Ils veulent à nouveau nous vaxxiner et nous faire porter le masque !

Comment comprendre cette nouvelle tentative de dictature sinon que, après la répétition générale d’il y a 3 ans, ils auraient décidé cette fois d’aller jusqu’au bout et d’imposer la dictature sanitaire  à tout l’Occident en donnant les pleins pouvoirs à l’OMS et à l’UE, au mépris de la démocratie qui régnait dans la plupart des pays occidentaux ?

Leur but est le pass sanitaire mondial, histoire de limiter et surveiller nos déplacements. Et de limiter les voyages entre pays lointains aux puissants de ce monde et aux migrants. Vos gueules les gens ! 

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/07/loms-va-lancer-un-pass-sanitaire-mondial-base-sur-le-modele-europeen/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/loms-annonce-le-lancement-dun-pass-sanitaire-mondial-en-partenariat-avec-lue/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/refusons-le-reglement-sanitaire-mondial-que-veut-nous-imposer-loms/

Et c’est reparti… J’ai pris pas mal de trains ces dernières semaines, je peux vous assurez que les masques sont absents dans les grandes largeurs. Pas un masque dans les gares, et juste un masqué, un monsieur âgé qui avait l’air peu en forme, dans mon dernier train… Autant dire que, si la vaxxination a repris (mais j’ai l’impression que les gens ne courent plus se faire marquer au fer rouge) personne n’a peur, et si j’entends de temps en temps des gens parler d’un proche qui aurait le Covid, c’est pour s’étonner qu’il circule et vit normalement, pas très malade et capable d’aller travailler.

Bref, il n’y a pas le feu au lac, c’est le moins que l’on puisse dire ! Personne ne pense au Covid, alors ils sont blêmes et multiplient les mises en garde… pas encore les menaces. Il faut dire que les directeurs de Big Pharma blêmissent, voyant partir à vau-l’eau veau, vache, cochon, couvée et autres retombées juteuses attendues…

Si seulement nos contemporains pouvaient commencer à ouvrir les yeux et ne plus se faire manoeuvrer….

Le Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars) a remis mi-décembre au gouvernement une note recommandant l’intensification de la campagne de prévention du Covid-19 et des infections respiratoires.

Un air de déjà-vu. Le Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars), successeur du Conseil scientifique, a interpellé le ministère de la Santé à quelques jours des fêtes de fin d’année. Le tout pour demander des mesures barrières.

Dans une note remise le 14 décembre dernier, le Covars alerte sur la recrudescence des maladies respiratoires en France, et en particulier du Covid-19. Depuis plusieurs jours, les passages aux urgences liés à la maladie voient leur part progresser, avec la circulation active d’un sous-variant d’Omicron, JN.1, considéré par des spécialistes comme “beaucoup plus transmissible que la grippe“.

Un masque autour du sapin?

Selon le Covars, la hausse des contaminations du Covid-19, associée à celles de la grippe – qui est passée en phase épidémique dans plusieurs régions de France – et de la bronchiolite, justifie le retour de mesures barrières.

Dans le contexte actuel, il est absolument nécessaire de renforcer activement les moyens de prévention par la vaccination et les autres mesures de prévention telles que le port du masque et l’aération des locaux”, écrit le Comité.

Covid, grippe: serons-nous tous malades avant les fêtes?

Il suggère même l'”obligation” du port du masque “au contact de patients les plus vulnérables, en particulier immunodéprimés”.

La “très modeste” couverture vaccinale est également au cœur des préoccupations du Covars, surtout chez les personnes âgées. “Seulement 27,4% des personnes âgées de 65 ans ou plus, ou souffrant de comorbidités, et 22,5% des résidents en Ehpad ont reçu une dose du rappel de vaccin en fin de semaine 50.”

