Der Leyen a acheté Orban pour l’entrée de l’Ukraine dans l’UE : il s’est abstenu…

 

Tel un canard sans tête, l’Union dite européenne poursuit son projet criminel

Je me suis mis à détester l’Union  dite “européenne” quand elle a commencé à mettre son nez dans notre économie, en exigeant, par exemple,  des privatisations.

L’exemple d’EDF est emblématique.

Cette entreprise, fruit de la Reconstruction et du travail de ses employés, à commencer par ses dirigeants, comme Marcel Boiteux, a été, patiemment, détruite par l’ Union “européenne”.

Alliance, pour ce faire, des Libéraux  et des Verts  et  de leur haine commune du fait national.

Car, qu’est ce que les Verts ?

Des Gauchistes, détestant la Nation, reconfigurés, dans les années 80,   par et après l’échec du projet marxiste.

Ces Gauchistes verts ont réussi à vendre, aux générations nées dans les années 20 et 30, l’utopie européiste.

Génération qui avait vécu les horreurs de la  Seconde Guerre Mondiale et qui avait le souvenir, par ses parents, des horreurs de la Première Guerre Mondiale.

J’ai en mémoire  la réponse de  mon père quand  je lui disais ma détestation de l’Union européenne :

“Oui, mais tu comprends, cela nous a évité la guerre depuis 50 ans”.

Mais désormais c’est justement cette Union européenne qui importe la guerre, ses guerres,  dans notre France.

A plusieurs titres…

D’abord l’Union européenne se montre totalement indifférente  aux frontières  et importe, par l’immigration de masse,  la guerre sainte,  le djihad des musulmans sur notre sol : chaque jour nous en voyons les effets atroces. 

Premier front créé, de toutes pièces,  par l’Union européenne.

C’est passé inaperçu, mais l‘Union européenne vient de voter l’entrée dans l’espace Schengen  de la Roumanie et de la Bulgarie.

Cette Union Européenne, impuissante, incapable déjà de nous protéger,  incapable de faire respecter ses frontières actuelles, continue pourtant de s’étendre comme un  cancer.

La Roumanie et la Bulgarie, des “Etats” en proie à la corruption la plus extrême !

La corruption, justement, est au coeur des méthodes  des  partisans de la mondialisation.

Du député que Darmanin appelle au téléphone, pour lui promettre une gendarmerie, s’il vote son projet criminel sur l’immigration.

Jusqu’à un Premier Ministre, comme Orban, à laquelle la peste Ursula promet des milliards, les milliards des Français,  s’il ne fait pas obstacle à son projet d’entrée de l’Ukraine dans l’Union européenne.

Et cette corruption, affichée dans la plus totale impudeur,  marche !

Orban s’est abstenu…

Et c’est sur lui que BHL choisit de taper, sur LCI,  et pas sur les méthodes abjectes d’Ursula et sa clique.

Car, et c’est un second front militaire, après le djihad intérieur, qu’ouvre l’Union européenne en Ukraine.

Contre la Russie !

Sans AUCUN mandat du peuple français !

 

Le projet d’adhésion à l’Union européenne de l’Ukraine est, donc,  dans les tuyaux.

Nous allons dépenser de nouveaux   milliards (150 milliards déjà versés), dans l’unique but de faire la politique des Etats-Unis.

Alors que nos frontières avec l’Afrique du Nord ou la Turquie sont des passoires …

L’Union européenne a choisi de défendre les frontières de l’Ukraine et de détruire les nôtres.

Des  centaines de milliards pour Zélinsky,  quelques pauvres millions pour Frontex.

Nous allons risquer une guerre  contre la Russie, uniquement pour complaire aux élites néo-conservatrices et démocrates de Washington.

L’avenir risque fort de démentir mon pauvre père :

L’Union européenne, c’est la guerre, la guerre la plus haineuse, la guerre idéologique.

Guerre idéologique  que l’Union européenne  livre chaque jour à ses soi-disant  “citoyens”, NOUS.

