Exiger un cessez-le-feu maintenant, c’est demander à Israël de se suicider

Accepter un cessez le feu, comme, le réclame aujourd’hui, la bien « pensance», sans exiger, concomitamment, la restitution des otages par le Hamas. Cette demande de cesser le feu, dans ces conditions, cela revient à demander à Israël d’accepter de se suicider.

Le peuple juif existe depuis plus de 4000 ans et a vu s’effondrer des empires tels que grec, perse et romain, Israël étant toujours présent et a survécu à toutes les tentatives de destructions et il en sera de même aujourd’hui.

La volonté des Islamo-gauchistes de LFI, complices des terroristes du Hamas, souhaitent la destruction d’Israël, en réclamant la Palestine de la mer au Jourdain, donc, remplacer Israël ! Si LFI est complice des ambitions assassines du Hamas, c’est pour complaire à ses électeurs, lesquels, à l’instar de ce qui s’est passé en Iran, les détruiront après avoir pris le pouvoir, mais c’est une autre histoire.

Il n’est pas dans les intentions d’Israël de se soumettre aux dictats des nations, lesquelles, sur le fondement de majorités automatiques au sein des institutions internationales (ONU, OMS, etc.) essentiellement arabo-musulmanes, votent des condamnations, lesquelles à la longue, perdent toute crédibilité compte tenu de l’outrance de ces prises de positions et l’absence de condamnation des dictatures manifestes des pays tels que l’Iran, le Pakistan et autres dictatures, comme par hasard, toujours à domination musulmanes. Pas de condamnation de la commission des droits de l’homme ni de l’ONU contre ces barbaries qui violent au quotidien les droits de l’humanité.

Les condamnations du monde entier et les vociférations Islamo-gauchistes dans les rues européennes n’y changeront rien quant à la détermination d’Israël d’éradiquer le Hamas de la terre d’Israël.

Cette engeance terroriste, qui n’a pour seuls souhaits que la destruction d’Israël les décervelé gauchistes et wokistes, ne représente que la nouvelle incarnation de l’ennemi héréditaire d’Israël connu dans la Bible sous le nom d’Amaleck.
Celui-ci s’incarna, aux cours des siècles, sous les traits des ignobles « Haman » en Perse et « d’Hitler » en Allemagne.

La thora nous demande, à nous juifs, d’effacer de la surface de la terre Amaleck, c’est ce que nous faisons en ce moment et rien ni personne ne nous empêchera de mener à son terme cette éradication de ce qui représente le mal absolu. Peut-être qu’à l’issue de cette guerre existentielle pour Israël la paix régnera à nouveau sur cette terre.

Guy Sebag

https://ripostelaique.com/exiger-un-cessez-le-feu-maintenant-cest-demander-a-israel-de-se-suicider.html

 635 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La paix règnera sur cette Terre après l’apocalypse qui verra le peuple élu maitre de la Terre et l’arrivée de Messiah. Quelle bonne nouvelle !! Le paradis , l’Eden après avoir croqué une pomme d’amour charnel ou après avoir fait tout sauté aux champignons atomiques. Vivement la suite!!

  2. ISRAEL doit retrouver l’intégralité de son territoire historique : n’en déplaise à tous les haineux d’occident et d’ailleurs qui soutiennent les pires individus qui existent sur la planète – tout notre soutien à votre président dont nous admirons l’intelligence et la détermination

      • J’adore les “perles de sagesse” du monde. Les acteurs ont bien dû se marrer dans cette série.

        • Bonjour,

          Oui :=)

          Je n’ai pas vu la série, pas beaucoup de séries d’ailleurs.

          Je ne connais pas de texte plus émouvant que celui que Flavius Josèphe a mis dans la bouche du dernier défenseur de Massada, Elazar.

          Bien que Flavius soit très hostile aux Résistants de Massada.

          • Antislamn comme vous je n’aime pas trop les séries et ne regarde plus la télé depuis longtemps mais c’est une des dernières que j’ai vu (en partie). La seule saison dont cet extrait m’a frappé. Les Hébreux ont Masada, mais les Européens (espagnols) ont son équivalent, Numance (153 et 133 av. J.-C.), ville ouverte qui a résisté durant 20 sans à Rome (toujours ces brillants enquiquineurs)
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Numance
            Des Celtibères, cousins descendus dans le sud d’Astérix. Suicide collectif final plutôt que reddition là aussi là aussi…
            Les suicides collectifs en Europe d’aujourd’hui sont bien plus honteux face à ces glorieux ancêtres.

  3. « Être un ennemi de l’Amérique est dangereux, mais être un ami de l’Amérique est fatal ». Henry Kissinger

  4. Qu’Israël extermine tout ces rats, ils ont tout notre soutien, si les Français pouvaient être armés comme aux usa, on en serait pas à ce point de soumission à cause des assauts répétés d’une justice impitoyable envers les FDS et un laxisme impensable pour les assassins islamistes, beaucoup de problèmes seraient déjà réglés !

Les commentaires sont fermés.