Violences contre les femmes ? Si on parlait un peu de la responsabilité de l’islam ?

Pendant une manifestation contre les violences faites aux femmes, des Tunisiennes crient des slogans devant un tribunal de Tunis (AFP)

Révolution ou pas, l’islam restera l’islam avec son lot de malheurs, d’abjections, d’injustices. Rien ne peut stopper sa capacité de nuisance quelque soit le lieu de son installation…

 

Bienvenue chez les fous, ou plutôt devrais-je dire chez les hypocrites. Mais qui peuvent bien être ces énergumènes ? Qui sont ceux qui prêchent tout et son contraire, le fameux en même temps nous prenant pour des cons et se foutant ouvertement de notre intelligence ? Eh bien en tête de liste, sans surprise aucune, ce sont nos gouvernants qui détiennent les places d’honneur. On peut même se permettre, sans avoir peur de se tromper, de leur décerner des médailles d’or. C’est mérité, ils ont bien travaillé pour cela, bravo à eux !  

Mais qu’est-ce donc ? Comme d’habitude, ils créent des ministères censés régler les problèmes, des journées de dénonciation, soi-disant militantes pour faire cesser les horreurs, les problématiques sociétales… En l’occurrence, l’une des plus frappantes, illustrant la folie de nos zélites, concerne les violences faites aux femmes dans notre pays la France, et même de façon plus générale en Europe.

Le ministère de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, en est un parfait exemple. Une douce supercherie n’est-il pas quand on sait d’où vient le problème en réalité. Pour ma part, cela n’est pas du ressort d’un ministère ne délivrant que du blabla insipide, bien loin de la réelle source de ce phénomène délétère.  

De même, permettez-moi de rire de la journée internationale, ayant lieu les 25 novembre, consacrée à la lutte contre les violences faites aux femmes. Non pas que le sujet soit propice à la rigolade mais plutôt parce que toutes ces instances, certains gouvernants occidentaux ont une manière bien particulière de se saisir de cette situation alarmante !

A ce propos, il y a un exemple à peine croyable, montrant avec force l’absurdité et la bêtise crasse des organisations, dites du monde libre, censées avoir pour mission la promotion du respect de la femme, à travers la planète ; quand, le 22 avril 2017, l’Arabie Saoudite, où l’on pratique un islam rigoriste, régi par la charia, a été élue membre de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies (CSW) pour la période 2018-2022. C’est comment, on se fout de la gueule du monde toute honte bue.

Ne pas oublier également cette autre fois quand la commission européenne a fait une campagne de promotion du voile pour nous faire croire que la liberté est dans le port du torchon-camisole islamique.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-liberte-dans-le-hijab-une-campagne-de-communication-du-conseil-de-l-europe-fait-polemique-20211102

 

Mais que croient tous ces cons à nous prendre pour des lapins de 6 semaines ? Comme si nous n’avions pas remarqué la place complètement pourrie des femmes en islam ! Comme si nous n’avions pas vu tous ces yeux au beurre noir, ces crimes d’honneur dans le monde musulman, ces sourates, hadiths qui considèrent la gent féminine pas plus qu’une crotte de chien !

Alors si une instance islamogauchiste comme Amnesty international a fait le constat que les femmes sont traitées et considérées plus bas que terre dans les zones musulmanes, que dire de plus !   

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2021/03/mena-gender-based-violence-continues-to-devastate-lives-of-women-across-region/

 

Dès lors, s’offusquer, se préoccuper soi-disant de la violence dirigée contre la gent féminine, et en parallèle laisser venir de manière massive des individus issus de ces contrées, clairement misogynes, pétris de haine à son encontre, la considérant plus bas que terre, juste bonne à être matée dans le meilleur des cas et dans le cas extrême à être réduite au silence, comprendre bien sûr la mort, me fait doucement rire !!!  Aussi, cela revient à dire que l’on crée un problème pour ensuite s’en plaindre, ou mettre le feu à sa maison et après pleurnicher parce que celui-ci a tout brûlé sur son passage en ne laissant au final que le chaos ! Oh le feu ça brûle ! Oh l’eau ça mouille !  

