Sanchez, traître ! Sanchez, en prison ! Sanchez, fils de p…

Aux cris de «Sánchez, traître», «Sánchez, fils de p****», «Sánchez en prison!» ou «La Catalogne, c’est l’Espagne», les Espagnols sont dans la rue ! Ça barde !

Pendant que l’on tue nos gosses, pendant que les députés européens, Macronie en tête, nous cocufient  et donnent les pleins pouvoirs à Der Leyen, déshabillant nos institutions, les Espagnols sont dans la rue ! Viva la Revolucion !

https://www.lefigaro.fr/international/espana-unida-170-000-espagnols-manifestent-a-madrid-contre-l-amnistie-des-separatistes-catalans-20231118

 

Ci-dessous un petit message de Florian Philippot sur le sujet, tout à fait intéressant.

Alors que les médias français à dessein n’en parlent presque pas, le peuple espagnol se bat actuellement comme un lion contre ceux qui veulent démolir son pays, son unité et sa Constitution, à savoir une alliance morbide entre les séparatistes, un gouvernement illégal et la Commission européenne !
Ils sont des millions dans les rues, d’ex hauts-gradés de l’armée appellent à la destitution du premier ministre, et personne ne se laisse faire ! Une magnifique résistance qui nous inspire ! Ayons le courage d’être unis, nombreux, soudés !

Pour chasser les corrompus, pour briser nos chaînes face à la technocratie européiste (Frexit !), contre les projets de guerre mondiale en Ukraine ou au Proche-Orient, pour la Paix, la sortie de l’OTAN, la fin de la soumission à l’État profond ! Contre la privatisation du vivant et les folies liberticides, quittons l’OMS ! Convois de la liberté au Canada, manifs pour la liberté en France, révolte des paysans aux Pays-Bas, rébellion espagnole… À chaque fois, les peuples se battent contre le mondialisme et pour leur souveraineté !

Oui, la liberté reprend toujours ses droits. Les chiffres officiels sont sortis cette semaine : seuls 5 % des soignants français sont « vaccinés » covid. Il y aurait donc 95 % de « soignants complotistes » ?…C’est absurde ! C’est juste le retour du réel, et avec lui, le retour de la liberté ! En Islande, le gouvernement vient même en catimini d’enterrer la campagne d’injection. Et parce que nous nous battons pour la vérité contre le mensonge, que Les Patriotes choisissent la liberté contre la tyrannie, et qu’ils n’ont jamais rien lâché, je vous donne rendez-vous le jeudi 7 décembre à 10h à Paris place Pierre Laroque, sous les fenêtres du ministre de la santé Rousseau, pour une manifestation massive sur les effets secondaires, pour la justice et la vérité !

Florian Philippot

 895 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Vivement que le peuple français prenne exemple sur son homologue espagnol !

  2. Et ultime preuve de la co-allahboration de la gauchiasse internationale, c’est la nomination de la sira rego, d’origine palestinienne et ouvertement pro hamas dans le gouvernement sanchez!!!… On ne devrait délivrer une des nationalités des pays de l’Europe qu’au bout d’au moins 3 générations de présence et éviter de leur offrir des postes ministériels.

    • La plupart de ceux non intégrés en France sont déjà de 3ème génération.

    • 3 génération? Vous plaisantez? Ce n’est pas la durée qui importe, c’est le désir d’embrasser une nation, de s’y implanter en s’y intégrant et d’y projeter sa vie. 3 générations aujourd’hui c’est à peu près 90 ans car on bâtit sa vie à présent à partir de 30 ans. Seuls les arrières petits enfants auraient droit à demander la naturalisation ? 🤣 Vous faites quoi des divorces, des remariages, des de pères étrangers et mères françaises et inversement ? NON! C’est la qualité de l’immigration et la capacité de s’intégrer qui compte. 5 ou 10 ans maximum me semble raisonnable. Et je crois que c’est déjà 5 ans actuellement.

Les commentaires sont fermés.