Paris : et un mort dû à l’invasion migratoire. Macron/Darmanin démission ! Le Frexit, vite !

Pendant que Darmanin perd son temps et son énergie à dénoncer une prétendue ultra-droite qui n’existe pas et à protéger islam et immigration, des islamos tuent les nôtres.

Hier soir c’est un jeune touriste allemand a fini sa vie dans l’enfer macronien. Il avait 24 ans !!!

Journaleux et politiques de bramer immédiatement que l’auteur serait français… sauf qu’il est en fait franco-iranien. Il s’appelle Rajabpour-Miyandoab. Cela change tout. Par ailleurs les Français ont tous compris que seule compte l’origine, seule compte la religion ouvertement professée puisque naturalisations à la pelle et naissances à la pelle brouillent le message… et sont utilisées pour justifier l’attentisme et l’impéritie de la Macronie au pouvoir.

Il est franco-iranien, c’était un proche de Larossi Aballa, assassin des policiers de Magnanville. Mais il était libre, pendant que Darmanin consacre son temps et son énergie à dissoudre les associations patriotes. Darmanin, démission ! Macron, démission ! Le Frexit, vite !

Il est franco-iranien, c’était un proche d’Adel Kermiche, assassin du Père Hamel. Mais il était libre, pendant que Darmanin consacre son temps et son énergie à dissoudre les associations patriotes. Darmanin, démission ! Macron, démission ! Le Frexit, vite !

Il est franco-iranien, c’était un amoureux de l’assassin de Samuel Paty, il l’avait retweeté… Mais il était libre, pendant que Darmanin consacre son temps et son énergie à dissoudre les associations patriotes. Darmanin, démission ! Macron, démission ! Le Frexit, vite !

Il avait déjà été condamné pour avoir préparé un attentat à la Défense… et il était dehors, libre de tuer, après 4 ans de prison ! Sorti avant l’heure, évidemment ! Darmanin, démission ! Macron, démission ! Le Frexit, vite !

C’était un ancien de Forzane Alizza dont le chef avait lourdement menacé les organisateurs des Assises contre l’islamisation de nos pays en décembre 2010, avait  été condamné en 2015 à 9 ans de prison pour terrorisme. Il ciblait notamment des Hyper Cacher. Il a été  libéré le 15 janvier 2020. Réduction de peine de près de la moitié ! On peut supposer que l’assassin d’hier soir avait été condamné avec et comme son chef à 9 ans de prison… et qu’il est sorti au bout de 5 ans. S’il avait fait toute sa peine, le jeune Allemand assassiné hier soir serait encore en vie.

Voir le dossier sur F de Souche…

https://www.fdesouche.com/2023/12/03/paris-un-mort-et-un-blesse-apres-une-attaque-au-couteau-pres-du-du-quai-grenelle-lindividu-a-ete-interpelle/

Déjà, les journaleux bien en cour de parler de “troubles psychiatriques”. Ben voyons !

Un Allemand a été tué et deux autres personnes ont été blessées samedi soir dans une attaque au cœur de la capitale. L’assaillant, un Français né de parents iraniens, connu pour islamisme radical et troubles psychiatriques, a été interpellé peu après les faits.

https://www.courrierinternational.com/article/terrorisme-la-peur-est-de-retour-a-paris-un-attentat-au-couteau-et-au-marteau-fait-un-mort-pres-de-la-tour-eiffel

Et vous allez voir qu’ils vont accuser Israël, ces chiens ! Même source, Courrier International.

Connu pour islamisme radical et troubles psychiatriques, l’agresseur a crié “Allah Akbar” au moment des faits, selon une source policière. Il aurait dit aux policiers l’ayant interpellé qu’il “ne pouvait plus supporter que les musulmans meurent, tant en Afghanistan qu’en Palestine” et aurait aussi déclaré qu’il “en voulait” pour “ce qui se passait à Gaza” et que la France serait “complice de ce que faisait Israël” là-bas, a précisé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin lors d’un point presse sur place.