N’oublions pas également que, pour nombre d’entre eux, la femme n’est qu’un morceau de viande pouvant être utilisé à leur guise, sans avoir besoin de son autorisation. C’est le fondement même de la doctrine islamique. Eh oui, leur maître momo a passé son temps à violer, esclavagiser sans vergogne l’objet de ses obsessions, le sexe féminin ! Nombre de disciples du bédouin reproduisent donc sans surprise aucune les actes de ce dernier puisqu’il est le meilleur des modèles. Le coran, les hadiths, la sirah* du prophète sont d’ailleurs là pour les inspirer, les façonner dans leur manière de considérer la moitié de la population de notre Terre. Qu’à cela ne tienne ! Ils s’en fichent puisqu’elles sont inférieures, et se résument à être leurs propriétés comme leur répètent à longueur d’année une part non négligeable d’imams, dans leurs affreux prêches ! 

Alors pourquoi donc, messieurs-dames les politicards, ces dernières années, tant de cas de viols, d’agressions commises contre les femmes, de violences conjugales ? Pourquoi, au lieu de progresser, notre société a gravement régressé ? Est-ce que réellement c’est cela la bonne analyse ? S’agit-il vraiment de régression ? Ou le problème, que vous ne voulez pas admettre, est plutôt l’introduction, dans notre pays, de ces gens porteurs de violence, d’une mentalité moyenâgeuse les rendant incapables de se moderniser tellement ils ont été décérébrés depuis leur plus jeune âge. L’éducation, qu’ils ont reçue, basée sur la terreur, la rigidité, le manque d’empathie à l’image du dogme mahométan, les a clairement formatés pour ne quasiment jamais s’adapter à autre chose que les préceptes de l’islam, même si ceux-ci sont indubitablement abjects et dénués de toute humanité. Cela fait à n’en pas douter des individus durs, tranchés, fermés, obtus, sans pitié, arrogants, plein de morgue, aveugles et sourds à tout changement, toute évolution ! En somme, ils sont les loups dans la bergerie tant leurs profondes convictions sont à l’exacte opposée de nos valeurs occidentales. Eux, c’est enfermement, blocage, contrôle, restriction, nous c’est responsabilisation, confiance, respect, liberté. C’est définitif pour ma part, ce sont deux mondes qui se regarderont toujours en chien de fusil, voués à être irréconciliables !!!

https://www.fdesouche.com/2023/11/17/violences-conjugales-surrepresentation-des-etrangers-dans-les-mis-en-cause-pour-violences-conjugales-enregistrees-par-la-police-en-2022-avec-un-taux-deux-fois-plus-eleve-que-celui-des-francais/

Dans le Francistan de 2023, il existe une illustration parfaite, on ne peut mieux que le fameux territoire que l’on dit perdu de la République, l’Islamistan euh la Seine-Saint-Denis elle-même, qui est selon le site officiel « service-public.fr », comme en 2021, le premier département de France enregistrant les plus forts taux de victimes. Eh oui ! Sans étonnement, elle est à nouveau sur la première marche du podium ! Bravo les gars c’est bien, continuez comme ça, mimoh, pour sûr, serait très fier de vous ! Vous êtes des hommes ! Des vrais !

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16162

Non, non, je ne délire pas, un chanteur très populaire au Maroc n’a d’ailleurs pas hésité à tenir les propos suivants, disant tout haut ce qu’énormément d’entre eux pensent tout bas !

« L’homme qui ne bat pas son épouse n’est pas un homme ». Il a même déclaré être fier d’avoir battu son épouse lorsqu’il était en Espagne. Il dit avoir été arrêté pour une seule journée et être normal somme toute de battre son épouse. Chaque mari doit s’occuper de son épouse.