 

 

 

 1,083 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Ou aller ,finalement cette Europe n’est qu’une colonie américaine qui s’est servi de nous pour faire la guerre a la Russie économique et puis les armes données a Zélinky le clown mis en place par biden!Alors nous sommes ruinés et le seul qui rire ses marrons de feu ce sont les envahisseurs américains qui vendent les armes avec les milliards d’euros donnés a Zélinsky ,lequel les revend au noir !Bref leur plan a marché ils ont réussie ace que les peuples européens se battent entre eux pour détruire cette europe qui leur fait concurrence et le tout en les regardant s’entretuer !Des milliers d’hommes tués pour satisfaire l’Ogre américain !

    • J’espère que les Ukrainiens ont compris la manipulation de Zelenski, qui se sert d’eux pour assouvir ses ambitions et s’enrichir avec l’argent de la coalition.
      Appel aux Ukrainiens : virez votre chef qui vous envoie à la mort sans scrupule et sans état d’âme.

  2. L’UE est dirigée par trois boches, Klaus, Ursula et Olaf. Et lorsque les boches lorgnent sur le pouvoir absolu, l’histoire nous enseigne comment cela fini. En ruines.

  3. Alors l’UE après des prévisions d’un visionnaire sera détruite l’Allemagne Rasée et la France Grillée!(Oui nous avons la force nucléaire!)
    Car ce visionnaire en réalité ne parle que de ce qui va nous arriver si nous continuons a obéir aux USA qui a fait de nous le cheval de Troie pour envahir la Russie gràce a tous nos élus quelle a mis en place !Alors Brexit ou mort il va falloir choisir!!

  4. Et pour EDF que l’Allemagne a brimé puis démantelé, appuyée par nos lâches dirigeants, pleins d’obséquiosité vis-à vis de ce pays, car il ne faudrait pas l’accabler, vu son passé peu glorieux, vous avez pu constater sur votre facture de décembre, que le prix du KWH a encore augmenté.
    Ce qui fait que malgré une réduction drastique de consommation, la facture est plus élevée que l’an dernier à la même période.
    Les moutons français sont très bons à tondre.

  5. Des milliards à l’Ukraine, comme nous avons versé des milliards à la Turquie, au lieu de renforcer nos hôpitaux, de donner un salaire décent aux infirmières et aux enseignants.
    L’UE pratique la politique gauchiotte de nivellement, en ruinant les pays qui bossent pour enrichir les autres.
    Cela équivaut au nivellement par le bas à l’école, qui a démoli notre EN.
    L’UE est un monstre qui dévore ceux qui le nourrissent.
    A bas l’UE !

  6. Le forynt est tres bas, /USD ou EUR.
    Orban a pris, sans prendre les fonds “promis” que 10 sur 28 M. 4 ans que cela dure et coute un pognon de dingue à la BC( deficit/chute cours monnaie), promis il y a 6/8 ans, acté, mais non versé.
    La Hongrie ne va pas tres bien et la BC atteint des niveaux ” compliqués”.
    Il, Orban, comme tout Magyar est un rusé, mais il a un pays à gerer, face à toutes les merdes de la CE, il gére au mieux de ses interets/pays.
    Ne jugez pas trop vite. Pour infos, les Magyar nous apreccient, CSP+/++
    comme les italiens, mais aussi les autri. Mais pas les all( prussiens incultes et arrogants),ukr, russes ( 1956), polo, roumains. c’est un pays TRES compliqué, avec des “durs” mais qui deviennent gentils et aimables dés que vous parlez 5 mots/phrase de magyar. Je commente CAR je sais.
    Cultivez vous sur ce pays, il est passionnant et peuplé de gens acceuillant, pour un français et avec 5 mots/phrases en Magyar.
    Jo Napot, Boldog Karácsonyt
    Bonjour,Joyeux Noël !

  7. Avant l’UE, les nations plastronnaient. Depuis Louix XI, les nations se font la guerre.

    Depuis l’UE, plus de guerre entre les 27 États membres.

