Les cités polonaises en 2023 ? Paisibles, comme les nôtres avant les vagues migratoires !

Le témoignage d’un jeune Français qui a choisi de quitter la France et sa banlieue pourrie (A cause de qui ?)

Vidéo à voir absolument  (car aucun journaliste du système ne vous le dira) : un hall d’immeuble en Pologne, en 2023 : 



Ses vidéos : https://www.tiktok.com/@eliteinfos

Son slogan : FDSouche partez de France ! (Note de JF : cela se défend mais on peut aussi préférer occuper et défendre le terrain ici ! ) 


Petit jeu : où et quand a été prise cette photo “Les enfants de la cité HLM”

Réponse : en POLOGNE,  Os. Zwycięstwa, 61-619 Poznań…en 1979 !

Dans quel état est cette cité aujourd’hui en 2023 ?

Aucun changement !

Les arbres ont poussé, les bâtiments ont été entretenus.  Le pays avait été très bombardé et il a été beaucoup reconstruit en préfabriqué assez laid.

Mais la cité de la photo a été préservée de l’immigration. Et en 2023, la vie y est encore paisible. Pas d’insécurité. Les gens (des familles polonaises qui n’ont pas été chassées) vaquent tranquillement à leurs occupations.

Ils sortent leurs poubelles (pas un papier gras par terre !), marchent en toute confiance sans peur de se faire trucider ou racketter au coin de la rue. Les vélos peuvent rester dehors, pas de voleurs. 

Osiedle Zwycięstwa 1

61-619 Poznań, Pologne

Le lien pour s’y promener virtuellement  et constater de visu,  via Google Streetview : 

https://www.google.com/search?q=Os.+Zwyci%C4%99stwa+1&rlz=1C1UEAD_frFR969FR969&oq=Os.+Zwyci%C4%99stwa+1&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIICAEQABgWGB4yCAgCEAAYFhgeMggIAxAAGBYYHjIICAQQABgWGB4yCAgFEAAYFhgeMggIBhAAGBYYHjIICAcQABgWGB4yCAgIEAAYFhgeMggICRAAGBYYHtIBBzU4OGowajSoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Quelques captures d’écran : 

 

C’était comme cela  en France il y a 40 ans et plus, avant le Grand remplacement :

 

 

(Photos prises du côté de Firminy, Saint Etienne).

Revoir : Morandini à Melun, minute 5’33, scène de la retraitée  qui vit dans la peur.

Sur RR : 

A Nogent Sur Oise, le remplacement n’est pas grand, il est total

Dans les années 60, les Hlm de la Californie, à Nancy, c’était le bonheur….

C’est parti ! Macron veut réserver nos HLM aux migrants !

 1,077 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je note aussi la propreté dans les rues ce qui s’est notablement dégradé en France depuis la création d’une nouvelle couche administrative les communautés des communes, les agglomérations et les grandes régions en plus des communes, départements, régions, préfectures etc. permettant de diluer les responsabilités de fabriquer des glandeurs et glandeuses et d’emmerder la population avec des contraintes de plus en plus drastiques. C’est cela la République gauchiste et fainéante. Bon ils auront bientôt quelques jours de congés supplémentaires pour les fêtes musulmanes. On va arriver rapidement en moyenne aux 4 voir 5 mois de glandage par ans ce qui ne semble pas encore assez.

  2. Les Polonais sont des gens civilisés, soucieux de leur environnement.
    Ils se respectent et respectent leurs voisins.
    Les rues sont très propres, aucun papier ne traine.
    Si vous jetez une allumette, la première personne à la voir, va la ramasser et vous passer un savon.
    Il y a une poubelle tous les dix mètres, et ce n’est pas pour les chiens.
    Même avant l’arrivée des wesh wesh destructeurs qui aiment salir et casser, nous n’avons jamais été aussi propres que les Polonais.

  3. Pour ceux qui ont lu mon propos sur “La commanderie” c’est exactement çà. De 1960 à 1980, d’une cité à la polonaise, au ghetto islamique.

    • Oui parfaitement ! Je connais très bien le secteur (Rantigny, Villiers Saint Paul, Creil…)

  4. On pourrait faire un reportage semblable sur les cités biélorusses : mêmes immeubles monotones et gris, mais aussi même population autochtone qui habite dans ces immeubles, qui les respecte, qui ne salit pas, qui est sociable et accueillante. Le problème de nos cités en France n’est donc pas le bâti, mais la population qui y réside, population incivique et sans éducation, qui vandalise tout.

