Macron prépare des JO totalitaires, orwelliens !

Le combat pour la liberté doit redoubler d’intensité au moment où le gouvernement macroniste a dévoilé ce qu’il compte faire des Jeux Olympiques de Paris en 2024 : des Jeux totalitaires ! Des Jeux Orwelliens !

Au chaos et à la désorganisation générale que nous ressentons tous, s’ajoute donc une volonté de faire de ces JO une expérience totalitaire, inédite dans l’histoire des Jeux à travers le monde : QR code pour se déplacer, y compris pour aller dans « 700 bars et restaurants » ou même chez des amis dans certains quartiers, apparition pour la première fois en France de la vidéosurveillance par reconnaissance faciale, inscription obligatoire sur un registre numérique pour se déplacer, mais aussi démontage de force des bouquinistes, explosion des prix, et certains dans la presse ont même évoqué un « confinement olympique » !

Les Patriotes organisent le boycott de ces outils tyranniques ! Une action concrète de résistance : pas d’inscription sur le registre numérique, pas d’utilisation du QR code, refus de tout confinement, etc.

Venez nombreux le dire haut et fort et l’organiser avec nous, venez défendre la liberté et l’avenir de nos enfants, ce samedi 16 décembre dans les rues de Paris pour un grand cortège national !

Rendez-vous samedi 16 décembre à 14 heures Paris, Place du palais Royal. Amenez des drapeaux français si vous le pouvez.

L’ambiance de cette manifestation sera la combativité, la liberté, la résistance par le boycott. Ce sera aussi l’esprit de Noël, alors n’hésitez pas à venir en famille : il y aura de nombreuses surprises.

Soyons unis, nombreux, et debout pour nos libertés ! Pour la France libre !

À samedi !

 650 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Macron est un dictateur. J’espère que les JO seront un fiasco. De toute façon, je n’apprécie pas l’exhibition de ces athlètes nourris à la boîte à pharmacie.v

Les commentaires sont fermés.