Dans la série, les Français paient, ils profitent…

Nous avons vu hier un spécimen de nos chances -enfin, pour eux- se vantant de vivre tranquillement aux crochets des Français et de le faire encore !

Voilà que la CAF réagit sur twitter, enfin tente de se dédouaner de son peu d’empressement à rechercher les fraudes :

Allocations Familiales
@cnaf_actus
❗️L’individu a été identifié et des contrôles sont en cours. Les premières investigations soulèvent des doutes sur ses affirmations. En cas de fraude avérée, une plainte sera déposée à son encontre.

 912 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Cause toujours, tu m’intéresse
    La CAF est au courant de tout ça mais ne fait rien.
    Par contre si c’est des bons français, qui serait tenté de frauder, gare a eux.

  2. Malheureusement il n’y a pas que les aides donnés aux étrangers qui nous plombent au regard du train de vie de l’Etat et des deux nouvelles structure locales supplémentaires à l’existant les grandes Régions et pire encore les Agglomération. Les gouffres financiers sont à tous les niveaux dans cette République de petits escrocs qui ne sont là que pour profiter du travail des autres. Je reste toujours surpris du manque de réactions sur les restrictions des libertés et les contraintes en masse de seulement ces 20 dernières années que l’on retrouve jusque dans nos campagnes ou dans certaines régions il devient impossible de prendre à pied les petits chemins ancestraux pour relier deux villages tous barrés par des barbelés Républicains mis en place par les couches locales Mairies y comprises. Et ce n’est pas fini. Tous ces élus deviennent fou à lier et mériteraient d’êtres virés sans aucune indemnité ni Rente Républicaine autre sujet qui vu le nombre coûte bien cher à la France de nos jours.

  3. je demande la suppression totale des aides que je paye à tous les étrangers ; marre de me faire pomper ; je consens à donner seulement aux associations qui aident les français de souche

  4. En complément de mon précédent message;je doute fort,que ces vidéos d’Africains,se vantant de vivre chez nous,grâce à nos allocations,ont été faites,venant de leurs propres décisions. En effet,même avec leur QI dérisoire,il n’est pas bien difficile de comprendre,qu’ils n’auraient pas l’idée de se mettrent dans cette situation,qui est en leur défaveur. Je pencherais plutôt,sur une sorte de complot,destiné à obtenir,ce que justement,je décrivais,dans mon précédent commentaire. À savoir,nous mettre en conflit,contre nos envahisseurs. Dans quel but.? L’UE,détient probablement la réponse.

    • Oui,l’UE;ce sigle sous lequel,se cachent une certaine catégorie d’individus très malsains,et qui ne veulent plus entendre parler de l’Europe blanche et chrétiennne.

  5. Bien sûr,je ne suis pas plus fort qu’un autre,sur ce site,car nous partageons tous les mêmes idées. Mais,si en plus de ce que nous dénonçons chaque jour,et chacun devant son ordinateur;nous nous mettions tous d’accord,pour nous rassembler,devant l’Élysée,ou ailleurs,dans Paris,afin de crier notre colère..! Peut-être que les choses bougeraient un peu. Car là où nous en sommes rendus,il est certain,qu’il ne sera bientôt plus possible,de revenir en arrière. Au train où vont les choses,bientôt,lorsqu’il n’y aura plus d’argent dans les caisses de l’état;comment réagiront ces millions de parasites,venus d’Afrique,et qui ne vivent que grâce à nos allocations.? Et nous,Français,que deviendrons nous.? Oui,nous,les pigeons,qui donnons tous notre argent à Macron,pour qu’il le redistribue à ces dégénérés,qui ne travailleront jamais,et qui prolifèrent 100 fois plus que nous.

  6. Quand aux enquêtes en cours, défense de rire! C est du Macronisme, faire croire qu on fait quelque chose et ne rien faire, ou le contraire de ce qu on à dit en même temps. Tartufferie généralisée!

  7. Objectivement on peut pas vraiment leur donner tort…c est notre système trop laxiste et généreux le fautif. Que des gens en profite, à moins que ce soit écrit “imbécile” sur le front, on te donne du fric, tu le prends! J habite dans un département rural, il y en a ce sont des chômeurs professionnels de père en fils! Et l’éxogène, il a tout les pouvoirs en plus,
    bien plus que le de souche. Pourquoi se génèr! La solution est exclusivement politique. En France celui qui bosse, c’est le c…! Et remettre toutes ces sangsues au boulot après 40 ans de laxisme généralisé et de perfusion gauchiste, ce sera pas simple.

  8. Ah ben ouais, faut pas twavailler en fwance pou faiwe du fwic, suwtout si tu es noiw et islamiste, la fwance est le pawadis, tu peux même te serviw des vierges trouvées parmi le peuple mécwéant et attention, pas plus de 72, wech…

  9. “la CAF réagit sur twitter, enfin tente de se dédouaner ” : il n’y a pas que le préjudice financier, il y a aussi l’affront fait à ceux qui payent donc juridiquement un préjudice moral, mais ça, jamais la CAF ne demandera de comptes à ces profiteurs

  10. Et comme si ça ne suffisait pas le dictateur arrose l’Afrique avec notre pognon. FREXIT VITE ÇA URGE et les africains dehors basta, retour en Afrique, et qu’il emménent avec eux la cruella la hyène et le petit poudré qui nous sert de faux président. Et la France se portera bien mieux.

  11. Je sens qu’à nous pousser à bout, ce n’est pas l’argent des Français qu’ils vont manger, mais les pissenlits par la racine!

Les commentaires sont fermés.