    Si nous n’avions pas le Canada (10 provinces) et les USA (50 États), il y aurait sans doute une guerre permanente ou des guerres imprévisibles et récurrentes entre ces 60 unités.

    Ils ont tous les arguments et intérêts minables et à courte vue pour se faire la guerre, tant les haineux fourmillent partout.

    Mais leurs deux Fédération les ont soudés dans la concorde obligatoire !

    Ça coûte des sous ? Des milliards de $ et Euros. C’est moins cher que des milliers de jeunes hommes pourrissant dans des charniers.

    Vaut mieux la chair à pognon que la chair à canon ! Pourquoi ? On peut y résister plus efficacement, car on reste en vie.

    Aimez l’UE, et emplissez son agenda de vos idées de social-démocratie (que je partage à 100%). Et imposez aux intégristes musulmans locaux une laïcité-béton.

      • Jacques Vous pensez à vous seulement ,pas à vos descendants ,voila vous vous soumettrez ! mais attendez M Orban n’a pas dit son dernier mot !

    • Eh jacques! tu nous achalent avec tes conneries.
      les usa c’est 50 ans de paix depuis 1776. le Canada à l’est, c’est pourri de muzzs, à cause de gens comme toi, des soc/dems de merdes.
      L’europe aurait du aller “ben mieux” si.. Mais va donc etudier not’ histoire avant de nous donner des leçons ou des conseils qu’il faillent appliquer chez vous, tabernacl’. T’es pas MBC, djust un troll !
      Ps cheum: Que tu nous en veuillent que louis XV est foiré et que Napoléon est vendu le 1/3 des usa, j’comprends, mais, chrit’s ne nous donnent pas d’ conseils/avis. Va donc voir ta/ton blonde et d’recolter l’sirop.
      Pas Amicalement et sans amitiés! Allez votes Trudeau, pisqu ‘ t’aime les tdc…
      Ps 2: t’as ben l’nom “Legaré” d’un tdc, moa j’prefr “le batailleur”, cf Zak le cajun.

      • Le Hussard,

        Je milite au Québec contre le multiculturalisme des fédéralistes canadiens qui laissent s’installer le communautarisme musulman.

        Nous savons que c’est une plaie, et qu’elle va nous sauter à la face comme chez vous en Europe. C’est mal connaitre l’Amérique pour penser qu’elle laissera faire tout le temps. Tu sais ce qu’elle a fait de Hitler et de Mussolini. On fera la même chose ici si c’est nécessaire.
        Piégés aussi en étant très permissifs avec les Juifs de la Shoah, qui méritaient parfaitement qu’on leur fiche la paix et avec les chrétiens qui sont choyés par millions de $ par an.

        J’ai enseigné l’Histoire européenne et nord-américaine durant 30 ans. Fort utile.

        • Tss tss Jacques, tu te prends pour qui ? Personne ici ne t’a confié le soin de redresser les torts et encore moins la façon d’écrire des commentateurs. Tu fais cela avec tes lecteurs sur tes sites si tu veux, ici on respecte les gens. J’ai donc supprimé dans ton commentaire ce qui était mal venu, pour ne dire que cela.

    • oui nous sommes une colonie américaine et faisons la guerre pour l’Oncle Sam !Alors c’est vrai il n’y a plus de guerre entre nous mais celle qui nous arrive USA/Russie c’est nous qui allons la subir et disparaitre définitivement car contre la Russie nous ne faisons pas le poids et l’Oncle Sam lui a gagné sur toute la ligne il a mis votre chère europe colonie américaine en Ruines!!!Mr Légaré vous étes a coté de la plaque!

      • L’UE n’est pas une colonie américaine. Si les 27 disent aux USA «Dégage ! ». L’Otan disparaitra et les USA vont redevenir à leur rêve profond : l’isolationnisme.

        …et la planète sera livrée aux 57 dictatures, dont le très puissant duo Chine/Russie, et 110 démocraties (pas toutes en bon état).

        UE et Amérique, à démocratie ploutocratisée (c’est mon avis) doivent perfectionner, corriger leurs institutions par plus d’éducation. (et casser l’islam bien évidemment). C’est la seule voie pacifique.