  5. “la différence”? Simple le gvt polonais AIME SON PEUPLE ET LE PROTEGE rien a voir avec nos soumis a l ue et a l immigration, différence de taille 🤐

  6. L’Europe livrée à la barbarie du Tiers-Monde africain. Ils ne sont pas faits pour NOTRE civilisation. Les Polonais, mes grands-parents italiens et les autres Européens sont… des Européens. Même matrice civilisationnelle et raciale. Nul besoin de thèses de doctorat pour expliquer l’évident. Ceux qui nous dirigent nous livrent en toute conscience à la destruction au moyen de l’immigration des sauvages hostiles. Macron l’a déclaré, comme le rappelle Lurent Droit : ”
    “Je suis venu pour détruire de qu’est la France”.

    • Il est venu pour détruire la France et il en est fier, car c’est la mission qu’il a acceptée et faite sienne, car c’est dans sa nature de démolir, et qu’il déteste la France dite “rance”, par les gauchiotes qui se sentent tellement supérieurs.
      Une France démolie, salie, droguée, aux églises vandalisées, à l’hôpital en morceau, à l’école woke qui n’apprend plus rien, au couteau au coin de la rue, aux transports devenus dangereux par la faune sauvage qui y sévit.
      De la France rance, on passe à la France qui pue de plus en plus fort, une odeur venue d’ailleurs.
      Voilà la France de macron, en si peu de temps!
      Et ils osent prétendre que ce serait mieux !

  7. Oh que oui j’ai connu les cités françaises dans les années 70 idem ces photos en Pologne actuellement ,bâtiments nickels propres ,bien fréquentés beaucoup de Francais pas de problèmes puis début des années 80 des familles wech wech sonts arrivées, boites aux lettres vandalisées, caves cambriolées puis fermées par l’ophlm,rodéos, bruit jour et nuit dans la rue ,trafic ,cambriolages etc etc ,nous avons déménagé .voila la France d’aujourd’hui un peu partout même en province et ca continue de plus belle .

  8. Et dire que la Pologne glisse insidieusement vers une sortie du groupe de Visegrád (V4) sous la pression des rapaces de Bruxelles.

  9. J’ai habité la banlieue parisienne dans les années cinquante-soixante. La paix, le calme. Puis , déjà ! les Algériens du FLN ont semé la mort et la peur. Après ils sont venus après les accords d’Évian, et les Français ont tous fichu le camp. Et ça continue ! Merci, Jules, pour ces clichés. De beaux souvenirs. En 1961, nous nous sommes réfugiés à Tulle (19). Les temps heureux. À l’heure actuelle, cinq mosquées ou salles de prière pour 12000 habitants environ… Le cauchemar se poursuit…

  10. J’apprends, à l’instant, qu’au cas ou le projet de loi sur l’immigration ne serait pas validé par la commission mixte paritaire ( 7 sénateurs et 7 députés), Macron n’actionnerait pas l’article 49-3, via la Borne, et abandonnerait carrément ce projet de loi sur l’immigration, qui, théoriquement, devait renforcer les mesures contre l’immigration incontrôlée. Finalement, Macron préfère abandonner ce projet de loi, ce qui signifie que l’actuelle loi, laxiste, lui convient parfaitement. Conclusion: Macron est un traître à la France. On voit, enfin, clair dans son jeu depuis qu’il a été élu président de la république: tout prouve que Macron est un immigrationniste afro-maghrébin incontestable.

  11. Magnifique reportage. Donc, depuis Mitterrand, droitard recyclé socialo – sans oublier Giscard et Chirac pour le regroupement familial afro-maghrebin -, la France a été entraînée dans une spirale mortelle. Tous les politicards de droite comme de gauche en passant par le centre mou, ont trahi les Français, qui, malgré tout, les ont reconduits dans la destruction du tissu national. Désormais, la ,France est africanisee, islamisee, jusqu’à la moelle. Vols, viols, assassinats, couteau, marteau, kalachnikov, au choix. La France se meurt, la France est morte. Malheureusement, tout le monde n’a pas les moyens de se rendre en Pologne pour y retrouver la France d’autrefois.

Les commentaires sont fermés.