Vous avez réélu Macron ? Il jubile et va déposséder les Français de leur pays

Vous aurez bientôt des migrants dans chaque recoin de France, que vous le vouliez ou non.

Seul Éric Zemmour nous aurait évité la descente aux enfers, mais les Français n’ont toujours pas compris que Macron est là pour détruire la nation, sa culture, son histoire et son peuple. C’est un mondialiste ennemi juré des patriotes, qui n’a d’autre ambition que de déposséder les Français de leur pays.

Ce mépris du peuple est digne d’une dictature. Macron agit avec la complicité des élites qui rasent les murs et le craignent, avec la bienveillance des médias subventionnés et surtout avec la bénédiction des juges qui bénissent cette politique de gauche inespérée de la part d’un ex-banquier. Même Mélenchon ne peut rêver mieux. Macron n’a pas de majorité mais il fait ce qu’il veut puisqu’il n’y a aucune opposition à sa politique de destruction. Le parlement est inexistant.

https://programme.ericzemmour.fr/

La colère des territoires ne cesse de monter et les maires des petites communes sont pris entre la marteau et l’enclume. Ils sont menacés quelle que soit leur position.

Soit ce sont des élus de gauche favorables au programme de répartition voulu par Macron, qui sont la cible des citoyens refusant l’accueil des migrants compte tenu du naufrage du vivre-ensemble. Soit ce sont des maires hostiles à l’accueil de migrants et ce sont alors les associations qui leur tombent dessus, les taxant de racisme quand ce n’est pas de nazisme.

Le problème est simple. La France est submergée d’année en année car Macron se refuse à fermer les frontières. Sa loi immigration, la 30e depuis 1980, vise tout simplement à régulariser des centaines de milliers de clandestins et à ouvrir les frontières encore davantage, pour plaire au patronat.

Or, nous sommes le pays qui travaille le moins en Europe avec nos 35 heures et la retraite plus tôt que chez nos voisins. La France n’a pas besoin d’immigrés, elle a besoin de travailler davantage. Il faut aussi mettre au travail les immigrés assistés.

Chaque année, ce sont plus de 500 000 immigrés légaux qui débarquent, auxquels il faut ajouter les clandestins qui se savent inexpulsables. Les expulsions ont été divisées par deux en quelques années et sont devenues anecdotiques, malgré les déclarations d’autosatisfaction de Darmanin. Il ment, puisque les pays n’accordent pas les laissez-passer consulaires indispensables au retour des clandestins.

Darmanin reconnait qu’il y a entre 600 000 et 700 000 clandestins sur le territoire. Où les mettre puisqu’ils sont inexpulsables compte tenu des lois européennes et du refus de coopérer des pays d’émigration ?

50 % des demandeurs d’asile se retrouvent en Île-de-France. Macron a donc décidé d’en envoyer 2 000 par mois en province, selon la répartition de la carte ci-dessus. Car avec les JO de 2024, ce sont 15 millions de touristes qui pourront mesurer le succès du multiculturalisme, en observant les campements sauvages et les bidonvilles qui fleurissent en masse en Île-de-France. Paris est devenue le Calcutta des années cinquante, le déversoir de toute la misère du monde. Mais Macron va répartir le fléau.

Toutes les régions sont concernées, sauf la Corse qui ne possède pas de CADA et n’en veut pas. La Corse aux Corses, c’est bien connu et je leur donne raison, compte tenu du naufrage de l’intégration. D’ailleurs le Figmag écrit : “La Corse n’a pas de CADA pour des raisons qu’il n’est pas utile de préciser”. Voilà qui est joliment dit.

En attendant, les riverains de ces centres d’hébergement pour migrants sont ravis.

Tout se passe bien selon le gouvernement et les associations.

Mais tout va plutôt mal selon les habitants du quartier, vite lassés du bruit, des insultes, des violences, avec parfois le trafic de drogue pour faire bonne mesure. Dans un quartier de Nice, 40 % des interpellés pour trafic de drogue sont des MNA.

Certains riverains découvrent que la campagne tranquille est finalement invivable. Le choc des cultures est dévastateur. Les migrants perturbateurs sont chez eux et le disent. Les plaintes et les pétitions ne changent rien. Macron, qui a délégué la gestion des migrants aux associations, continue son travail de démolition de la nation.

Il peut se réjouir de son bilan. Jamais la France n’a été aussi délabrée de façon irréversible.

Mais à part Zemmour, qui s’en soucie ? Il n’y a plus d’opposition depuis que le RN et LR se sont recentrés et proposent des programmes euro-compatibles et islamo-compatibles.

Le seul opposant qui propose un programme efficace et crédible pour sauver la France du naufrage identitaire, c’est Zemmour. Il n’a aucune ambition personnelle et veut seulement qu’un candidat applique son programme pour éviter à la France de nos ancêtres de disparaître à jamais.

Les Français ne l’ont pas compris et ils risquent de pleurer jusqu’à la fin des temps, car en politique comme dans la vie, on paie toujours le prix de ses erreurs.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/vous-avez-reelu-macron-il-jubile-et-va-deposseder-les-francais-de-leur-pays.html

 754 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Un peu trop chez moi dans le Grand Est , on passe de 9 % à 11 …ils ne peuvent pas en envoyer un peu plus en Bretagne où ils ne sont qu’à 2 %
    Ils seraient ravis tous ces gauchos qui ont voté Macron !!
    C’est vraiment injuste comme dirait Caliméro

  2. Ne vous ne imaginez pas que la Corse soit à l’abri.
    J’ai appris hier que la ville d’Ajaccio est attaquée pour sa crèche à la mairie.
    Cette crèche est pourtant réalisée chaque année pour Noel, depuis que la crèche existe.
    D’autre part, nous avons les premières manifestations de l’islam à Bastia, où une parente d’élève a menacé un enseignant lors d’une réunion, de le décapiter et de lui faire une Samuel Paty.

  3. J’espère que tous ces migrants orientés vers la province, vont vite s’y ennuyer et d’ici 2024, ils seront de retour à Paris, en masse, en provenance de partout, juste au début des JO, et le maqueron l’aura dans le fion, ainsi que la dingo.
    **Rira bien qui rira le dernier*

  4. “Vous avez élu…” Vous vous adressez aux contributeurs d’un site patriotique. Je doute que ceux-ci aient voté Macron. M’inclure dans le nombre.

  5. Sur la carte bleue, est ce que les pourcentages indiquent le nombre de victimes des islamistes, qu’il faudra atteindre pour être dans la norme macronneuse?

  6. Les associations sont un deuxième pouvoir en France. Les bras des gouvernants…

  7. Oui c’est Zemmour le seul a parler vrai , le RN il ne faut plus y compter la Marine a de plus en plus et nouveau envie de perdre les élections , c’est confortables l’opposition autrement elle se battrait avec un peu plus de hargne et surtout en ligne droite .

  8. Vous ne le saviez pas, mais une grande partie des Français sont des cons. De Gaulle disait des veaux, mais le veau est un animal trop intelligent pour être comparé à ces cons.

    • à Argo : alors pourquoi vous vous battez pour défendre les Français si vous considérez qu’ils sont si “cons” ? Ce serait plus confortable pour vous de laisser aller les choses.

Les commentaires sont fermés.