        Et aider celle des autres, avec le bras armé en certaines circonstances.

        De grâce, cessons de nous insulter dans nos débats démocratiques. C’est une honte pour tous et une souffrance inutile.

        Faire fuir autrui du débat démocratique l’affaiblit. Il ne reste plus que des Goebells. Il nous faut des Victor Hugo. Rien de moins.

  8. Eh bien oui ! L’Europe c’est la guerre puisque l’Europe C’EST L’ALLEMAGNE qui est en guerre économique contre la FRANCE (Le nucléaire d’EDF) depuis 25 ans, puisque l’Europe c’est l’Allemagne, le cheval de Troie des USA pour guerroyer par pigeons interposés et tous les européens roucoulent ! Et Orban commence à picorer les graine que lui lance l’Allemagne… RRRRRRRRou…RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrou………

    • Dorylée, il n’y a pas de guerre en Europe.

      Ils font la paix, mais acceptent ce moindre mal qu’est la compétition économique, avec des coups bas quelques fois. Je le déplore. Je suis social-démocrate.

      L’antiaméricanisme primaire est grossier. Les USA sont influents, avec raison. Si la démocratie recule dans le monde, les dictatures voudront prendre pieds en Amérique. D’où leur influence planétaire nécessaire.

      Sans le peuple américain nous vivrions tous en dictature.

      Je suis américanophile, sachant bien toutes les erreurs, échecs et coups bas qu’ils ont pu commettre depuis 1776. J’ai enseigné leur histoire durant 15 ans. J’ai bien vu leur attitude. C’est un empire libéral. Libéral… cela veut dire beaucoup.

      Il est contesté par la revanche russe de Poutine et l’empire rampant comme un chat de la Chine communiste. Sans compter le monde arabe imprévisible et absolument pas contrôlable, ni fiable pour aucune alliance, encore moins démocratique.

      Monde de terreur, mais aussi d’ignorance de bien cerner ces problèmes, et en discuter poliment.

      • Et moi je suis anti-américains primaire ! On leur doit nombre de nos problèmes, ce sont eux qui ont tout fait pour créer l’UE et nous mettre sous sa coupe, sous leur coupe,ce sont eux qui depuis des dizaines d’années amènent la guerre en Europe, que ce soit le Kosovo ou l’Ukraine ; ce sont eux qui ont tout fait pour que l’islam arrive chez nous… et ils ont même payé Monnet pour qu’il crée l’UE pour que la France ne menace pas leur leadership… Sans les démocrates et autres va-t-en guerre élus par le peuple américain nous ne serions pas dans la dictature actuelle sans parler du wokisme qui nous arrive de chez eux.

        • Christine, je suis poli, et demande la pareille.

          1er chapitre de « Petit traité des grandes vertus » de A. Comte-Sponville.

          Pas un très grand combattant, je te l’accode. Mais sage et amène.

          Bonne journée

  9. =====
    ◙ Que faisait le fils Soros à l’Élysée ?
    ► Le 17 novembre dernier, Tocsin recevait Thibault Kerlirzin pour évoquer la venue à l’Élysée de Alexander Soros, « fils de » George Soros et nouveau chairman de l’Open Society Foundations.
    ○ DAVOCRATIE.com : https://tinyurl.com/d8dafxtb
    ______
    SOROS Connexion
    ○ DAVOCRATIE.com : https://tinyurl.com/4d27bedf

  10. ■ JULES VINCENT sur “Tytter”-“X” : “Je publie mon enquête concernant l’accord entre les autorités ukrainiennes et Alexander Soros”
    ► “Ici vous pouvez faire connaissance avec l’intégrité de l’enquête” :
    https://tinyurl.com/ynaxf5xf
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/mr2238t9

    À propos des 400 km2 de territoire ukrainien venu à Soros par Zelensky ; Tf1 nous informe :
    ■ L’Ukraine a-t-elle réellement “donné 400 km² de terres agricoles” à Soros pour enfouir des déchets dangereux ? || Felicia SIDERIS | 7/12/2023
    ○ Tf1.info.fr : https://tinyurl.com/3vybhxjh

    ■ Sur l’Observtoire de l’U€
    https://tinyurl.com/3rrx34sf

  11. ■ Le gouvernement ukrainien envisageait-il de vendre des parcelles de terrain à la famille de George Soros ? || Sophia Khatsenkova | 12/12/2023
    ► Les médias d’État russes prétendent à tort qu’un accord a été négocié pour transformer la zone en « décharge de déchets toxiques ».

