En Israël une femme neutralise un terroriste… en France elle finirait en garde à vue !

Nous avons déjà souligné à moult reprises la différence entre Israël et la France. 2 pays dont les habitants sont menacés par le terrorisme musulman.

La différence est énorme. Non seulement les Israéliens font leur service militaire, femmes compris, mais ils ont le droit de porter des armes pour se défendre et défendre autrui. Cela change beaucoup de choses. Nous, on nous demande de rapporter les armes au commissariat afin de faire de nous des moutons courant à l’abattoir.

Christine Tasin

 

 1,391 total views,  2 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Eh bien oui il y a des pays ou l’on a le droit de se défendre !Pas en France évidement pays de la liberté de se faire agresser ,ne pas résister et mourrir en mouton ,c’est d’ailleurs le pays de la liberté choisir se défendre et aller en prison ou se retrouver six pieds sous terre!VOUS AVEZ QUAND MEME LA LIBERTE DU CHOIX !

  2. Bravo à cette dame !
    Excellents réflexes qui ont sans doute évité que la pourriture mahométane ne blesse ou ne tue un enfant ou un parent de ces jeunes enfants.

  3. Bravo, c’est ça qu’il faut faire. Le terroriste a pris des risques et tant pis pour lui.

  4. Merci pour ce cadeau de Noël, enfin un peu de ciel bleu dans ce climat de morosité.

  5. J’ai déjà vu cette vidéo, et je crois que ça se passe en fait au Brésil
    Il est possible aussi que la femme soit dans la police, ou quelque chose comme ça

  6. Société apocalyptique , le western avec Bibi chérif . Les indiens dans les rocheuses .

  7. Femme courageuse mais elle aurait dû tirer une dernier balle dans le cerveau de cet homme , c’est à dire son sexe .
    Tous les jours en France cela nous est prouvé par les viols d’enfants , de femmes jeunes et vieilles par les musulmans et aussi leurs vulgarités pour draguer les femmes .

  8. Même des français font leur service militaire en Israël. On les appelle des franco israéliens ce qui veut dire dispose des papiers français. Des bi très bibi.

  9. En France, on a le droit de posséder des armes, mais pas de les porter. J’imagine que certains tireurs sportifs, par les temps qui courent, ne doivent pas se gêner.

    Policière ou pas, je ne serais pas gênée.

    • La tentation se comprend, mais on risque gros : amende, confiscation des armes (celles qu’on porte, mais aussi celles qu’on avait sagement laissées à la maison), interdiction d’en racheter avant X années. Ceci même si ce qu’on porte est l’une de ces “armes” qu’on peut acheter librement, bombe lacrymo, pistolet à blanc, opinel de pique-nique ou humble lance-pierres.

    • AU MODERATEUR,

      Dans son message, l’utilisatrice Thérébenthine a laissé son email (sûrement un mauvais copier-coller), veuillez le supprimer !!!!!

      JPSM : Fait !

  10. …SUITE : Rien à voir avec cette “ordure qui geint” qui braque les femmes qui n’appartiennent pas à l’Oumma ou qui veulent s’en extraire, tandis que le mutisme des Féministes actuelles Françaises et/ou de l’UE en général – sans parler de celles du genre “vieilles gâteuses façon « Taubira & Co » , cautionnent par idéologie crétine ou soumission séculaire, la cruauté et dictature de pillards des sables et barbaresques esclavagistes ….

  11. Eh ouais, voilà votre avenir bande d attardés assassins, ne les oubliez pas ces femmes combattantes, elles ont plus de raison de vous en vouloir, que nous à proportion…

  12. On dirait bien qu’il a eu bobo le “salop”: jouissif ! Et Shalom Israël mes frères bibliques !
    SHEMA ISRAEL , ADONAI ELOHEINU ADONAI ECHAD …
    Mon arrière-grand-père – Paix à son âme de Lorrain Héroïque et Patriote, qui en 1855, la jambe arrachée par un boulet Russe au siège de Sébastopol, anesthésie absente, un bout de bois entre ses mâchoires pour éviter de beugler sa souffrance et avaler sa langue, il se vu immédiatement décoré sous la tente “d’infirmerie de campagne ” : ” Croix de Guerre” décernée par le général Mac Mahon lui- même, qui au cours de son inspection, avait pu assister au martyr de l’amputation de sa jambe éclatée, déchirée telle une charpie. Mon grand-Père, ce héros magnifique, avait donc enduré vaillamment l’énorme supplice opératoire sous l’admiration de son général. A SUIVRE…

    • Merci de l’info, je m’étais bien rendu compte qu’il ne pouvait pas s’agir d’Israël, la signalisation au sol étant écrite en lettres latines.

