Les musulmans qui ne veulent pas de sapin dans nos écoles vont accepter les cadeaux du secours catholique ?

Il n’y a pas d’arrière-pensée.

Il n’y a pas de question piège.

Juste une question de Béotienne…

Question d’une Béotienne voyant le mode d’emploi des cadeaux que le Secours catholique conseillait  de faire aux démunis en 2022. C’était déjà la même chose en 2021.

Et ça continue en 2023.

FLASH INFO – Comme chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, le Secours populaire de l’Isère se mobilise en faveur des plus démunis, à travers la campagne nationale des Pères Noël verts lancée à la mi-novembre. Le mot d’ordre de l’association : « Pour que Noël n’oublie personne ». Et d’ajouter : « La solidarité rend heureux celles et ceux qui la reçoivent comme celles et ceux qui la pratiquent. Agissons pour un monde plus juste et plus solidaire. »
Solidarité, père Noël vert… même pour ceux qui font des pieds et des mains pour que leurs enfants ne voient pas de sapin et ne blasphèment pas en entendant parler du petit Jésus ? Pas d’accord.
Quant à moi, je persiste dans ma ligne. Quand le secours catholique vient sonner chez moi, j’explique au quémandeur que je ne lui donnerai pas un sou car je ne veux pas participer à l’islamisation de mon pays. En effet, il y a énormément de démunis, essentiellement clandestins, musulmans pour partie, parmi les gens qui vivent de la charité chrétienne.
Je ne peux pas donner des sous, de la nourriture, des vêtements… au Secours catholique qui les donnera à des migrants. Je ne sais quel est le pourcentage de migrants qui, dans notre pays, depuis une dizaine d’années vole, viole, tue… mais il y en a chaque jour dans les journaux. Et pour les autres, désolée, mais on n’a aucune raison d’accueillir toute la misère de la terre, d’autant qu’il y 57 pays musulmans dont certains très riches qui pourraient les accueillir. On ne nourrit pas qui fait partie de ceux qui sont susceptibles de nous menacer dans notre mode de vie ou physiquement.
.
Et puis, on sait que le Secours catholique qui fait à présent partie de Caritas, est très présent à l’étranger, dans les pays musulmans notamment, où ils incitent les gens à venir chez nous... Il y a trop de misère chez nous, de gens qui ne mangent pas à leur faim pour que je donne à des pays musulmans.
Cerise sur le gâteau CaritasFrance-Secours populaire nous parle aussi d’écologie… Ils ont tous les vices.
ou encore ses dizaines de Fraternibus qui parcourent les territoires, et dans le monde sa convention pluriannuelle de partenariat avec l’Agence française de développement (AFD), en vue de définir et de mettre en œuvre notre vision d’une transition écologique juste.

 747 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Dans le paquet mers y une boîte de cassoulet pur porc, friandises de bonbons à la gélatine de 🐷 un petit livre pour enfants : l histoire des trois petits cochons. Pour un gentil Noël solidaire

    • Raoul !!! ne t’y trompe pas !!! souvent ce sont ceux qui quêtent ,qui profitent les premiers des dons, j’ai perdu mon bon cœur en même temps que ma naïveté ! Téléthon, restau du cœur, Emaus …………….. etc. même principe Alors ton joli coli ne sera pas perdu pour tout le monde .

  2. Les Maghrébins et autres migrants ont un sacré toupet, ils s’imposent partout malheureusement soutenus par tous les gauchistes catholiques. Radio Chrétienne de France qui vénère le pape soutient toutes les associations qui oeuvrent pour les migrants.

  3. Pour Noël, j’offre une boîte de pâté de porc à un frère musulman. C’est-y pas un beau geste, ça. Après on me dira que je suis un antiislamiste primaire.

    • Bonjour,

      J’espère qu’il sera corrézien :=)

      Je n’ai jamais connu plus grand délice que le confit de porc corrézien !

  4. Ah, le Secours Catholique, dans ma ville, ceux qui viennent acheter de la vaisselle, ce sont les bonnes femmes turques, pour envoyer la vaisselle au bled.

  5. Le verset de Mathieu est valable.entre occidentaux ,c’était valable par exemple du temps de Victor Hugo,l’oeuvre magnifique “Les Misérables”.Ou dans d’autres circonstances.Mais on ne peut l’appliquer à des personnes qui font tant de mal aux OCCIDENTAUX, notre peuple.

  6. Non seulement ils vont accepter ces cadeaux qui pour eux n’est que la djizîa due, mais en plus ils vont accepter la prime de Noël de la CAF.

    • Exact Joël j’allais dire la même chose, en ce qui me concerne je ne donne rien ,nada,que dalle ,la prime de Noël ca ils ne crachent pas dessus ,devrait être réservée aux seuls Francais, comme la prime de rentrée scolaire d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.