    Kiev vend 400 kilomètres carrés de terre noire fertile à la famille de George Soros, milliardaire et philanthrope hongro-américain, dont le soutien aux causes progressistes a fait de lui l’objet de nombreuses théories du complot, selon le Agence de presse d’État russe TASS.
    ○ NY.EUROPE – EURONEWS.com : https://tinyurl.com/55mj2sax
    ○ TASS.com : https://tass.com/world/1714983

  12. ■ Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhny prévoit une nouvelle contre-offensive en 2024 – publication Welt

    ► Selon la publication, les États-Unis ont reçu une liste d’armes de l’Ukraine, qui comprend des hélicoptères d’attaque Black Hawk et Apache, des chasseurs F-16 et F-18, des systèmes de missiles, des chars Abrams, des drones et des munitions.

    → Dans le même temps, au sud, les forces armées ukrainiennes tiennent une tête de pont sur la rive gauche du Dniepr et continuent de l’étendre, de là à seulement 60 kilomètres de la Crimée.
    https://t.me/boriskarpovblog/17852

  13. -“Guerre idéologique que l’Union européenne livre chaque jour à ses soi-disant “citoyens”, NOUS.”-

    Comme vous avez raison ; c’est exactement çà. Et on est des fachos en disant ce qui finalement accuse ces idéologues et partisans, prétextant défendre libertés, démocratie ; que ce ne sont que de vils menteurs, manipulateurs dictateurs et tyrans.

    Ils ont tué la vraie Démocratie sous couvert d’en être, faussement, les défenseurs.

  14. On n’a pas fini de payer pour “l’effort de guerre” !
    _________

    Qu’est-ce qui donne du punch à l’Ukraine ? Quels autres pays d’U€, faudra-t-il financer encore pour la guerre hégémonique des USA ?
    ► Ministère russe de la Défense : Ce soir, une tentative du régime de Kiev visant à mener une attaque terroriste avec un drone de type avion sur des cibles sur le territoire de la Fédération de Russie a été stoppée. Les systèmes de défense aérienne en service ont détruit et intercepté 33 véhicules aériens sans pilote ukrainiens au-dessus des territoires des régions de Lipetsk, Rostov et Volgograd.
    https://t.me/boriskarpovblog/17870

    ► Attaques de drones contre Odessa. Odessa ville Russe comme l’a rappelé Vladimir Poutine. Prochainement libérée !
    https://t.me/boriskarpovblog/17866

  15. UE a déplacé le risque de guerre intra européenne en une guerre larvée venant de pays extra européens et principalement importateurs de l’islam. Le résultat est plus insidieux mais à long terme il sera beaucoup plus mortifère. UE est une escroquerie qui a séduit bien des nations malheureusement aux détriments de la soif de paix des peuples.

  16. “Oui, mais tu comprends, cela nous a évité la guerre depuis 50 ans”.
    Vieille escroquerie pour sempiternels idiots et cocus de Français heureux. Zemmour rappelle régulièrement que c’est parce que la paix est arrivée que la CEE a pu se construire, et non pas l’inverse. J’en ai marre de ces vieux qui refont sans cesse les guerres de leur passé en les imposant aux générations plus jeunes.

  17. Et oui ! Ça urge pour les USA, l’U€, l’OTAN.

    Le but dépecer la Russie, la mettre en mille morceaux. Ils pensaient y parvenir plus tôt par le moyen de l’Ukraine dans la pratique au moins depuis 2014 (mais dans les plans bien avant).

