Zemmour, son programme face aux assassinats à répétition de Français…

Dans l’hebdo de R! N° 45.

La meilleure manière d’honorer la mémoire de Thomas et d’éviter de nouveaux drames, c’est d’agir.
Je vous présente mon plan pour qu’un tel drame ne se reproduise pas.

Il faut tout d’abord punir les criminels avec une justice ferme. Depuis 30 ans, il y a une décorrélation entre les peines encourues, les peines présentées et les peines exécutées. Des peines encourues aux peines prononcées, nous avons beaucoup de juges, notamment du Syndicat de la Magistrature, qui trouvent toutes les excuses du monde aux délinquants pour baisser les peines qu’ils prononcent.
Pour combattre cette idéologie, nous devons obliger les juges à sanctionner tous les délinquants et criminels en introduisant des peines-planchers : la participation à des violences avec arme doit être passible de 10 ans de prison ferme minimum.
Entre les peines prononcées et les peines exécutées, il y a cette fois l’action néfaste du juge d’application des peines qui utilise tous les prétextes pour réduire encore les peines, devenues effectivement ridicules.
À Reconquête, nous souhaitons appliquer véritablement les décisions de justice en supprimant le juge d’application des peines, afin de s’assurer qu’un individu condamné effectue intégralement sa peine. La peine encourue doit être la peine prononcée et exécutée.

J’ai proposé durant la dernière élection présidentielle de réserver nos logements sociaux aux Français, alors que plus de 20% d’entre eux sont aujourd’hui occupés par des étrangers. À cela s’ajoute la nécessité d’expulser automatiquement les auteurs de crime de sang et leur famille des logements sociaux. Il est urgent de responsabiliser leur entourage*. Nous devons suspendre l’intégralité des aides sociales accordées aux criminels, aux délinquants et à leur famille. Car cet argent, c’est celui pris de la poche des Français ! Aucune solidarité n’est possible avec ceux qui nous tuent !
* : Principe utilisé en Italie contre la mafia…

Si la réponse de l’État et de la justice doit être intraitable, il faut également prévenir en traitant le problème à la racine.
Nous devons expulser systématiquement les fichés S, délinquants et criminels étrangers et binationaux. Cette mesure fait partie du Bouclier migratoire de Reconquête que j’ai proposé durant les émeutes de banlieues début juillet.

Nous devons avoir pour ambition de stopper l’immigration.
Cela passe par la suppression du regroupement familial et du droit du sol ; par l’interdiction de régularisation de tout clandestin ; par la fin des soins gratuits pour les étrangers ; par la disparition du dispositif « mineurs étrangers isolés » dont les bénéficiaires font exploser la délinquance en France ; par l’instauration d’une caution obligatoire de 10 000 euros pour les visas étrangers de pays à risque ; ou encore, par la limitation du droit d’asile à une poignée d’individus faisant leur demande en dehors du territoire national.

Les solutions sont là, pourvu qu’un pouvoir politique courageux soit prêt à les mettre en œuvre. À Reconquête, nous regardons le réel dans les yeux, afin de ne jamais trahir la confiance des Français. Afin de rendre hommage à Thomas et de mettre fin aux Francocides.

Éric Zemmour

Mise en page de l’édito de mon initiative…

Autre nouvelle de Zemmour :
https://www.letelegramme.fr/bretagne/a-saint-malo-zemmour-sen-prend-a-un-islam-non-compatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-6485498.php

 972 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Le nouveau texte de loi sur l’immigration est prêt, c’est celui d’Eric ZEMMOUR.
    S’il est présenté à l’Assemblée, qui le votera ?

  2. Seul programme lucide, de bon sens
    Que, bien informés…plus de 80% de nos compatriotes approuveraient …
    Mais si on leur dit c’est monsieur Zemmour qui présente celui ci …alors on verrait la moitié de ces 80 % dirent ..ben non je ne suis plus d’accord, tellement les merdias ont diabolisé eric zemmour. Vive Reconquête. Je renouvelle ma carte.

  3. Que fait le gouvernement,? Rien? Est pourtant c’est son entière responsabilité? C’est ce gouvernement,qui fait rentrer les migrants illégalements en France 🇫🇷 alors, que le peuple Français souffre de plus en plus? De leurs conditions de vie ? Tout augmente? C’est uniquement,ce gouvernement? Qui en ai responsable? Ils donnent des milliards ( plus de 45 ) par an 🤮
    alors, que c’est Macron qui les laissent rentrer illégalement, dans nôtre pays ? Depuis, ce n’est que catastrophe, dans tous les domaines? La France 🇫🇷 à cause de Macron, n’est plus en sécurité? Stop 🛑 ras le bol ? S’il ne sont pas capables et c’est le cas ? Nous allons nous défendre par nous même? Comme l’ont fait, le maquis Francais 🇫🇷 en 39/45 pour libérer nôtre Patrie ( puisque ce gouvernement ne fait pas?
    Le nécessaire? Comme la loi Française les y obligent 🇫🇷 😡👎🤮

  4. L’unique problème est, les juges. Ils doivent faire leur taf comme les autres et !!
    Les juges doivent fermer leurs gueules comme tout les gens qui bossent ! Il y a des règles, des codes et c’est tout ! Les lois sont les mêmes pour Tous ! En 1977, avoir un casier long comme un bras n’existait pas !
    Imaginez un prof qui n’apprend rien à un môme parce qu’il n’a pas la tronche de son idéologie ? Imaginez un policier qui doit défendre un citoyen mais ne le fait pas car ce n’est pas son idéologie vu la tête du citoyen. Je veux que les juges fassent leur job pour lequel ils sont payés et c’est tout !
    je suis infirmière mais j’ai pas envie de trop bien te soigner car tu ne correspond pas à mes critères idéologiques…HOHO yen a marre de ces conneries ! Faites votre boulot quelque soit la personne et le code pénal est le même pour TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Bien pensé, mais on va les mettre où ?
    King Kong, tout comme il a oublié de déclarer 300.000 euros, il a oublié de construire des prisons: 2500 au lieu de 15.000 promises + les lois scélérates de Darma nain et de la Burne. Bon courage!

