Réponse à Rima Hassan, chrétienne “palestinienne” islamo-wokisée …

Rima Hassan ?

Le système  macronard libéral-libertaire l’adore : elle a été promue par l’Oréal,  les islamo-gauchistes l’encensent.

Elle se répand sur la Toile pour y diffuser son idéologie islamo-chrétienne et ses chouineries.

Je lui réponds ci-dessous.

Chère Rima, tu es chrétienne d’Israël,  “réfugiée” en France et tu te répands en imprécations contre les Blancs  et les Juifs.

Tu vois, Rima, dans ma tradition de “Blanc”, il y a la gratitude, gratitude envers le pays d’accueil.

En  l’occurrence, la France qui t’a tout donné.

Ensuite ce qui me choque, chez toi, c’est ton statut de réfugiée à vie, qui te permet de chouiner : tu as même une fiche Wikipédia  en hommage à cette “noble” activité.

Statut dont  tu as fait une quasi-profession dont je doute  fort qu’elle soit d’une grande utilité pour ma France.

1, 5 million de  Grecs  orthodoxes ont été expulsés par les musulmans de leurs terres, en 1923 : vois-tu des Grecs  affichant des fils twitter avec  comme intitulé “Alexis, réfugié du camp de Trébizonde”.

Rima Hassan
Réfugiée palestinienne du camp de Neirab (Syrie).Juriste en droit international
Paris, Franceo-cr.orgJoined July 2019

Sais-tu aussi que 6 millions d’ Hindous ont été de même expulsés en 1947 par les musulmans de Pakistan : les entend-on  se réclamer de leur statut de “réfugiés” comme toi ?

Des millions d’Européens ont été expulsés, dans tous les sens, dans les années 1945, pareillement, chouinent-ils comme tu le fais ?

Tu as donc choisi, ce qui est le meilleur moyen d’avancer dans la France de 2023 ,  de cracher sur la France.

C’est à la mode.

Les Français ne te diront rien.

Ça ne mange pas de pain et ça rapporte gros.

Tu le fais au nom de ton Christianisme : n’espère pas plus d’indulgence, aux yeux des patriotes de France,  pourtant,  que tes amis islamos, qui pratiquent la même activité.

On se demande parfois quelle est ta logique, celle d’une enfant gâtée en fait de “réfugiée” professionnelle:

À ceux qui me disent “retourne chez toi en Palestine” utile de leur rappeler que c précisément ce que ns exigeons ns réfugiés palestiniens descendants de la Nakba : de rentrer à la maison. Je vs prie de bien vouloir formuler votre demande à  qui s’oppose à notre droit au retour

https://twitter.com/RimaHas/status/1715018646634869170

 

Je vais mettre fin à un suspens à tous ceux qui appellent à mon expulsion de la France : je suis française et c’est ma seule et unique nationalité. Je vous embrasse et détendez vous les amis, il y a de place pour nous tous dans ce pays 

https://twitter.com/RimaHas/status/1712528541529567633

Tu nous expliques que tu vis heureuse avec les musulmans : tant mieux pour toi !

Mais tu es vraiment la seule de ton espèce.

En Chine, les musulmans commettent des attentats sanglants.

En Inde, ils persécutent les Hindous qu’ils colonisent et envahissent depuis 1000 ans.

En Afrique du Nord, en Egypte, en Libye, en Tunisie, en Algérie, au Maroc : partout persécution des chrétiens qui veulent vivre leur foi.

En France même, l’islam tue, viole, pille, menace : Claire Koc, musulmane, convertie au catholicisme est persécutée…

Oui, tu as vraiment de la chance, Rima, d’être l’exception qui confirme la règle.

Mais je crains que,  si Israël s’effondrait, oui, vous soyez, vous chrétiens d’Orient, définitivement éradiqués par les tenants de la suprématie de l’islam.

Les communistes iraniens du Toudeh faisaient comme toi : main dans la main avec les musulmans contre le Shah…

Ils ont tous fini  pendus après avoir été torturés.

J’ai entendu un musulman dire sur une radio dont il était “directeur”, en France.

“Pour nous Al-Quods (=Jérusalem dans sa secte criminelle) doit être musulmane et uniquement musulmane. C’est un ordre du Coran“.

Il n’y a pas de place prévue  pour les chrétiens, curieusement …

Tu vois, lui, au moins, il annonce la couleur, les bains de sang dont son islam est coutumier.

