’État du Plateau. Bola Tinubu*, le chef de l’État, a fait de la lutte contre l’insécurité l’une des priorités de son mandat.
* : Comme le précédent, le président du Nigéria est un musulman, les promesses de défendre tous le Nigérians n’engage que ceux qui y croient. Le précédent avait fait la même promesse !

Entre le 23 et le 25 décembre, le centre du Nigeria a connu la terreur. Au moins 160 personnes ont été tuées dans des attaques menées par des groupes armés dans plusieurs villages de l’État du Plateau, ont annoncé le 25 décembre les autorités locales.

« Les hostilités déclenchées samedi [23 décembre] se poursuivaient lundi [25 décembre au] matin », a déclaré Monday Kassah, le président du conseil du gouvernement de Bokkos, une circonscription située dans cette région en proie depuis plusieurs années à des tensions religieuses* et ethniques**.
* : De la part de qui ?
** : Souvent des Peuls éleveurs contre des agriculteurs chrétiens !

Des groupes armés, dont les membres sont localement qualifiés de « bandits », ont attaqué « pas moins de 20 villages », incendiant de nombreuses maisons, a-t-il précisé, estimant que « les attaques étaient bien coordonnées ».

« Au moins 113 corps ont été retrouvés » et « plus de 300 personnes » ont été blessées et transférées dans les hôpitaux de Bokkos, de Jos et de Barkin Ladi, a-t-il ajouté. Un premier bilan provisoire de la Croix-Rouge locale faisait état le 25 décembre au soir de 104 morts dans 18 villages de la région de Bokkos. À ce décompte s’ajoutent « au moins 50 personnes tuées » dans quatre villages de la circonscription voisine de Barkin Ladi, d’après Dickson Chollom, un élu de l’assemblée locale.

La gestion des autorités remise en question*
* : Ce n’est pas nouveau, la volonté de défendre ceux qui sont régulièrement attaqués -les chrétiens- est fort timide, voire foncièrement inexistante

Le gouverneur de l’État du Plateau, Caleb Mutfwang, a qualifié le 24 décembre cette action armée de « barbare, brutale et injustifiée ». « Des mesures proactives seront prises par le gouvernement pour freiner les attaques en cours contre des citoyens innocents », avait promis Gyang Bere, le porte-parole du gouverneur.

Des tirs de pistolet se faisaient encore entendre le 25 décembre en fin d’après-midi, a dit une source locale, contredisant des propos de l’armée selon lesquels « la situation a été maîtrisée » la veille. Sollicitées ce même jour, les forces de l’ordre n’ont pas donné suite.

L’ONG Amnesty International a réagi à ces violences sur son compte X, jugeant que « les autorités nigérianes ont toujours échoué dans leurs tentatives de mettre un terme à ces fréquentes attaques dans l’État du Plateau ». Le nouveau président nigérian, Bola Tinubu, qui a pris ses fonctions en mai, a fait de la lutte contre l’insécurité l’une des priorités de son mandat*.
* : Vous pouvez toujours rêver !

Ne vous attendez pas à ce que l’islam soit mis en cause à tous les niveaux et sur tous les plans, surtout à l’ONU où l’OCI fait la loi !
Une chance encore que le Führer ne se soit pas pris pour le prophète d’une nouvelle religion, nous serions aujourd’hui doublement vernis !!!

 

Ce soir du 27, sont annoncés au moins 198 tués !!!

 

 

 

 890 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. =======
    ▷ LIVRE : Taqiyya ! – Comment les Frères musulmans veulent infiltrer la France (format pdf téléchargeable gratis)
    → AUTEUR : Mohamed SIFAOUI
    → Éditions de l’OBSERVATOIRE
    ► Mairies, Universités, Médias, Partis, Associations,…
    ○ ARCHIVE.org : http://tinyurl.com/3zawpvf6

    EXTRAIT pp. 397-398

    […] Hassan Al-Banna : « Nous voulons un individu musulman […], une famille musulmane, dans sa pensée et dans sa croyance, dans sa moralité et dans ses sentiments, dans son travail et dans son comportement.