  6. Vive ZEMMOUR ! C’est le plus réaliste et le plus courageux en dépit de la meute des abrutis qui lui sont hostiles ! ZEMMOUR Président de la République !

    • Qui d’entre vous a entendu dernièrement Philippe De Villiers sur CNews ? Sans avoir été secoué et ébahi devant tant de justesse et surtout d’audace !

      Une analyse des plus exactes et percutantes (voire quelque peu brutales) quant à la situation désastreuse de la France et à la responsabilité des indignes gnomes qui ont été à la tête de l’Etat depuis plus de 40 ans.

      Mais surtout avec des esquisses de programmes de redressement radicaux, qui pourraient même apparaître comme brutaux ! Mais parfaitement ciblés et définis.

      Cela étant d’autant plus troublant que tout est dit avec une élégance de style et de diction, très gentilhomme. Enfin ! une poigne de fer dans un gant de velours? tellement attendue !

      Pourquoi pas un rapprochement, voire un duumvirat avec Zemmour ?

      • De Villiers, à ne pas manquer sur CNEWS, chaque vendredi soir.
        Je ne pense pas que le pouvoir l’intéresse.
        Il a réalisé quelque chose de beau au Puits du Fou, qu’il laisse à son fils. Il a accompli sa mission.

  7. Un Zemmour, sinon rien. Quant à la sorcière de Salam (l’Islam est compatible avec la République), non merci. Elle a trahi son père, elle trahira ses électeurs.

  8. Merci à Jean-Paul Saint-Marc et à Christine. A ceux qui trouvent Zemmour trop “suffisant”, je dis : “Faites-en autant, faites mieux, même !” A ceux qui pensent que Zemmour ne suffira pas, je dis : “Ni vous ni moi n’en savons rien”, en tout cas : “Zemmour est NECESSAIRE, même si pas suffisant.”

    • Il serait un Président à poigne ( le look ne fait pas l’esprit ), un président aimant ses concitoyens et il ne s’en laisserait pas compter ! le 1er Président INTELLIGENT depuis belle lurette.
      Si seulement…

      • Assurément, mais vu notre déficit, vous n’imaginez pas les pressions, les menaces…
        Il va falloir agir intelligemment, comme les Danois, voire les Suédois d’abord…

  9. Qui nous prend pour des zozos ? juger à la place des juges ! pourquoi mentir ? les juges sont intouchables ; quant à supprimer le juge des applications des peines, pourquoi pas, si il le peut..Sarkozy s’était essayé à supprimer le juge d’instruction, je crois, ce ne fut pas possible ..
    De même expulser les délinquants ?? on voit très bien que sans le papier qui permet le retour dans le pays, ce n’est pas possible ! Alors des solutions il y en a, mais elles ne sont pas applicables, et c’est comme ça que l’on ment aux français, M Lepen s’y est essayée, en son temps !

    • Bel exemple de défaitisme Denise. Ou de déni de réalité!

      Les juges ? ils sont, pour l’instant d’autant plus audacieux et néfastes, que l’Etat les laisse faire. Ne pas oublier que les juges (seul corps constitué qui n’a pas de contre pouvoir) sont là pour appliquer la loi et non pas pour l’interpréter à leur guise; et encore moins pour la détourner.

      Et l’Assemblée Nationale a la capacité et le droit de légiférer pour redresser cette dérive et donc mater les juges dérivants (en particulier: la disparition du système dévoyé, vicieux et pervers, des juges d’application des peines).

      Quant à l’expulsion de ceux, qui pour des raisons diverses ne doivent pas rester en France, cela est tout à fait réalisable.
      Question de cou…, je veux dire de courage !

  10. Qu’on arrête de citer Eric Zemmour avec ses 7% a la présidentielle. Il faut vraiment être ignorant ou de mauvaise foi. Avec ses 7%, alors qu’il se présentait pour la première fois a une élection, il a fait plus que les scores de Pécresse et d’Hidalgo réunies. Excusez du peu. J’ose espérer que tous les contributeurs de ce site sont de vrais patriotes, qui ne sont pas intoxiques par les media socialo-macronistes. C’est dit.

  11. Comme il a raison.
    J’ajouterai que tout membre d’une commission qui libère un prisonnier doit être responsable de ses décisions/recommandation et condamné pour ses erreurs de jugement…

    A tarder de prendre ces mesures, les citoyens feront justice eux, cela avec raison.

  12. Les français tous les jours sont saturés de diagnostiques concernant ce qu’ils subissent ( Cnew et Bfm ) mais refusent toutes thérapies , dès qu’un candidat propose des mesures un peu plus radicale l’opinion pend ses distance (cas Zemmour avec ses 7 % ). Avec ce genre de mentalité on n’est pas prêt d’en sortir ,moralité les français n’ont encore bouffé assez de merde ! que dire d’autre .

  13. —-J’ai bien peur que toutes ces mesures ne seront pas efficaces non pas qu’elles ne soient pas bonnes, mais parce que nous avons à faire à une population hostile à notre mode de vie qui ne veut pas s’assimiler mais au contraire nous imposer leurs façons de vivre par la force! D’ailleurs le dernier sondage concernant les muzz le prouve.—-Il n’y a plus d’autres solutions que la confrontation, le face à face de Colomb, en un mot la guerre!—–

Les commentaires sont fermés.