  13. D’autre part, le gars après avoir été touché ne saigne pas et se porte relativement bien. Il semble que la femme ait tiré avec un pistolet d’alarme : en effet, je vois mal le gars venir avec un gilet pare-balles mais en simple tongs.

  14. Ce qui me stupéfie dans cette vidéo, c’est que le gars vient faire son kidnapping en tongs. Un crétin fini.

  15. Il venait tuer des enfants et des mères pour finir en héros.
    Neutralisé par une femme, au sol, il couine comme un cochon égorgé.

    • Non, il ne venait pas pour tuer, si c’était le cas, son premier geste aurait été d’ouvrir le feu. Son premier geste, après avoir mis en joue, a été de tendre la main pour tirer vers lui quelqu’un ou quelque chose.

  16. Ce n’est pas Israël. Cette vidéo vient d’un autre pays. Quand la voiture rouge bouge on voit nettement la lettre “E” et non pas une lettre de l’alphabet hébreu. De même, les plaques d’immatriculation ne sont pas jaunes mais blanches. Peut-être un pays d’Amérique du sud ?

    • Il me semble aussi, vidéo qui date de plusieurs années, en fait c’était une fonctionnaire de police qui n’était pas en service ce jour là mais notamment armée ( alors qu’en France sauf erreur ou exeption les fonctionnaires de police doivent laisser leur arme au ratelier , pour les gendarmes ( militaires) hors de leur service cela doit être aussi la même chose

  17. n’oublions pas que si les français étaient armés, les doubles nationalités le seraient aussi…… et quand on voit la soumission des français, je pense plus à un carnage…..

    • ils le sont déjà et avec de mauvaise intensions, faut avoir le droit ou le prendre pour se défendre soit même et les nôtres.

    • Mouais mais les lois ils s’en foutent et s’arment illégalement ,, je crois que certains fds commencent à faire pareil et ce depuis des années , d’où la fameuse campagne bidon gouvernementale pour venir déposer des armes non déclarés dans des centres dédiés

    • @ jojo : C’est bien un problème sérieux que vous soulevez !
      Personnellement, je pense que la double nationalité est un non-sens, un potentiel poison. Si j’ose dire un moyen “d’avoir le beurre et l’argent du beurre”.
      On appartient à une Nation, ou à une autre mais pas aux deux, car si être assis le “fion”entre deux chaises empêche de souffrir des hémorroïdes, en cas de conflit entre les deux patries cela peut vous mener au nom et titre de la sécurité militaire, soit à la prison ou à des camps de relégation, ou encore à l’engagement de force dans les troupes les plus exposées de la patrie où vous résidez, car les fameux Droits de l’Homme SANS LA PAIX n’ont alors plus cours, SEULS LES DROITS DE LA GUERRE COMPTENT…et que relativement d’ailleurs !
      Il est évident que tout cela risquerait de devenir ingérable sous la férule de l’hypocrisie de “l’en même temps” qui nous mènerait – ce qu’ à “Dieu ne plaise”, à la capitulation sans combat!

    • Beaucoup de doubles nationalites ont eu affaire a la justice, donc n’auront jamais l’autorisation de la préfecture.

  18. Une raclure en moins ,et en guise de 72 vierges c’est 72 verges qu’il va se prendre en Enfer!

  19. çà met en forme pour la journée,bravo à cette dame courageuse,
    et ce gros connard de terroriste qui pleure comme une mauviette …terroriste terrorisé,trop jubilatoire

Les commentaires sont fermés.