Ils savent toujours pas, ces empaffés de juges, ces empaffés de politiques, gauchistes et mondialistes, qu’un adepte de Daesh est un chien enragé contre lequel il n’y a pas de vaccin, sauf la prison à perpétuité,  sauf la mort

Il est temps de modifier la Constitution et de remettre la peine de mort dans notre Code Pénal. Les bonnes gens diront que c’est pas possible, vous parlant de Constitution, de Droits de l’homme, de UE et autres CEDH. Dans ce cas, les accidents malheureux doivent se multiplier en prison. Ils ont bien réussi, aux USA, à suicider Epstein ! Alors une immonde saloperie comme ce Rajabpour-Miyandoab

 

Pendant ce temps, un supporter de foot nantais a été tué, poignardé dans le dos. Par un chauffeur de VTC ?  Qu’est-ce qu’on parie qu’au moins l’un des 2 protagonistes est une Chance pour la France ? 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-nice-un-supporter-entre-la-vie-et-la-mort-un-homme-entendu-au-commissariat-83f20df0-9169-11ee-8602-1e868188f4e2

 

La France devient chaque jour davantage un pays de sauvages, un pays de non-droit. Jusqu’à quand les Français vont-ils subir ces horreurs sans faire la révolution ?

Et, à l’heure où Macron annonce que l’immigration va s’amplifier, qu’on va régulariser, naturaliser à tour de bras, Daesh et Al Qaida appellent leurs  assassins à frapper chaque jour et partout en France !

https://www.bfmtv.com/police-justice/terrorisme/al-qaida-profere-des-menaces-contre-la-france-dans-un-magazine-de-propagande_AV-202309150619.html

Darmanin, démission ! Macron, démission !

 1,167 total views,  4 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Il y a eu aussi un homme poignardé à Nantes dans le cadre d’un match de football. Pourquoi les arabes utilisent-ils principalement des couteaux pour tuer ? Il y a eu un homme de 22 ans poignardé récemment à la gare de Nice-Riquier, il est dcd des suites de ses blessures. Et pourquoi Darmanin nous dit qu’il y a eu des expulsions ? Combien ? Pourrait-il donner les noms, les dates, et les pays où ils ont été expulsés. On nous dit que les pays d’origine refusent de reprendre leurs ressortissants alors comment a-t-il pu procéder à ces expéditions ?

  2. J’ai oublié une petite chose c’est l’état qui à diriger toutes c’est personnes en psychiatrie que à chaque fois qu’il y avait des problèmes avec ses genres d’individus ils n’étaient pas toute à fait eux même et ils allaient en psychiatrie donc monsieur Darmanin c’est bien la faute de l’état.

  3. Darmanin mais en cause les docteurs pour avoir arrêté son traitement mais se monsieur était fiché S alors qui est responsable ?

  4. Ce matin aux infos sur BFM (que j’ai exceptionnellement regardé pour voir s’ils progressaient), on expliquait que des migrants arrivaient en France en ayant déjà un “pet au casque” et qu’ils étaient pris en charge en psychiatrie. Après les avoir chouchouté à nos frais, ils sont laissés dans la nature, considérés comme guéris et ne rentrant bien évidemment pas dans leur pays. C’est pas merveilleux tout ça ! France, terre d’asile, état de droit, droits de l’Homme (oui mais pas les FDS) et patati et patata…Dehors le poudré, la bornée, le yéti, moussa, le véreux à tête de reptile, enfin finalement tous. Et emmenez vos protégés assassins avec vous, puisque vous les chérissez tant.

  5. Pour une fois, je vais être grossier: “ça leur arracherait la gueule” aux socialos-macronistes et à tous ces politicards corrompus (pléonasme?) et autres journaleux d’ajouter ISLAMIQUE à terrorisme? A ma connaissance, en France, il n’y a qu’un seul terrorisme, et il est ISLAMIQUE. Qui veut me prouver le contraire?

