Loi immigration, permis de conduire caduc au bout de 15 ans…

Un échec cuisant pour l’oligarchie !

La claque infligée à Darmanin ne peut suffire à notre bonheur ! Puisque les « oppositions » ont prouvé, par le vote majoritaire d’une motion de rejet contre la loi Immigration, qu’elles étaient capables de voter ensemble, alors elles doivent battre le fer tant qu’il est chaud et virer ce gouvernement.

La loi immigration était une loi mineure, puisque l’Union européenne et la CEDH décident 90% de notre politique migratoire. Macron a annoncé qu’il ne ferait pas de dissolution de l’Assemblée nationale : c’est donc là qu’on attend maintenant les oppositions, par le vote rapide d’une motion de censure pour renverser le gouvernement et retourner aux urnes. Ce qui s’est passé est intéressant mais nous exigeons bien mieux ! Et nous savons, fondamentalement, nous peuple français, résistants, qu’on ne peut compter que sur nous-mêmes. Continuons de faire pression sur les « oppositions », mais notre vraie libération viendra de nous-mêmes, en quittant toutes les structures oligarchiques (UE, OTAN, CEDH, OMS…) et en créant un vrai référendum d’initiative citoyenne (RIC) !

Oui, seul un pays souverain peut reconquérir la liberté. Cette semaine, l’Union européenne a décidé la fin du permis de conduire permanent : il sera suspendu tous les 15 ans, et même plus souvent plus les automobilistes avanceront en âge. Il faudra régulièrement le revalider.

 

Une nouvelle restriction de liberté ! Qui s’ajoute notamment à l’organisation folle des JO de Paris 2024, qui ressemblent de plus en plus à une expérience totalitaire : chaos, QR codes et registre numérique pour se déplacer, reconnaissance faciale, voire « confinement olympique »…On est loin du sport et de la fête ! À ce sujet, Les Patriotes organisent une manif nationale de boycott, de désobéissance à ces Jeux Orwelliens : samedi 16/12 rdv Paris 14h place du Palais Royal. Venez tous ! On est tous concernés : on ne laissera pas un monde et une France dans cet état à nos enfants ! Liberté !

Bonne nouvelle : l’échec total des covidistes à réactiver la peur avant Noël ! Ils alarment, la presse publie même des « guides de bonnes pratiques pour sauver Noël » à base d’injection, test et masque...En Allemagne, le ministre de la Santé demande aux gens de se confiner 2 semaines avant Noël. Mais rien n’y fait : les gens ne suivent plus ! La liberté l’emporte ! Et la vérité aussi : cette semaine l’étude de Cambridge dans « Nature » montre que dans « 25% à 30% des cas » les injections à ARNm entraînent des « réactions immunitaires inattendues » avec production de « protéines absurdes » dans le corps…On avait alerté ! Justice viendra, on y travaille chaque jour !

Ne baissons jamais les bras ! Nos bras, utilisons-les pour travailler, rassembler, briser nos chaînes ! Défendons partout le Beau, empêchons Macron de saccager les vitraux de Notre-Dame ; aimons le Beau ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

 735 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. et les crougnes qui n’ont pas le permis n’auront pas besoin de le repasser ; dans ce pays on estourbi les gens dans le rang merci l’ue non soumise au vote

  2. La France a le pire pouvoir quelle n’a jamais eu

    La révolution vite pour virer cette oligarchie mortifère

  3. Le permis de delirer devrait être retiré a tous ces frappadingues eurotyrans! Je pense que les gens sont suffisamment éduqués pour déterminer leur capacité à conduire, nous ne sommes plus des enfants! Marre d’être considéré comme des attardés !

  4. Evidement,les permis de conduire délivrés dans les pays du tiers monde sont automatiquement validés par “certaines autorités” sur le territoire de notre pays.Donc, pour ne pas “dicriminer ces personnes”,..qui n’ont RIEN à faire chez nous,les collabos du pouvoir limitent la durée de ce permis.Evidement l’âge pourrait entrer en considération,mais là il faut juger au cas par cas,ce dont sont incapables ceux qui hélas ont le POUVOIR…….

  5. Pour le permis c’est plus que liberticide, c’est condamner des personnes âgées isolées dans des campagnes où il n’y a pas de transports en commun.

    Les transports sont devenus une honte. Que ce soit cars, trains, taxis… tant par les organisations qu’avec les prix, sans oublier les relations ubuesques parfois avec certains du personnel qui, avec un peu du pouvoir se croient tout permis et oublient qu’ils sont au service des usagers et payés pour ça.

    Ah j’oubliais, on refuse ou tout au moins limite les horaires papiers (impossible de les avoir à l’avance même si on habite loin) qui, si on n’a pas internet à disposition, rend impossible d’utiliser un transport en commun pour se déplacer si on ne connait pas les horaires de passage, avec des conséquences qui peuvent être dramatiques pour certains.

    Essayez d’appeler un gare locale aussi… impossible. Réduction des guichets aussi. Le maitre mot : “Internet”, devenu dictatorial et qui coupe de la vie réelle et permet de faire des économies à certains avec des prétextes devenus ridicules.

    Plein d’imbécillités qui sont complètement déconnectées du réel, ça craint !

    • Oui je sait ils veulent nous isoler et tout faire pour nous empêcher de se déplacer, sauf pour payer
      Il faut qu’on en finisse avec tout ça
      Je continuerai a conduire que ça leurs plaise ou pas, et j invite tous les français a leurs désobéir
      Mais il y a tellement de collabos, je doute fort qu’on y arrive.
      Et comptez pas sur les jeunes et la gauche pour nous aider

  6. J’ai vu passer la pétition pour la protection du permis de conduire ancien modèle, que j’ai signée évidemment.
    Cette UE est de plus en plus coercitive.
    Donnez du pouvoir à des bureaucrates, technocrates et ils vous enfermeront dans un monde de cauchemar.
    FREXIT

  7. tout boycotter c’est facile et arrêter de voter pour les konards qui veulent nous embrigader dans leur dictature. Ils arrivent à leur fin car les couillons de la lune disent amen à tout. Arrêtez et vous verrez que cela s’arrêtera tout seul.

  8. Bonne nouvelle pour moi, notre médecin quintuplement vacciné remet le masque. Et il ne m’a pas bassiné avec son vaccin. Je ne sais pas si c’est un effet secondaire mais il n’a plus un seul tif sur le caillou.

Les commentaires sont fermés.