120 millions d’euros pour les “réfugiés”, les vaches maigres pour nous

Catherine Colonna, ministre français des Affaires étrangères, au forum mondial sur les réfugiés. Genève. 13 décembre 2023.

Elle n’a pas fait le déplacement pour rien la traîtresse ! C’est qu’ils aiment ça, les macronistes, déshabiller le Français moyen pour habiller le migrant prétendument appelé réfugié !

La Colonna avait un gros cadeau de Noël dans sa hotte ! La contribution française au HCR était de 30 millions (c’est déjà énorme en cette période de vaches maigres) en 2019, de 91,6 millions en 2022, et, cette année c’est Byzance, 120 milllions d’euros ! On peut en faire des choses, avec 120 millions d’euros, pourtant, en France, pour aider les Français pauvres qui n’ont même pas les moyens, eux, de prendre une barque pour aller se réfugier à Lampedusa !

C’est que le Haut Commissaire aux Réfugiés de l’ONU lui a tiré les larmes de l’oeilLa multiplication des conflits armés a contraint des millions de personnes, de plus en plus, à l’exil. Plus de 110 millions de personnes avaient été déplacées de force l’an dernier (…) dont un tiers de réfugiés».

Et on nous raconte qu’il y avait 114 millions de personnes déplacées dans le monde fin septembre. Déplacées ? Ils osent. Qui les a déplacées ? Ben eux-mêmes… grâce aux ONG, aux associations que nous payons rubis sur l’ombre, grâce aux sous des couillons de Français, grâce aux décisions des traîtres de l’UE et de nos parlementaires…

Avec l’inévitable cerise sur le gâteau, les déplacements ? La faute au … climat ! le CLIMAT, le CLIMAT vous dis-je !!! C’est ce qu’a bramé la Colonna : «Alors que s’achève la COP28 avec un consensus appelant à une sortie des énergies fossiles, afin de permettre d’arriver au “net zéro” en 2050 comme c’est indispensable – ambition qu’il va maintenant falloir concrétiser – je tiens aussi à rappeler que le dérèglement climatique a des conséquences très lourdes sur les mouvements migratoires». Ben voyons, il a le dos large le climat ! 

J’allais oublier les femmes… on va en accueillir un paquet !

la France «s’engage à réinstaller en France via le dispositif “Femmes en danger” des femmes réfugiées isolées et particulièrement vulnérables, notamment les victimes de violences, d’exploitation ou de traite des êtres humains». «Ce dispositif sera mis en place conjointement avec le HCR. Il permettra dans un premier temps, l’accueil des femmes afghanes»

Femmes afghanes, fillettes mongoles... Comment vont-elles élever leurs enfants, ces Afghanes qui arrivent en France avec tout l’attirail de la femme musulmane intégriste ? Vraies ou fausses réfugiées ? 

Elles arrivent pour que leurs enfants deviennent des êtres libres, pour qu’ils jettent le voile, la burka et le poignard au feu ou bien pour en faire de  futurs djihadistes soient bien soignés et bien nourris, en pleine forme pour pratiquer le djihad ?

Dans tous les cas, c’est le con de Français qui paye… 

.

 850 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. On trouve de l’argent pour eux mais pas pour es caisses de retraites Niles hôpitaux et les forces de l’ordre.

  2. Et allez donc ! on espère qu’ils n’ont pas oublié dans ce chiffre le prix des armes qui leur seront nécessaire pour nous agresser toujours plus !!!

  3. Il suffit de la regarder pour avoir envie de …
    Laissez la parole aux femmes et c’est la catastrophe il suffit de regarder autour de soit pour comprendre et constater ou sont les brailleuses, les extrémistes et celles qui n’en ont jamais assez. Bien que les mec féminisés sont eux aussi de plus en plus nombreux. Quelle société minable cette République

  4. Si les pays de ces migrants,étaient vraiment en guerre,ce sont avant tout,des femmes,des enfants et des vieillards,que nous verrions arrivés chez nous,pour se réfugier. On nous prend pour des cons,car tous ces jeunes migrants;qui ne sont que des hommes,devraient défendre leurs pays,s’ils étaient réellement en guerre. l’Europe,et nos politiciens,ne sont que des salauds de menteurs,et de vulgaires traîtres,bons à exterminer.

  5. Il est toujours intéressant, pour exposer l’hypocrisie des uns et des autres, à commencer par les fausses victimes, les immigrés clandestins qui veulent imposer leurs recette pour la misère chez nous tout en nous parasitant : combien de pays en paix ont-ils traversé, pour ne pas dire de continents avant de venir nous envahir après nous avoir soigneusement sélectionné à l’avance ? La tartufferie – et l’horreur – ressortiraient de façon éclatante. Visualiser une carte suffirait à faire comprendre les véritables motivations des loqueteux/pseudo victimes.
    Ces génocidaires des manoirs gardiennés ne laissent plus au bon peuple que la désobéissance et la révolte. Et la révolte, ce ne sont pas des émeutes contre-productives et des poubelles brûlées. Le con de Français-grenouillle attend d’être cuit et submergé. Heureusement, la Franhouillie lâche n’est pas le seul pays d’Europe. D’autres commencent à réagir. Si al france sert d’exemple expiatoire aux autres pays survivront, ce sera peu cher payé aux yeux de l’Histoire.

  6. L’ennemie continue à s’infiltrer à cause des collabos qui haïssent la France sans savoir qu’ils seront les premiers à y passer car l’ennemi a horreur des traîtres. En attendant l’effet kiss cool c’est pour nous. Non seulement ça nous coûte un bras, mais en plus on a droit aux coups de couteaux.

  7. On n’en a pas les moyens financièrement seul, mais il faudrait que les Français s’unissent pour porter plainte contre les ONG et associations… qui les mettent en danger de pouvoir vivre, y compris contre l’Etat.

    Ces hémorragies financières alors que l’on a besoin de notre argent pour vivre ne serait-ce que normalement dans le sens des “Droits de l’Homme”, doivent cesser.

  8. ■ Les banques luttent contre l’inflation et le climat avec le Livret d’Epargne Populaire || Francis ROS | 14/12/2023.

    ► Le LEP, c’est nouveau, c’est pour les pauvres et ça rapporte. Bizarre me direz vous, pourtant c’est ce que prétendent les banques qui veulent séduire ceux qui ne vont plus rien posséder et qui ne seront pas heureux. Ce placement miraculeux, ultra sécurisé et avantageux est réservé aux ménages modestes. Inconnu des Français, il est censé compenser l’inflation avec un taux d’intérêt à 6 %.
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : http://tinyurl.com/2cw74f7v

Les commentaires sont fermés.