  6. Régulariser,et naturaliser,c’est plus de voix pour la gauche. Mine de rien,tout cela va certainement peser,pour les futurs élections.

  7. Dans Le Figaro, au sujet de l’assassin islamique du touriste allemand, Mélenchon parle de l’effondrement du système psychiatrique en France. Ben voyons! Ce que la très grande majorité des Français souhaitent, c’est l’effondrement du système islamique en France.

    • Mélanchon a franchi les limites : on peut considérer qu’il est contre les Français, et ne cherche qu’à recueillir les voix des musulmans en France. Comme Doriot il sera éliminé.

    • Il y a la psychose,la névrose,la paranoïa,la schizophrénie..etc. Désormais,dans nos hôpitaux psychiatriques,il faudra ajouter, l’islamisme,traité,et remboursé par notre sécurité sociale.

    • @Vergnaud. Le frexit est une stupidité surtout au moment où de plus en plus de pays se tournent vers des partis patriotes. Seuls nous ne sommes rien dans le monde. Rétablir des frontières, organiser nos échanges intra-européens oui. Ça ne peut se faire qu’en donnant une majorité écrasante aux européennes aux partis qui défendent les intérêts du peuple. Le frexit c’est comme un divorce, on a plus de liberté mais payer seul son loyer ou ses traites c’est plus difficile. A plusieurs on est toujours plus forts, mais il faut revenir aux bases de la création de la CEE. Union plus étroite, convergence sociale, échanges commerciaux, union de l’ingénieurie spaciale, aéronautique, militaire, maritime, robotisation, informatique etc… Ce qui semblait se dessiner il y a quelques années. Ce qui pourrissent l’UE ce sont les lobbyes wookistes, les technocrates non élus etc… pas les états-membres. L’Europe a des atouts indéniables. Tout défaire serait suicidaire, seuls les traités et la représentativité seraient à refaire.

  8. ras le bol de toutes ces doubles,triples,quadruples nationalités

    sur
    notre France n en reconnaitre qu une seule!!!!!

    et tu y circules avec un seul passeport !!!!!

  9. L’horreur continue encore et toujours : le même scénario se répète avec les mêmes
    abrutis aux cerveaux lavés par les mêmes doctrines délirantes…
    Et le Macron ne sait faire qu’une chose : parler, parler : paroles, paroles…

  10. Sur 20 minutes: “commentaires désactivés sur cet article” à propos de: Qui est l’auteur de l’attaque ? Ils ont dû recevoir d’innombrables pression du gvt suite aux commentaires où personne n’est plus dupe. A noter quand-même ses parents avaient fui le régime des mollahs, ne sont pas musulmans et avaient changé son prénom en Armand en 2003.

  11. Mouais, y s’rait t’y pas aussi un peu d’ultra droite. C’est même certain, tout ça c’est la faute à la fachosphère, y font rien qu’à dire du mal des musulmans. D’ailleurs les témoins ont sûrement confondus le cri d’Allah Akbar avec “A là, là, la barbe”. Faisons confiance au générald, y va enquêter et découvrir que le méchant au couteau est un “gudar” nazillon qui s’appelait Armand, qu’était un pauvre gars, qu’avait pas d’papa, qu’avait pas d’maman, adhérent aux partis qui sont pas dans l’arc républicon. Moi je suis peinard dans mes grôles, y’a une réunion sécuritaire organisée par la vapoteuse, avec le générald, le gorille blanchi et le varan du quiproquo qui va nous rassurer “Pas de pétard les ploucs, ont maîtrise l’affaire, on va rien céder ni même solder, on est debout droit dans nos bottes pleines de brun, rentrer chez vous braves cons” Comment qu’on va faire quand qu’y s’ont plus là, ça va être ce chaos c’est sur.

  12. Marrant comme les journalistes et consorts se prennent pour des psys !

    Ce ne sont pas des malades mentaux, point final.

