Je vis dans un rêve…

Comme pour tous ceux qui ont encore un neurone dans le crâne, soit 15 % des Français, la science-fiction devient toujours, toujours, réalité dans un pays encore appelé France. Or, la science-fiction est faite pour rêver, c’est pourquoi vivant dans ce reste de pays France, votre serviteur rêve. A la différence que ce rêve devenu réalité n’en est donc plus un et s’est transformé en cauchemar.

Le rêve. Oui, amis patriotes, votre serviteur rêve. Il ne vit plus dans un pays dénommé France, mais il vis dans un rêve permanent.

  • Je vis dans un rêve où les lois ne sont plus respectées depuis longtemps, où les assassins ne sont plus condamnés quasiment, où les OQTF ne sont jamais renvoyés chez eux et peuvent, en toute liberté, continuer de violer et d’assassiner.
  • Je vis dans un rêve où les juges ont décidé de ne plus exercer leurs métiers et de se servir de leurs pouvoirs pour leurs propagandes d’extrême gauche avec la bénédiction de leur ministre.
  • Je vis dans un rêve où une grosse partie du territoire français ne lui appartient plus et est livrée à la violence et la destruction avec interdictions des forces de l’ordre d’intervenir.
  • Je vis dans un rêve où lorsqu’un policier ou gendarme fait son métier, il passe devant les tribunaux avec une racaille restée en liberté dite “surveillée”.
  • Je vis dans un rêve où un peuple depuis 40 ans élit des présidents mondialistes dont l’objectif est de faire disparaître le pays pour lequel ils ont été élus.
  • Je vis dans un rêve où lorsqu’un peuple, s’étant réveillé pour une seule fois avant de se rendormir définitivement, dit non à une Europe dictatoriale, puis un président balaye d’un revers de main les résultats d’un référendum et fait entrer notre pays dans la dictature, le marasme, la faillite, le cauchemar, la corruption, et l’immigration d’une Europe qui ne rêve que de cela, pour lui permettre de se donner de l’importance et d’aller jouer les pantins à Bruxelles.
  • Je vis dans un rêve où un président, garant des institutions, suite à une loi qui ne lui convient pas car elle va ralentir la destruction de notre pays, demande à tous ses copains destructeurs de ne pas l’appliquer dans leurs départements et ceux-ci s’affichent publiquement comme refusant la loi, alors que leurs missions premières est de l’appliquer.
  • Je vis dans un rêve où les lois n’existent pratiquement plus puisque les lois européennes prennent le dessus des lois nationales, à l’exception des lois condamnant les patriotes pour les envoyer plus vite en prison.
  • Je vis dans un rêve où une Europe impose des quotas d’immigration africaine, alors qu’elle devrait imposer des quotas de développement économique et de suppressions de lois liberticides.
  • Je vis dans un rêve où un pays ultra surendetté consacre néanmoins 300 milliards d’euros à la simple immigration islamique et 760 milliards d’euros au social dont on connaît les principaux bénéficiaires.
  • Je vis dans un rêve où l’on me fait croire que mon ancien pays est protégé par une Europe qui, en réalité, le détruit en permanence, et où 90 % des gens y croient.
  • Je vis dans un rêve où la partie du monde dans laquelle je suis et qui s’appelle Europe à des pratiques qui sont rejetées par la planète entière comme étant leurs priorités de ne pas en vouloir.
  • Je vis dans un rêve ou le suicide collectif est très actif, se réalise régulièrement, dans une indifférence quasi totale des peuples et même un soutien puisqu’il reste dans ladite Europe, excepté un, le Royaume-Uni, qui a tout compris et est dégagé de toute contrainte et destruction européenne, et qui ne se porte pas plus mal que les autres.

Oui, amis patriotes, je ne suis plus français et suis devenu rêveur. Mais, finalement, la magie de Noël, n’est-elle pas de rêver ?

Cachou

 1,096 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il y a quelques années, je lisais une analyse traduite de l’américain. Le texte prophétisait un début de guerre civile en France en 2025 très exactement.

  2. A vous tous, mes amis et frères de France : bonne soirée de Noël, en famille, portée par des prières religieuses ou simplement dédiée à une belle et joyeuse réunion de famille, ou entre amis.

    Par contre, je ne peux me résoudre à vous souhaiter une bonne année 2024 (ainsi que pour les suivantes, bien évidemment). Je sais, comme vous le savez autant que moi, que ce n’est pas encore l’année qui s’avance (et celles qui suivront) qui verront nos espoirs d’une véritable Reconquête-Renaissance se concrétiser.

    Je sais hélas que le Temps où arrivera le Sauveur (ou l’évènement salvateur) n’est pas pour demain. Si tant est qu’ils se manifeste un jour. Tristesse et angoisse.

  3. Une vidéo dans laquelle un africain nous dit que nous sommes ses esclaves , qu’il touche des fortunes chaque mois de notre part sans faire le moindre effort et qu’il s’ en trouve fort aise. Et vous ne publiez pas mon commentaire , mais quand soit cachou ou la modération allez vous sortir de votre torpeur ayant la forme d’un doux songe ( a default d’un rêve de type cauchemardesque ).

  4. Mon commentaire n’a une fois de plus pas été publié . J’y suis habitué je ne vais pas en cauchemarer pour autant . Mon cerveau ayant traité l’information depuis longtemps . Pour autant comment vouloir et encore plus pouvoir souhaiter des bonnes fêtes de noël alors que nous sommes en deuil justement de ces moments de fêtes ayant disparus . A croire que certains sur RR continuent a rêver.
    Je vous le redi mon cerveau lui ayant traiter ca et il n’en a plus cure .

    • Et bien tu vois, tu es publié. Parfois les publications de posts ont un peu de retard, ce n’est pas pour autant qu’ils sont censurés.
      Mais je trouve que les modérateurs sur RR sont très réactifs par rapport à d’autres sites.

      • Dialogues semi-fictifs afin d’éviter les procès. Mais les sources et les relations sont réelles. Il y a du mode au dessus de la chienlit, et pas du tout d’accord.
        Les 10 dernières minutes.

  5. rêve, Cachou, rêve!!!

    et plane! vole haut, comme le Choucas des tours…

    PS: merci a mon cher Argo d avoir résumé et adressé a tout RR ce que je souhaite

  6. Joyeux Noël, Cachou, à tes proches. Ainsi qu’à notre présidente, à tous mes amis de RR, auteurs, commentateurs, modérateurs. Je vis aussi dans un rêve, un cauchemar, où un petit merdeux associé à une vieille poule sur le retour emmerde tout un peuple depuis bientôt sept ans. Un cauchemar peuplé de seringues, d’assassinats et de viols en tout genre, de bateaux entiers de touristes issus de contrées lointaines, de cris de muezzins, de rayons entiers de godasses pourries à l’entrée des mosquées, de femmes déguisées en parasols ambulants. Notre vie est ce rêve, ce cauchemar peuplé de faces grimaçantes et vindicatives. Au secours !

  7. Je fais le même merveilleux rêve, mais à tout songe enchanteur éveil amer, et je me réveille chaque fois avec pipi et caca au lit. Cela s’appelle la “Chienlit”👍😉

  8. Apparemment nous sommes beaucoup à faire le même rêve Cachou! Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année ainsi qu’a toute ta famille.

Les commentaires sont fermés.