    Ça foire ! Cette étape, la guerre actuelle qui devait être lancée par l’OTAN, 4, 5 jours avant que la Russie, au courant de l’éminente agression militaire de l’Occident, a pris les devants… et gagne cette guerre.

    Les USA ne renoncent pas à leur plan hégémonique et joue l’agrandissement de l’U€.

    Ils ont sacrifié l’Ukraine, la sauve, non pour elle, mais bien pour servir leur plan en imposant son adhésion à l’U€ ; ainsi que la Moldavie, les Balkans. Et souvenez-vous, au début du conflit les pays du Nord.
    Au détriment de l’U€ qui perd tout en servant les USA et subira le même sort que l’Ukraine. VIVE La SOUVERAINETÉ !

    Même si une “trêve” voulue par les USA, parce qu’en l’état actuel des choses ils sont vaincus ; ce n’est que partie remise et grâce à l’agrandissement de l’U€, les USA ils continueront leurs invasions et destruction.

  18. Les usa ont construit le 4ème Reich, dirigé comme par hasard par l’Allemagne et von der leyen, dans l’unique but d’attaquer l’ex- URSS. Ils savent qu’ils ne peuvent pas gagner la 3ème guerre mondiale seuls et engagent les moutons européens à aller à l’abattoir à leur place. Et comme les dirigeants européens pensent avoir un bâton de maréchal dans le gouvernement mondial, ils adhèrent à cette folie. Cette fois ce ne sera pas des millions de morts mais des milliards ce qui va très bien aux mondialistes.

  19. Poutine a prévenu, si l’UE qu’il sait être entre les mains des américains se rapproche de trop des frontières Russes, ce sera considéré comme une atteint à la sécurité de la Russie
    Les dirigeants des pays membres de l’UE ne peuvent pas ignorer cela, de même que la sorcière Der Leyen
    Nous sommes dirigés par des fous dont la cupidité est sans limite
    Il faut quitter cette UE diabolique qui nous mène droit à la guerre voulue par les mondialistes Soros et compagnie qui n’ont qu’une idée en tête créer leur gouvernement mondial, Poutine ne veut pas entrer dans leur jeu il faut donc s’en débarrasser même au prix de millions de morts

  20. SAM veille sur ses neveux partout dans le monde.

    ■ 1959 – Les bases américaines ceinturent toute la planète
    ○ LeMONDE DIPLOMATIQUE : https://tinyurl.com/5d6zt7nd

    ■ 1967 – Il n’y a plus aucune base de l’OTAN en FRANCE .
    → Il y avait auparavant jusqu’en 1966 : 29 bases, 26 000 militaires, 1 300 civils, soit, avec leurs familles, environ 65 000 personnes .
    ○ Le MONDE.fr : https://tinyurl.com/mt2sbd3s

    ■ 2011 – Répartition des Forces armées des États-Unis
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/bdetk75k

    ■ 2017 – Liste des bases américaines dans le monde (tenir compte des dates) :
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/vt2wtakw

    ◙ 2021 – IMG : Présence des bases militaires américaines dans le monde.
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/343dx6y3

    •••••••
    ■ Les bases de l’armée US dans le monde vues du ciel
    ○ OUEST-FRANCE.fr : https://tinyurl.com/3hvt598h

    ■ Notes sur les bases et les effectifs militaires états-uniens à l’étranger | Rémy Herrera, Joëlle Cicchini
    → Dans Innovations 2013/3 (n° 42), pages 147 à 173
    ○ CAIRN.info : https://tinyurl.com/yhjy3r5j

  21. SALETÉ !
    L’U€ est la maquerelle de l’Oncle SAM. L’US-OTANesque U€ appuie sur l’accélérateur ses jours derniers.
    L’actualité nous le fait comprendre avec les cartes. UKRAINE-MOLDAVIE-BALKANS
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ukraine
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Moldavie
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Balkans