  13. Ben oui, troubles psychiatriques. Leur secte avec leur bouquin maudit leur détruisent les neurones.

    • SI l’islam était une belle idée, pourquoi n’a-t-il pas réussi à s’imposer SANS LES ARMES DEGAINEES contre les peuples envahis ? (Wafa Sultan)
      Le livre “l’islam fabrique de déséquilibrés” avec la participation de Christine Tasin et Maurice Saliba.
      Un livre Très à la mode en ce moment !

  14. ce n est qu’ un attentat en plus , d autres suivront jusqu’à la guerre totale ou nous joueront notre civilisation dans toute l Europe

    • Et où nous perdrons,puisque l’UE,
      ainsi que nos gouvernements successifs,sont contre nous. Nous sommes des racistes,des antisémites,et nous devons toujours nous taire,en acceptant de subir l’invasion de millions de musulmans de toutes sortes,et qui ne nous ressemblent pas,sur tout les points de vue. Nous devrions tous nous mettre d’accord,pour ne plus payer nos impôts.

      • J’ai pensé plusieurs fois à cette solution : faire la grève des impôts. Mais comment faire ? Quand on est locataire ? impossible. Plus de taxe d’habitation, pas de foncier.

        • Ils ont prévu cette éventualité.
          Maintenant , ils se sont donnés le droit de piquer directement sur notre compte.
          Pour un PV pas payé, ils vous volent trois fois le montant de l’amende, et vous payez les frais de banque en sus.

  15. nous sommes assiégés et occupé par des populations venant de pays musulmans hostiles a la France et à toute la civilisation européenne.le (les) gouvernement(s) se comporte comme un état collabo qui sacrifie le peuple d’origine sur l’hôtel de la barbarie migratoire et libérale.

  16. Non Macron, ni Darmanin ,son complice ne démissionnerons…Autremen tdit, on a pas finis d’en manger…Encore des morts, encore de la souffrance pour ceux sur qui ça va tomber…Mais faut il encore en passer par là pour que les mal comprenants qui sont un peuple nombreux, comprennent enfin et une bonne fois pour tout, que désormais c’est leur propre petite sécurité qui est en jeu, et pas uniquement celle du voisin complotiste….Et que ce n’est pas le blabla des politiciens et leurs meusurettes a trois balles qui mettra enfin un terme a tout ce bordel !!!

  17. On ne parle que de J.O., vous avez raison: Jihad Olympique. DARMACRON DEMISSION! Et vite!

  18. Frexit vite, pour une surveillance accrue des frontières afin de régler les problèmes et d’en éviter d’autres !

    • Fermer les frontières aux non européens.
      Moins de risques de rixes.
      Bloquer tout et les ir-responsables s’enfuiront (hélicos…)

      Et les J.O?
      Bienvenue aux amateurs de sport!!!

  19. Israël est attaquée, l’état arme ses citoyens pour se défendre. Notre nation est attaquée, la magistrature anti France emprisonne ceux qui veulent la défendre, sous le regard bienveillant de macron et de ses sbires. Macron si tu me lis, dans peu de temps il te faudra enfermer des millions de Français sur le point de prendre les armes contre un islam conquérant. Ton gorille blanchi n’y pourra rien, pas plus que ton générald de pacotille. La France est en danger et il, lui, parade en orient d’où il déverse ses fadaises. La police et la gendarmerie ne tireront pas sur leurs concitoyens en dépit des ordres donnés par leur haute hiérarchie, c’est à dire une poignée de dévots prêts à tout pour faire carrière. Macron ta fange journalistique ne peut plus déverser sa désinformation, les réseaux sociaux sont passés par là et les téléphones sont désormais autant de caméras braquées sur ton incurie. Après toi, personne ne pourra rétablir ce que tu as saccagé, économiquement, socialement et sécuritairement, non personne!