    « Nous voulons, ensuite, un peuple musulman […]. oeuvrer à étendre notre da’wa [prédication] à toutes les maisons, faire entendre notre voix partout, faciliter la compréhension de notre pensée dans tous les villages, toutes les tentes et toutes les villes, les centres, les métropoles et les capitales …

    l’œuvre de Mahomet devait se poursuivre à travers des Moujadidine prophètes prosélytes ayant pour mission de réislamiser les sociétés à travers une infiltration en six étapes
    …/…

    • Vous remarquerez l’actualité expansionniste de l’immigration sur notre sol ; le poids de l’islamisation politique de notre société et le souhait, la volonté de Hassan Al-Banna d’islamisation par les moujadines prophètes.

      -“faire entendre notre voix partout, faciliter la compréhension de notre pensée dans TOUS LES VILLAGES, toutes les tentes et toutes les villes, les centres, les métropoles et LES CAPITALES …”-

    • ■ Le plus GRAND (évangélisateur) général MUSULMAN ? Khalid Ibn Al-Walid.
      http://tinyurl.com/3sx962jh
      🗻 PRECHI PRECHA l’évangile(1) ISLAMIQUE ou la parole de “Zulfikar” (https://fr.wikipedia.org/wiki/Zulfikar):
      ○ YOUTUBE.com (Batailles de France | Série : Série Orient | Thème : Les Fitna) :
      … ↳ 🗻 PAROLE d’ALLAH : http://tinyurl.com/4583fhby
      ○ DJEP.hd.fr : Math 26:52
      … ↳ http://tinyurl.com/bdzhv8dn
      ______
      (1).- Le mot ‘évangile’ dérive du mot grec pour ‘bonne nouvelle’, et les auteurs sont appelés ‘évangélistes’. Dans ce contexte, la ‘bonne nouvelle’ était le message des enseignements de Jésus de Nazareth selon lequel le royaume de Dieu annoncé par les prophètes d’Israël était imminent.
      ○ WORLD HISTORY. org : http://tinyurl.com/mr3x7yt9

      ► [Note de MSDO] →L’Évangile : “‘Bonne Nouvelle’ est toujours en rapport avec le ‘Royaume'” et souvent formulé ainsi dans les traductions : “Bonne nouvelle du Royaume” – (Messianisme)
      ○ DJEP.hd.fr : http://tinyurl.com/35xn7xn6
      … ↳○ Math 28:19,20 :
      …… ↳http://tinyurl.com/3knn2prh
      …… ↳http://tinyurl.com/bdz9wybr

      • ■ Khalid Ibn Al-Walid voir KHALED ou Khalid Ibn Al-Walid
        → BIOGRAPHIE UNIVERSELLE ANCIENNE ET MODERNE (Michaud 1773-1858) nouvelle édition Biographie universelle ancienne et moderne : histoire par ordre alphabétique de la vie publique et privée de tous les hommes…
        Ouvrage réd. par une société de gens de lettres et de savants. 1843-18??
        T21 pag. 567
        ○ GALLICA.bnf.fr : http://tinyurl.com/mvbytm38

    • C’est cela, comme explicité dans le coran, pour vous sauver des massacres de l’islam convertissez vous à l’islam !
      Mais petite remarque pour l’adepte de Momo que vous êtes, même entre eux les muzz se massacrent, l’autre est souvent considéré comme un mauvais muzz, donc un apostat à éliminer, ce que Daech ne se privait pas de faire, coran à l’appui !!!

    • ◙ Combien de temps l’Islam peut-il encore tenir ?
      ○ YOUTUBE.com (Chaîne l’OBSERVATEUR) : http://tinyurl.com/3eh797we
      DURÉE : 1h24’34”

      👉 Timeline et liste des sujets
      00:00:00 Introduction : Être musulman, c’est être né musulman ?
      00:02:29 L’Islam face à l’information : Sourate At-Tawba, verset 5.
      00:10:02 Interprétation du Coran et Hypocrisie : un peu de sérieux et de Tafsir.
      00:19:58 Le miracle du Coran : Pourquoi Dieu a-t-il choisi de s’exprimer en arabe ?
      00:26:14 Pourquoi autant d’acharnement sur l’Islam ?
      00:35:34 Tu n’es jamais assez musulman.
      00:48:21 L’Islam doit devenir une religion normale dans le rayon ésotérisme.
      00:54:09 Coran : Ne pas confondre admiration et peur.
      00:55:06 Les vérités scientifiques du Coran : la course du Soleil.
      01:01:29 Ne partez pas, le prophète a aussi un avis sur le Soleil.
      01:07:20 Les deux mers qui se rencontrent mais qui ne se mélangent pas.
      → 01:12:19 J’ai enfin compris pourquoi ils sont 2 milliards à y croire.
      01:18:16 Dieu est mort, et maintenant, comment fait-on ?