    ◙ « Les Balkans occidentaux entre Est et Ouest » (4/11) Alexis TROUDE
    → « Les Balkans occidentaux entre Occident et Eurasie », par Alexis Troude, Professeur à l’Université de Melun Val de Seine, Chercheur à l’Institut de stratégie Comparée (ISC), Président du think tank « Europes orientales ».
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/49xmhvb4
    DURÉE : 23mn

    ■ Ukraine, Moldavie, Géorgie… Dans les coulisses d’un conseil européen historique || | 16/12/2023
    ○ LA CROIX.com : https://tinyurl.com/ymypmc3n

    ■ Les entraves des oligarques à l’intégration européenne de la Moldavie
    ○ TAURILLON.org : https://tinyurl.com/4xu62szy

    ■ OUEST-FRANCE.fr ► MOLDAVIE
    https://tinyurl.com/22zv34vc

  22. En effet, Marcel BOITEUX fut un grand patron visionnaire. Il faut aussi rappeler qu’il fut un grand soldat, qui participa la Campagne d’Italie, lors de la seconde Guerre Mondiale. Il nous a quittés le 6 septembre 2023 à 101 ans. La Macronie n’a pas cru bon de lui rendre un hommage national. Comme, aussi, au Professeur Luc Montagnier, découvreur du VIH et Prix Nobel de Médecine. En Macronie, mieux vaut des Benalla et des Belattar, la diversité et l’exotisme, il n’y a que cela qui compte aux yeux du monarque, qui en pince pour l’exotisme…

  23. L’Histoire nous prouve que les empires finissent tous par s’écrouler et disparaître un jour. Il en sera de même pour l’UE.

  24. Cette Union Européenne est un véritable cauchemar. C’est la misère généralisée et le désespoir qui va avec. Jamais on a été aussi malheureux ! En France on croule sous le poids des impôts mais le pays va de plus en plus mal. Sortir de cette Union mortifère pour sauver ce qui peut encore l’être. Ne pas sortir seul mais accompagné des pays du Sud (Italie, Espagne etc) retrouver les lois nationales, et non pas le diktat de la clique non élue de Bruxelles. Il en va de notre survie.

  25. POST 4 SUR 4
    Pas une seule autre région au monde a une telle volonté de s’auto anéantir. Tout ce que fait l’Europe est le contraire de tout ce que font les autres pays de la planète. Mais l’européen continuera de n’en tenir aucun compte.
    Cet idiot d’européen ne comprend pas qu’une dictature se met en place d’une façon évidente, et une dictature ne s’arrête jamais. Macron est très attiré vers la dictature chinoise, des expériences de reconnaissances faciales s’étendent de plus en plus en France discrètement évidemment.
    Les dirigeants européens veulent une Europe unique avec disparition des pays afin d’installer une dictature toujours plus violente.
    Comme toutes les dictatures, la corruption est écrasante. Elle existe déjà très largement au niveau européen, se souvenir de la vice-présidente de l’Europe prise en flagrant délit avec ses valises pleines de billets. Affaire évidemment immédiatement étouffée.
    On ne peut plus faire grand-chose face un peuple européen qui s’apparente au peuple allemand du début des années 30.
    L’expérience de l’Histoire ne compte jamais et se vérifie encore de nos jours.

    • “L’Europe doit définir un projet politique et s’affirmer, au
      XXI e siècle, comme un nouvel empire”.
      Cette phrase résume à elle seule, le projet des élites européennes, elle est tirée du livre paru en 2019 “Le nouvel Empire” de notre ministre de la dépense inconsidérée, Bruno Lemaire, qui depuis 2017 met économiquement en œuvre la volonté macronneuse de réduire la France à une province. Pour parfaire la cupidité du félon voici ses propos sur macron en 2017, avant de lui prêter allégeance quelques semaines plus tard.
      « Emmanuel Macron, c’est l’homme sans projet parce que c’est l’homme sans conviction » ajoutant :« comme il dit tout et son contraire en fonction de l’auditeur qu’il a en face de lui quelque soit son projet, on sait qu’il pourra être contredit dans la minute qui suit… ». Bruno Lemaire sera candidat aux prochaines présidentielles.