  20. Le seul cas où je suis pour la peine de mort. Terrorisme et meurtre pédophile avéré. Que le terrorisme soit d’exrême-gauche, d’extrême-droite, de l’islamonazie, peu m’importe. Le terrorisme est lâche, il ne s’attaque qu’à des innocents. Comme la pédophilie.

  21. Bonjour,

    Encore une abomination musulmane, encore et encore !

    Sur “France-Info” même, pourri par le politiquement correct, ils ne savent plus du tout sur quel pied danser.

    • Les journalistes font peine à voir, car ils ne comprennent rien à ce qu’est une religion inquisitrice, une secte dont les adeptes sont conditionnés par un tyran du 7 ème siècle, que pour vivre un musulman doit se soumettre aux volontés de ce tyran, car un vrai guide spirituel ou d’une vraie religion, ne brandit jamais un sabre pour soumettre les autres. On est dans une époque où ces gens conditionnés par des diktats du 7ème siècle, veulent nous les imposer… C’est pourquoi il faut stopper cette relgion créé du temps des barbares, cela pour notre sécurité, pour celle de nos enfants, et pour une vie en société en paix possible sur Terre. Les musulmans s’ils veulent continuer un culte, ils doivent changer en profondeur leur culte, leur idéologie, mettre de l’ordre parmi les prédicateurs, car une véritable religion ne se transmet pas avec de la soumission, de la violence, en brandissant un sabre d’exécution…

  22. Et c’est pas fini. Avec les jeux olympiques à Paris, Macron va faire subrepticement envoyer tous ces dingues et massacreurs en puissance dans les villes de province, évidemment sans prévenir personne les préfets ayant sans doute des instructions pour la fermer. Combien de temps va durer ce cirque malfaisant mis en route par des clowns du registre de Ça. Tout simplement tant qu’on aura un gauleiter à la solde de la commission européenne comme Macron et sa clique au soi-disant pouvoir. Le référendum contre l’immigration devient absolument indispensable. Il faut voter pour ceux qui feront ce référendum. Sans oublier que 2027, c’est dans 3 ans donc peut-être faudra-t-il agir avant

  23. vous êtes marrant vous,vous croyez que MOUSSA a que ça a faire,et L’ULTA DRÖAAAAAATE?
    de toute manière ce n’est qu’un fait divers de plus et puis on vous le dit le tueur est FRANCAIS alors ou est le problème tout va bien dans le meilleur des mondes.
    Vous êtes vraiment des pinailleurs.

  24. Je suis un peu sceptique pour le mélange (à toutes sauces)de la psychiatrie.
    Ça serait bien de poser 2 questions à un psychiatre (autorité dans le problème):
    1 ) Sous quelle forme il a été pris en charge en psychiatrie?
    2) Quele est (sont) le (les) médicaments qui agit (agissent) sur l’idéologie ou sur l’intime conviction?

  25. La vie sur Terre devient dangereuse, tant que l’on ne veut pas stopper ces religions qui imposent des diktats n’ayant en rien évolué depuis 1500 ans. Ces débiles mentaux sont persuadés qu’ils iront dans un quelconque paradis en tuant les gens qui cherchent à vivre en paix en société, mais ce n’est que l’enfer qui les attend. Il faut stopper cette religion qui ne fait que des morts innocents, des gens persécutés car soumis à des diktats absurdes d’une période d’invasions barbares… Eux ils sont encore à ce stade là et ils sont mélangés dans nos sociétés… Avec la guerre que le Hamas a déclenché, nous sommes en grand danger, pouvant être victimes de la vengeance de tout musulman conditionné par leur idéologie toujours du 7 ème siècle..

  26. Les psychiatres français examinent les assassins islamiques par le prisme de leur formation a la médecine occidentale, mais ce qui relèverait de la psychiatrie pour un malade européen, ne concerne en rien un musulman qui respecte a la lettre les préceptes du Coran. Donc, pour un musulman, assassiner un Juif, un Chrétien, un apostat, un mécréant, un associateur, est tout à fait NORMAL. CQFD

    • Vous voulez dire qu’il faut psychiatriser les psychiatres ? Vous avez raison.
      Je pense que par un psychiatre extrémiste musulman serait le plus efficace.

