L’esKrologie !

Pétant dans l’entre-soi, se retrouve l’élite

Les moralisateurs potentats d’inconduite

par de troubles propos argueux

vont décider du sort des gueux

Cop 28 rendez-vous de fumeux prosélytes…

PACO. Chez les rois du pitrol !

01/12/2023.

https://www.bvoltaire.fr/la-cop28-ouvre-a-dubai-une-triste-et-honteuse-pantalonnade/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c0ed6858ac-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c0ed6858ac-30516013&mc_cid=c0ed6858ac&mc_eid=d53496b029

 791 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les Escrologistes se retrouvent piéger dans leur délire climatique pour Gaïa alors que Gaïa n’a rien à foutre du chantage au prétendu Réchauffement climatique, les Escrologistes nous imposent l’éolien qui est une catastrophe absolue, la voiture électrique qui est déjà un désastre environnementale et industriel malgré le chantage des fanatiques du climat comme la Mongolita Greta Thunberg, le Psychopathe de l’apocalypse Gollum Jadot et puis c’est le bal des faux culs avec cette COP 28 . Les Escrologistes sont démasqués et ils subiront la plus grande humiliation de leur histoire avec le réel qui se profile pour eux…

  2. Tout le monde se souvient de ce pauvre Claude Allègre, qui avait été littéralement lynché par l’immonde mafia politico-médiatique, pour avoir simplement et si justement dénoncé ce qu’il appelait “l’imposture climatique”!… Bientôt, dans cet immonde “macronistan”, tout comme les derniers véritables Patriotes existant encore dans notre pays, les méchants “climato-sceptiques” seront poursuivis en justice pour “complotisme”, et jetés tout droit en prison!…

    • -Bonjour. Je crois qu’il voulait aussi “dégraisser le mammouth” ce qui aurait fait de lui le ministre le plus haï de l’éducation nationale” Je pense que c’est la mesure à prendre pour le parlement efficacement remplacé par le 49-3,lequel n’est pas plus nuisible pour le peuple que les actions des assemblées budgetivores dont le seul souci et justement de s’engraisser.

    • Bonjour,

      Et encore, vous avez loupé chez France-Intox, ce matin, la chouinerie sur le salon mondial du halal 2023, qui se tenait dans la Constantinople occupée.

      Pensez ces pauvres musulmans désireux de “visiter l’Europe” (sic) n’y trouvent pas d’hôtels hallal avec “fléche indiquant la direction de la Mecque”, “piscine séparée pour les femmes” etc etc etc

      L’enfer kouffar, en Europe, quoi pour les pôvres muslims !

      Comme une majorité de Français, je ne les “désire” pas du tout, chez moi, “en Europe” : tout peut donc s’arranger.

  3. Salut Paco, ma dernière visite est pour toi. Je ne peux pas plus. J’ai une migraine ophtalmique carabinée ce matin. J’ai dû passer hier trois bonnes heures sur mon ordi pour transférer des données à mon assureur pour un dossier d’indemnisation. Scanner des pièces, remplir un imprimé de sinistre, joindre les coordonnées du tiers responsable. Enfin bref, ces gens-là sont la plaie du monde. Du coup, tu es le dernier que je visite. Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu’à tous les autres.

    • Bonjour Argo. Ne force pas ! Repose toi. La santé est le bien le plus précieux ! Passe un bon dimanche avec ton épouse.

Les commentaires sont fermés.