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-le-covars-recommande-le-port-du-masque-et-la-vaccination-pour-les-fetes-de-fin-d-annee_AV-202312210629.html

 1,077 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. C’est lui le médecin ? J’aurais cru un repris de justice, tout juste sorti de prison, avec sa barbe de trois jours.
    Il a l’air de quelqu’un qui a vraiment mal dormi, et pas propre avec ça !
    Pas sûr qu’il se désinfecte les mains entre chaque patient.

  2. Qu’ils aillent se faire foutre. S’ils continuent il va y avoir une recrudescence de mort violente chez les covidistes. On connait leur nom maintenant. Et le Covars pourrait en faire les frais

  3. Le professeur foldingue qui a un avis sur tout depuis qu’on l’a vu sur les plateaux durant l’épopée covidienne. On le retrouve désormais plus souvent chez Ecthelle la nunuche de radio macron cucul, que dans un bloc opératoire.

  4. Pour ma part, je vois pas mal de gens masqués dans Paris/région parisienne, que ce soit dans les rues ou les transports; mais ils ne sont pas majoritaires. Ceci dit, j’aime à penser que cette fois-ci, les gens se montreront plus désobéissants…

  5. Les instances publiques sanitaires s’inquietent de la baisse du nombre de personnes, qui ne se présentent pas à la vaccination du covid-19, même à celle de la grippe, malgré les courriers de l’assurance maladie. C’est mon cas: j’ai tellement la trouille que l’on m’injecte le covidamor au lieu du vaccin saisonnier antigrippal. La Macronie considère que les Français sont des cons, mais il devrait savoir que ce ne sont pas des kamikazes.

  6. Il bosse à l’hôpital de la Pitié – Salpêtrière, ce qui explique son physique qui fait pitié et son air salpêtreux.

    • malheureusement ce toubib de plateau porte sur sa gueule le mépris qu’il a des patients, son seul intérêt est le dieu pognon. Tous ces charlots font que plus personnes ne fera confiance dans la médecine et on comprend pourquoi.

  7. Heureux les simples d’esprit car le royaume des trognes et des borgnes est à eux! Que tous ces abrutis essaient de joué aux marioles et une chose est sûr cela va être un Festival de tarte et autre valse des cons … un homme averti en vaut deux et comme nous sommes gaulois cela vaut pour mille .

  8. Dans un récent interview sur Sud-Radio, le Pr D. Raoult affirmait que la plupart des victimes du Covid ne sont pas morts du virus mais d’infections bactériennes qui en ont découlé. Si les antibiotiques avaient été privilégiés, la mortalité aurait été limitée.

  9. C’est qui ce type hirsute? Même à l’article de la mort, je refuserais d’être examiné par lui.

  10. C’est le fameux Robert Sebbag qui a hanté les plateaux télé, à se demander si il ne dormait sur place.
    Qu’est-ce qui lui triture les méninges : ne plus être sur le devant de la scène, l’anonymat lui faisant peur et chaque intervention étant grassement rémunérée ou… constater que les pots de vin se tarissent aussi faute de rats de labos.
    Si ce type était vétérinaire je ne lui confierai même pas la vie de mon chien.

  11. Certains disent que pour la meilleur santé financière possible des grand groupes pharmaceutique il faudrait que les biens portants deviennent malades et ça me semble apparemment assez bien fonctionner .

  12. Les provaccins peuvent aller se faire injecter la saloperie mortelle, j’en ai rien à foutre. Par contre je leur offre ma dose qu’ils peuvent se carrer là ou les poules font l’œuf. Je suis effaré de constater encore que malgré les milliers de morts et les personnes détruite par cette saloperie ces criminels peuvent sans état d’âme et en toute impunité et malgré les procès et les preuves de l’inéficacité et la dangerosité de cette merde, remettre la vaccination à l’ordre du jour. Pas assez de morts sans doute. Bref tant qu’on ne les aura pas pendus ils continueront leur oeuvre néfaste pour s’enrichir et détruire l’humanité. On marche sur la tête et macronescu et le véreux complices. Destitution et FREXIT VITE ÇA URGE.

Les commentaires sont fermés.