      • Excellente analyse et merci pour les phrases prononcées par Lemaire qu’il reniera 3 semaines plus tard. Je ne les connaissais pas.

  26. POST 3 SUR 4
    Enfin, ce magnifique peuple français et européen, qui a perdu toute capacité de la moindre réflexion et qui a acquis une grande expérience dans le déni, est à des années-lumière de se rendre compte que tous les pays européens disparaissent au profit de cet agglomérat visqueux qu’est l’Europe.
    Les lois nationales disparaissent, la maîtrise de l’immigration de chaque pays est désormais inexistante, l’économie de par les normes et exigences européennes est en chute libre, la santé est désormais totalement régie par les lois européennes, le coût de la vie est réglé par l’Europe (exemple des tarifs EDF multipliés par 4 ou 5 par le refus de Macron de sortir de la réglementation des énergies européennes) ce qui a provoqué la faillite de milliers de petites artisans, l’agriculture française et européenne entièrement régie par les lois européennes, bref, l’Europe a déjà supprimé une très grande partie de la souveraineté des pays et continuera de le faire jusqu’à la disparition de ceux-ci.
    Sans parler de l’espace Schengen.

  27. POST 2 SUR 4
    Orban est pour nous un modèle concernant sa résistance à l’union européenne et principalement l’immigration mortifère que veut imposer celle-ci. Mais c’est aussi un homme politique qui défend son pays contrairement au président français qui cherche à le détruire et qui y réussit.
    Orban a probablement fait semblant de s’opposer à l’adhésion de l’Ukraine à l’union européenne sachant qu’elle se ferait car il ne pourra pas l’empêcher seul. Mais il a pu négocier et l’hitlérienne Der Leyen a lâché quelques milliards sur les 21 milliards qu’elle bloque, et qui aurait dû être versé à la Hongrie, à cause de son refus de s’auto détruire par l’immigration massive.
    Toute l’Union européenne est en plein suicide, elle pratique tout ce qu’il faut pour cela, c’est-à-dire tout ce que ne font pas tous les autres pays de la planète pour continuer d’exister. Au plus grand plaisir des États-Unis qui veulent l’affaiblir au maximum.
    Et en plus grand plaisir des Européens qui en ont marrent de vivre et qui va disparaître et font tout pour cela depuis 50 ans en refusant de voir la moindre réalité.

  28. POST 1 SUR 4
    Contrairement à ce que ton père pensait, effectivement, et contrairement à ce que l’écrasante majorité des gens pensent, l’Union européenne n’empêche aucune guerre.
    Quand on me dit cela, j’explique que dans de nombreux cas les guerres sont dues à des malades psychopathes à qui on a donné le pouvoir. Le meilleur exemple récent est Hitler. De nos jours si un Hitler se présentait, il n’aurait strictement rien à foutre de l’union européenne et déclarerait la guerre à tous les pays. Quand j’explique ce cas, les gens ne savent plus quoi répondre. Mais il continue de croire que l’Europe les protège.
    Alors, comme tu le dis dans ton excellent article, quand on explique aux gens que l’Union européenne nous amène la guerre sainte islamique et la guerre tout court en s’impliquant dans le conflit de déclaration de guerre de l’OTAN à la Russie, on s’aperçoit que les neurones dans leurs crânes ne sont plus suffisants. Ils n’ont plus la capacité de comprendre cela, pour 90 % des Français.

    • Bonjour @Cachou ;

      -“Contrairement à ce que ton père pensait, effectivement, et contrairement à ce que l’écrasante majorité des gens pensent, l’Union européenne n’empêche aucune guerre.”-

      Ni ne permet le plein emploi comme c’était promis à l’inverse elle amplifie le chômage et la précarité, sans parler de la sécurité territoriale nationale, en important par millions des individus extra-européens venus en conquérants et civilisateurs.

      On voit comme tout est une réussite…. mais pas pour nous.

      La faute à qui ? Merci à Sarkhözy et l’UMPS.

Les commentaires sont fermés.