L’UE et Fabius nous confirment que les députés et sénateurs sont inutiles

L’UE et Fabius nous confirment que les députés et sénateurs sont inutiles

Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.

J’ai des idées pour faire des économies, donc pour que les Français paient moins d’impôts. Regardons les deux gros dossiers qui ont secoué la France, la réforme des retraites à 64 ans et la loi immigration.

Sur les retraites, Macron devait faire voter une circulaire émanant de Bruxelles, c’était la condition pour que la France touche les 40 milliards de l’Union européenne sur le fonds européen covid qui avait voté, sachant que la France l’a alimenté de 80 milliards !

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1610352227566092292

D’autre part, sur la loi immigration, à quoi bon s’étriper pendant des jours et des semaines, quand le Conseil constitutionnel – présidé par un repris de justice, Laurent Fabius, avec son copain l’autre repris de justice, Ali Juppé, et sept autres nommés (pas élus) qui sont tous des immigrationnistes droitsdelhommistes – va rassurer la gauche et tous les résistants prêts à prendre le maquis, en virant quelques mesurettes qui ont mis le feu aux poudres…

https://www.bvoltaire.fr/loi-immigration-qui-tranchera-sein-du-conseil-constitutionnel-des-sages-tres-progressistes/

Donc, grâce à l’UE et au Conseil constitutionnel, les députés et les sénateurs ne servent à rien.

Sachant qu’un député coûte un million d’euros, c’est la CFTC qui le dit, ils reviennent donc tous les ans à la somme de 555.910.000 euros.

https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/un-depute-combien-ca-coute-infographie

Si on considère qu’un sénateur doit coûter la même chose, on doit être à 400.000.000 par an. Plus bien évidemment les frais électoraux, et autres menus dépenses que le contribuable doit assumer pour que nos élus défendent au mieux la République… et éventuellement les Français.

Or, vu qu’ils ne servent à rien, si ce n’est amuser la galerie, je propose donc de virer les députés et les sénateurs pour commencer.

Ensuite, on quittera bien sûr l’Union européenne, on en finira avec le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État et toutes les officines inutiles, on fera un gouvernement réduit à dix personnes, et on fera tourner le pays.

Voilà donc mon conte de Noël…

 812 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Excellente analyse c’est sur qu’ils servent a rien puisque toutes les décisions sont faites a Bruxelles.
    Ceci dit je commence a virer tous les connards de députés de gauche et extrême gauche plus les tarés d écolos et les enfoirés de renaissance déjà avec tout ça en moins on ferait peut être changer les choses dans le bon sens.
    L’opposition en France ne sert strictement a rien.

  2. d’accord tous ces inutiles coutent cher ; mais à l’échelon régional départemental communal il faut aussi dégraisser ça débat : déblatère à longueur de conseils qui ne servent à rien

  3. Excellent et toujours aussi si drôle, cher Pierre !
    Je ne savais pas encore que vous soyez habité par le fantôme de Charles Maurras +++
    Merci.

  4. Il est certain qu’avec la commission européenne qui donne les ordres qui sont exécutés par Macron, à quoi servent les chambres ? Ainsi que toute les systèmes mis en place les uns sur les autres, et conservés pour le plus grand intérêt de ceux qui sont dedans, et qui ne font quasiment rien ? Ça fait longtemps que je le pense. En fait, cette Europe des 28, puis 27 et une catastrophe pour la France.

  5. -“L’UE et Fabius nous confirment que les députés et sénateurs sont inutiles”-

    Ils ont oublié le président qui lui aussi est inutile dans la mesure où sa tâche principale est d’asphyxier la France historique ainsi que les visages pâles autochtones qui lui font un bouche à bouche (eux, les Patriotes à la France) pour la maintenir en vie.

  6. Et ce qui est confirmé, c’est que le piranha est plus malin que nous, il nous a bien b***

  7. Je suis d’accord !
    Virons tous ces parasites qui nous ruinent et nous enfument.
    Démocratie, mon c** !

  8. Une excellente idée, supprimer tous les parasites qui nous sucent et se fichent de notre gueule. On les emploiera comme hommes et femmes à tout faire pour ramasser les poubelles par exemple. Dans les métiers en tension aussi. S’ils en sont capables. La vraie vie.

    • Ils remplaceraient avantageusement les migrants qu’ils veulent faire venir, et nous allègeraient d’un poids financier.

Les commentaires sont fermés.