Nombreux sont ceux qui se sont désolidarisés de ces paroles. En réalité, aux yeux du monde, il n’en aurait pas fallu dire de telles choses ouvertement, au point que l’on sache de quoi il retourne derrière beaucoup de murs mahométans, qu’on se le tienne pour dit ! 

https://realites.com.tn/fr/maroc-un-chanteur-encourage-les-hommes-a-battre-leurs-epouses/

 

Et pour finir, la dernière en date, je l’ai découverte hier en roulant derrière un bus, il s’agit de la campagne dénonçant les violences envers les femmes dans les transports en commun. Pour ma part, c’est signé mais apparemment pas pour Mme Borne ! Son discours est à mourir de rire tellement il est ridicule… Son titre, tout un programme : « Contre les agresseurs : levons les yeux ».

 

https://www.gouvernement.fr/actualite/une-campagne-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-dans-les-transports-en-commun

 

Je n’ai rien d’autre à ajouter les amis, que grâce à nos chérubins dirigeant la France, cette dernière a fini par comptabiliser plus de faits de violence envers les femmes que des pays comme l’Egypte, connue pourtant pour sa dangerosité à l’égard du sexe faible.

Encore une fois, bravo ! On les félicite pour leur formidable travail. Grâce à leur génie légendaire, notre havre de paix s’est transformé en enfer à l’instar de certains pays musulmans… Aïe aïe aïe !

 

*http://www.islamophile.org/spip/-La-Sirah-.html

 

 

 

 1,357 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Petit rappel : ceux qui brûlent les femmes, Chahinez, Shaina, deux cas ces dernières années, en France.
    Pratique fréquente au Pakistan et Afghanistan.

  2. La morue vapoteuse a dit que la mentalité changeait.
    Alors, non, la mentalité n’a pas changé la morue.
    VOUS avez importé une nouvelle population qui n’a pas la même mentalité que les Français.
    Et plus il y aura de ces populations arriérées et musulmanes et plus leur mentalité prendra le pas sur la civilisation occidentale.

  3. Oui,il n’y a, que les guignols ,de ce gouvernement ? Qui ne font,que des erreurs monumentales ? Pour nôtre pays? Qui le détruise, et détruise nôtre France 🇫🇷 ( qui ne protège pas, le peuple) violences,agressions,vols, violent, meurtres etc…. La liste est longues ? (Pour toutes les Femmes et Filles 👧, de ces pays? Pour beaucoup, elles souffrent, ? Tous les pays de l’Europe et du monde ? Le savent bien, et depuis, des siècles?
    Mais,le gouvernement Français ? Ne voient rien ? Plus-tôt ? Surtout, ne rien dire 🤢 comme DAB? ( déjà il pourrissent, nôtre Patrie 😡, (il suffit de voir nôtre pays, dans, l’état où elle se trouve actuellement, une catastrophe, du jamais vue 🤢
    Pas la peine dans dire plus? Il suffit,de regarder les médias? TV,
    Écouter, les journalistes, TV 📺 et écrits ? De tous, les bords ?
    La critique sur ce gouvernement est pareils?
    La CATA 👎

  4. Je ne veux pas apporter la contradiction, mais il y a de nombreux mâles blancs qui maltraitent leurs épouses, en plus de l’islam, soit. De nombreux uxoricides sont perpétrés par des FDS. C’est un phénomène de société : drogue, alcool, divorces, chômage , misère, etc. Et les auteurs n’ont qu’un lointain rapport avec une religion quelconque. Je dis cela en toute honnêteté. Sans minimiser les exactions de l’islam.

    • Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de « mâles blancs » qui battent leur femme mais l’augmentation de cas dûs justement à une présence plus massive de mahométans pour qui la violence contre les femmes est reconnue comme normale. Cela change tout dans une société !

  5. Alors là… Alors là… Samia, tu faisais déjà plus que m’épater ! Tu nous livres la partie sublime de ton entendement. Il y a là, le cœur, l’âme et la raison. Dans un appareil de langage, précis, avec la finesse en osmose avec la rudesse de la réalité. je te le dirai plus tard, mais saches le déjà. Merci, merci, merci.

Les commentaires sont fermés.