  2. Les musulmans noirs africains devraient lire Ibn Khaldoun dont la statut est à Tunis et comprendraient peut-être pourquoi ils auraient tord d’être musulmans .
    Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
    Il faut aussi remarquer que les esclaves noirs étaient castrés (ablation des testicules), les noirs étant censés avoir une libido impossible à maîtriser.

  3. Oui ! Qu’est-ce qu’ils peuvent prendre ces Chrétiens Africains ! Courageux, fidèles malgré le “réchauffement religieux”.

    Ce sont eux qui devraient faire le voyage en pays plus sûrs avec de nouveaux compagnons de route avec lesquels ils partagent beaucoup. Et le voyage devrait leur être facilité.

    Que se passe-t-il ? Se font voler la place ? Par qui peuchère ?!
    http://tinyurl.com/4t396zna

    Ils devraient être prioritaires pour l’expatriation, l’exode climatique et tout le chapelet de fausses raisons avancées pour justifier l’invasion des pays européens.

    Mais non ! d’autres dans les bons et grands papiers des sélectionneurs pour cette partie d’échecs géopolitique ont décidé pour eux : vous, vous restez vous ne nous servirez à rien. Nous nous préférons les em.erdeurs ; ceux qui nous ressemblent si peu et avec lesquels nous n’avons rien à voir.

    Faudrait que ces sélectionneurs expliquent au monde leurs choix et s’excusent auprès des chrétiens du monde pour les abandonner à leur sort tragique et aux violences inspirées du message mahométan que leur infligent les lecteurs assidus au coran.

  4. Oui, c’est vrai, c’est prouvé, c’est démontré, l’islam est une Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, mais… pour les musulmans entre eux. Juifs, Chrétiens, associateurs, apostats, mécréants, vous n’êtes en rien concernés par la RATP…

    • qainville ” amour paix et tolérance ” quand toute l humanité sera soumise à Allah leur dieu (mahomet) Or il y a 3 islams actuellement, sunnisme, chiite, kharijisme et les 3 se tapent dessus De plus, les musulmans veulent des esclaves, des mécréants, pour travailler et des esclaves sexuelles Et mahomet ne parle que rarement positivement des femmes musulmanes qui doivent obéir aux hommes pour gagner le paradis d allah ou peu nombreuses, elles continueront à les servir

  5. L’islam, créé pour légitimer la violence que récompense et encourage un dieu, nourri par des textes fondateurs appelant à la guerre, à la haine, à la violence, propage la loi du plus fort partout où il parvient à s’installer. L’histoire du Nigéria gangrené par l’islam ne peut laisser aucune chance de survie aux chrétiens qui y vivent encore.

  6. peu de médias en ont parlé pour ne pas dire aucun, à part CNews…on a les afflictions que l’on peut, comme l’histoire Depardieu qui occupe et préoccupe les médias, ou “le comment on abêtise les foules ” !

  7. Pour ceux qui croient que l’islam est une religion de paix et qui en font venir d’autres de là-bas justement. Allez y les cons faites en venir d’autres, et après ne soyez pas surpris des agressions qui se passe en France.

  8. Être chrétien dans ces pays, c’est presque une forme de suicide. On appréciera au passage la religion de paix et d’amour, de tolérance des adeptes de la secte à Momo.

  9. hs : A propos des médecins algériens il est vrai que nous manquions cruellement de spécialistes de la carotide. Et cerise sur le gâteau
    d’une pierre nous faisons de coups , leurs émoluments leur seront verser par les prestations sociales .

Les commentaires sont fermés.