Mais toi, tu ne risques rien, tu es en France, tu peux même te payer le luxe de nous insulter sans rien risquer du tout.

Demain, dans un autre article, je passerai aux cribles tes “leçons d’Histoire” mensongères.

 

 

 1,140 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. =====
    ■ Les Idiots Utiles du Hamas aux États-Unis et en Europe || Bassam Tawil | 19/11/2023
    ► […] Au lieu d’appeler à l’éradication d’Israël, les manifestants devraient appeler à l’éradication du Hamas qui tient en otage deux millions de Palestiniens, tandis que leurs dirigeants vivent dans des palaces au Qatar.

    Au lieu d’appeler au génocide des Juifs et à la destruction d’Israël, les manifestants « propalestiniens » devraient réclamer que la bande de Gaza soit libérée du Hamas. Ce mouvement a provoqué une nouvelle nakba (catastrophe) pour les deux millions de Palestiniens qui y vivent et qui commencent enfin à exprimer leur désespoir face à un leadership aussi brutal.
    …/…
    ○ GATEST ONE INSTITUT.org : http://tinyurl.com/3bn3pdwz

  2. =====
    ■ L’ONU et le Hamas : une Association de criminels || Robert Williams | 17/12/2023
    ► Depuis le 7 octobre, date à laquelle les terroristes du Hamas ont envahi le sud d’Israël et massacré au moins 1 200 personnes et kidnappé 240 Israéliens et représentants d’autres nationalités, les Nations Unies ont agi comme le bras propagandiste officieux du Hamas, une organisation terroriste soutenue par l’Iran.
    …/…
    ○ GATESTONE INSTITUT.org : http://tinyurl.com/4x3avda5

    • A noter que les pays musulmans sont à présent majoritaires à l’ONU…L’ethnomasochisme ne fait pas mode chez eux…

  3. Rima Hassan est une chrétienne palestinienne donc elle devrait savoir que ces frères musulmans palestiniens ont toujours persécuter , tuer leurs frères chrétiens . C’est simplement une profiteuse sans convictions et peu lui importe le sort des palestiniens chrétiens . Elle a de l’avenir la petite profiteuse et de plus elles est jolie et intelligente . Intelligente ne veut pas dire honnête avec ses convictions avec les siens .

  4. que fait t’elle en france ? il y a d’autres pays qui recevront des espèces de son acabit qui n’ont rien à faire chez nous, qu’à semer haine et récriminations incessantes

    • Bonjour,

      C’est pourtant cette abomination que certains veulent nous faire bouffer !

      Abandonner notre héritage pour mieux nous soumettre à la secte criminelle de Mahomet.

  5. J’ai regardé son compte X. Elle n’a aucune critique sur l’islam. On dirait que les œuvres de l’islam lui servent de tremplin pour nous envoyer son égo à la figure.

    • Les résultats de tant d’années de défrancisation du pays. La fin du royaume né avec Clovis et décapité par la république au couperet vengeur.
      Cela rappelle les quelques mots de Louis XVI roi martyr eut juste le temps de dire: « Peuple, je meurs innocent ! Je pardonne aux auteurs de ma mort ! Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France ! »
      Jamais un aussi grand crime n’eut autant de complices et d’aussi graves conséquences.

      • Bonjour,

        Il y a encore un roi en Belgique, en Grande-Bretagne et la situation est plutôt pire qu’en France.

        • La Monarchie belge a été instaurée en 1831.La Belgique est une Monarchie constitutionnelle héréditaire. La Monarchie est régie par la Constitution. “Héréditaire” signifie que la fonction royale est un descendant du premier Roi des Belges, Léopold 1er. Le roi des Belge est un roi républicain.
          Dans le royaume de France l’avènement du nouveau roi était légitimé par la cérémonie de son couronnement et de son sacre avec la couronne de Charlemagne à Notre-Dame de Reims.
          La partie la plus importante de la cérémonie du couronnement français n’était pas le couronnement lui-même, mais le sacre – c’est-à-dire l’onction d’une huile sainte , le Saint Chrême, sur le corps du roi. C’était ce qui différenciait le sacre des rois en France d’un simple couronnement.
          Clovis Ier, baptisé en 496 (ou 499) par l’archevêque saint Remi à Reims. En 869 fut redécouverte dans la tombe du saint la Sainte Ampoule, plus tard ajoutée au rituel du sacre.

Les commentaires sont fermés.