    • Sachez que les psychiatres sont conscients et il n’y a pas confusion. C’est la justice qui mette en psychiatrie la plus part des delaquents.Une contribution importante ont aussi les associations qui conseillent les delaquents comment faire pour échapper à la justice. Tout ça avec le concours du gouvernement qui les subventione.

  27. Précision: je viens d’apprendre que le prénom de cet assassin islamique, présente comme étant ARMAND, est en fait ARMAN, prénom iranien, et c’est par un décret de naturalisation – J.O. de 2002 – que ledit assassin a été affublé d’un prénom français. Ben voyons!

  28. J’ajoute: Comme la majorité des Français, nous payons nos impôts, nous acceptons, sans broncher, la hausse moyenne de 20% de l’alimentation, la hausse scandaleuse du tarif de l’électricité, la hausse injustifiée du prix du carburant, malgré les chiffres truqués de l’inflation, mais, avant tout, nous demandons la SECURITE. Depuis six ans, Macron et son équipe d’incapables, c’est lui qui les a nommés, n’assurent plus notre sécurité légitime. Ils sont grassement payés par nos impôts, donc, qu’ils dégagent, comme un ouvrier qui ne ferait pas l’affaire en sabotant son outillage.

  29. Il ne faut pas se faire d’illusion, quelque soit le nombre de morts tombant sous les coups de l’islam, rien n’empêchera la raclure du Fbg St Honoré et sa morue vapoteuse, de nous imposer la loi sur l’invasion migratoire, le 49.3 est là pour ça. Si la destitution de l’imposteur n’est pas virtuellement actée par un vote massif contre la macronneuse en juin prochain, c’est est fini de la France en tant qu’état. La liste félonne ne doit pas recueillir plus de 10%, au delà les germes de la trahison poursuivront la destruction nationale au moyen d’un processus dictatorial, dissimulé derrière une démocratie désormais à l’agonie.

  30. Et evidemment,les journaleux ne reflechissent pas au fait qu il y a des dingues chez les cathos,juifs,boudhistes,athees ,agnostiques sans pour autant que ces categories prennent la vie des autres a coups de couteau (ou de kalachs).

  31. A chaque assassinat islamique, on nous fait le coup: il est français, il relève de la psychiatrie. Ben voyons, comme dirait Eric Zemmour. Si l’Islam = psychiatrie, , donc, comme autrefois, il faut enfermer a vie tous les musulmans déviants. Il existe bien un organisme, dont le rôle est de repérer les dérives sectaires, donc on sait que les adeptes, fragiles psychologiquement, sont sous la coupe d’un gourou. Le prophète Mahomet n’était-il pas un gourou? Thierry de Montbrial avait prédit au moins trois attentat islamiques avant Noël. Christine Tasin, allons-nous, désormais, vivre la peur au ventre en sortant de chez soi? Pensons à ces trois victimes, “collaterales, comme ils disent, qui ont été tuées pas des tirs de kalachnikov. J’habite Paris, et, avec mon amie Sabine, nous avions l’habitude de sortir le soir pour aller au cinéma, qu théâtre, au cabaret, au restaurant. Désormais, c’est terminé.

  32. Un Français mâtiné cochin d’Inde, voilà les Français de Darmanin-Macron et Renaissance. Et ce n’est que le début. Quelle bande de pourritures.

  33. Ils ont raison car l’islamisme est un trouble psychiatrique qui ne se soigne que par lobotomisation. Il faut interdire la double nationalité, cet assassin, deja condamné aurait du être expulsé dès sa sortie de prison car il est Iranien avant d’être Français, son comportement le prouve.

  34. Darmanin s’est empressé de préciser qu’il était ” Français né en France” prénom Français mais patronyme?…!!!

Les commentaires sont fermés.